16.2/20

robin_42000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le jeu est super ! Le thème des années 50 est très réussi ( armes, voitures ). L'histoire est super. J'adore le fait de pouvoir ouvrir fermer les fenêtres, se servir dans la frigo, allumer éteindre les lumières, mettre de l'essence dans les voitures, les modifier. Par contre le jeu se termine seulement en quelques heures, et on ne peu pas continuer le jeu après la dernière mission. A part cela le jeu est vraiment super.
Vivement Mafia III.

wollodrin
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Un jeu surprenant,avec des graphismes vraiment jolie,une histoire bien construite,avec des missions diversifiées au possible.Le jeu possède une ambiance de malade,des personnages charismatiques,ect....Le seul point noir du jeu est sa durée de vie et il ne possède pas trop de quêtes secondaires....Aussi non Mafia 2 reste un très bon jeu,vraiment énorme avec une superbe ambiance.

40  41  42  43  44  45  46
_-conker-_
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Scénario magnifique beaucoup de rebondissement , graphismes magnifiques , bande son magnifique , vf bonne , on peut rentré dans beaucoup de batiment genre imeuble etc.... ,personnage tres charismatique , si vous voulez que le jeu fassent bien plus que 10h de durée de vie faite comme moi jouez en mode difficile la durée de vie monte vite dans les 20h de jeu car en 1 ou 2 balles vous mourrez et surtout il ne faut pas oublier que MAFIA II N'EST PAS UN GTA LIKE mais il est vrai que les devs auraient pu mettre des mission annexe ou sinon prmenez vous dans la ville vous verrez que les gens vous parlent s'engueulent vous pouvez aprecevoir des rats,des chats,
les missions du mode solo ne sont pas chiantes et repétitives
elles sont assez variés sauf les allés retour en voiture qui sont chiantes je l'avoue
et pour finir dommage que la deuxieme partie de l'histoire ne soient pas aussi bien que la premiere partie sous la neige.

BON JEU.

spirit424
Posté le 27 août 2010 à 00:00

C'est un très bon jeu, peut-être pas une maxi tuerie qui mérite un 19/20 mais je lui met quand même 16. Graphiquement c'est très jolie malgré que la version PC soit encore plus belle. L'ambiance année 50 est bel et bien là (musiques, voitures, environnements). Le scénario est raconté somptueusement, on se croirait devant un vrai film. Seul bémol pour moi, le manque d'activité en dehors de l'histoire principal. J'aurai aimé une foule d'activité à la GTA. Mais bon, je trouve que c'est un très bon jeux, pour les plus frileux à acheter une fois qu'il aura baisser un peu de prix et pour les autres foncez !!!

coco88230
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Voilà je donne une 20/20 à ce jeux car pour moi il est éxélent, même si il n'est pas parfait je lui accorde la note maximal car un jeux c'est avant tout beaucoup de travail pour une équipe de conception et donc je ne critiquerais surement pas ce jeux. Ceux qui l'ont critiqué ne se rendent surement pas conte du travail qu'il y a derriere et ne sont surement pas capable de créer un simple logiciel standart. J'ai aimé ce jeux surtout niveau grafisme et pour l'ambiance qu'il y regne.

PS : Excusez moi pour l'orthographe de certains mots mais je n'ai pas eu le temps de tout regarder vu que j'ai écrit sa en vitesse.

maxboss67
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super! Graphiquement il est vraiment très beau. Le scénario est très prenant et interressant. La durée de vie est plutot bonne. Mafia 2 est un excelent jeu que je recommande fortement.

40  41  42  43  44  45  46
360 89.99€