16.2/20

robin_42000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le jeu est super ! Le thème des années 50 est très réussi ( armes, voitures ). L'histoire est super. J'adore le fait de pouvoir ouvrir fermer les fenêtres, se servir dans la frigo, allumer éteindre les lumières, mettre de l'essence dans les voitures, les modifier. Par contre le jeu se termine seulement en quelques heures, et on ne peu pas continuer le jeu après la dernière mission. A part cela le jeu est vraiment super.
Vivement Mafia III.

wollodrin
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Un jeu surprenant,avec des graphismes vraiment jolie,une histoire bien construite,avec des missions diversifiées au possible.Le jeu possède une ambiance de malade,des personnages charismatiques,ect....Le seul point noir du jeu est sa durée de vie et il ne possède pas trop de quêtes secondaires....Aussi non Mafia 2 reste un très bon jeu,vraiment énorme avec une superbe ambiance.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Metalx2
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Avec des bons graphismes et de belles animations mafia II m'a plu mais l'histoire est moins bonne, je pense que le premier.
Mais le jeu a évolué avec les DLC comme Jimmy's vendetta ou Joe's adventure et les packs pour le jeu comme Hero's war.

Tinou_G
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Mafia 2 est un régal, Empire Bay est trés bien modélisé et les voitures proposés sont d'une rare beauté, l'histoire est crédible sans être extraordinaire mais on se laisse facilement prendre par l'intrigue. Malgré le fait que le jeu soit rapidement achevé on a tout le temps d'apprécier ce jeu qui pour moi est l'un des rare jeu qui permet de profiter d'une ville américaine dans les années 1950. La bande son est trés recherché avec possibilité de selectionné trois radio, qui propose du classic, rock'n'roll et classic rock. On peut aussi s'amuser à rechercher les 50 magazines playboy caché un peu partout dans le jeu. En bref MAfia 2 mérite 17/20 et je le recommande amplement.

JavierChevanton
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Mafia II parvient sans mal à nous immerger dans les années 40 et 50 grâce à une totale maîtrise de l'époque. Beau, fin, soigné, celui qui se rapproche en réalité plus du jeu d'action que du GTA-like réussit techniquement quelque chose d'impressionnant . C'est pour sa que je met un 19 mérité vivement une suite

[vito-scaletta]
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

CCe jeu est bien modélisé avec l'ambiance des années 40 50. Parcontrele scénario est moin bien que Mafia 1 mais le scénario de Mafia 2 est magnifiquement bien pensé et réalisé. Le jeu manque de mission je m'attendais a une quizaine d'heures pour le finir . Sinon le jeu est EXTREMENT bien.

corentindu42
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Une immersion totale, dans un pseudo New-York, avec les musiques, les voitures et les moeurs de l'époque...Des graphismes de qualité et une mise en scène digne d'un film d'action. J'ai adoré ce jeu, facile à prendre en main sans gros bugs apparants...Une belle surprise !

]Subway[
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

C'est un excellent jeu,les missions sont très sympathique et l'histoire est vraiment.Et c'est aussi un GTA-Like donc c'est vachement sympathique.Un peu decu de la fin on ne sait pas exactement ce qui se passe j'aurais aimé une fin ou il n'y aurait pas de doute

No-Roman-No-Cry
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

mafia II est un jeu qui reprends le thème des années 50 (l'après guerre)

l'histoire se déroule lors des grandes vagues d'immigrations italiennes en Amérique. Le thème de la mafia est parfaitement retranscrit.

les plus :
une histoire passionnante et fidèle aux histoires mafieuses.
graphiquement joli pour la 360.
l'époque bien retranscrite (voitures musiques)
une très bonne bande son
des bons doublages

les moins
court
pas de quêtes annexes
linéaire
du tearing
peu fluide
des dlc

graphismes 16/20 : la version xbox 360 est mieux que la version ps3. l'époque est parfaitement crédible , les visages , voitures, armes sont très bien modélisés. le clipping est très bien utilisé et ne saute pas aux yeux.
on pourra pester sur le framerate et sur le tearing mais c'est quand meme du haut niveau.

gameplay : 16/20 : le gameplay est bon , le système de couverture est satisfaisant. la conduite est très bonne.

bande son 18/20 : les musiques plus ou moins connu de l'époque sont bien choisies et nous plonge dans l'ambiance du jeu. Ajoutons des bons doublages et des bonnes musiques d'ambiance dans les missions.

scénario : 16/20 l'histoire est crédible mais la fin nous troublera , et nous fait penser que mafia II aura une suite.

durée de vie 12/20 : l'histoire se termine en 10 heures et il n'y a pas de quêtes annexes.

mafia II est un bon jeu qui ne souffre que par sa linéarité (malgrès l'oppen world) et de sa durée de vie.

Fiiix59
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Un GTA-Like sur le thème de la mafia des années 45-55 , excellent malgré sa courte durée de vie , possibilité de faire pleins de choses ( customiser sa voiture , changer plaque d'immatriculation ) un scénario très intérréssant qui donne envie de continuer a jouer , le seul truc dérangeant c'est la Gun Fight qui est vraiment pas terrible( armes trop ressemblantes , viseur qui ne vise pas l'ennemi mais a travers le mur ). Ce jeu mérite 17/20

LEOLIVE
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Honnêttement,ce jeu est assez bien réussi dans l'ensemble.Les graphismes sont corrects,le mode histoire est très plaisant;par contre la durée de vie est assez faible,les armes sont classes et bien adaptées à leurs époques.Par contre au niveau des voitures,je trouve énormément dommage que l'on ne puisse pas faire différents styles et cascades ,comme:le drift,le donut,le burn et encore on peut faire le drift mais pas totalement.

POLlZIA
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Je met 15 car je sanctionne les devs qui n'ont pas arrêté de modifier le jeu et d’abandonner des idées en cours de route. A commencer par la planque de Hunsterpoint qui apparait sur la map fournie avec le jeu , dont on n'entendra jamais parler. On ne peux également pas montrer de permis de port d'arme quand on se ballade avec , il faudrait payer un pot-de-vin assez douloureux. Ils n'y a pas beacoup de vêtement et le trame semble baclée : au début , on prend son temps plein de petits détails charmants. En suite , la suite s’enchaîne a un rythme trop fort et complètement bâclée. Un gros point fort pour la bande-son. La conduite est juste magnifique. L'essence est une bonne chose. Le braquage de magasin , les amendes , tout ca ... génial. Les perss sont assez charismatique et la ville bien foutue. Les planques sont sympa et l'histoire tien la route. Voila

nathanta30
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Le jeu est pas mal. Il y a des bons graphismes mais il paraît que c'est mieux sur pc, la jouabilité est pas mal même si le gameplay est classic. Niveau durée de vie on pouvait s'attendre à mieux mais c'est pas mal quand même (je l'ai fini en 10h). La bande-son est très bonne avec des musiques qui correspondent bien à l'époque est enfin le scénario est classic mais bien. Le jeu est pas mal mais il paraît que le 1 est mieux.

yoyos62160
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est super graphiquement c est toujours magnifique même 2 ans après la sortie du jeu l histoire est super sauf la fin du jeu les armes et les voiture sont bien faite et le fait de pouvoir tuner c est voiture c est super mais le jeu est court a peu près 12 ou 15 heure de jeu mais je vous le conseille car c est un très très bon jeu.

frtz123
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est totalement magnifique la qualité graphique est bien, mais c'est que le jeu est plutôt difficile. Et ce qui est bien c'est que sa respecte l'époque ou se déroule le jeu. 16 c'est ma note et je la changerais pas :)

FortuneStar5
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Bon jeux que j'ai rejoué trois fois !!!
Dommage qu'il soit assez cours et que le mode libre sur xbox soit inexistant.
Les dialogues les personnages tout est bien dans ce jeu. franchement lui rajouter 7 heures de jeu un mode libre plus d'activité annexe et ce jeu pourrai être bien mieux que son grand frère mafia premier du nom

lulu1359
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent il nous plonge vraiment dans l'univers de la mafia,le héros est excellent et les missions sont assez variés.La seul note negative c que le jeu est un peu court(je l'ai finit en 15h en prenant bien mon temps) mais hormis ca c un super jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
360 89.99€