• Soldes
Mafia II

16.2/20

robin_42000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le jeu est super ! Le thème des années 50 est très réussi ( armes, voitures ). L'histoire est super. J'adore le fait de pouvoir ouvrir fermer les fenêtres, se servir dans la frigo, allumer éteindre les lumières, mettre de l'essence dans les voitures, les modifier. Par contre le jeu se termine seulement en quelques heures, et on ne peu pas continuer le jeu après la dernière mission. A part cela le jeu est vraiment super.
Vivement Mafia III.

uchh88
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

sans contestation mon jeux préférée
une superbe histoire, émouvante et pationnante
un jeux que j'ai trouvée sans défaut
des dlc bon dans l'ensemble que j'ai tous acheté
pour moi ce jeux est tout simplement parfait

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
DsS_Angelz
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est l'un des meilleur jeu auquel j'ai joué. Les graphisme SUPER! On se croiré vraiment dans les année 40. J'ai du enlevé un point car Mafia II est très cours. Je l'ai terminé en 10heures. Je le conseil a tous les fans de mafia et des années 40.

MrFamas84-360
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Titre unique de par l'attente et l'enthousiasme qu'il a généré durant ses nombreuses années de développement, Mafia II risque fort de décevoir nombre de joueurs qui l'auront pris pour ce qu'il n'est pas : un mélange de Mafia premier du nom et de l'illustre série des Grand Theft Auto. 2K Czech n'a jamais eu la prétention de venir concurrencer le poids lourd de chez Rockstar et, comme ce fût le cas avec le précédent opus, le studio tchèque préfère se focaliser sur ce qu'il sait faire : raconter une bonne histoire de gangsters, de trahisons et de coups pourris. À ce niveau, Mafia II ne craint pour ainsi dire personne et tant pis si les rebondissements feront sourire les cinéphiles, tant pis si la fin est un peu vite expédiée ou si la réalisation d'ensemble n'est pas toujours aussi exceptionnelle que nous l'aurions souhaité. Mafia II raconte une histoire comme peu de jeux vidéo - et plus encore de jeux d'action - ont été capables de le faire. Il nous invite à découvrir des personnages, des dialogues et en ce sens, c'est une franche réussite qui en plus reste abordable.

_malcolm_
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Ce jeux est très bien ! Le Thèmes des année 40-50 est très réussi, et certains détails sont géniaux comme ouvrir et fermer les portes, le limiteur de vitesse, mettre de l'essence dans les voitures. le seul point qui manque est le mode libre et la durée de vie sinon le jeu est parfait!

robin144
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Mafia II est un jeu qui mérite d'être joué. Le fait de pouvoir voler les voitures et les modifier je trouve sa génial. On immerge dans le jeu rapidement avec une bande son magnifique et des environnement soignés. La durée de vie et néanmoins assez courtes, je n'ai mis que environ 12 heures pour terminer le jeu. Les différents moment fort du jeu sont très bien réussis. En conclusion si vous hésité a acheté le jeu prenez le on peu le trouver pour une dizaines d'euros.

yellow-tricycle
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Mafia 2 est un jeu que j'ai vraiment attendu.. Attendu. Et quelle grosse claque ! Des graphismes epoustouflants, Une jouabilité simple et efficace, une bande son énorme ( musique des années 50 ), les cinématiques sont tres réusssites. JE ne peux pas vous parler de la durée de vie, vu que je n'ai joué que 1h pour l'instant, mais ce jeu m'a vraiment époustouflé.
Le seul petit bémol sont les ralentissements. Oui, les ralentissements qui étaient deja present dans la demo n'ont pas été supprimé.
Mais autrement, je conseil vraiment ce jeu a tout le monde.
65 euros.. Il vaut le coup.

Pseudodujour
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Fini en 12 heures, le début est vraiment génial mais plus on avance plus l'histoire et l'immersion s'essouffle. Aucune missions ou défis annexes, il y avant pourtant de quoi faire dans une ville aussi grande et détaillé mais qui ne sert à rien au final, si ce n'est à l'histoire bien sûr mais bon une fois finie elle ne donne aucune envie de recommencer. A acheter d'occasion...

wiiman38
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Ce jeu promettait beaucoup, l'équipe de développement comportait des personnes qui ont déjà travaillé sur Mafia 1. Ils nous ont promis monts et merveilles.
Graphiquement, le jeu est impeccable et surclasse largement GTA IV. La bande-son est de qualité, mention toute particulièrement à la VF qui est excellente. On s'y croirait, l'ambiance est parfaitement retranscrite et donne une idée de ce qu'était la pègre à l'époque. La ville est assez vivante, les gens se baladent, lisent leur journaux, mangent, boivent, se font cirer les chaussures, provoquent des accidents et j'en passe. La police est très réaliste, elle ne vous tire pas dessus au moindre délit . Elle peut vous perdre de vue et vous pouvez en profiter pour vous cacher derrière une poubelle par exemple, mais malheur à vous si la police a repéré votre visage, ou votre véhicule. Le scénario est digne des plus grands films sur la mafia et vous arriverez difficilement à décrocher. Les personnages sont très attachants et une fois l'histoire terminée, on en redemande.
Malheureusement, c'est un jeu extrêmement court, où, une fois l'histoire terminée, vous n'aurez plus rien à faire et pour vous balader vous DEVEZ recommencer une mission. Beaucoup de promesses ne sont pas tenues, et celle qui me tenait le plus à cœur était les transports en commun mais que nenni.
Ce soft est donc un très bon jeu, créé par des gars qui connaissent leur boulot mais qui ne vaut pas son prix... je ne suis pourtant pas déçu du jeu

benderz
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Pour noter ce jeu 19/20 vous ne devez certainement pas l'avoir terminer... Mafia2 est TRES loin de ce qu'ont attendaient! Scénario grotesque, t'es un larbin tu le restes et tu fais le joli mouton sans aucune liberté! 10h de jeux en mode moyen dont 5h de cinématique... allo on est pas dans un rpg! Immortel j'ai du prendre 3 balles en tout, il n'y à rien c'est vraiment vide, pas de billard ni de poker, pas de quête annexe, pas de petit boulot, pas de raquette ni de guerre de territoire RIEN! Menez du début à la fin par une suite de mission ultra répétitive et chiante à souhait.

akakushina
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Ce est jeu est vraiment génial, l'histoire est vraiment accrochante et l'ambiance est juste à tomber, seuls petits défauts : Il est un peu court. Le viseur n'est pas assez précis à mon goût. Et pour finir, en ville nous n'avons un peu rien à faire donc un peu lassant quand il est finit...

Wootie
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un bon jeu qui s'inscrit dans la lignée de son prédecesseur, avec une mission clin d'oeil au premier volet ^^. Les environnements encore plus destructibles, le système de couverture - rien à dire, ce qui rend encore plus réaliste car sans couverture, on risque d'être tué en 2 secondes. Le moteur PhysX bien exploité, mais ce qui est dommage, c'est la chute en FPS si on l'utilise...
L'histoire est bonne, chaque personnage avec son caractère.. l'introduction petit à petit des éléments du gameplay inclue dans le scénario (par ex. apprendre à voler une voiture, réparer une voiture, acheter des armes, etc) est une bonne chose.
Les voitures, tjs aussi réalistes, même si une diversité un peu moins grande que dans le premier volet, il me semble.. L'utilisation de la neige permet même de faire de belles glissades lors des poursuites :)

Et enfin, le système des HP est bien pensé. Contrairement au premier volet où on pouvait se retrouver dans une mission avec 5 HP et mourir au moindre coup de balle (et les fusillades alors... l'enfer), ici la vie a un "seuil" minimal, que l'on récupère lorsqu'on ne se fait pas toucher par une balle, ce qui permet de réussir les missions sans avoir peur de tomber à court d'HP. Mais ça n'empeche pas de mourir si on se prend quelques balles d'affilée ^^ De plus, ça incite à trouver une couverture pour pouvoir respirer un peu.

Bref, très bon Mafia, pour ma part :-)

Yggdrasill
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Je viens tout juste de le finir (oui, déjà) et je pense que je vais m'empresser de le revendre particulièrement afin de ne faire aucune perte.
Franchement, je m'y attendais un peu... Le jeu est beau, la bande son est parfaite, le scénario... bien, mais qu'est-ce que c'est court ! Outre un gameplay manquant de dynamisme, assez rigide, on ne peut qu'évoluer sans une linéarité vraiment frustrante.
Je n'ai pas grand chose à dire à propos de ce jeu, en fait. Je recommande juste aux joueurs de bien réfléchir avant leurs achats. Enfin... C'est assez brouillon, à mon goût.

Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Un jeu vraiment fade qui fait un copier coller scènaristique de tous les films ou clichés sur la mafia...
Le personnage que l'on incarne Vito est denué de personalité pour peu il passerait meme denué d'émotions. La fin du jeu est completement à jeter certes ca peut donner à reflechir mais bon passer de la fin magnifique de mafia premier du nom à celle-ci et vous verrez le fossé qui sépare les 2 jeux.
Et puis à quoi bon parler de ce jeu ? J'ai eu pour ce jeu une sensation d'inutilité avec son vieu scènar vu et revu et rerevu...
Bref j'ai trouvé ce jeu sans interet particulier.

keke-EA

Jeu vraiment décevant.
Au départ, je dois dire que j'ai bien aimé le jeu, les premières minutes.
Mais c'est ensuite que les désillusions arrivent.
Quand on comprends le fonctionnement du jeu, la façon dont sont batti les missions, on comprends qu'on est tombé dans un jeu très mauvais.
Ca se résume en gros à : se faire appeler, aller au point A en voiture. La ou nous donne la mission, on va au point B. Phase de gunfight moisi, et on doit retourner chez nous.
C'est comme ça durant tout le jeu, des phases de conduite interminable pour se taper des phases d'actions qui n'arrivent pas à la cheville de GTA.
Le scénario est moyen, le seul truc qui sauve le jeu sont les graphismes plutôt joli.
Le reste, vaut mieux prendre RDR ou Just Cause 2!

Disco_Vince2
Posté le 12 oct. 2021 à 18:16

Mon premier GTA like et l'un de mes favoris. J'ai complètement accroché aux personnages et à l'histoire de ce jeu. Le personnage de Joe en particulier est mon préféré. Le gameplay est bien, le monde ouvert est certes assez petit, mais bien complet. On est plongé dans l'univers mafieux et ça fait plaisir.

Dark-Cherry
Posté le 06 avr. 2021 à 16:43

Plus j y joue plus je lui trouve des qualités en commencent par la conduite qui et tout simplement très agréable, on se rapproche beaucoup d'une simulation avec le choix de conduite (arcade/simu), avec la possibilité de remplir le réservoir d'essence qui a un réel impact, j'en revenais pas, vient ensuite les phases de shoot, là aussi c'est du très bon, elles sont prenantes et intenses, GTA aurait dû prendre exemple, une histoire que j'aimerais voir dans des films, moins touchante que le 1er toutefois et un protagoniste des plus charismatique bon sang!!!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Amazon 360 57.70€ Amazon 360 69.00€ Amazon 360 71.76€