CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anthem va-t'il mettre fin a la licence ?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 35»
Page suivanteFin
6InTheDark 6InTheDark
MP
Niveau 5
14 juin 2018 à 06:32:33

Mmmh...ok. A l inverse de Destiny TD n a fait qu evoluer dans le bon sens sans le moindre faux pas pour l instant. Apres c est un tps cover shooter et pas un fps donc ca peut ne pas plaire aux amateurs de fps qui prefereront destiny mais ca changera la donne quand meme pour Bungie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2018 à 07:52:14

En effet TD2 ne montre pas beaucoup de nouveautés pour le moment. Mais les dev montrent bien qu'ils cherchent avant tout à rester dans le prolongement du premier sans le dénaturer.

N'étant pas totalement fan du premier j'aurai bien sur aimé plus de changements mais j'ai du mal à reprocher à une licence de vouloir respecter ses fans en ne supprimant pas ce qu'ils aiment.

Au final les amateurs de TD savent à quoi s'attendre, une suite proche de l'originale avec visiblement plus de contenu dès le début et ils n'auront pas à attendre encore un an pour avoir ce qu'on leur avait promis.

6InTheDark 6InTheDark
MP
Niveau 5
14 juin 2018 à 08:49:31

Enfin de toute facon renegats, anthem ou TD2 je prendrai les 3 etant fan du genre et du concept de jeu qui peut etre chamboulé a tout moment, renouvellant l experience. J espere pas qu un sera meilleur qu un autre mais que chacun se servira des progres des autres pour elever le niveau, qu ils fassent a tour de role la course au meilleur looter shooter game as service ca me va totalement pour switcher de l un a l autre entre deux majs avec ma team.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2018 à 08:53:15

Vive la concurrence quoi !

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 09:35:41

Je suis d'accord avec vous, enfin de la concurrence ça fait du bien et j'espère que Bungie va le sentir passer.

Ubisoft a vraiment fait de gros efforts sur Division 1 à travers un grand nombre de mise à jour gratuites (ajout de stuff, de portions de maps, nouvelles activitées) qui ont été beaucoup plus joué que leurs DLC payant, ils ont visiblement retenu la lesson en proposant des extensions gratuites pour le 2. Je ne préco plus aucun jeux mais je me suis inscrit pour la bêta du division 2 et j'attend beaucoup d'Ubsioft sur ce coup.

Bungie nous prend pour des pigeons, je vais clairement pas me jeter sur le DLC 3, leurs pratiques commerciales me dégoute au plus haut point tellement ils se foutent de nous, j'espère un bon gros naufrage du DLC 3, j'aime Destiny mais faut pas oublier qu'ils en sont la grace au joueurs, et que ces mêmes joueurs peuvent mettre la licence par terre.

Anthem on sait au final pas grand chose, une démo ou une beta ferait franchement pas de mal car c'est difficile de juger une nouvelle licence, les vidéos sont toujours belles mais c'est fait pour donc j'attend de tater la chose.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2018 à 12:24:16

Y'a un truc que je comprends pas avec Anthem; c'est un jeu solo jouable en coop ou c'est un mmo comme destiny ?

dw-67 dw-67
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 12:28:21

En itw le créateur a dit ce n'est pas un jeux coop mais un solo faisable a plusieurs....demerde toi avec ça mdr

6InTheDark 6InTheDark
MP
Niveau 5
14 juin 2018 à 12:31:19

C est un jeu coop comme destiny dont on peut faire la campagne en solo (mais ce sera plus dur car elle a ete pensée en coop), par contre tout le end game raids donjons etc necessitera la coop mais il y aura du matchmaking pour toute les activités.

Et comme Bioware l a bien dit plusieurs fois ce n est pas un Mass effect c est vraiment un semi mmo axé sur la coop et le end game avec monde persistant qui evolue meme en l absence du joueur. Je sais que ce n est pas trop le cas sur ce forum mais je vois encore plein de gens qui s attende a un jeu solo a la narration poussé et blindé de choix a faire ou chacun ecrit son histoire mais ce n est pas l experience que veut proposer Bioware cette fois ci, la seule chose qui dependra de nos choix sera la base instancié pour chaque joueur et les interactions avec les pnj presents dedans.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2018 à 12:35:37

Donc c'est un jeu style destiny; franchement quand on regarde on dirait un jeu solo c'pour ça que je demande c'est pas évident en regardant les images; merci de la réponse.

Du coups c'pas un jeu pour moi j'ai pas d'amis lol.

titanfal titanfal
MP
Niveau 8
14 juin 2018 à 13:12:27

Le 14 juin 2018 à 12:31:19 6InTheDark a écrit :
C est un jeu coop comme destiny dont on peut faire la campagne en solo (mais ce sera plus dur car elle a ete pensée en coop), par contre tout le end game raids donjons etc necessitera la coop mais il y aura du matchmaking pour toute les activités.

Sauf erreur il n y aura pas de match making pour les raids il faudra trouver 3 autres mercenaire javelin pour vous épauler.

Sen-Mithrarin Sen-Mithrarin
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 13:22:40

Surtout que d'après les interviews, ils ne comptent pas faire de suite à leur jeu comme Destiny. On aura du contenu que sur un seul et unique jeu.

A voir si ils tiennent parole :noel:

6InTheDark 6InTheDark
MP
Niveau 5
14 juin 2018 à 13:27:03

Ils ont bien dit que du contenu serait fourni regulierement, de nouvelles activités, de nouveau javelins, de nouveaux equipements.

Et comme c est estampillé Electronics Arts...bah t attends pas trop a ce que ce soit gratuit tu serais decu :hum:

6InTheDark 6InTheDark
MP
Niveau 5
14 juin 2018 à 13:28:27

Ils ont dit qu il y aurai du matchmaking pour TOUTES les activités, il n ont pas parlé des raids plus precisement.

-FTR- -FTR-
MP
Niveau 6
14 juin 2018 à 13:51:21

un bon gros pass premium a 50 boules ... je le sent gros comme une maison

me fait peur se anthem c'est un peut trop beau ...

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 14:35:44

Anthem me fait penser à un Warframe mais avec la galette payante.
Les javelins sont comme les warframe et ils en ajouteront régulièrement pour étoffer le gameplay.

Après si c'est un Warframe ou il y a moins de farm ça me va, j'avais bien aimé ce jeux sauf pour le farm qui est poussé à l’extrême afin de t'inciter à payer.

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 19:30:33

Warframe est quand même vraiment chronophage. J'ai eu ma petite période où j'étais à fond dessus (après le premier DLC de desitny 2 justement), j'ai adoré, beaucoup trop de choses à faire.
C'est symple, c'est le seul jeu sur lequel je me plains qu'il y ait trop de choses à faire :rire: Quand j'en vois rang 18-20, et moi rang 6 et je peine à monter, je galère comme un dingue, j'ose même pas imaginer le temps de jeu des rang 20...

-FTR- -FTR-
MP
Niveau 6
14 juin 2018 à 19:51:30

palier 17 et j'en ai passé du temps a attendre et des heure a farm mdr c'est pire que l'usine se jeu mais 7 ans de développement et le système économique est totalement différent

anthem j'ai peur que se soit pas comme un destiny mais plus un mass effect avec un gameplay de destiny et que sa soit un poil vraiment casu car sa me parait un poile trop beau, trop magnifique, trop complet ...sa sent pas très bon après il se sont ajouté 1ans de dev en plus sa ne peut être que bon.

Bajie Bajie
MP
Niveau 7
14 juin 2018 à 19:59:51

Le 14 juin 2018 à 14:35:44 ludo2024 a écrit :
Anthem me fait penser à un Warframe mais avec la galette payante.
Les javelins sont comme les warframe et ils en ajouteront régulièrement pour étoffer le gameplay.

Après si c'est un Warframe ou il y a moins de farm ça me va, j'avais bien aimé ce jeux sauf pour le farm qui est poussé à l’extrême afin de t'inciter à payer.

C'est vrai qu'en y regardant de plus près on dirait exactement Warframe à la différence qu'Anthem propose un monde ouvert et surement un meilleur story telling...
Mais dans Warframe doit y avoir beaucoup plus de contenus.

J'y avais pas pensé pourtant la comparaison est évidente. :(

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 23:37:29

Le 14 juin 2018 à 19:59:51 Bajie a écrit :

Le 14 juin 2018 à 14:35:44 ludo2024 a écrit :
Anthem me fait penser à un Warframe mais avec la galette payante.
Les javelins sont comme les warframe et ils en ajouteront régulièrement pour étoffer le gameplay.

Après si c'est un Warframe ou il y a moins de farm ça me va, j'avais bien aimé ce jeux sauf pour le farm qui est poussé à l’extrême afin de t'inciter à payer.

C'est vrai qu'en y regardant de plus près on dirait exactement Warframe à la différence qu'Anthem propose un monde ouvert et surement un meilleur story telling...
Mais dans Warframe doit y avoir beaucoup plus de contenus.

J'y avais pas pensé pourtant la comparaison est évidente. :(

Warframe propose depuis peu un monde ouvert :hap:
Et oui le contenu est énorme car ils ont pas sortie un warframe 2 amputé du contenu du premier, ils ajoutent du contenu depuis des années ce qu’aurai du faire Bungie au lieu de vouloir toujours plus d’argent.

J’espere qu’Anthem partira sur ce modèle, avec un farm plus convenable que warframe vu qu’anthem sera payant ils auront moins besoins des micro transactions qui sont la pour ceux qui veulent pas farmer dans warframe. Après il faut aussi un bon gameplay, des bonnes mécaniques de jeu, un système de stuff et de loot cohérent et j’en passe....gros défis pour une nouvelle licence !

ArkaCrabe ArkaCrabe
MP
Niveau 4
15 juin 2018 à 19:56:39

Sauf que Anthem = EA donc il faut éviter d'avoir une hype :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 13.06€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment