Perso je me suis pas encore décidé mais j'aimerais voir a quoi ressemble certains de vos perso
C'est pas encore fait mais pour mon chasseur je vais utiliser le stuff de la côte enchevetré pour me fringuer en mode déchu.
La cape de Taniks dans D1 me manque trop
Le 13 mai 2021 à 23:29:46 :
C'est pas encore fait mais pour mon chasseur je vais utiliser le stuff de la côte enchevetré pour me fringuer en mode déchu.
La cape de Taniks dans D1 me manque trop
Je voulais me faire un ensemble avec le torse de kairos (mercure) sur mon titan mais j'ai vu que je l'avais pas dans ma collection
Pour le moment je suis à peu près comme ça
Le 14 mai 2021 à 01:28:20 :
j'aime bcp le titan
Mon Arca PvE (gauche, je change le torse quand j'ai pas ces gants + j'ai refait l'Âme d'Obsidienne pour le casque ) et PvP (droite, j'en avais marre de Métropolisation et la tête de chacal
Ma Chasseuse, j'ai fini par lâcher Métropolisation...pour l'instant
Mon Titan pour le peu que je le joue
[01:28:20] <fleaux-03>
Stylé les reflets sur le casque du Titan, c'est quoi le revêtement ?
Pour l'instant je me tate sur le Titan, j'essai de trouver le bon shader.
[07:38:57] <katroxp>
Pour l'instant je me tate sur le Titan, j'essai de trouver le bon shader.
Stylé, ils viennent d'où tes torse, bras et jambes ?
Le torse c'est le torse exo de la saison précédente, les gants c'est de la bannière et les bottes c'est du raid fléau du passé
Merci mon brave
Sinon voici mon titan, je ne poste pas mes deux autres persos car je ne suis pas encore satisfait
C'est varié en couleurs par ici
Tu remercieras les revêtements et les matériaux d'armure titan
C'est soit sa , soit un clown
[12:37:04] <sTimPUNk1>
Eh le topic c'est votre look après la transmog, pas avant
Mystic mon revêtement c'est frisson nocturne, saison 8.
Mon titan pour l'instant
Pas sur non plus pour le revetement
Mes autre perso je joue peu avec donc je risque de rien faire
Whouaaa vos persos sont justes magnifiques et trop stylés!!!
Du coup c'est pas mal la transmog....
Beau travail, excellent topic
Le 14 mai 2021 à 12:37:04 :
Le problème de la couleur, c'est qu'elles ne s'appliquent pas toutes de la même façon sur les équipements. Ca peut souvent rendre jolie sur un set, mais des que tu changes sur un autre set, les couleurs ne vont pas avec le nouvel équipement.
Puis je suis aussi du genre à avoir plusieurs équipements différents dans chaque slot pour palier à plusieurs situations, sans compter tous les exo que je garde et que je peux utiliser.
Ca devient vite un foutoir après niveau skin, du coup maintenant j'ai tendance à mettre une couleur plutôt neutre, ça va bien sur tous les items et comme ça j'ai plus à me prendre la tête.
[13:49:07] <Ideatore>
Whouaaa vos persos sont justes magnifiques et trop stylés!!!
Du coup c'est pas mal la transmog....
Beau travail, excellent topic
C'est très bien la transmog, c'est la façon dont ils cherchent à la rendre complexe pour pousser à l'achat qui est un peu moins sympa
Mon petit chasseur