Il existe un endroit dans la tour, que chaque gardien connaît plus ou moins : L'abri des Gardiens.
On dit de cet endroit, qu'il est gardé par un gardien silencieux. Personne ne connaît son nom, mais la légende dit qu'une escouade de Cabals lui a arraché la langue juste par plaisir...
Par ma culasse, les légendes ne sont plus ce qu'elle étaient ! Seuls les habitués du coin savent qu'il a fait une chute avec son passereau, et qu'il n'adresse plus la parole à personne pour éviter de montrer sa "jolie dentition"
M'enfin, ne rigolez pas trop de lui, ou il vous kickera vite fait bien fait avec une exclusion de 3 jours du bar...
On dit de cet endroit que les breuvages sont divins (certainement la faute des résidus d'éthanol qui trainent dans l'air à cause des vaisseaux du hangar...), et il n'est pas rare d'y voir quelques habitués affalés ci et là dans les canapés...
Ah oui, parfois il se peut qu'un mec à face de poulpe vienne dans le bar pour essayer de vous vendre des trucs (les vendeurs de roses ont bien évolué avec le temps...)
Il fait bon être gardien dans ce lieu, vous pouvez venir y conter vos exploits, vos massacres, vos problèmes de munitions lourdes, ou juste parler. Alors laissez vos capes et vos chardons a l'entrée, et venez discuter !