CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anthem va-t'il mettre fin a la licence ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 35»
Page suivanteFin
five7 five7
MP
Niveau 12
09 juin 2018 à 23:58:23

les devs n'ont pas intérêt de foirer...

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 00:11:46

C'est plus un mass effect andromeda like en vrai mais genre vraiment sur papier.

Joeycape89 Joeycape89
MP
Niveau 3
10 juin 2018 à 00:30:07

Des romances... :ouch:

Sen-Mithrarin Sen-Mithrarin
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 00:36:22

Le 10 juin 2018 à 00:30:07 Joeycape89 a écrit :
Des romances... :ouch:

On va plus pouvoir coucher à droite et à gauche comme dans Mass Effect ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 17
10 juin 2018 à 00:39:43

Ça m'a l'air bien spécial cet Anthem. Pas réellement le Destiny Killer que j'attendais.

Plutôt un genre de Borderlands en TPS on dirait. Sachant que dans le hub on sera solo et instancié.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 00:46:57

Le 10 juin 2018 à 00:36:22 Sen-Mithrarin a écrit :

Le 10 juin 2018 à 00:30:07 Joeycape89 a écrit :
Des romances... :ouch:

On va plus pouvoir coucher à droite et à gauche comme dans Mass Effect ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Je suis prêt ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480119166-ohshit.jpeg

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 04:23:41

tout va dépendre du DLC 3 Forsaken soit le dlc plait est Destiny 2 va retrouver sont public ou bien les gens vont clairement abandonner et passer a autre chose mais je ne pense pas, je pense que dlc va plutôt bien fonctionné et puis rien n'empêchera des gens qui aime jouer a Destiny 2 d'aller jouer aussi sur Anthem donc je pense pas que Anthem va éclipser Destiny 2 .Parcontre étant donner que Anthem semble être un monde ouvert vaste il y'a fort a parié que Destiny 3 a plutôt intérêt de proposer un jeux encore plus immersif ,avec des map beaucoup plus grande un mode cyclique jour/nuit + évènement climatique qui te donne envie de rester sur la planète ou lune de l'explorer pendant des heures et d'y combattre des ennemie .

Message édité le 10 juin 2018 à 04:24:34 par MalikahTS
Pseudo supprimé
Niveau 9
10 juin 2018 à 04:47:42

Le 10 juin 2018 à 04:23:41 MalikahTS a écrit :
tout va dépendre du DLC 3 Forsaken soit le dlc plait est Destiny 2 va retrouver sont public ou bien les gens vont clairement abandonner et passer a autre chose mais je ne pense pas, je pense que dlc va plutôt bien fonctionné et puis rien n'empêchera des gens qui aime jouer a Destiny 2 d'aller jouer aussi sur Anthem donc je pense pas que Anthem va éclipser Destiny 2 .Parcontre étant donner que Anthem semble être un monde ouvert vaste il y'a fort a parié que Destiny 3 a plutôt intérêt de proposer un jeux encore plus immersif ,avec des map beaucoup plus grande un mode cyclique jour/nuit + évènement climatique qui te donne envie de rester sur la planète ou lune de l'explorer pendant des heures et d'y combattre des ennemie .

C'est exactement ça. Bioware va mettre la barre plus haute par rapport ou Bungie l'a placé, a la condition que tout ce qui est montré en vidéo soit dans le jeu final, de ce fait pour que la licence perdure, Bungie devra forcément placé a son tour la barre plus haut afin de rester au top.

Je ne pense pas que Destiny mourra avec anthem, mais celui-ci le mettra a mal car on peut voir dans la vidéo de gameplay que l'environnement est assez riche en faune et en flore contrairement a Destiny, que nous pourront aller un peu partout sans ce retrouver bloqué par un mur invisible et les capacités des Javelins ont quand même l'air bien jouissif à utiliser, de ce que j'ai pu voir, après Anthem n'aura pas de PVP au début donc sur ce point Bungie a une carte à joué par contre pour le PVE, seul le End game décidera qui tirera la couverture. car pour le moment on peut pas dire que le end game de destiny soit un sans faute.

Je pense aussi que Bioware a bien prit le temps afin de bien developpé son jeu comme nous le démontre ce sujet sur next-stage http://www.next-stage.fr/2018/01/anthem-bioware-apprend-de-destiny-et-the-division.html et la dessus, je pense que par la suite Bungie a son tour apprendra de Anthem si celui-ci lui fait une véritable concurrence, ils essayeront a leur tour de comprendre pourquoi tel activité ou tel spécificité est apprécié des joueurs.

Enfin, tout cela donne que Bungie et son destiny auront enfin un concurrent sérieux pour la partie PVE et cela peut être bénéfique au jeu et sa communauté comme cela peut avoir un impact négatif, mais cela on ne pourra le savoir que après la sortie du jeu en Février. D'ici la, Bungie va nous sortir son extension qui semble prometteuse.

binopoof binopoof
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 07:00:21

Le 10 juin 2018 à 04:47:42 DoctorWhoFr a écrit :

Le 10 juin 2018 à 04:23:41 MalikahTS a écrit :
tout va dépendre du DLC 3 Forsaken soit le dlc plait est Destiny 2 va retrouver sont public ou bien les gens vont clairement abandonner et passer a autre chose mais je ne pense pas, je pense que dlc va plutôt bien fonctionné et puis rien n'empêchera des gens qui aime jouer a Destiny 2 d'aller jouer aussi sur Anthem donc je pense pas que Anthem va éclipser Destiny 2 .Parcontre étant donner que Anthem semble être un monde ouvert vaste il y'a fort a parié que Destiny 3 a plutôt intérêt de proposer un jeux encore plus immersif ,avec des map beaucoup plus grande un mode cyclique jour/nuit + évènement climatique qui te donne envie de rester sur la planète ou lune de l'explorer pendant des heures et d'y combattre des ennemie .

C'est exactement ça. Bioware va mettre la barre plus haute par rapport ou Bungie l'a placé, a la condition que tout ce qui est montré en vidéo soit dans le jeu final, de ce fait pour que la licence perdure, Bungie devra forcément placé a son tour la barre plus haut afin de rester au top.

Je ne pense pas que Destiny mourra avec anthem, mais celui-ci le mettra a mal car on peut voir dans la vidéo de gameplay que l'environnement est assez riche en faune et en flore contrairement a Destiny, que nous pourront aller un peu partout sans ce retrouver bloqué par un mur invisible et les capacités des Javelins ont quand même l'air bien jouissif à utiliser, de ce que j'ai pu voir, après Anthem n'aura pas de PVP au début donc sur ce point Bungie a une carte à joué par contre pour le PVE, seul le End game décidera qui tirera la couverture. car pour le moment on peut pas dire que le end game de destiny soit un sans faute.

Je pense aussi que Bioware a bien prit le temps afin de bien developpé son jeu comme nous le démontre ce sujet sur next-stage http://www.next-stage.fr/2018/01/anthem-bioware-apprend-de-destiny-et-the-division.html et la dessus, je pense que par la suite Bungie a son tour apprendra de Anthem si celui-ci lui fait une véritable concurrence, ils essayeront a leur tour de comprendre pourquoi tel activité ou tel spécificité est apprécié des joueurs.

Enfin, tout cela donne que Bungie et son destiny auront enfin un concurrent sérieux pour la partie PVE et cela peut être bénéfique au jeu et sa communauté comme cela peut avoir un impact négatif, mais cela on ne pourra le savoir que après la sortie du jeu en Février. D'ici la, Bungie va nous sortir son extension qui semble prometteuse.

Attention de pas trop hype Anthem, c'est édité par EA donc la plupart des choses que vous verrez dans les trailers ne seront soit pas là dans le jeu final, soit downgradé ou soit vendu sous forme de microtransactions...

Et de ce qu'on a vu et entendu, le jeu ne ressemble plus autant à Destiny que ce qu'on pensait.

ultibrowning ultibrowning
MP
Niveau 12
10 juin 2018 à 08:59:56

C’est mixte entre Monster Hunter, Destiny et Warframe

ultibrowning ultibrowning
MP
Niveau 12
10 juin 2018 à 09:12:47

Je suis sur iPhone donc je peux pas éditer mais je trouve ça bien qu’Anthem sorte prochainement.

Ça va être bénéfique pour nous joueurs de Destiny car c’est clairement un concurrent direct.

Bungie va devoir faire en sorte d’être performant pour pas se faire dépasser par Anthem, donc ils seront obligés de proposer du contenu de qualité.

Anthem quand à lui devra se démarquer et donc nous proposer sa propre expérience. Rien ne nous empêchera d’être joueurs de Destiny et de passer quelques temps de Anthem pendant les périodes creuses d’un DLC.

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 09:20:24

Bon sang Anthem a l air encore plus chiant que je pensais! J'ose même pas imaginer le résultat final après le downgrade etc.

mm922 mm922
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 09:29:36

Moi j'ai bien aimé anthem, l'univers, les classes, les compétences me plaisent bien pour le moment après j'en ai pas assez vu pour le préco mais il à l'air prometteur. Par contre le downgrade graphique m'a pas plu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2018 à 09:41:02

Arrêtez de parler de downgrade, les jeux EA sont parmis les plus beaux. Frostbite fait des merveilles !

Personnellement j'aime bien ce que j'entend sur anthem :

-Pas de pvp pour se concentrer sur le pve et éviter tous les problèmes d'équilibrage.

-Des serveurs dédiés.

- Pouvoir changer de javelins à l'envie histoire de les monter à tour de rôle.

Mais je me pose encore beaucoup de questions :

- A part la jungle, il a d'autres décors ? Des zones en intérieur ?

- Une seule grande zone ? Pas de voyage dans l'espace.

-Pour le moment on sait rien sur l'histoire.

-Qu'elles sont les autres activités à part des missions ? Quelles mécaniques end game ?

titanfal titanfal
MP
Niveau 8
10 juin 2018 à 11:09:48

Pour le moment pas déçus de ce que j ai vu c est beau, c est fluide.

4 classes differentes avec aptitude différente.

Les effet climatiques...

Je le suis de prêt....

Apres j attends d en savoir plus sur la partie pve (raid, assaut, évènement loot etc)

Destiny a peut être du souci a ce faire face a anthem surtout quand on sait que bungie ne sortira pas d extention majeur sur la saison 2019...

Une occasion rever pour les développeurs d anthem de capter les joueurs de destiny si le jeu tiens toute ses promesses biensur.

dw-67 dw-67
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 11:30:15

Pour ceux qui parle de destiny , penser bien que ça arrange bungie la sortie en février 2019 , ce sera la fin progressive de destiny 2 et destiny 3 sera lui le premier a passer sur ps5 et donc proposer autre chose au joueurs.

Sinon j'ai revu le trailer et en fait la météo cache un vide intersidéral dans la map , ça sens le taux de calcul bien lourd de la map qui bride les pop de mob

ultibrowning ultibrowning
MP
Niveau 12
10 juin 2018 à 11:35:54

Vous êtes sérieux les gens qui parlent de downgrade graphique.

Même si il commence seulement à arriver à maturité sur les open-world, le moteur Frosbite met 100-0 à celui de Destiny, meme si Bungie sont très fort en terme de Direction Artistique.

Surtout que la présentation d’hier était très similaire au reveal de 2017

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 11:47:09

meme si Bungie sont très fort en terme de Direction Artistique.

Ah oui ça c'est clair Destiny est pour le moment à des années lumières dans ça direction artistique.

Destiny a peut être du souci a ce faire face a anthem surtout quand on sait que bungie ne sortira pas d extention majeur sur la saison 2019...

Destiny a pour le moment aucun soucie à ce faire lol... le truc ressemble plus à un mass effect, il y a même pas de pvp et le jeu à l'air bof, le gameplay perso ne me donne vraiment pas envie.

Le seul truc qui est bon dans ce jeu à l'heure actuel :d) C'est ses décors... et encore même ça c'est fade lol...

titanfal titanfal
MP
Niveau 8
10 juin 2018 à 11:49:50

Le 10 juin 2018 à 11:30:15 dw-67 a écrit :
Pour ceux qui parle de destiny , penser bien que ça arrange bungie la sortie en février 2019 , ce sera la fin progressive de destiny 2 et destiny 3 sera lui le premier a passer sur ps5 et donc proposer autre chose au joueurs.

Sinon j'ai revu le trailer et en fait la météo cache un vide intersidéral dans la map , ça sens le taux de calcul bien lourd de la map qui bride les pop de mob

Oui sauf que La ps5 sortira pas avant 2020...donc ils ont largement le temps de se faire une commu avec anthem puis de voire venir après surtout que les développeurs de jeux reçoivent des kit de développement bien avant la sortie officielle des consoles

dw-67 dw-67
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 11:57:15

Sauf qu'un jeux upgrade pour ps5 ne sera pas un jeu natif ps5

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 21.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment