CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic boîte à idées

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
24 août 2020 à 17:42:08

Bonjour à tous Gardien(ne)s,

Ce topic a pour but de nous suggérer vos idées afin d'améliorer la navigation et la lisibilité du forum.
Nous essaierons dans la mesure du possible de les mettre en place.
N'hésitez pas également à nous dire ce qui va pas sur le forum, nous sommes ouverts aux critiques.
A vous...

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
24 août 2020 à 21:04:16

Franchement de mon coté RAS

Stavos Stavos
MP
Niveau 13
24 août 2020 à 21:37:10

Salut,
De mon coté idem RAS, je trouve le forum très bien.
Mais pour d'autre du forum peut être quadrupler la taille de la barre de recherche, car j'ai pu constaté que beaucoup ont des problèmes de vue et ne la voient pas.
Après je trouve que les sujets que tu as créé sont une bonne idée, mais qu'ils ne serviront à rien, car beaucoup vont créé leur sujets sans tenir compte des tiens.

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
25 août 2020 à 00:00:13

Je sais bien Stavos mais maintenant avec le topic explicite "guide du forum" plus d'excuses, je sanctionnerai, content ou pas.
La modération fait des efforts pour que les gardiens aient un forum propre et lisible et d'ailleurs je tiens à remercier les habitués du forum qui orientent, guident certains gardiens à travers divers topics.

:ok:

hawonslight hawonslight
MP
Niveau 6
25 août 2020 à 13:07:22

C'est surtout que beaucoup arrivent sur le forum, et vont directement faire un topic sans prendre le temps de regarder les topics épinglés, ni prendre la peine de regarder si un topic similaire existe déjà..

Message édité le 25 août 2020 à 13:07:50 par hawonslight
nomano1968 nomano1968
MP
Niveau 6
26 août 2020 à 18:42:01

Bonjour Sangoku . je développe un peu avant de te faire part de mon Idée . les gamers qui jouent à destiny 2, qui vont sans aucun doute acheté le dlc et qui déversent leurs haines sur destiny2, je comprends pas. Les gamers qui ne jouent plus à destiny 2 et qui continu quand même a venir déversé aussi leurs haines sur destiny 2 je comprends pas non plus et je pense en plus que ce n'est pas force de proposition et constructif. Alors mon Idée c'est de supprimer le topic des Pleureuses ou plaintes comme tu la noté .

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
26 août 2020 à 18:57:20

Quelle riche idée, comme ça ça "chialera" partout même là où c'est pas l'endroit :bravo:

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
02 septembre 2020 à 18:42:31

[18:42:01] <nomano1968>
Bonjour Sangoku . je développe un peu avant de te faire part de mon Idée . les gamers qui jouent à destiny 2, qui vont sans aucun doute acheté le dlc et qui déversent leurs haines sur destiny2, je comprends pas. Les gamers qui ne jouent plus à destiny 2 et qui continu quand même a venir déversé aussi leurs haines sur destiny 2 je comprends pas non plus et je pense en plus que ce n'est pas force de proposition et constructif. Alors mon Idée c'est de supprimer le topic des Pleureuses ou plaintes comme tu la noté .

Salut nomano, désolé de la réponse tardive mais non je ne supprimerais pas le topic, comme le souligne MysticRathalos ça chialera partout, c'est bien mieux de regrouper sur un seul et même topic.

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
02 septembre 2020 à 18:46:34

Le 26 août 2020 à 18:42:01 nomano1968 a écrit :
Bonjour Sangoku . je développe un peu avant de te faire part de mon Idée . les gamers qui jouent à destiny 2, qui vont sans aucun doute acheté le dlc et qui déversent leurs haines sur destiny2, je comprends pas. Les gamers qui ne jouent plus à destiny 2 et qui continu quand même a venir déversé aussi leurs haines sur destiny 2 je comprends pas non plus et je pense en plus que ce n'est pas force de proposition et constructif. Alors mon Idée c'est de supprimer le topic des Pleureuses ou plaintes comme tu la noté .

Ayaa ce seum

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment