CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anthem va-t'il mettre fin a la licence ?

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 35»
Page suivanteFin
saloupio_2011 saloupio_2011
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 14:50:18

je fais partie des joueurs les plus hypé par ANTHEM sans mentir, joueur de Destiny depuis le tout premier et ensuite The Division qui m'a fais lacher Destiny1 quand ça tournais en rond.

Pour moi les deux jeux hormis le coté armure n'auront pas du tout la même approche, ANTHEM me fais beaucoup plus pensé Mass Effect ou Dragon Age dans l'articulation et la Mecanique.

Est-ce que les deux jeux pourrons coexisté oui sans problème, le plus gros problème de ces jeux c'est pas la concurrence mais eux même et leurs contenu. ANTHEM sur 10 ans j'y crois pas une seconde, des licences PVE (only) qui vivent 10 ans y'en a zéro et même des License strictement MMO il n'y en a pas des massas qui on vécu si longtemps

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2018 à 14:55:09

Salut

Si anthem a du contenu surtout en hl , oui destiny sera déserté.

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 05:11:29

Ceux qui suivent de prés l'actu d'ANTHEM savent que EA et Bioware surveillent de prés Bungie et en particulier toute les conneries qu'il font depuis D2. A chaque fois que je lis une news sur Anthem je me dis "tiens c'est un truc que je reprochais de manquer à Destiny"

Je sais pas si Destiny va couler a cause d'Anthem (Bungie le fait déja bien tout seul) mais il a vocation a lui faire de l'ombre. Et bousculer Bungie qui fait la feignasse depuis D1 grace a son monopole ne sera as une mauvaise chose.
Je soutient Anthem perso tout ce qui à été annoncé est trés prometteur.

Puis bon .. sans Cayde ca sera facile pour moi de lacher cette license.

Message édité le 24 août 2018 à 05:12:13 par WorstShan
Hermaeus7 Hermaeus7
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 08:29:37

Le 15 juin 2018 à 20:58:20 Tchitchikov a écrit :
Il faut se méfier d'EA ? Pourtant je trouve battlefield, fifa, la serie need for speed, titanfall et même battlefront (en partie) vachement sympas.

Tous ces jeux proposent un contenu intéressant avec un bon suivi dans l'ensemble.

Après on retrouve surtout cette mode consistant à épuiser leurs licences en sortant milles suites tout comme activision et ubi. C'est à la mode de cracher sur ces 3 gros éditeurs, en ce moment c'est plus EA, mais activision n'est pas en reste avec destiny.

Je me demande si nous aurions eu un destiny 2 sans activision ou si bungie aurait vraiment pu continuer son évolution sur D1.

On parle bien de EA ? Les mêmes qui font de fifa une pompe à fric ou qui mettent micro-transaction et loot box dans tout ce qui peuvent ?

Les mêmes qui ont fermer au minimum 12 studios ?

Les mêmes qui sont élus pire entreprise deux fois ?

Andrew wilson qui s'est justifer pour tout les micro-transaction et loot-box par "il y a ceux qui ont le temps et ceux qui ont l'argent"

Perso j'attend énormément Anthem mais je ne suis pas dupe, ça sera remplie de micro-transaction et mêmes si ce n'est que cosmétiques, nous savons tous que cela joue un rôle majeur dans un jeu, surtout en multi,je sens le coup du "il y a 15 activité différentes, multiplier par 300,à la manière de Wildlands"

Sur le papier c'est comme tout, c'est magnifique, ça change enfin des autres jeux ect mais bon, entre théorie et pratique... Vous savez ce qu'ont dit.

Message édité le 24 août 2018 à 08:30:07 par Hermaeus7
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2018 à 09:44:20

Perso tant que les MT restent purement cosmétique je m'en balec

Mais avec EA, ma mains à couper que ca ne sera pas que ca (rappellez vous Battlefront 2)

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 11:35:39

Le 24 août 2018 à 09:44:20 Weakandfou a écrit :
Perso tant que les MT restent purement cosmétique je m'en balec

Mais avec EA, ma mains à couper que ca ne sera pas que ca (rappellez vous Battlefront 2)

Soit pas démago et refléchis, a cause du bad buzz du pay to win de BF2 EA a perdus une quote qui équivaut à 3 milliard en bourse en 1 semaine. Quant on voit que les premiers communiqués sur Anthem étaient pour signaler la présence d'un cash shop EXCLUSIVEMENT cosmétique, je pense qu'ils ont retenue la lecon et qu'ils vont se calmer de ce coté là.

je serais toi je me méfirais plutot de Bioware avec le cosmétique. Quant tu regardes SWTOR il y'a plus de skin dans le cash shop que dans le jeu.

Message édité le 24 août 2018 à 11:37:34 par WorstShan
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2018 à 11:41:10

Point de vue gameplay la tendance se confirme : le jeu à l'air sympa une fois la manette en main voir même jouissif.

Bioware semble reussir à nous faire ressentir le plaisir d'être un iron man.

https://www.gamekult.com/emission/anthem-apres-30-minutes-j-ai-tres-envie-d-y-rejouer-3050808773.html

https://gamergen.com/tests/gc-2018-preview-anthem-avons-joue-flamme-est-retour-294981-1

Au passage je remarque encore une fois la grosse tendance à copier les spécificités des personnages marvel :

- Thor et god of war avec la hache/marteau.
- Rocket et Biomutant aux personnages si proches.
- Iron man et Anthem.

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 11:46:35

Le 24 août 2018 à 11:41:10 Tchitchikov a écrit :

Au passage je remarque encore une fois la grosse tendance à copier les spécificités des personnages marvel :

- Thor et god of war avec la hache/marteau.
- Rocket et Biomutant aux personnages si proches.
- Iron man et Anthem.

Faut as oublier que beaucoup des artistes et créateur sont des humains fan de la culture pop comics manga etc etc etc :) normal de retrouver des inspirations et des parrallèles

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2018 à 11:51:49

Et on ne va pas s'en plaindre !

J'attends maintenant un jeu proposant :

- Un monde en kaléidoscope à la docteur strange.
- Des combats au corps à corps façon black panther.
- Un personnage principal pouvant devenir un géant ou un insecte à la Ant Man.

Hirasiel Hirasiel
MP
Niveau 7
24 août 2018 à 17:44:38

J'étais pas mal hypé par ce jeu au début, mais je dois avouer que le côté armure assez lourde et propulsion aérienne me rebute pas mal.
Quand à la question principale du topic, je pense pas que l'un puisse enterrer l'un ou l'autre étant donné que l'ambiance, background et l'histoire n'auront rien à voir, et il me semble beaucoup plus bourrin dans le peu qu'on a pu voir des combats.
Pour ma part je reste relativement sceptique pour le moment et attend d'en connaître un peu plus.

Aledar Aledar
MP
Niveau 72
24 août 2018 à 22:55:01

En ce qui me concerne les deux vont cohabiter. Je vais jouer aux deux.
J'espère retrouver un peu le feeling de mass effect 2.
On peut même ajouter the division 2. Encore une belle année 2019 :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 août 2018 à 21:45:54

Je suis fan de Destiny 2. Mais j'attends Anthem avec impatience !

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2018 à 22:02:03

Carrément ! En espérant que le end game ainsi que les activités haut niveau seront plus interessantes que dans the division.

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 août 2018 à 00:09:05

Ils ont promis le matchmaking quasiment pour tout dans Anthem. Ça c'est un gros plus !

super-yann super-yann
MP
Niveau 11
26 août 2018 à 01:04:34

Le 26 août 2018 à 00:09:05 lastofgabigab a écrit :
Ils ont promis le matchmaking quasiment pour tout dans Anthem. Ça c'est un gros plus !

En espérant qu'il n'y aura pas de strat lors des raids... c'est bien pour cette raison qu'il n'y a pas de matchmaking pour les raids de destiny.

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 18:49:09

Le 26 août 2018 à 01:04:34 super-yann a écrit :

Le 26 août 2018 à 00:09:05 lastofgabigab a écrit :
Ils ont promis le matchmaking quasiment pour tout dans Anthem. Ça c'est un gros plus !

En espérant qu'il n'y aura pas de strat lors des raids... c'est bien pour cette raison qu'il n'y a pas de matchmaking pour les raids de destiny.

Amon avis y'aura des strat comme dans tout mmo mais pas aussi poussé sur la coordination d'équipe et puis en plus ca dépasse pas 4 joueur donc c'est carrement lus gérable que 6

lightofdark lightofdark
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 20:40:46

Le 26 août 2018 à 01:04:34 super-yann a écrit :

Le 26 août 2018 à 00:09:05 lastofgabigab a écrit :
Ils ont promis le matchmaking quasiment pour tout dans Anthem. Ça c'est un gros plus !

En espérant qu'il n'y aura pas de strat lors des raids... c'est bien pour cette raison qu'il n'y a pas de matchmaking pour les raids de destiny.

C'est justement ça qui m'a fait lacher The Division, et qui me dit qu'Anthem ne sera pas un jeu pour moi. Ils ont parlé de raid dans le jeu, mais à 4 à mon avis ça sera plus du bourrinage de boss que des mécaniques d'équipe pour en voir la bout. Et je suis désolé mais les Raid de The Division c'est chiant comme la mort.

nate-ag nate-ag
MP
Niveau 6
27 août 2018 à 01:28:25

VDD the division c’est des incursions il n’as jamais était question de raids avec mécanique, se sont de grosses opérations c’est tout ça n’as rien de comparable, et pour ce qui es d’anthem ils parlent de raids mais il n’y a aucune infos dessus donc difficile de faire un comparatif avec les raids destiny 1/2.

lineo01 lineo01
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 12:17:58

Division j'ai aussi rapidement lâché , c'est le niveau 0 du fun , tu t'emmerdes comme un rat mort.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2018 à 12:22:57

Perso j'ai lâché the division à cause de son système de stat au niveau des armes.

Impossible de me faire un build correct, de savoir si mon stuff était bien ou pas ou si un loot valait le coup.

Dans destiny en 2 secondes on sait si ce qu'on vient de looter est bien ou pas.
Dans the division la moindre modification me changer toutes les stats.

Et puis il manque en effet ce côté fun au niveau des armes et équipements, ce loot gratifiant et ultra classe.

La science fiction ou la fantasy à la destiny/anthem offre tout de même plus de libertés de ce point de vue.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 13.06€
Marchand
Supports
Prix