CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anthem va-t'il mettre fin a la licence ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 35»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2018 à 14:25:29

Un remaster de la trilogie serait rentable. Voir une refonte totale à la façon de ratchet.

Pourquoi EA n'y pense pas ? Si ça peut rapporter ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2018 à 14:27:29

On attend the division 2 maintenant pour voir l'autre concurrent majeur...puisque borderlands 3 ne sera surement pas à l'E3.

Maintenant imaginez un destiny like à la sauce star wars ! Le problème encore une fois est que disney ne veut pas que l'on touche trop à l'univers donc pas d'armures au design non validé ou encore de storm trooper rose fluo.

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 14:45:54

Le 10 juin 2018 à 13:15:51 kennysonic a écrit :
No mais sérieux tu parles de mass effect andromeda mais c’etait pas la même équipe ils ont dit en plus MRanon2 pourtant je suis un grand fan de bioware j’ai jouer tout la trilogie de mass effect et dragon age

ça change pas grand chose Mass effect devient déjà raté a partir de la deuxième partie du 2é opus, sans parler le 3e qui envoie littéralement chier le lore, donne dans le sentimentalisme à 2 balles (coucou le gosse complètement con), de belles incohérences au reste de la série, sans compter la faiblesse de la notion RPG à partir du 2é opus, histoire de creer un couloir pew pew décérébré mad in hollywood remplis de situation grotesque.

d'ailleurs en parlant du 2e opus, le scénario est riducle, il tient sur 4 missions principale sans approfondissement, le nombre de ligne de dialogue par perso est ridicule (pour nos compagnon).

avec la vraie fin dans un DLC minable vendus une blinde ( 15 balles les 1h30 pour la vraie fin) qui est directement rattacher a ME 3.

et sans compter l'écriture minable du 3...dont rien que le début est une aberration incohérente...

Mais bon c'était déjà le probleme avec Bioware avec leurs anciens jeu, incapable de se renouveler, et leur changement sont juste dédié à la casualisation.

a chaque fois ont a ce schéma, ou les 3/4 de leur scénario est remplis par la condition "former une équipe"

Message édité le 10 juin 2018 à 14:48:51 par LaIvreCorneille
MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 14:49:06

:hap:

five7 five7
MP
Niveau 12
11 juin 2018 à 00:09:00

Evolve n'a pas de pire côté il est pire des côtés, du centre en haut et en bas ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2018 à 02:07:50

Honnêtement The Division 2 risque de faire plus mal a Destiny 2 que Anthem, déjà que Ubisoft annoncé qui va rajouté du contenu gratuitement dans la premier année incluent de nouvelle zone, mission et mode de jeux.

treeqeh treeqeh
MP
Niveau 13
11 juin 2018 à 07:23:03

Le 10 juin 2018 à 13:09:10 Light-T a écrit :
Je suis personnellement hype par Anthem,l'aperçu de l'année dernière m'avait plu, le gameplay peut être considérer comme mou car les classes que l'on a vu sont les plus lourdes, et qu'il s'agît d'un jeu à la 3e personne,ce qui me plaît perso,les RPG sont le plus souvent à la 3eme personne.
Mais il faut garder à l'esprit qu'il y a deux autres javelins,le storm qui n'utilise pas de propulsion pour se déplacer,mais qui lévite et peut se téléporter,ce qui change pas mal le gameplay vertical, il y aussi l'intercepteur sur lequel le secret est gardé, mais qui semble axé sur la vitesse et la furtivité.
Après concernant l'univers,les articles de gameinformer en disent bien plus, voici une liste des infos que j'ai retenu ;
- Le jeu est en développement depuis 6 ans
- Il a été conçu pour recevoir du contenu régulièrement,et le scénario a été adapté pour évoluer dans plusieurs directions
- Il n'y a qu'un monde dans Anthem,les développeurs parlent cependant d'autres éco systèmes,avec une flore et faune spécifique à chacun,de plus sur la couverture du jeu on peut apercevoir quatre environnements différents : Jungle tropicale, forêt tempérée, volcanisme,et une autre zone qui semble plus désertique, ce n'est pas confirmée mais il y a probabilité que la planète intègre plusieurs environnements
- Côté histoire et univers,les " dieux " ont modelé le monde en utilisant " l'hymne de la création " avec leurs outils pour le remodeler, mais ont subitement disparu avant d'achever leur oeuvre,mon avis c'est qu'il s'agît d'une race extrêmement avancée qui a utilisé une forme d'énergie ( l'Anthem ) pour terraformer la planète, le jeu est sur un concept de science fantasy à l'instar de Destiny mais qui semble plus penché sur la fantasy pour l'instant.
Les humains sur la planète ne sont pas liés à la Terre,c'est assez étrange, mais ils y sont établis depuis assez longtemps pour avoir oublié leur propre histoire,au point de trouver des ruines d'origine humaine éparpillées dans le monde ,c'est en tout cas le cas des habitants de fort tharsis.
La trame est articulée autour de la survie des habitants de fort tharsis,ce qui explique pourquoi le HUB est strictement personnel car il s'agît de l'endroit où l'histoire est développée par des cinématiques et des rencontres avec les PNJ ( c'est le normandy d'Anthem ),
Une faction adverse, le dominion, un royaume humain situé au nord, cherche à utiliser l'Anthem à leurs fins, et en ce sens menace l'équilibre du monde, une autre race ennemie les Scars ont leur propre histoire qui sera développée, on a également les monstres de la planète qui serviront de boss,et comme vu dans la vidéo de gameplay on a aussi une espèce de Titan qui semble être lié aux " dieux ",le héros, c'est à dire le joueur n'est pas "l'élu" dans le scénario, chaque freelancer est unique, comme son javelin,qui est bâti spécifiquement pour lui, l'ordre existe depuis longtemps et possède une riche histoire.
L'histoire se veut mature, il n'y a pas de super vilains tout méchant, mais des individus déterminés qui agissent selon leur propre vision dont les raisons seront expliquées et développées.
- 4 Javelins au lancement,d'autres arriveront, pas besoin de faire un nouveau perso, on peut changer de classe à volonté
- Un hub central au moins fort tharsis,un hub mobile ( l'espèce de dino en métal ) avec une équipe de PNJ opérant à bord, chacun avec leur backstory,et un appartement.
- Pas de pvp,au moins à la sortie,le jeu est développé pour être jouer à 4,donc les joueurs solo auront un peu de mal,espéront que les dévs tiennent comptent du feedback d'ici la sortie
- Open world, pas de temps de chargement, cycle jour/nuit,matchmaking intégré pour toutes les activités, même celles de haut niveau.
- Activités haut niveau : une expérience de raid confirmée, les développeurs parlent de " stronghold " ou place forte, certain seront intégré à l'histoire principale, d'autres dans le endgame avec des récompenses exclusives.

Voilà les infos qui m'ont paru les plus pertinentes, il est clair que la majorité du jeu n'a pas été montrée, même dans ces articles, les dévs ont essayé de parler le moins possible du scénario pour laisser le joueur découvrir tout ça ingame,perso j'espère vraiment qu'ils en diront plus sur le contenu du jeu d'ici là.

A te lire je reprends espoir .. On verra ce que sa donne :ok:

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 18
11 juin 2018 à 07:36:42

Le 11 juin 2018 à 02:07:50 seb851s a écrit :
Honnêtement The Division 2 risque de faire plus mal a Destiny 2 que Anthem, déjà que Ubisoft annoncé qui va rajouté du contenu gratuitement dans la premier année incluent de nouvelle zone, mission et mode de jeux.

Si les nouvelles zones sont quartier de New York 2, quartier de New York 3 et quartier de New York 4, bof quand même. C'était un peu nul ça dans le 1. Tu pouvais aller où tu veux, ça restait new York en hiver...

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 09:41:33

Honnêtement The Division 2 risque de faire plus mal a Destiny 2

Qui lui fait mal ou pas le seul jeu qui peut tuer Destiny c'est Destiny lui même.

Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 10:29:22

Rassure toi Mystery, ça sera quartier de Washington 2, quartier de Washington 3 et quartier de Washington 4 ...

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 11:01:35

En même temps c'est logique, a moins de faire un TD dans plusieurs zone des USA, mais faut que cela puisse être possible et cohérent, c'est le problème avec un contexte aussi terre à terre.

dw-67 dw-67
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 12:26:05

En tout cas c'est pas avec le gameplay d'hier que division va faire mal à qui que ce soit

Bajie Bajie
MP
Niveau 7
11 juin 2018 à 12:50:18

A ce que je vois ça m'a plus l'air d'être un rpg coop qu'un vrai jeu multi online...
Pas mal, mais pas le même genre que Destiny.

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
11 juin 2018 à 15:21:24

J'ai pas lu toutes les pages mais rassurer-moi,vous avez pas oublié la fuite de documents sur Anthem montrant la "POSSIBLE" présence d'un système bridant la progression du jouer de différentes manières pouvant l'obliger à aller faire dans le magasin du jeu et lui faire cracher quelque € de plus?

Franchement,j'attends de voir avant de me prononcer personnellement.

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
11 juin 2018 à 15:30:02

Le 11 juin 2018 à 15:21:24 Jackofblades6 a écrit :
J'ai pas lu toutes les pages mais rassurer-moi,vous avez pas oublié la fuite de documents sur Anthem montrant la "POSSIBLE" présence d'un système bridant la progression du jouer de différentes manières pouvant l'obliger à aller faire dans le magasin du jeu et lui faire cracher quelque € de plus?

Franchement,j'attends de voir avant de me prononcer personnellement.

Non ça c’est des trucs d’EA, pas d’Anthem spécifiquement.
Dans ce jeu le seul truc achetable ce sera des cosmétiques.

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 15:40:21

Le 11 juin 2018 à 15:30:02 AdamLallana a écrit :

Le 11 juin 2018 à 15:21:24 Jackofblades6 a écrit :
J'ai pas lu toutes les pages mais rassurer-moi,vous avez pas oublié la fuite de documents sur Anthem montrant la "POSSIBLE" présence d'un système bridant la progression du jouer de différentes manières pouvant l'obliger à aller faire dans le magasin du jeu et lui faire cracher quelque € de plus?

Franchement,j'attends de voir avant de me prononcer personnellement.

Non ça c’est des trucs d’EA, pas d’Anthem spécifiquement.
Dans ce jeu le seul truc achetable ce sera des cosmétiques.

C'est ce qui est dit pour le moment, c'est aussi ce qui est souvent sur les cash shop, mais bien souvent, ont y voit aussi des items de confort et booster en tout genre...

j’espère que ce se sera juste des cosmétiques, mais quand tu vois EA déclaré qu'il y aura pas de lootbox pour BF V, et ensuite avoir l'avoir l'information de largage aérien payant avec un item aléatoire....

draxlaa_23 draxlaa_23
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 16:28:39

https://www.youtube.com/watch?v=KWXzFHBivyY Sur le papier il a l'air pas mal , de plus pas besoin de mettre de l'argent pour avoir du stuff , armes et monter en level tant mieux :hap:

scorpion8136 scorpion8136
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 21:27:11

Le 10 juin 2018 à 14:27:29 Tchitchikov a écrit :
On attend the division 2 maintenant pour voir l'autre concurrent majeur...puisque borderlands 3 ne sera surement pas à l'E3.

Maintenant imaginez un destiny like à la sauce star wars ! Le problème encore une fois est que disney ne veut pas que l'on touche trop à l'univers donc pas d'armures au design non validé ou encore de storm trooper rose fluo.

Pour Bordy 3 ils ont dit qu'ils seraient à l'E3 , il reste la Conf' Sony.

trezapotreza trezapotreza
MP
Niveau 9
11 juin 2018 à 21:37:58

Non car il sera beau et pauvre puis déserté.

bossmia bossmia
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 23:39:24

N'oubliez pas THE DIVISION 2 avec c'est 3 DLC gratos toute l'année :hap:

Message édité le 11 juin 2018 à 23:41:01 par bossmia
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 13.06€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix