CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Astuce] Changement de Pseudo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 31
26 décembre 2022 à 18:25:13

Bonsoir, pour les gens qui ont commis une erreur de jeunesse (on vous voit les bathwater / adept etc...), et toutes personnes qui ont utilisé leur unique changement de pseudo, il y a une astuce permettant de le changer.

Cela a marché pour moi, Bungie avait changé mon pseudo par celui de mon Id Twitch, sans mon consentement, le 24 août lors du lancement de la saison 18. Et ça vous évitera de tenter des trucs obscures à base de "je désactive le cross save" :hap:

Rien de bien compliqué, je vous montre étape par étape comment faire :

Etape 1 :

Rendez-vous sur Bungie.net, sur votre profil et cliquez sur "Paramètres". Une fois sur la page, cliquez sur "Association de compte" comme marqué à gauche sur le screen ci-dessous et vous serez sur cette page :

https://www.noelshack.com/2022-52-1-1672074709-ascreen.jpg

Etape 2 : Désactivation des plateformes associés.

Si vous êtes joueur Steam, pour pouvoir dissocier votre compte Steam de votre profil Bungie, vous devez associer un autre compte à ce profil Bungie.
Exemple : créez vous un profil Xbox bidon, c'est simple et rapide. Associez ce compte Xbox à votre profil Bungie.
Une fois fait, vous pouvez dissocier votre compte Steam.

Evidemment, si vous êtes sur Xbox, n'allez pas faire un second compte Xbox, faites un compte Steam ou Playstation.
Si comme moi, vos personnages sont sur une plateforme (PS), et vos DLC sur une seconde plateforme (Steam), créez-vous un profil bidon sur une 3eme plateforme (Xbox).

Etape 3 : Créez un nouveau compte Bungie.

Il va vous falloir tout d'abord une seconde adresse mail. Donc ne le perdez surtout pas car vous l'utiliserez pour votre nouveau profil Bungie.

Une fois fait, créez un compte Bungie, je vous passe les détails vous êtes assez grand :noel:

Si vous avez suivi les étapes précédentes, vos personnages et vos DLC ne sont plus liés à votre ancien compte Bungie. Liez donc votre / vos compte(s) à ce nouveau profil Bungie, mettez-y un nom de joueur bidon.
Vous gardez vos progressions ingame et vos DLCs.

Dernière étape : Utilisez votre unique changement de pseudo

Avec ce nouveau profil Bungie, vous avez à nouveau à un changement de Pseudo. Utilisez le pour vous éviter une possible erreur dans le futur.

Voilà, vous avez un nouveau changement de pseudo pour corriger votre erreur, et vous gardez également vos personnages et vos DLC. Je l'ai fait moi-même, par obligation à cause d'un compte Stadia qui m'empêchait de re-activer ma cross save sur mon ancien compte Bungie. J'ai pas mal sué du cul, il y avait une infime chance que les personnages soient aussi liés au compte bungie, mais non ils ne le sont pas, ils sont bien liés à la plateforme de création d'origine (dans mon cas playstation).

Message édité le 26 décembre 2022 à 18:25:50 par fleaux-03
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
26 décembre 2022 à 18:43:55

Ok Gilgamesh https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661024423-chat-lunettes-capuchent.png

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 31
26 décembre 2022 à 18:52:03

https://www.noelshack.com/2022-52-1-1672077117-catcry2.png

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
26 décembre 2022 à 20:36:21

Gilgamesh4real

Good tuto btw

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 31
30 décembre 2022 à 19:14:01

:up:

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 31
05 janvier 2023 à 23:20:48

:up:

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 31
07 janvier 2023 à 00:33:35

Update : Je viens de me rendre compte que ça supprime les amis Bungie (donc ceux issue du Crossplay) :noel:

Message édité le 07 janvier 2023 à 00:33:47 par fleaux-03
Tramp_Spirit Tramp_Spirit
MP
Niveau 1
20 février 2023 à 14:56:19

Salut, je me suis créé un nouveau compte bungie et j’ai dissocié mon compte steam de mon ancien! Pourtant dans mon nouveau compte si j’essaie de changer le nom on m’indique que je ne peux le changer qu’une seule fois comme si je l’avais déjà changé! Est-ce que quelqu’un peux m’aider?

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 31
20 février 2023 à 15:03:38

Salut, t'as bien respecté chaque étape de mon tuto plus haut ? Comme avoir créé une seconde adresse mail.
Car de mon expérience ça a marché (sinon je n'aurais pas fait le topic lol).

De plus lors de la création du nouveau compte Bungie ils te demandent même de te créer un identifiant qui sera utilisé ingame. Le changement de pseudo n'est pas à utiliser obligatoirement, mais dans mon cas j'ai préféré le faire pour ne pas avoir une seconde déconvenue

Message édité le 20 février 2023 à 15:06:05 par fleaux-03
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
ONE 2.28€ PS4 4.60€ ONE 9.99€ ONE 15.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment