CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anthem va-t'il mettre fin a la licence ?

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 35»
Page suivanteFin
Prendtapillule Prendtapillule
MP
Niveau 9
27 janvier 2019 à 14:42:35

Non la licence a mis fin a elle-même a part biensure DLC forsaken qui sort du loot.

devila devila
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 14:46:23

Bon alors Anthem so coman

rise-of-iron rise-of-iron
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 15:16:56

Avec cette Démo, D2 est définitivement mort, mais de rire :ok:

podska podska
MP
Niveau 34
27 janvier 2019 à 15:26:33

Vu la gueule de la démo j'ai hâte de voir le jeu final...

Pour moi c'est non.

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
27 janvier 2019 à 15:31:27

C'est un futur flop Anthem ? Je suis pas trop les news du jeu :(

Hirasiel Hirasiel
MP
Niveau 7
27 janvier 2019 à 15:33:32

Perso j'ai longtemps été hype par le jeu, mais autant avec la démo je suis pas très rassuré. En soit, le gameplay a l'air bien, surtout en équipe où les possibilités semblent être nombreuses, mais globalement, cette démo était affreuse sur beaucoup de points.
Ma préco est maintenue ne serait-ce que pour bioware, mais j'ai la nette impression qu'EA ne tiendra -encore une fois- pas compte des avis des joueurs et que le jeu day one sera aussi immonde que ce week end.
J'espère sincèrement me tromper, mais je ne pars pas confiant, et je pense pas que ce soit le jeu qui me fera lâcher destiny en l'état des choses.

Message édité le 27 janvier 2019 à 15:36:45 par Hirasiel
rise-of-iron rise-of-iron
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 16:02:28

Le jeu est pas trop mal mais trop trop trop répétitif, c'est mass effect avec la possibilité de voler et moins d'armes.

Pas assez de descriptions, (quels pouvoir peuvent combos truc du genre, car tu penses équiper des trucs pas mal comme Mass effect mais en fait ça combo pas ensemble) desfois en pleine partie t'as des puzzles chiants à faire sans qu'on t'explique quoi faire.

Certaines armes qui semblent être réservées à certaines classes et qui n'ont pas l'air réellement incroyables sachant que tu peux spam tes pouvoir.

Des bugs d'ennemis qui te déglinguent à travers le mur.

Et puis sur cette démo, des bugs, des rollbacks, des déco, des matchmaking bugés, le jeu qui te fait crash en instance qui ressemble à un hybride raid-assaut et du coup t'es derrière une porte en attendant que tes mates finissent ou qu'ils crèvent tous.

Sensation de lourdeur quand t'es en l'air, tu veux aller vite mais en fait non.

bersherk2 bersherk2
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 16:04:08

Go to the divison 2 pour du tps, anthem c'est mort vu la gueule de la démo et face à warframe niveau sf, il fait clairement pas le poid.
Le voyant est clairement dans le rouge.

[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
27 janvier 2019 à 16:12:46

la maniabilité d'Anthem avec une clavier/souris, ils savent jouer sur PC chez Bioware ?

podska podska
MP
Niveau 34
27 janvier 2019 à 16:17:55

Le 27 janvier 2019 à 16:12:46 [Urtok] a écrit :
la maniabilité d'Anthem avec une clavier/souris, ils savent jouer sur PC chez Bioware ?

Non c'est tout simplement horrible :rire:

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 16:47:36

A moin que le jeu final ne soit à des années lumière de cette...démo... anthem est mort né.

Alors ok, la démo, c est une mouture du jeu dans l état où il etait il y à 6semaines, depuis il est passé gold tout ça, mais clairement, pour moi, a moin d un miracle, anthem est mis a disposition trop, beaucoup trop, tôt.

Il aurait eu besoin d un bon 6/8mois de dev/essai supplémentaire. Cette démo vip est horrible en beaucoup de point de vue. J attends de pieds ferme la démo de la semaine prochaine voir si il y à évo, sans quoi, ça sera sans moi, et sans beaucoup qui sont plutôt du même avis.

J étais hype de fou par ce jeu, mais plus j en voyais, plus j etais sceptique. Crainte avérées exacte. 7ans de prépa pour livrer une démo, et sans doute une une version finale,globalement proche,c est honteux.

Je suivrais de près son évolution, mais a l heure actuelle c est non. Non pour l achat, et non a la question du sujet.

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 16:54:11

Désolé, double post.

Je précise ici qu il s agit de mon ressenti sur la version ps4 (la version pc à l air de mieu s en tirer). Les pro anthem et anti Destiny, merci d éviter le linchage. Je sais a quel point ça peut partir vite par ici, donc je prefere précisé :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2019 à 16:58:12

Je ne serai pas si unanime que vous, beaucoup ont aussi enterré destiny 2 après son lancement et pourtant nous savons bien que les jeux de ce type sont fait pour évoluer.

Cette 1ere démo d'anthem était un carnage, entre connexion impossible, chargements infinis et bugs divers (pop des ennemis, sons, textures,...).

Mais des bugs ça se règle et si on regarde ce qui fait l'essence du jeu on à quoi ?

Tout d'abord un gameplay ( à la manette) qui tient sérieusement la route, c'est rapide, jouissif et on se retrouve vite à manipuler son javelins avec aisance même si se déplacer rapidement en plein combat demande de la pratique.

Ensuite le hub solo est vraiment beau et le peu de scénario vu au cours des 3 missions nous a permis de voir que les petites scènes d'histoire sont bien écrites avec pas mal d'humour d'ailleurs.

Pour les missions nous avons du classique demobage entrecoupé de minis objectifs, comme destiny quoi.

La forteresse proposait dans la démo quand à elle ressemble à un assaut avec un bon gros boss assez épique à la fin qui m'a rappelé des combats façon Monster hunter.

Pour le côté loot ( ce qui fait le sel de ce genre de jeu), on sent directement le besoin d'obtenir des équipements plus puissants et plus rares et l'importance de bien créer son personnage. Là dessus je ne m'inquiète donc pas.

Reste à voir la taille de la map qui, si il n'y a que ça, ne devrait pas nous demander trop longtemps à explorer.

En conclusion la base du jeu est bonne et si vous aimez destiny, anthem devrait être un bon complément histoire d'alterner lors des périodes creuses. Je ne vois pas en effet pourquoi nous devrions nous priver de l'un si nous jouons à l'autre.

Message édité le 27 janvier 2019 à 17:00:59 par
HEUKE HEUKE
MP
Niveau 9
27 janvier 2019 à 18:52:12

Destiny à la particularité de conserver c'est caractéristiques que ça soit en pve et en pvp. Et se que je ne comprends pas avec The Division et Anthem c'est pourquoi ont ne croise pas d'autre joueurs sur les maps comme avec Destiny qui permet une entraide en patrouille sur les événements et autre gros mobs, se côté mmo qui ma foi renforce le côté d'être animé par notre idéal de Gardien!!!
Je termine par le fait que je préfère bien plus le pitch de la lumière et des Gardiens qui rappelle furieusement Star Wars la force et les Jedi.
Anthem manque d'âme je trouve, tout comme the Division 2 qui propose une ambiance moins marquant que le premier avec sont ambiance Hivernale de Noël.

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 18:54:15

En effet vdd, quand je parle de mort né, c est dans le sens où il ne fera pas le buzz voulu et ne provoquera pas l engouement espéré.

Il devrait évoluer positivement au fil des mois, d où je garde un oeil dessus.

Mais on ne m enlevera pas de la tête qu il arrive trop tôt, sans doute sous la pression d EA, et... coucou Destiny :hap:

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 18:54:56

(Vdd =» tchikitov)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2019 à 18:59:23

Oh il risque bien de faire le buzz, mais pas celui qu'ils espéraient.

Nous verrons bien dans quelques semaines.

Hirasiel Hirasiel
MP
Niveau 7
27 janvier 2019 à 19:00:49

En fait vdd, je pense plus ou moins la même chose en l'état : il n'aura probablement pas l'engouement tant espéré d'Ea et bioware dés la sortie, mais avec de bon correctifs et un bon suivis, ça devrait donner un bon truc. Enfin wait and see, mais c'est sûr que la sortie de division 2 à peine trois semaines après ne vas pas aider.

_bast2000_ _bast2000_
MP
Niveau 21
27 janvier 2019 à 19:01:08

J’ai essayé Anthem sur 2 supports, Pc et Ps4 Pro.
Je ne vais pas parler des différents bugs qu’on connaît tous et qui devraient, je l’espère pour vous, êtres résolus pour la sortie du jeu.

Il faut savoir que la, on nous parle d’une vieille version du jeu mais en coulisse, ca travaille pour résoudre ces bugs donc bon... la version finale n’est certainement pas tirée d’affaire...

Alors pour la PS4, les graphismes ne m’ont pas forcément choqués (quoi que...) par contre, concernant le framerate... on se doutait tous qu’il allait tourner en 30 FPS mais sur un jeu aussi dynamique, c’est juste à vomir... Dommage car le maniement a la manette est bien mieux qu’a la souris. Un Dafalgan plus tard, je suis passé sur Pc...

Sur Pc, malgré un manque d’optimisation ( en tout cas par rapport à leurs configurations recommandées annoncées ), c’est déjà mieux ! J’ai pu le faire tourner en Moyen 1080P / 60 Fps avec une configuration avoisinant les 1000 € mais qui respecte leurs configurations recommandées optimales... ( a voir une fois la version finale sortie avec les paramètres adéquats). Alors à la base, je suis pas trop fan des TPS, je me suis tout de même lancé à bord de mon Javelin a travers les 3 missions et la forteresse...

Alors les missions n’ont pas l’air hyper variées, mais bon, difficile de se faire un avis avec les 3 à dispositions.

La forteresse ( comprenez un gros Assaut ) m’a un peu laissée sur ma faim aussi. On arrose avec les armes qui n’ont actuellement pas beaucoup de personnalité, on bombarde quand les capacités sont disponibles... et c’est tout.

Avis plutôt mitigé, je me prendrai peut-être le pass a 15€ pour tester le jeu final, mais il ne me fera pas lâcher Destiny...

dw-67 dw-67
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 19:21:32

Perso très déçu , avec sa sortie en février ça en faisait un alternance a destiny parfaite mais le jeu est catastrophique

DA très moyenne et bande son zéro , après on sais que la dessus destiny est introlables

Temps de chargements pour la moindre grotte et parfois 5 ou 6 fois par mission

Hub complètement raté en fps, trop mou trop brouillon

Changer d'armes demande de revenir au hub, de se taper le chargement, de retraverser le hub......bref complètement stupide

Et pour finir le end games maximum faisables en 45 minute en hard.

Pour couronner le tout les mecs disent "ce n'est pas une bêta le jeu est prêt à être joué , ce sera une démo" et derrière rien ne marche

Bref je vais continué à espérer des surprise jusqu'au 22 mais sur le coup grosse déception

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 13.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment