CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anthem va-t'il mettre fin a la licence ?

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 35»
Page suivanteFin
lineo01 lineo01
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 12:31:14

Le 27 août 2018 à 12:22:57 Tchitchikov a écrit :
Perso j'ai lâché the division à cause de son système de stat au niveau des armes.

Impossible de me faire un build correct, de savoir si mon stuff était bien ou pas ou si un loot valait le coup.

Dans destiny en 2 secondes on sait si ce qu'on vient de looter est bien ou pas.
Dans the division la moindre modification me changer toutes les stats.

Et puis il manque en effet ce côté fun au niveau des armes et équipements, ce loot gratifiant et ultra classe.

La science fiction ou la fantasy à la destiny/anthem offre tout de même plus de libertés de ce point de vue.

C'est ca , quand tu as un exotique avec un nom farfelue t'es plus hype qu'un loot légendaire c'une M4 lambda.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2018 à 13:00:20

Visiblement ce sera modifié un peu dans the division 2. Mais comment pourront-ils faire plus complexes ?

Au sujet des raids d'anthem, je m'attends à du donjon classique, des suites de mobs sans réelles stratégies ou combinaisons à trouver. Le gameplay ne semble pas permette de phases de raid façon destiny, pas de phases de plate-forme et le fait que ce ne soit pas un fps peut limiter les interactions. Mais attendons de voir ce que Bioware va imaginer.

D'ailleurs je ne connais pas d'autres jeux proposant des raids à la destiny !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2018 à 13:39:07

D'ailleurs je ne connais pas d'autres jeux proposant des raids à la destiny !

C'est ce qui fait la notoriété de destiny je pense

Les armes fun à la unreal
le coté raid ou il ne suffit pas de viser la tete du boss
l'univers
les pouvoir kikoo des super

C'est ca qu'on aime

A voir ce que proposera Anthem sur ce point, hormis de voler comme ironman.

APerfectRedhot APerfectRedhot
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 01:48:19

un nouveau trailer : https://www.youtube.com/watch?v=bwdDTJ5AKAY&feature=youtu.be
je prefere nettement Destiny

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 02:30:14

Wisethug et Playbox ont dit beaucoup de bien d’Anthem, je trouve leurs analyses vachement sympa et serieuse, sa promet.

Wise a testé a la Gamescome, il a pu jouer le javelin Ranger et a dit que celui-ci faisait des esquives donc un gameplay « plus leger » que les videos du Colossus visible sur Youtube.

Anthem ne mettra pas fin a Destiny non mais sa va prendre une partie des joueurs, dire le contraire sa serai se mentir pour se rassurer.

Le truc c’est que la plus grande force d’Anthem c’est la deception apporté par D2 pendant cette premiere année... la moitié de mon clan a stop a Osiris, l’autre moitié a Warlind... encore une fois dire que ces 2 premier dlc sont reussis c’est du bullshit.

Les 3/4 de mes collegues ne veulent pas prendre le dlc de peur de re-voir le jeux se vider, c’est aussi mon cas, peur de retourner en rond.

draxlaa_23 draxlaa_23
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 04:46:45

Le 02 septembre 2018 à 02:30:14 bientix13 a écrit :
Wisethug et Playbox ont dit beaucoup de bien d’Anthem, je trouve leurs analyses vachement sympa et serieuse, sa promet.

Wise a testé a la Gamescome, il a pu jouer le javelin Ranger et a dit que celui-ci faisait des esquives donc un gameplay « plus leger » que les videos du Colossus visible sur Youtube.

Anthem ne mettra pas fin a Destiny non mais sa va prendre une partie des joueurs, dire le contraire sa serai se mentir pour se rassurer.

Le truc c’est que la plus grande force d’Anthem c’est la deception apporté par D2 pendant cette premiere année... la moitié de mon clan a stop a Osiris, l’autre moitié a Warlind... encore une fois dire que ces 2 premier dlc sont reussis c’est du bullshit.

Les 3/4 de mes collegues ne veulent pas prendre le dlc de peur de re-voir le jeux se vider, c’est aussi mon cas, peur de retourner en rond.

Bah anthem si c'est du full coop pve , une fois la map clean il restera quoi à faire ? Apres le jeu à l'air pas mal coté gameplay mais j'attend de voir les retours plusieurs mois apres ça sortie avant de me donner un avis définitif

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2018 à 08:10:52

Tout à fait le end game est important et ce n'est jamais évident de trouver des mécaniques motivant suffisamment les joueurs pour rester des mois durant.

Ils annoncent un leveling sans plafond, donc des javelots à améliorer à l'infini.Un univers en constante évolution.

Mais j'aimerai entendre parler d'événements, de nouveautés régulières et aussi d'ajouts important de contenus avec du challenge.

Il ne faut pas que bioware se prive de dlc massifs de contenus payants.Je comprends qu'EA cherche à changer son image avec du contenu gratuit pour tous mais je me demande si cette politique est fiable en terme de qualité et de quantité.

Monster hunter world propose quelques ajouts gratuits régulièrement mais pas de gros dlc payants, du coup ce n'est pas suffisant pour nous maintenir sur le jeu.

Bioware veut faire comme pour battlefield : "Ne pas diviser les joueurs avec du dlc payant"
Donc je crains une rapide perte d'intérêt au bout de quelques semaines.
Pourtant je prendrais ce jeu day one !

J'avais aussi quelques reserve sur le côté raid et gameplay au javelot limitant les phases de jeu. Mais j'ai remarqué une image du trailer montrant le perso evitant des rayons lasers, donc il y aura des phases mettant notre adresse au vol à l'épreuve !

Et puis il leur reste 5 mois de boulot. Quasiment autant que pour le développement de destiny 2 !

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 12:13:27

Le 02 septembre 2018 à 08:10:52 Tchitchikov a écrit :
Tout à fait le end game est important et ce n'est jamais évident de trouver des mécaniques motivant suffisamment les joueurs pour rester des mois durant.

Ils annoncent un leveling sans plafond, donc des javelots à améliorer à l'infini.Un univers en constante évolution.

Mais j'aimerai entendre parler d'événements, de nouveautés régulières et aussi d'ajouts important de contenus avec du challenge.

Il ne faut pas que bioware se prive de dlc massifs de contenus payants.Je comprends qu'EA cherche à changer son image avec du contenu gratuit pour tous mais je me demande si cette politique est fiable en terme de qualité et de quantité.

Monster hunter world propose quelques ajouts gratuits régulièrement mais pas de gros dlc payants, du coup ce n'est pas suffisant pour nous maintenir sur le jeu.

Bioware veut faire comme pour battlefield : "Ne pas diviser les joueurs avec du dlc payant"
Donc je crains une rapide perte d'intérêt au bout de quelques semaines.
Pourtant je prendrais ce jeu day one !

J'avais aussi quelques reserve sur le côté raid et gameplay au javelot limitant les phases de jeu. Mais j'ai remarqué une image du trailer montrant le perso evitant des rayons lasers, donc il y aura des phases mettant notre adresse au vol à l'épreuve !

Et puis il leur reste 5 mois de boulot. Quasiment autant que pour le développement de destiny 2 !

On le dira jamais assez mais la politique la plus reglo et safe pour un contenu régulier et durable c'est l'abonnement

Light-t Light-t
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 12:48:39

Ils n'ont jamais dit qu'il n'y aurait pas de contenu payant, ils ont juste précisé que certains type de contenu seront accessibles à tous, comme la partie histoire,d'autres javelins arriveront après la sortie du jeu, ça par exemple ça pourrait être payant, ils ont aussi parler du concept de saison qui est très important, avec du loot et des événements temporaires, ils conçoivent leur jeu pour modifier assez rapidement l'environnement, et ajouter de nouvelles destinations, c'est le concept du monde d'Anthem,la technologie des Démiurges transforme régulièrement l'environnement et l'écosystème,ainsi le joueur pourra traverser une région tempérée du monde à la sortie, et quelques mois plus tard la région serait transformée en désert ou autre,et sa faune aussi.

Ils misent pas mal sur les microtransactions aussi,même si elles ne sont que cosmétiques et que ces cosmétiques peuvent être acquis via une monnaie dans le jeu qui devra être farm,il est essentiel de ne pas diviser la communauté pour avoir une rentrée d'argent régulière, plus la fanbase grandit, plus le nombre d'achat via MTX sera grand.

J'imagine qu'il y aura des extensions à la Destiny,sauf qu'à l'inverse, l'accès aux nouvelles zones de jeu sera pour tous et que le contenu histoire le sera aussi, mais que certaines activités ainsi que pas mal de loot donc sera exclusif à ceux qui auront acheté le DLC,c'est sûr que ça maintient l'idée d'un monde en constante évolution vu que tout les joueurs pourront y assister, contrairement à Destiny par exemple,les nouvelles destinations sont inaccessibles, du coup le joueur ne verra son monde évoluer qu'à travers une nouvelle icône dans le menu,après,contrairement à Destiny,le monde d'Anthem c'est une seule et grande map donc c'est pas tout à faire similaire.

Hermaeus7 Hermaeus7
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 13:13:49

Le coup des micro-transaction ça pue pas mal,c'est le modèle économique que je déteste le plus,pourtant,dans destiny ce n'est pas du tout intrusif et ça passe très bien,mais là j'ai peur que ça soit de trop,la moindre personnalisation faudra sûrement passer à la caisse.

Après l'excuse du "oui mais tu peux payer avec l'argent du jeu",c'est assez naïf,d'un côté faudra farmer 300h pour avoir la moindre chose et d'un autre côté,tu n'aura qu'à sortir ta CB et en 1min ça sera régler,forcément les gens vont facilement se tourner vers la CB,que ce soit pour les plus jeunes ou non d'ailleurs.

Et justement,comme la personnalisation a l'air plus poussé dans anthem que dans destiny,ils peuvent facilement mettre plein de chose en vente,et l'excuse du "non mais c'est cosmétique c'est pas grave" c'est encore une fois assez naïf,cosmétique ou pas,ça fait partie du jeu.

Mais bon,je ne fais que présumer,si ça ce trouve le système sera bien foutu,mais j'en doute,faut bien pousser les gens à passer à la caisse.

Light-t Light-t
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 13:33:53

Pas intrusif dans Destiny 2 ? Je rappelle que les microtransactions ont été introduites pour financer des événements comme les jours garances ou la mise à jour d'avril qui finalement était le meilleur de ces événements, c'était il y a deux ans, et maintenant on a des événements qui tourne à 100% autour des microtransactions qui étaient là à la base pour les financer,le contenu du pass annuel ? Techniquement ce genre de contenu devait être gratuit grâce aux microtransactions.
De plus Destiny propose surtout des lootboxes,y a des gens qui ont du claqué des centaines de dollars pour avoir le masque d'halloween qu'ils désiraient, et de plus Destiny 2 se permet de proposer 2 à 3 DLC par an à 20e et une extension à 40e chaque année, je crois qu'il n'y a aucun jeu sur le marché qui propose autant de moyen pour délester l'argent du portefeuille du consommateur.
Je ne connais pas encore les détails sur Anthem,mais les grandes lignes ont été dévoilées et les principaux concurrents de Destiny s'alignent sur ce point, on assiste à une transition dans le modèle économique standard de ce type de jeu,et puis honnêtement si je peux avoir tout ce contenu gratuit en cité plus haut en échange de microtransactions cosmétiques intrusives, ça me va,le cosmétique reste avant tout cosmétique.

APerfectRedhot APerfectRedhot
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 13:43:33

de toute façon RIEN ne mettra fin a la licence, Destiny a été signé pour 10 ans, donc on aura encore au minimum un destiny 3 et toutes ses extensions d'ici la :)

KabyleMAsterR2 KabyleMAsterR2
MP
Niveau 9
02 septembre 2018 à 13:50:05

Ouai, y'aura un destiny 3 avec les deux premier dlc de base merdique qu'on se tape la première année, genial !! :hum:
Par contre on pourra oublier, un dlc de type ttk ou forsaken..
Et dire au revoir à bungie par la même occasion :-(

Light-t Light-t
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 13:50:54

Le 02 septembre 2018 à 13:43:33 APerfectRedhot a écrit :
de toute façon RIEN ne mettra fin a la licence, Destiny a été signé pour 10 ans, donc on aura encore au minimum un destiny 3 et toutes ses extensions d'ici la :)

Signé pour 10 ans à partir de 2013,D1 est sorti avec un an de retard,D2 est sorti avec une autre année de retard,techniquement si on suit le contrat signé il y a des années, on devrait être à D3 là, mais oui je pense qu'il y aura quand même un Destiny 3,mais je doute pour le 4,qui était prévu.

APerfectRedhot APerfectRedhot
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 13:54:01

puis destiny 2 a quand meem été la 2eme plus grosse vente de l'année passée après COD, je doute qu'anthem arrive meme dans le top 10

KabyleMAsterR2 KabyleMAsterR2
MP
Niveau 9
02 septembre 2018 à 13:56:50

Le contrat a été signé en 2010, non pas en 2013.
Il ne leur reste que 2 ans pour respecter leur contrat (ce qu'il ne pourront pas faire) sinon activision récupère la licence pour la donner à quelqu'un d'autre surment, ou alors l'abandonner mais c'est beaucoup moins sur.

Light-t Light-t
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 13:59:20

Anthem ne mettra pas fin à Destiny,par contre Anthem + Warframe + The Division + Tout les gros jeux qui arrivent en fin de gen,ça pourrait, la concurrence se diversifie et le modèle économique de Destiny peine à s'aligner sur celui de ses concurrents.
Mais la chose qui a le plus de chance de mettre un terme à Destiny,ça pourrait tout simplement être Bungie,ils n'ont jamais assumé leurs ambitions sur Destiny,on a jamais connu une période sans scandale, et les promesses de contenu et d'améliorations peinent encore à convaincre,4 ans après la sortie du premier, d'après certaines rumeurs Bungie serait même prêt à laisser la licence à certains studio d'Activision, on pourrait imaginer un D3 développé par Bungie et donc les DLC seraient développés par les autres studios et Bungie pourrait recouvrir son indépendance plus rapidement, ce qui serait pas très surprenant, l'essentiel du contenu des DLC de D2 a été développé par Vicarious Visions ( Esprit tutélaire ),et la côte enchevêtrée,la plus grand chose de D2, a été développée par High Moon Studios

Light-t Light-t
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 14:01:17

Le 02 septembre 2018 à 13:56:50 KabyleMAsterR2 a écrit :
Le contrat a été signé en 2010, non pas en 2013.
Il ne leur reste que 2 ans pour respecter leur contrat (ce qu'il ne pourront pas faire) sinon activision récupère la licence pour la donner à quelqu'un d'autre surment, ou alors l'abandonner mais c'est beaucoup moins sur.

10 ans de partenariat à partir de la sortie du premier Destiny,ça serait plus logique,en 2010 Destiny n'était encore q'une idée et un concept, mais à la base c'est bien 4 jeux Destiny et 4 extensions comètes ( style roi des corrompus ou renégats ),et d'autres DLC à chaque année, qui étaient prévus.

KabyleMAsterR2 KabyleMAsterR2
MP
Niveau 9
02 septembre 2018 à 14:08:49

Non, dans les close du contrat il est écrit que celui-ci est mis à effet le 16 avril 2010.
C'est écrit dès la premier phrase...

Light-t Light-t
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 14:13:23

Cool,de toute manière le contrat est sûrement caduque, il a dû être revu, Bungie n'a pas respecté le calendrier et n'a pas sorti autant de DLC que Activision aurait voulu, et ils ont 2 ans de retard à leur actif, de plus Activision a du mobiliser des ressources internes ( et donc plus d'argent ) pour soutenir Bungie dans le développement.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 13.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment