CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anthem va-t'il mettre fin a la licence ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 35»
Page suivanteFin
titanfal titanfal
MP
Niveau 8
10 juin 2018 à 13:03:46

Niveau decor il peuvent se lacher...c est une planete a la limite de la terraformation puisque jamais fini par les dieux qui l ont laissé evolue de facon anarchique...

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
10 juin 2018 à 13:04:24

Moi ce que j'ai relevé :

Point extrêmement positif c'est le papa de mass effect d'origine qui est sur cet anthem, ce qui normalement devrait nous rassurer quant à la qualité de l'histoire, l'ambiance SF etc.

Point entre les deux parce qu'il faut le découvrir manette en main : Le gameplay manquant cruellement de nervosité vu comme ça, je ne sais pas trop quoi en penser.

Point extrêmement négatif qui fait que PEUT ETRE je n'achèterai cette licence que comme destiny, c'est à dire à 10 balles en collection ou même pas du tout : C'est encore un putain de "game as a service" et de quoi on commence à nous parler fâcheusement... De système locatif ORIGIN access premier, que j'avais prédit il y a bien longtemps, on y est !

Regardez comme on nous vend les mérites du cloud gaming, la frontière est floue, on ne sait pas vraiment ce que c'est, mais C'EST L'AVENIR LOL :
Je cite JVC "Les infos plus précises sont tombées. L'Origin Access Premier coûtera 14.99€ / mois ou 99.99€ / an. Cet abonnement vous permettra d'accéder aux jeux EA 5 jours avant leur sortie sans limite de temps de jeu, et de profiter d'une remise de 10% sur le catalogue de la plate-forme. Le lancement est prévu pour cet été et les premiers jeux disponibles en l'échange de l'abonnement ont été dévoilés."

Ils veulent dire quoi par profiter d'une remise de 10% sur le catalogue de la plate-forme alors que t'as déjà payer ton access, vous la sentez venir la carotte ? non ? moi oui !!! Et ça m'étonnerait qu'on est pas ensuite une invasion de ce type de jeu "as a service" sans réel endgame et fini les boites , les notices...

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2018 à 13:06:46

Et pourtant il est loin d'être moche ce mass effect andromeda !

Pas le temps de faire du downgrade quand on pond un jeu en quelques mois lol.

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
10 juin 2018 à 13:07:57

Faut attendre encore il ya de la concurrence sur ces jeux coop communautaire.

Destiny/anthem/ on oubli borderland aussi aui est dans les starting je pense.

Ce sont des jeux de toute manière assez imposant au niveau du contenus et riche dans l'univers.

La ou ca peut pêcher c'est sur le gameplay pur
Destiny = bungie on est sur du costaud avec enormement d'expérience
Borderland = 2k sait mettre du fun dans son gamplay cest le moins quon puisse dire
Anthem = EA, là perso jai toujours trouver que chez eux le gamplay n'est pas leurs fort/ j'accroche pas. Ca peut changer et attention le TPS est moins intuitif qu'un FPS (division)

Je pense qu'il faut attendre des retour de Gameur pur qui seront la critique non pas visuel du titre mais de sa "prise en main"

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 13:08:36

Et pourtant il est loin d'être moche ce mass effect andromeda !

https://www.youtube.com/watch?v=7KWkao73HuU

Tu l'a vu celle là !? https://www.noelshack.com/2018-23-7-1528628886-1481201791-yaahshs.png

Message édité le 10 juin 2018 à 13:08:59 par MrAnon02
Light-t Light-t
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 13:09:10

Je suis personnellement hype par Anthem,l'aperçu de l'année dernière m'avait plu, le gameplay peut être considérer comme mou car les classes que l'on a vu sont les plus lourdes, et qu'il s'agît d'un jeu à la 3e personne,ce qui me plaît perso,les RPG sont le plus souvent à la 3eme personne.
Mais il faut garder à l'esprit qu'il y a deux autres javelins,le storm qui n'utilise pas de propulsion pour se déplacer,mais qui lévite et peut se téléporter,ce qui change pas mal le gameplay vertical, il y aussi l'intercepteur sur lequel le secret est gardé, mais qui semble axé sur la vitesse et la furtivité.
Après concernant l'univers,les articles de gameinformer en disent bien plus, voici une liste des infos que j'ai retenu ;
- Le jeu est en développement depuis 6 ans
- Il a été conçu pour recevoir du contenu régulièrement,et le scénario a été adapté pour évoluer dans plusieurs directions
- Il n'y a qu'un monde dans Anthem,les développeurs parlent cependant d'autres éco systèmes,avec une flore et faune spécifique à chacun,de plus sur la couverture du jeu on peut apercevoir quatre environnements différents : Jungle tropicale, forêt tempérée, volcanisme,et une autre zone qui semble plus désertique, ce n'est pas confirmée mais il y a probabilité que la planète intègre plusieurs environnements
- Côté histoire et univers,les " dieux " ont modelé le monde en utilisant " l'hymne de la création " avec leurs outils pour le remodeler, mais ont subitement disparu avant d'achever leur oeuvre,mon avis c'est qu'il s'agît d'une race extrêmement avancée qui a utilisé une forme d'énergie ( l'Anthem ) pour terraformer la planète, le jeu est sur un concept de science fantasy à l'instar de Destiny mais qui semble plus penché sur la fantasy pour l'instant.
Les humains sur la planète ne sont pas liés à la Terre,c'est assez étrange, mais ils y sont établis depuis assez longtemps pour avoir oublié leur propre histoire,au point de trouver des ruines d'origine humaine éparpillées dans le monde ,c'est en tout cas le cas des habitants de fort tharsis.
La trame est articulée autour de la survie des habitants de fort tharsis,ce qui explique pourquoi le HUB est strictement personnel car il s'agît de l'endroit où l'histoire est développée par des cinématiques et des rencontres avec les PNJ ( c'est le normandy d'Anthem ),
Une faction adverse, le dominion, un royaume humain situé au nord, cherche à utiliser l'Anthem à leurs fins, et en ce sens menace l'équilibre du monde, une autre race ennemie les Scars ont leur propre histoire qui sera développée, on a également les monstres de la planète qui serviront de boss,et comme vu dans la vidéo de gameplay on a aussi une espèce de Titan qui semble être lié aux " dieux ",le héros, c'est à dire le joueur n'est pas "l'élu" dans le scénario, chaque freelancer est unique, comme son javelin,qui est bâti spécifiquement pour lui, l'ordre existe depuis longtemps et possède une riche histoire.
L'histoire se veut mature, il n'y a pas de super vilains tout méchant, mais des individus déterminés qui agissent selon leur propre vision dont les raisons seront expliquées et développées.
- 4 Javelins au lancement,d'autres arriveront, pas besoin de faire un nouveau perso, on peut changer de classe à volonté
- Un hub central au moins fort tharsis,un hub mobile ( l'espèce de dino en métal ) avec une équipe de PNJ opérant à bord, chacun avec leur backstory,et un appartement.
- Pas de pvp,au moins à la sortie,le jeu est développé pour être jouer à 4,donc les joueurs solo auront un peu de mal,espéront que les dévs tiennent comptent du feedback d'ici la sortie
- Open world, pas de temps de chargement, cycle jour/nuit,matchmaking intégré pour toutes les activités, même celles de haut niveau.
- Activités haut niveau : une expérience de raid confirmée, les développeurs parlent de " stronghold " ou place forte, certain seront intégré à l'histoire principale, d'autres dans le endgame avec des récompenses exclusives.

Voilà les infos qui m'ont paru les plus pertinentes, il est clair que la majorité du jeu n'a pas été montrée, même dans ces articles, les dévs ont essayé de parler le moins possible du scénario pour laisser le joueur découvrir tout ça ingame,perso j'espère vraiment qu'ils en diront plus sur le contenu du jeu d'ici là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2018 à 13:11:27

Lol le coup en dessous de la ceinture ! Bien sur je ne parle pas de ce loupé des animations faciales. Mais en balade sur les planètes c très beau !
Il faut savoir qu'ils ont voulu créer un nouveau logiciel capable de faire les animations automatiquement....un mec a du se sentir très mal après la sortie du jeu.

Après les downgrades je m'en fous, un moyen comme un autre de vendre le jeu.

Mentir sur le contenu c'est une forme de downgrade non ?

kennysonic kennysonic
MP
Niveau 8
10 juin 2018 à 13:15:51

No mais sérieux tu parles de mass effect andromeda mais c’etait pas la même équipe ils ont dit en plus MRanon2 pourtant je suis un grand fan de bioware j’ai jouer tout la trilogie de mass effect et dragon age

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 13:22:09

Mentir sur le contenu c'est une forme de downgrade non ?

Oui, et la qualité du Downgrade fait parfois très mal comme D2 et son PvP https://www.noelshack.com/2018-23-7-1528629402-1502334314-cayde-mefiant.png

Message édité le 10 juin 2018 à 13:22:32 par MrAnon02
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2018 à 13:23:09

Mouais Après ça fait partie du jeu de la com. Je me doutais bien que the division n'aurait jamais cette qualité et malgré ça le jeu final est magnifique.

Pour le coup le downgrade d'Anthem est plus discret.

titanfal titanfal
MP
Niveau 8
10 juin 2018 à 13:25:05

Les boites sont morte le jour ou le demat a vue le jour.. .

C est comme sa c est l évolution....

mm922 mm922
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 13:39:22

Y'a la question du loot aussi, vu que c'est des javelin pourra-ton looter des pièces afin de modifier les stats et l’apparence?(j'en doute) et pareil pour les armes dont le type doit être limité à la classe du javelin.
J'attends beaucoup du loot car mine de rien c'est la carotte qui va nous faire avancer.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 13:42:17

Le 10 juin 2018 à 13:15:51 kennysonic a écrit :
No mais sérieux tu parles de mass effect andromeda mais c’etait pas la même équipe ils ont dit en plus MRanon2 pourtant je suis un grand fan de bioware j’ai jouer tout la trilogie de mass effect et dragon age

J'ai joué qu'à Mass Effect 3 et je l'ai trouver magnifique surtout la story mais quand j'ai vu Andromeda https://www.noelshack.com/2018-23-7-1528629536-1502387797-zavala-fache-bleu-bonnet-rouge.png

Après je ne dis pas que Anthem fera les même erreurs, juste qu'il faut arrêter d'être hype pour rien, pour le moment Anthem n'a pas grand chose d'intéressant je trouve, je m'attendais à voir plus, là il y rien donc y a de quoi ce poser des questions.

Tout ce que j'ai vu c'est un robot voler dans une jungle, des tires et des mini combats qui était bof... c'est un jeu PvE donc soit il a un gameplay de ouf avec des mobs grave stylé, soit il a une story de ouf mais là j'ai vu aucun des deux...

Pour le coup le downgrade d'Anthem est plus discret.

C'est quand tu auras plus d'infos et test le jeu que tu pourras dire ça lol.

Message édité le 10 juin 2018 à 13:43:54 par MrAnon02
D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
10 juin 2018 à 13:50:13

Le 10 juin 2018 à 13:42:17 MrAnon02 a écrit :

Le 10 juin 2018 à 13:15:51 kennysonic a écrit :
No mais sérieux tu parles de mass effect andromeda mais c’etait pas la même équipe ils ont dit en plus MRanon2 pourtant je suis un grand fan de bioware j’ai jouer tout la trilogie de mass effect et dragon age

J'ai joué qu'à Mass Effect 3 et je l'ai trouver magnifique surtout la story mais quand j'ai vu Andromeda https://www.noelshack.com/2018-23-7-1528629536-1502387797-zavala-fache-bleu-bonnet-rouge.png

Après je ne dis pas que Anthem fera les même erreurs, juste qu'il faut arrêter d'être hype pour rien, pour le moment Anthem n'a pas grand chose d'intéressant je trouve, je m'attendais à voir plus, là il y rien donc y a de quoi ce poser des questions.

Tout ce que j'ai vu c'est un robot voler dans une jungle, des tires et des mini combats qui était bof... c'est un jeu PvE donc soit il a un gameplay de ouf avec des mobs grave stylé, soit il a une story de ouf mais là j'ai vu aucun des deux...

EA m'a fait une confidence que je suis chargé spécialement de te transmettre, le ttk de celui ci devrait te plaire :rire:
Plus sérieusement, tu n'as joué qu'au 3 de Mass effect, c'est dommage, perso je préfère le 1, il a bien vieilli avec son gameplay d'une lourdeur c'est sûr mais l'ambiance SF de folie, l'histoire etc etc. J'adore ce tout premier, comme quoi les graphismes ne font réellement pas tout.

Message édité le 10 juin 2018 à 13:50:45 par D_en_bulle
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2018 à 13:54:14

Je suis fan de longue date de bioware (baldur's gate) j'ai adoré tout leur jeux, kotor, jafe empire, dragon age et bien sur mass effect.

Donc j'y crois forcément.

A titre de comparaison j'ai toujours détesté halo...mais ça ne m'a pas empêché de passer des centaines d'heures du D1.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 13:59:36

Le 10 juin 2018 à 13:50:13 d_en_bulle a écrit :

Le 10 juin 2018 à 13:42:17 MrAnon02 a écrit :

Le 10 juin 2018 à 13:15:51 kennysonic a écrit :
No mais sérieux tu parles de mass effect andromeda mais c’etait pas la même équipe ils ont dit en plus MRanon2 pourtant je suis un grand fan de bioware j’ai jouer tout la trilogie de mass effect et dragon age

J'ai joué qu'à Mass Effect 3 et je l'ai trouver magnifique surtout la story mais quand j'ai vu Andromeda https://www.noelshack.com/2018-23-7-1528629536-1502387797-zavala-fache-bleu-bonnet-rouge.png

Après je ne dis pas que Anthem fera les même erreurs, juste qu'il faut arrêter d'être hype pour rien, pour le moment Anthem n'a pas grand chose d'intéressant je trouve, je m'attendais à voir plus, là il y rien donc y a de quoi ce poser des questions.

Tout ce que j'ai vu c'est un robot voler dans une jungle, des tires et des mini combats qui était bof... c'est un jeu PvE donc soit il a un gameplay de ouf avec des mobs grave stylé, soit il a une story de ouf mais là j'ai vu aucun des deux...

EA m'a fait une confidence que je suis chargé spécialement de te transmettre, le ttk de celui ci devrait te plaire :rire:

https://www.noelshack.com/2018-23-7-1528631543-1466366209-risitas24.png

Plus sérieusement, tu n'as joué qu'au 3 de Mass effect, c'est dommage, perso je préfère le 1, il a bien vieilli avec son gameplay d'une lourdeur c'est sûr mais l'ambiance SF de folie, l'histoire etc etc. J'adore ce tout premier, comme quoi les graphismes ne font réellement pas tout.

C'est clair, les graphismes sont secondaires surtout quand le jeu à un style bien à lui, c'est comme Destiny ou Monster Hunter, surtout les anciens sur 3Ds qui avait des graphismes pas très beau mais le jeu était tellement spécial, que on ne s'en préoccupé pas.

Message édité le 10 juin 2018 à 14:00:19 par MrAnon02
D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
10 juin 2018 à 14:13:48

Le 10 juin 2018 à 13:59:36 MrAnon02 a écrit :

Le 10 juin 2018 à 13:50:13 d_en_bulle a écrit :

Le 10 juin 2018 à 13:42:17 MrAnon02 a écrit :

Le 10 juin 2018 à 13:15:51 kennysonic a écrit :
No mais sérieux tu parles de mass effect andromeda mais c’etait pas la même équipe ils ont dit en plus MRanon2 pourtant je suis un grand fan de bioware j’ai jouer tout la trilogie de mass effect et dragon age

J'ai joué qu'à Mass Effect 3 et je l'ai trouver magnifique surtout la story mais quand j'ai vu Andromeda https://www.noelshack.com/2018-23-7-1528629536-1502387797-zavala-fache-bleu-bonnet-rouge.png

Après je ne dis pas que Anthem fera les même erreurs, juste qu'il faut arrêter d'être hype pour rien, pour le moment Anthem n'a pas grand chose d'intéressant je trouve, je m'attendais à voir plus, là il y rien donc y a de quoi ce poser des questions.

Tout ce que j'ai vu c'est un robot voler dans une jungle, des tires et des mini combats qui était bof... c'est un jeu PvE donc soit il a un gameplay de ouf avec des mobs grave stylé, soit il a une story de ouf mais là j'ai vu aucun des deux...

EA m'a fait une confidence que je suis chargé spécialement de te transmettre, le ttk de celui ci devrait te plaire :rire:

https://www.noelshack.com/2018-23-7-1528631543-1466366209-risitas24.png

Plus sérieusement, tu n'as joué qu'au 3 de Mass effect, c'est dommage, perso je préfère le 1, il a bien vieilli avec son gameplay d'une lourdeur c'est sûr mais l'ambiance SF de folie, l'histoire etc etc. J'adore ce tout premier, comme quoi les graphismes ne font réellement pas tout.

C'est clair, les graphismes sont secondaires surtout quand le jeu à un style bien à lui, c'est comme Destiny ou Monster Hunter, surtout les anciens sur 3Ds qui avait des graphismes pas très beau mais le jeu était tellement spécial, que on ne s'en préoccupé pas.

En citant ces deux jeux, destiny et Monster hunter, c'est exactement la sensation que j'ai eu en voyant Athem.
Anthem = Destiny Hunter, c'est ça :)

kennysonic kennysonic
MP
Niveau 8
10 juin 2018 à 14:19:08

J’ai aimer la trilogie de mass effect mon coup de cœur le 2 je vais exagérer peut être début à la fin digne d’un film Hollywood mon moment épique la mission suicide avec la musique . MRanon02 essaye de jouer la trilogie si tu as le temps franchement ils sont épiques

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2018 à 14:20:23

Sauf la récolte de ressources...

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 14:23:46

MRanon02 essaye de jouer la trilogie si tu as le temps franchement ils sont épiques

Oui, faudrait que je m'y mets :hap:, Mass Effect 1, 2 et 3 sont vraiment des beaux jeux :oui:.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 13.06€
Marchand
Supports
Prix