CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anthem va-t'il mettre fin a la licence ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 35»
Page suivanteFin
titanfal titanfal
MP
Niveau 8
10 juin 2018 à 12:00:38

Le 10 juin 2018 à 11:47:09 MrAnon02 a écrit :

Destiny a peut être du souci a ce faire face a anthem surtout quand on sait que bungie ne sortira pas d extention majeur sur la saison 2019...

Destiny a pour le moment aucun soucie à ce faire lol... le truc ressemble plus à un mass effect, il y a même pas de pvp et le jeu à l'air bof, le gameplay perso ne me donne vraiment pas envie.

Le seul truc qui est bon dans ce jeu à l'heure actuel :d) C'est ses décors... et encore même ça c'est fade lol...

Je comprends pas bien déjà il ne ferme pas la porte a un mod pvp sa ete dit il le rajouteront plus tard.

Pour les decors ont peut aller sous l eau dans les airs sur terre....y a pas plus varie..

Les decors fade ???? C est coloré a mort et c est fade...

C est sur que mercure avec une tonne de sable et 3 caillaisse qui se batent en duel avec une couleur uniforme sur les tons marron c est pas fadas du tout .

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 12:08:33

Je comprends pas bien déjà il ne ferme pas la porte a un mod pvp sa ete dit il le rajouteront plus tard.

Alors là tu m'étonne parce que moi j'ai entendus qu'il y avait JUSTE possibilité.

Les decors fade ???? C est coloré a mort et c est fade...

Oui, Artistiquement je l'ai trouve ennuyant c'est fade, en tout cas de ce que j'ai pu voir.

C est sur que mercure avec une tonne de sable et 3 caillaisse qui se batent en duel avec une couleur uniforme sur les tons marron c est pas fadas du tout .

Tu pourras me sortir tout ce que tu veux mais Destiny a une putain Direction Artistique, Mercure est une belle planète malgré quelle soit toute petite... et on oubliera pas la magnificence de la version passé de Mercure.

Merci :p).

Message édité le 10 juin 2018 à 12:08:54 par MrAnon02
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2018 à 12:11:12

Les décors ont l'air bien plus vivants que ceux de destiny et on a vu que la jungle.
Vous chipotez sur le downgrade mais allez donc refaire un tour sur titan et dites moi si les effets d'eau sont dignes de la ps4 !

On est loin des blocs carré à tout va et des zones remplies uniquement de caisses à la sauce destiny franchement.

Attendez la gamescon. EA en garde sous le coude. Le game designer n'arrête pas de dire sur twitter qu'il est limité dans ses réponses par des contrats de non divulgation.

J'espère tout de même que la com ne va se contenter de cette seule mission comme Bungie qui nous avez survendu la 1ere mission de destiny 2, excellente mais non représentative du reste !

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 12:18:05

Vous chipotez sur le downgrade mais allez donc refaire un tour sur titan et dites moi si les effets d'eau sont dignes de la ps4 !

https://www.youtube.com/watch?v=I9AFUp8Y-8Y

Tu parles de l'eau et je suis d'accord avec toi mais à part ça Titan reste une très belle planète avec des petits endroits vraiment magnifique.

dw-67 dw-67
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 12:21:20

Clairement si il veulent se frotter à destiny ce sera sur le end games car la direction artistique et la story line sont zéro pour le moment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2018 à 12:21:37

Titan magnifique sérieusement ?

Il faut que tu sortes un peu de destiny, ça fait bien longtemps que ses graphismes n'émerveillement plus personne.

God of war, assassin's creed et battlefield sont biens plus beaux.

Va faire un tour aussi dans les bâtiments de la zme, Bungie n'a jamais su donner du sens à ses décors. Déjà dans halo on se baladait dans des suites de couloirs sans intérêts.

Même la tour de D2 me fait regretter celle de D1.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 12:26:22

Ok.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2018 à 12:30:40

Content que tu reconnaisses enfin tes erreurs MrAnon !

Blague à part, bien sur que destiny est beau sur pas mal de points. Après parler graphismes n'a que peu d'intérêts, un beau jeu sans contenu sera vite revendu ( coucou the order 1886).

Attendons de voir la suite.

Au passage on parle du dlc3 dans quelle conférence ?

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 12:35:18

Je pense celle de Sony.

mm922 mm922
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 12:36:19

Pour moi qu'il n'y ait pas de pvp est un super point positif, Destiny 2 a été pensé autour du pvp et ça a été une déception et honnêtement niveau pvp y'a largement mieux donc qu'ils se concentrent sur le pve pour faire un excellent job.

dw-67 dw-67
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 12:38:00

Ce qui m'inquiète c'est la raison qu'ils donnent "équilibré les armes est trop complexe" En gros méthode de feignasse

mm922 mm922
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 12:39:26

Quand on parle de downgrade graphique c'est par rapport à ce qui a été montré à l'e3 2017 sur one X sinon le jeu n'en reste pas moins agréable à l’œil.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 12:40:26

Destiny 2 a été pensé autour du pvp

Depuis quand ?

Destiny a toujours été un jeu PvP & PvE...

Edit: Mais c'est vrai qu'il y a eu un changement à cause du PvP :d) les emplacements d'armes mais ça va être régler et bien meilleur en Septembre donc bon...

et honnêtement niveau pvp y'a largement mieux

Perso le PvP de Destiny reste le meilleur pour moi, je ne parle pas de son état actuelle bien sur mais de ça forme, j'aime les possibilités qu'offre Destiny, comme avoir un super hyper puissant et badass, avoir un vrai Gun ect...

Message édité le 10 juin 2018 à 12:42:22 par MrAnon02
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2018 à 12:40:40

Je n'aime pas non plus le pvp de destiny. Pour faire du pvp je me tourne vers d'autres titres bien mieux pensés.

Mais du coup j'ai peur qu'anthem ne soit qu'un jeu solo très orienté coop.

J'espère de grandes zones ouvertes avec de nombreux joueurs ainsi que de nomrbeuses activités.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2018 à 12:42:49

Pour faire simple le pvp devrair être dissocié du pve du côté des armes.

Avoir des armes réservées à ce mode et pensées correctement en terme d'équilibrage.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 12:45:08

Bin franchement si ils choisissent de suivre les pas de Mass Effect ça ira vu que Mass Effect avait un PvE online intéressant, par contre il était bourré de cheat :malade:...

Anthem n'a vraiment pas l'air d'être fait pour du PvP et c'est surement mieux comme ça lol...

Message édité le 10 juin 2018 à 12:46:04 par MrAnon02
LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 12:46:43

Le 10 juin 2018 à 12:21:37 Tchitchikov a écrit :
Titan magnifique sérieusement ?

Il faut que tu sortes un peu de destiny, ça fait bien longtemps que ses graphismes n'émerveillement plus personne.

God of war, assassin's creed et battlefield sont biens plus beaux.

Va faire un tour aussi dans les bâtiments de la zme, Bungie n'a jamais su donner du sens à ses décors. Déjà dans halo on se baladait dans des suites de couloirs sans intérêts.

Même la tour de D2 me fait regretter celle de D1.

ce qu'il y a de bien dans le jeux video, c'est que l'émerveillement vient plus souvent de la D.A, d'ailleurs aujourd'hui sur demanderait a un gros panel de joueurs les jeux qu'ils trouves les plus beaux, il y a aura souvent des jeux avec de forte réalisation artistique, et pas autant basé sur la technique des textures, donc en dehors de certains jeu très mainstream comme BF1, tu retrouveras encore du Bioshock par exemple.

Après pour Anthem j'espere qu'il y aura quelques chose de plus intéressant visuellement, la partie jungle "verdure" rend bien les intérieur sont pas fou en revanche...

Le jeu manque pas mal d’identité et de partie pris, ça contraste pas mal avec la présentation de l'E3 2017

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2018 à 12:53:10

C'est sur, ils auraient été malins en montrant d'autres décors. La jungle on la connait depuis un an déjà.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 12:54:47

https://www.youtube.com/watch?v=mmSmkBu4Xxg

Je pose ça là, juste pour rappeler le downgrade de Mass Effect Andromeda lol.

Edit: https://www.youtube.com/watch?v=7KWkao73HuU https://www.noelshack.com/2018-23-7-1528628190-1466366339-risitas39.png

Message édité le 10 juin 2018 à 12:56:32 par MrAnon02
LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 12:59:04

Le 10 juin 2018 à 12:53:10 Tchitchikov a écrit :
C'est sur, ils auraient été malins en montrant d'autres décors. La jungle on la connait depuis un an déjà.

la jungle elle même est intéressante, mais par exemple la grotte qui est dans la jungle, pour un space fantasy, ça manque pas mal de fantasy.

ce qui est fortement dommage, le fait de faire de la space fantasy permet plus de liberté créative, mais pour le coup la grotte je la trouves vraiment banal.

d'ailleurs je me demande si Bioware tente pas de rassurer les joueurs de ME (peut être que je me gourre totalement), mais ont dira qu'ils ne vont pas aux bouts de leurs idées.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 21.27€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment