CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des plaintes

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
24 août 2020 à 17:41:28

Bonjour à tous Gardien(ne)s,

Ce topic est dédié aux plaintes concernant le jeu, le pvp vous gonfle, la dernière mise à jour est toute pourrie, en matchmaking je tombe qu'avec des relous, je loot tout le temps de la daube bref vous l'aurez compris vous avez tout le loisirs de vous exprimer tout en restant courtois et en respectant les avis de chacun.

:ok:

maisbordel maisbordel
MP
Niveau 10
24 août 2020 à 19:48:29

Bon ça n'a peut être aucun rapport mais hier je sais pas si tu te rappelles tu a lock mon topic qui avait pour titre " Le PM icelos > recluse" et comme motif tu as mis :3 millions de topics sur la recluse" Déjà je parlais du Pm icelos donc on a plus le droit de parler de la recluse ou c'est comment ? :(

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
24 août 2020 à 20:12:18

Salut,

Ta question concerne la modération, il y a le topic épinglé pour cela.
Pour en revenir à ton topic, si tu avais utilisé la barre de recherche, tu aurais trouvé celui-ci,

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33957-63350861-1-0-1-0-pm-icelos.htm

Ça évite ainsi d'avoir une multitude de topics qui traitent du même sujet.

J'ai écris ce topic qui pourra sans doute t'aider.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33957-64032250-1-0-1-0-guide-du-forum.htm

Bonne soirée :-)))

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
24 août 2020 à 21:03:35

Je veux pas que le Mars disparaisse ! j'aime autant la map que le proto ou encore les assauts ! Bungie tu craints ! :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2020 à 21:19:00

Ce jeu me gave des fois il manque 30 assauts 30 cartes PVP, 30 raids, 30 donjons et ce jeu serait parfait.
Bunginul

Stavos Stavos
MP
Niveau 13
24 août 2020 à 21:39:27

Salut,
Comme j'ai dans l'autre sujet que tu as créé, ils sont une bonne idée,mais pour certain ils ne serviront à rien, comme d'habitude la barre de recherche non utilisé.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
25 août 2020 à 14:10:01

Je veux récupérer le contenue que j'ai payé, si c'est pas possible je veux juste voir Bungie crever la gueule ouverte et pointer au chômage, vus que ça les déranges pas de voler les joueurs :hap:

PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
25 août 2020 à 14:18:55

Je souhaite que le jeu foire et que le studio tombe en faillite de tout mon coeur :hap:

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
25 août 2020 à 14:26:02

Je souhaite retourner en arrière sur D1 :bave:
Mes 1ères armes, mes 1ers ennemis, mes 1ers raids, mes parties de jugement, de domi, de faille, mes 1ers fails, passer des soirées complètes sur Vénus ou le Cuirassé, les raids jusqu'à 4h du mat, mon 1er et unique clan... 😰

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
25 août 2020 à 15:15:11

Un jour je souhaite qu'un studio comme poeple can fly ou Perfect World obtienne les pleins droit de Destiny et nous ponde un Destiny (en mode prequel ou mieux sequel) avec de l'amour et du respect

Ha et je souhaite vraiment que "Matter" se vautre magistralement

Stavos Stavos
MP
Niveau 13
25 août 2020 à 15:33:13

Le 25 août 2020 à 15:15:11 WorstShan a écrit :
Un jour je souhaite qu'un studio comme poeple can fly ou Perfect World obtienne les pleins droit de Destiny et nous ponde un Destiny (en mode prequel ou mieux sequel) avec de l'amour et du respect

Ha et je souhaite vraiment que "Matter" se vautre magistralement

Je te rappelle que bungie est maintenant seul et que ces eux qui ont l'exclu de la licence destiny

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
25 août 2020 à 15:34:05

Le 25 août 2020 à 15:15:11 WorstShan a écrit :
Un jour je souhaite qu'un studio comme poeple can fly ou Perfect World obtienne les pleins droit de Destiny et nous ponde un Destiny (en mode prequel ou mieux sequel) avec de l'amour et du respect

Ha et je souhaite vraiment que "Matter" se vautre magistralement

pas perfect world malheureux, tu parles de gunfire.

mais surtout pas perfect world, Remnant c'est un miracle dans les prod de perfect world ^^"

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
25 août 2020 à 15:36:07

Le 25 août 2020 à 15:33:13 Stavos a écrit :

Le 25 août 2020 à 15:15:11 WorstShan a écrit :
Un jour je souhaite qu'un studio comme poeple can fly ou Perfect World obtienne les pleins droit de Destiny et nous ponde un Destiny (en mode prequel ou mieux sequel) avec de l'amour et du respect

Ha et je souhaite vraiment que "Matter" se vautre magistralement

Je te rappelle que bungie est maintenant seul et que ces eux qui ont l'exclu de la licence destiny

t’inquiète pas que si Bungie cool, il vont revendre la licence, pour se faire du blé

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
25 août 2020 à 15:42:23

C'est là où on s'aperçoit à quel point destiny 1 était très bien, enfin une fois fini comme d'habitude. Comme beaucoup et depuis TRÈS longtemps je souhaite que ce studio ferme ses portes afin que ses talentueux développeurs puissent travailler dans un vrai bon studio, Bungie que je ne connaissais pas avant destiny sont vraiment un panier de crabes, je leur souhaite une chute spectaculaire et des joueurs qui ne leur pardonneront pas, comme ce fut mon cas depuis la sortie du 1...

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
25 août 2020 à 15:59:42

Et dire qu'au début de Destiny 2, on ce foutait de ma gueule parce que je disais que le 1 restait mieux et que le 2 allait avoir un avenir pour nous en**** encore +. ^^

Au moins il commence à y avoir un réveil des joueurs, c'est déjà ça après 3 ans 😂

Stavos Stavos
MP
Niveau 13
25 août 2020 à 16:02:12

Le 25 août 2020 à 15:42:23 D_en_bulle a écrit :
C'est là où on s'aperçoit à quel point destiny 1 était très bien, enfin une fois fini comme d'habitude. Comme beaucoup et depuis TRÈS longtemps je souhaite que ce studio ferme ses portes afin que ses talentueux développeurs puissent travailler dans un vrai bon studio, Bungie que je ne connaissais pas avant destiny sont vraiment un panier de crabes, je leur souhaite une chute spectaculaire et des joueurs qui ne leur pardonneront pas, comme ce fut mon cas depuis la sortie du 1...

Tu ne connaissais pas bungie, c'est pourtant le studio qui a fait l'une des meilleur exclu qu'il existait sur xbox, les halo ça te parle. Avec halo: combat evolved en 2002 jusqu’à halo reach en 210, donc je ne me fais pas de souci pour eux.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
25 août 2020 à 17:50:40

Jamais compris la hype autour de HALO, autant le 1 pour son époque je comprend, autant ceux qui ont suivis, ont partait deja sur des truc moins travailler sur le fond, pour valoriser la forme.

je retiens que HALO 1 et ODST, le reste...

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
25 août 2020 à 17:57:59

Halo, licence dont ils ont pas hésité à se débarrasser. Espérons que ce soit le sort qui attends aussi destiny

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
25 août 2020 à 17:58:50

Mais franchement même si Acti reprends un jour les droits je serais content haha

ARIARIARIARI ARIARIARIARI
MP
Niveau 8
25 août 2020 à 18:14:17

Le 25 août 2020 à 14:18:55 PrendtapiIlule a écrit :
Je souhaite que le jeu foire et que le studio tombe en faillite de tout mon coeur :hap:

"Je souhaite qu'un studio mythique disparaisse et que des centaines d'employés se retrouvent au chomage car le jeu est pas comme je veux :snif2: :snif2: "

Faut grandir un peu

J'ai rarement vu des gens aussi amers et immatures que sur ce forum :(

Message édité le 25 août 2020 à 18:15:34 par ARIARIARIARI
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 10.69€ PC 16.50€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment