CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kingdom Come : Deliverance
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon avis sur le jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Biggietrain
Biggietrain
MP
10 février 2018 à 21:07:15

Mouais le pseudo qui date de 1 jours niveau crédibilité
tu conviendras que c'est moyen :hap:

j'attendrais des vrais retours
le jour venu

Sopra90
Sopra90
MP
10 février 2018 à 21:11:12

Forumdetroll je te rejoint complètement, tous est détaillé au possible , des stats de partout, je n'en reviens pas ...
Il est ( tres ) rare que je donne un avis sur un jeu , mais alors la , je suis tellement étonné de ce jeu que le peu que j'y ai jouer, que ça me donne l'envie comme toi de partager ce sentiment de " nouveauté " sur un tel jeu , qui n'est même pas un triple a rappelons le !
A un moment où je m' ennuyais ferme sur les jeux video en general , il ma redonner goût a allumer ma console !

Pseudo supprimé
10 février 2018 à 21:11:48

Le 10 février 2018 à 21:07:15 Biggietrain a écrit :
Mouais le pseudo qui date de 1 jours niveau crédibilité
tu conviendras que c'est moyen :hap:

j'attendrais des vrais retours
le jour venu

ah pardon donc avoir un pseudo de 1000 jours ça donne du crédit apparemment. Tu t'es pas dit surtout que je passe pas ma vie sur les forums et que j'ai crée un pseudo pour participer au débat sur un jeu que je viens d'acheter et que je suivais de près dans l'ombre ?
Oui tu as raison, attends les vrais retours des mecs qui suceront aveuglement un jeu médiocre, eux au moins ils auront raison :)
mais visiblement tu as déjà ton avis , donc gagne du temps et achète le jeu :)

Si je fais ça, c'est surtout pour permettre à certains de réfléchir à leur achat, ou au moins attendre le test, pcq tu sais, 60 euros, pour certains c'est bcp. Et en l'état, je recommande pas, non seulement pour cette raison, et aussi pour pas encourager les dev à sortir des jeux pas finis

Windadar
Windadar
MP
10 février 2018 à 21:12:43

Je rejoins l'auteur sur la qualité graphique (je suis sur ps4 fat), effectivement, ca fait un peu daté niveau texture et modélisation, mais perso ca me gêne pas.
Pas encore eu de bug ou autre.

Par contre, je trouve que personne ne parle des mécanismes de dialogue (comparaison des statistiques entre Henry et l'interlocuteur pour déterminer l'issue du dialogue) , de l'univers très riche et détaillé dans le codex, ya énormément a lire et a découvrir, beaucoup de compétences et de sous compétences, pareils pour les statistiques qui sont complémentaires l'une a l'autre (je pense surtout au charisme, équivoque et visibilité) ya vraiment de quoi faire.

Alors oui niveau technique pur c'est pas forcément la panacée, mais pour le reste c'est du tout bon.
Pour le moment je suis comblé.

Pseudo supprimé
10 février 2018 à 21:14:22

Le 10 février 2018 à 21:12:43 Windadar a écrit :
Je rejoins l'auteur sur la qualité graphique (je suis sur ps4 fat), effectivement, ca fait un peu daté niveau texture et modélisation, mais perso ca me gêne pas.
Pas encore eu de bug ou autre.

Par contre, je trouve que personne ne parle des mécanismes de dialogue (comparaison des statistiques entre Henry et l'interlocuteur pour déterminer l'issue du dialogue) , de l'univers très riche et détaillé dans le codex, ya énormément a lire et a découvrir, beaucoup de compétences et de sous compétences, pareils pour les statistiques qui sont complémentaires l'une a l'autre (je pense surtout au charisme, équivoque et visibilité) ya vraiment de quoi faire.

Alors oui niveau technique pur c'est pas forcément la panacée, mais pour le reste c'est du tout bon.
Pour le moment je suis comblé.

Je ne nie pas, comme j'ai dit avant, les bases sont là sur certains aspects, mais il manque au minimum des mois de travail sur le jeu.

no_future_
no_future_
MP
10 février 2018 à 21:15:32

Je n'ose pas imaginer le rendu final qu'aurai pu avoir le jeu si le budget était celui d'un AAA ! Même si dans l'état, j'en suis très satisfait. Oui, il a ses défauts, parfois rébarbatifs sur le moment, mais c'est le genre de jeu où tu peux presque tout pardonner tant il te donne envie d'y retourner.

Le jeu se vend d'ailleurs plutôt bien d'ailleurs (je ne donnerai pas de chiffres, mais on est bien au-dessus des "petits" jeux qu'on a pu avoir récemment, comme Elex, The Surge...). J'espère donc que le succès sera au rendez-vous, ça motivera l'équipe à suivre le jeu (ce qu'ils ont déjà annoncés) et leur donnera des sous pour le second opus (déjà prévu).

G-uniit
G-uniit
MP
10 février 2018 à 21:18:04

Le 10 février 2018 à 21:15:32 no_future_ a écrit :
Je n'ose pas imaginer le rendu final qu'aurai pu avoir le jeu si le budget était celui d'un AAA ! Même si dans l'état, j'en suis très satisfait. Oui, il a ses défauts, parfois rébarbatifs sur le moment, mais c'est le genre de jeu où tu peux presque tout pardonner tant il te donne envie d'y retourner.

Le jeu se vend d'ailleurs plutôt bien d'ailleurs (je ne donnerai pas de chiffres, mais on est bien au-dessus des "petits" jeux qu'on a pu avoir récemment, comme Elex, The Surge...). J'espère donc que le succès sera au rendez-vous, ça motivera l'équipe à suivre le jeu (ce qu'ils ont déjà annoncés) et leur donnera des sous pour le second opus (déjà prévu).

Comment tu peux donner des chiffres de ventes 4 jours avant la sortie en même temps ? :-)

ForumDeTrol
ForumDeTrol
MP
10 février 2018 à 21:20:12

Le 10 février 2018 à 21:18:04 G-uniit a écrit :

Le 10 février 2018 à 21:15:32 no_future_ a écrit :
Je n'ose pas imaginer le rendu final qu'aurai pu avoir le jeu si le budget était celui d'un AAA ! Même si dans l'état, j'en suis très satisfait. Oui, il a ses défauts, parfois rébarbatifs sur le moment, mais c'est le genre de jeu où tu peux presque tout pardonner tant il te donne envie d'y retourner.

Le jeu se vend d'ailleurs plutôt bien d'ailleurs (je ne donnerai pas de chiffres, mais on est bien au-dessus des "petits" jeux qu'on a pu avoir récemment, comme Elex, The Surge...). J'espère donc que le succès sera au rendez-vous, ça motivera l'équipe à suivre le jeu (ce qu'ils ont déjà annoncés) et leur donnera des sous pour le second opus (déjà prévu).

Comment tu peux donner des chiffres de ventes 4 jours avant la sortie en même temps ? :-)

parce que c est une question de logique ... RPG ultra complet open world 1st personne en 2018 c est un carton assuré

c est les gouts et la tendance du moment, certes beaucoup de gens acheteront pour le revendre au bout d une semiane tellement le jeu est réaliste et non FUN si tu n aimes pas le coté réaliste justement mais les ventes seront la ..

Message édité le 10 février 2018 à 21:21:16 par ForumDeTrol
Darkromux
Darkromux
MP
10 février 2018 à 21:23:26

https://youtu.be/-ckWg1q-VZI

Vu la vidéo il me donne envie... Au début on voit que le jeux version 1.1... donc patché... Il tourne plutôt bien... Et pas si moche....

Antoine1200
Antoine1200
MP
10 février 2018 à 21:54:07

Le 10 février 2018 à 20:01:08 Fl0ki- a écrit :
Salut,
Après quelques heures de jeu, j'aimerais poster un avis pour aiguiller ceux qui ne l'ont pas encore acheté.

Déjà graphiquement. C'est vraiment moche. Très pixélisé, les textures mal collées ( j'ai déjà fait de la 3D je sais de quoi je parle ), et laides pour la plupart. Ca fait ultra daté.
Ensuite c'est blindé de bugs en tous genres. Dialogues qui changent de langues subitement, sous titrage parfois sans audio, bouches qui ne bougent même plus, etc ... ça fait amateur parce qu'en seulement 3 heures ça m'est arrivé bcp de fois.
Ensuite les objets mal collés au sol, les perso qui flottent. Animations faciales très pauvres.

Pour les combats, pas terribles. Les mecs te suivent à l'infini j'ai l'impression. Sinon c'est sûr qu'ils sont difficiles, mais je ressens aucun réalisme.
Seules l'histoire semble sympa vu que c'est historique.
Une sensation d'un jeu fait par quelques potes en indé, rien qui justifie ce tarif. J'ai vu des jeux bien mieux que ça en free to play. Là c'est une grosse carotte.
Je ne comprends même pas les gens qui insultent directement ceux qui critiquent ce jeu, vous êtes payés par eux ou quoi ? Franchement y'a pas grand chose à garder dans ce jeu, je vais me faire rembourser lundi.
Il pourrait être bien je pense, y'a les bases, mais il manque pas mal de mois voir d'années de développement là.

Bref pas la peine d'insulter, je m'en fous j'ai rien à gagner de critiquer le jeu, j'aurais préféré qu'il soit bien et m'amuser dessus mais là c'est trop médiocre globalement.

En gros tu te focalises surtout sur les graphismes moches. Qui apparemment ne sont représentatif que des ps4.

Pour les combats tu ne donnes pas plus de détails. En quoi est-ce pas terrible ? Parce qu'ils te suivent ? Tu préfère qu'ils laissent tombé parce que tu t'es assis sur un banc ou caché dans du foin ? Là j'y vais un peut fort mais tu vois l'idée, j'aimerais comprendre tes propos.

Les bugs je comprends que cela puisse décourager mais tu y joue 3 jours avant la sortie officielle ! Un peut de patience !

Tu parles de sensations de jeu crée par des amateurs, d'un prix excessif. 50-60€ c'est le prix. Un open world solo à la campagne travaillé, novateur dans son gameplay et son univers (j'ai pas dit bon), et représentant plus de 100 heures de durée de vie. Là non plus je ne comprends pas.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
MP
10 février 2018 à 22:12:36

Voila enfin des commentaires qui confirment ce que j'ai vu depuis hier. Jeu plutot beau et des bug minimes (la ou d'autres essayent d'exagerer).

Donc perso je suis super content des retours :)

Prince-Noctis
Prince-Noctis
MP
10 février 2018 à 22:16:44

Antoine1200:d) crois moi, ce que j'ai vu tourner sur ps4 pro est vraiment tres beau.

Le gars est juste un troll.

Toi meme tu peux le verifier de toi meme. Ya aucune difference entres les consoles.

Ne crois pas qu'ils vont faire 3 versions du meme jeu :)

-Nairod-
-Nairod-
MP
10 février 2018 à 22:17:21

Niveau bug perso j'ai rien eu de grave hormis le fait que parfois les textes et voies sont en anglais (parfois même en allemand) donc compliqué de comprendre.. mais hormis ça rien de grave ! Texture un peu faible sur les remparts ou bien murs en pierres mais tout le reste parfait

Johnyjo67
Johnyjo67
MP
10 février 2018 à 22:27:55

Je ne juge pas le jeu, je ne l'ai pas. Par contre il suffit de regarder un stream pour se rendre compte que ce jeu n'est pas à ce point degueulasse comme veut nous le faire croire l'auteur. Et avoir été jusqu'à créer un topic demandant si il y avait un problème sur sa console me semble encore plus abusé. Encore une fois, je n'ai pas le jeu, peut-être est-il nul, je verrai bien le 13 (pc oblige). Mais en attendant je me fierai à des avis qui ressemblent moins à des trolls...

-Nairod-
-Nairod-
MP
10 février 2018 à 22:42:00

Le 10 février 2018 à 22:27:55 johnyjo67 a écrit :
Je ne juge pas le jeu, je ne l'ai pas. Par contre il suffit de regarder un stream pour se rendre compte que ce jeu n'est pas à ce point degueulasse comme veut nous le faire croire l'auteur. Et avoir été jusqu'à créer un topic demandant si il y avait un problème sur sa console me semble encore plus abusé. Encore une fois, je n'ai pas le jeu, peut-être est-il nul, je verrai bien le 13 (pc oblige). Mais en attendant je me fierai à des avis qui ressemblent moins à des trolls...

Non mais tkt pas le jeu est vraiment très beau après comme j'ai dis plus haut sur PS4 (pro) il y a quelques texture dégueux mais rien de grave le jeu reste super beau donc je n'imagine pas sur PC il va être magnifique

Mongwer
Mongwer
MP
10 février 2018 à 22:54:47

Personnellement j'attend d'avoir le jeu.

Je n'accorde aucun crédit à l'auteur.

Je ne suis pas un fanboy, juste un mec qui joue depuis 32 ans.

Dire que KCD est moche c'est vraiment faire preuve de condescendance et démontre un côté enfant gâté qui m'hérisse les poils.

Tu n'apprécie pas que les "fanboy" te critiquent, et tu enfonces Epicene pour te donner du crédit, mais ton argumentaire lui même est extrême, poussif et vonlontairemement provocateur.

Tu argumentes en fait comme si tu étais payé par les concurrents de Warhorse et Deep Silver pour casser le jeu.

Il n'y a rien d'objectifs dans tes propos.

Tu veux te faire rembourser le jeu lundi, et bien, personnellement je m'en fiche royalement, mais faire cela avant même que le jeu ne sorte mardi, sans attendre un très possible nouveau post day-one... c'est ridicule et démontre le côté absurde de tes propos.

Montres nous des screens pour étayer tes propos, des preuves de ce que tu avances, car c'est bien beau d'argumenter sans preuves en sachant très bien que 90 % des gens ici n'ont pas encore le jeu, c'est très moyen.

J'attendrai de me faire mon propre avis à la sortie du jeu sans tenir compte des avis de Pierre Jacques Paul.

Mon jeu est précommandé, rien ne m'empêchera de l'acheter.

S'il est nul je me serai fait avoir, et je te présenterai des excuses.

S'il est moyen, je ferai de même.

Par contre si le jeu est + que correct voire très bien, j'espère que tu auras la politesse de t'excuser.

watibeex
watibeex
MP
10 février 2018 à 23:05:44

Le 10 février 2018 à 20:04:54 Fl0ki- a écrit :

Le 10 février 2018 à 20:04:01 Hydar a écrit :
Tu conte refaire ton topic combien de fois au juste ? On a compris que tu accrochais pas. :hap:

pardon ? tu peux me montrer l'autre topic stp ? à moins que quelqu'un crée avec le même pseudo ?

Pourquoi tu ments ? Tu as fais le même topic hier, assume au moins sans déconner :pf:

La seule chose ou je suis d'accord avec toi c'est que oui il y a des bugs de dialogues, les pommes sont mal modélisés, mais venir dire que c'est ultra moche, dégueulasse, c'est vraiment n'importe quoi, forcément si ta culture vidéoludique se résume a Unchertad et Horizon zéro Down, tout doit paraitre moche et fade à côté, mais le jeu a bien des qualités.

Je te trouve pas très objectif, clairement.

watibeex
watibeex
MP
10 février 2018 à 23:10:04

Je précise que je joue sur One X, et franchement je trouve pas le jeu ultra moche, alors c'est pas la claque du siècle, mais pour un AA c'est très honorable. Au contraire dans le village je trouve ça vraiment bien au début, et surtout le point fort les cinématiques sont vraiment MAGNIFIQUE par contre, la je trouve rien a redire

Et j'ai pas vu un seul PNJ qui vole dans les airs persos...
Tout n'est pas parfait, moi je ne le nie pas, mais venir dire que c'est une daube complet faut se mesurer un peu ^^

Message édité le 10 février 2018 à 23:10:53 par watibeex
shakle16
shakle16
MP
10 février 2018 à 23:10:05

Le 10 février 2018 à 22:54:47 Mongwer a écrit :
Personnellement j'attend d'avoir le jeu.

Je n'accorde aucun crédit à l'auteur.

Je ne suis pas un fanboy, juste un mec qui joue depuis 32 ans.

Dire que KCD est moche c'est vraiment faire preuve de condescendance et démontre un côté enfant gâté qui m'hérisse les poils.

Tu n'apprécie pas que les "fanboy" te critiquent, et tu enfonces Epicene pour te donner du crédit, mais ton argumentaire lui même est extrême, poussif et vonlontairemement provocateur.

Tu argumentes en fait comme si tu étais payé par les concurrents de Warhorse et Deep Silver pour casser le jeu.

Il n'y a rien d'objectifs dans tes propos.

Tu veux te faire rembourser le jeu lundi, et bien, personnellement je m'en fiche royalement, mais faire cela avant même que le jeu ne sorte mardi, sans attendre un très possible nouveau post day-one... c'est ridicule et démontre le côté absurde de tes propos.

Montres nous des screens pour étayer tes propos, des preuves de ce que tu avances, car c'est bien beau d'argumenter sans preuves en sachant très bien que 90 % des gens ici n'ont pas encore le jeu, c'est très moyen.

J'attendrai de me faire mon propre avis à la sortie du jeu sans tenir compte des avis de Pierre Jacques Paul.

Mon jeu est précommandé, rien ne m'empêchera de l'acheter.

S'il est nul je me serai fait avoir, et je te présenterai des excuses.

S'il est moyen, je ferai de même.

Par contre si le jeu est + que correct voire très bien, j'espère que tu auras la politesse de t'excuser.

Hydar
Hydar
MP
11 février 2018 à 00:44:25

Le 10 février 2018 à 20:04:54 Fl0ki- a écrit :

Le 10 février 2018 à 20:04:01 Hydar a écrit :
Tu conte refaire ton topic combien de fois au juste ? On a compris que tu accrochais pas. :hap:

pardon ? tu peux me montrer l'autre topic stp ? à moins que quelqu'un crée avec le même pseudo ?

Fais pas le mec qui sais pas. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon ONE 9.95€ Micromania PC 9.99€ Micromania PC 9.99€ Amazon PS4 12.95€ Cdiscount ONE 13.94€ Cdiscount PS4 13.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment