CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis sur le jeu

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
mr_popo__ mr_popo__
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 17:20:15

comment ça se fait vous avez le jeu entier avant la sortie ?

amarujin amarujin
MP
Niveau 23
11 février 2018 à 17:50:11

perso ce que je ne comprend pas c'est que des YouTubeur sérieux genre "atomium" étaient grave enchanté par le jeu et c’était la beta de 2016....après c'est peut être une mauvaise opti au niveau des consoles et que la version PC sera correct qui sait

Stafox777 Stafox777
MP
Niveau 2
11 février 2018 à 18:02:45

J'étais sur la page 3 du topic et je suis arrivé direct page 11 parce que j'ai pas toute la vie ,lire des commentaires sans intérêts pour certains, en particulier pour ce qui n'ont pas le jeux , moi même ne l'aillant pas , car préco il y a 1 mois sur PC prévu pour le 13, tout ce que je peux vous dire c'est que je veux bien croire Floki, je suis persuadé que c'est la plateforme qui est en cause, je sais que la PS4 les jeux développés sur PC ne sont pas le top du tout et sont très mal optimisés, voir pixelisés à l'inverse du PC et de la Xbox. (hello Microsoft),c'est une vérité, maintenant si je me rend comptes le 13 après la MAJ que c'est une grosse arnaque ce jeux, je posterai le commentaire de l'année en mettant bien en exergue toute cette manipulation médiatique qu'il y a eu sur ce forum .....

voilà

Ps : j'espère que le 13 une fois le patch de 5000000 go installé avec mon modem 5600k , je ne regrettais pas mon achat, ce n'est pas un jeux en easy-access à 10 euros, et lorsque l'on a pas de budget pour développer un jeux et le finir surtout si il est nouveau dans son genre et bien on le sort pas (il n'y a jamais de deuxième première impression ). Mais bon je reste dans l’espoir qu'il sera à la hauteur des commentaires que j'ai pu lire dans ce forum et sur le site officiel du jeux.

Hydar Hydar
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 18:08:00

On peut les crafter nous même les shnaps sur les ateliers d'alchimie?

[AuGuR] [AuGuR]
MP
Niveau 7
11 février 2018 à 19:11:01

On a le jeu entier en avance parce qu'il y a des magasins qui le lâchent en avance ! Depuis vendredi pour certains..

Ned_Fletcher Ned_Fletcher
MP
Niveau 5
11 février 2018 à 19:43:53

Testé le début
En partie d'accord avec l'auteur. Le jeu n'est pas fini... ce n'est pas acceptable de sortir un jeu avec des bugs aussi flagrantes :

- absences de doublages en plein milieu d'un dialogue (moyennement gênant)

- sous titres et dialogues en anglais ou en allemand (là ça devient problématique quand ça se passe durant un qcm à durée limitée)

- plantages (2 fois )

Mais malgré ça, le jeu a un potentiel énorme: la narration, quand elle n'est pas entachée par les bugs est vraiment très réussie.

Stafox777 Stafox777
MP
Niveau 2
11 février 2018 à 20:15:28

Le 11 février 2018 à 19:43:53 Ned_Fletcher a écrit :
Testé le début
En partie d'accord avec l'auteur. Le jeu n'est pas fini... ce n'est pas acceptable de sortir un jeu avec des bugs aussi flagrantes :

- absences de doublages en plein milieu d'un dialogue (moyennement gênant)

- sous titres et dialogues en anglais ou en allemand (là ça devient problématique quand ça se passe durant un qcm à durée limitée)

- plantages (2 fois )

Mais malgré ça, le jeu a un potentiel énorme: la narration, quand elle n'est pas entachée par les bugs est vraiment très réussie.

Tu serais me dire si c'est sur PS4 ?

merci

Message édité le 11 février 2018 à 20:15:47 par Stafox777
Ned_Fletcher Ned_Fletcher
MP
Niveau 5
11 février 2018 à 20:16:25

Xbox one x

didier47 didier47
MP
Niveau 19
11 février 2018 à 20:23:44

le jeu n'est pas sorti, c'est le 13. SI vous avez le jeu avant, ce n'est pas normal. C'est interdit sauf que les livraisons des boutiques ne se font pas tous les jours et du coup il recoivent les jeux avant la sortie pour les avoir le jour J. Normalement vous l'achetez le 13, vous l'installez et en même temps s'installe la maj dayone. Et vous jouez avec un jeu "normal" ( avec quelques bugs en moins)
Si vous n'etes pas contents, retournez vous contre le vendeur de micromania ou de carrouf et dites lui que le jeu vendu n'est pas complet et on va rire ;)
VOus voulez le beurre et l'argent du beurre bein vous vous retrouvez avec un fromage moisi.

Stafox777 Stafox777
MP
Niveau 2
11 février 2018 à 20:25:50

Le 11 février 2018 à 20:16:25 Ned_Fletcher a écrit :
Xbox one x

Outch .....

IssouSJW IssouSJW
MP
Niveau 3
11 février 2018 à 20:26:13

Non mais stop à la haine!
Il y avait des gays au moyen âge c'est juste scandaleux qu'on puisse pas aimer un homme IG !!
Les devs sont des nazis! 0 réalisme!

Stafox777 Stafox777
MP
Niveau 2
11 février 2018 à 20:31:14

Le 11 février 2018 à 20:23:44 didier47 a écrit :
le jeu n'est pas sorti, c'est le 13. SI vous avez le jeu avant, ce n'est pas normal. C'est interdit sauf que les livraisons des boutiques ne se font pas tous les jours et du coup il recoivent les jeux avant la sortie pour les avoir le jour J. Normalement vous l'achetez le 13, vous l'installez et en même temps s'installe la maj dayone. Et vous jouez avec un jeu "normal" ( avec quelques bugs en moins)
Si vous n'etes pas contents, retournez vous contre le vendeur de micromania ou de carrouf et dites lui que le jeu vendu n'est pas complet et on va rire ;)
VOus voulez le beurre et l'argent du beurre bein vous vous retrouvez avec un fromage moisi.

J’espère de tous cœur que tu ais raison :)

Kuwa Kuwa
MP
Niveau 8
11 février 2018 à 20:31:21

Le 11 février 2018 à 20:23:44 didier47 a écrit :
le jeu n'est pas sorti, c'est le 13. SI vous avez le jeu avant, ce n'est pas normal. C'est interdit sauf que les livraisons des boutiques ne se font pas tous les jours et du coup il recoivent les jeux avant la sortie pour les avoir le jour J. Normalement vous l'achetez le 13, vous l'installez et en même temps s'installe la maj dayone. Et vous jouez avec un jeu "normal" ( avec quelques bugs en moins)
Si vous n'etes pas contents, retournez vous contre le vendeur de micromania ou de carrouf et dites lui que le jeu vendu n'est pas complet et on va rire ;)
VOus voulez le beurre et l'argent du beurre bein vous vous retrouvez avec un fromage moisi.

Non mais rêve pas les jeux sont en magasin depuis vendredi avec un patch de 29 giga installer de retour à la maison on joue au même jeu que vous dans deux jours

[AuGuR] [AuGuR]
MP
Niveau 7
11 février 2018 à 20:34:08

MVDD à tout dit....

Mongwer Mongwer
MP
Niveau 9
11 février 2018 à 20:40:41

Avez vous vu cette vidéo ?
Qu'on me dise encore une fois que les graphismes sont ignobles et que des free to play font mieux que KCD et je vous envoie au bûcher pour hérésie !

https://youtu.be/RMmu5PVsGis

Il y a des soucis dans les dialogues ( synchro labiale, retards...) oui, mais les graphismes ne sont pas moches du tout.

Soit vous êtes hyper exigeants voire extrêmistes à ce niveau là, soit vous avez de la merdasse dans les yeux hein...

... ou de la mauvaise fois...

Ned_Fletcher Ned_Fletcher
MP
Niveau 5
11 février 2018 à 20:41:04

:sarcastic: Didier47 : tu es au courant que le dayone est sorti ou pas? :sarcastic:

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
11 février 2018 à 21:01:26

j'ai l'impression que beaucoup de monde oublie que c'est une équipe de moins de 100 personnes qui a pondu un putain de monde cohérent, beau, réaliste dans sa conception, une histoire scénarisé comme on peut en rêver dans un jeu, une grosse durée de vie, alors oui le jeu a des défauts mais franchement on peut outrepasser certains défauts et prendre du plaisir

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
11 février 2018 à 21:02:26

Le 11 février 2018 à 20:23:44 didier47 a écrit :
le jeu n'est pas sorti, c'est le 13. SI vous avez le jeu avant, ce n'est pas normal. C'est interdit sauf que les livraisons des boutiques ne se font pas tous les jours et du coup il recoivent les jeux avant la sortie pour les avoir le jour J. Normalement vous l'achetez le 13, vous l'installez et en même temps s'installe la maj dayone. Et vous jouez avec un jeu "normal" ( avec quelques bugs en moins)
Si vous n'etes pas contents, retournez vous contre le vendeur de micromania ou de carrouf et dites lui que le jeu vendu n'est pas complet et on va rire ;)
VOus voulez le beurre et l'argent du beurre bein vous vous retrouvez avec un fromage moisi.

Tu peux aussi ranger ta condescendance au placard et réaliser que le patch day one est déjà là. Comme pour une bonne partie des jeux, il a été mis en ligne en avance.

Kuwa Kuwa
MP
Niveau 8
11 février 2018 à 22:34:37

Le 11 février 2018 à 21:01:26 Watibeex a écrit :
j'ai l'impression que beaucoup de monde oublie que c'est une équipe de moins de 100 personnes qui a pondu un putain de monde cohérent, beau, réaliste dans sa conception, une histoire scénarisé comme on peut en rêver dans un jeu, une grosse durée de vie, alors oui le jeu a des défauts mais franchement on peut outrepasser certains défauts et prendre du plaisir

Pourquoi le lâcher au tarif d'un triple A alors l'avoir pour 40 euros m'aurait paru honnête.... Il.n'a pas nécessité autant d'investissement qu'un triple a

Message édité le 11 février 2018 à 22:36:14 par Kuwa
Vemecolonne1387 Vemecolonne1387
MP
Niveau 2
11 février 2018 à 22:37:39

On va te le donner aussi, moi j'ai payer 54 euros et aucun regret, vous me gonflez à descendre le jeu, barrez vous sur witcher

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 14.08€ ONE 15.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment