CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis sur le jeu

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
DaemonFeunoyr DaemonFeunoyr
MP
Niveau 6
11 février 2018 à 10:17:31

En tout cas, ça me conforte dans mon idée de ne pas me procurer le jeu dès le premier jour.

Non seulement ma patience me permettra de voir ce que ce jeu donne après les retours et les patchs effectués en conséquence, mais il y aura probablement quelques baisses de prix dans les temps à venir.

Mongwer Mongwer
MP
Niveau 9
11 février 2018 à 10:31:02

Bon tu vois Fl0ki, tu changes aussi d'avis.

Je te rappelle qu'en tout début de discussion tu voulais revendre le jeu lundi.

Maintenant tu veux lui donner une chance et attendre de futures MAJ.

Comme quoi tu nous écoutes un peu aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 février 2018 à 10:32:36

Le 11 février 2018 à 10:31:02 Mongwer a écrit :
Bon tu vois Fl0ki, tu changes aussi d'avis.

Je te rappelle qu'en tout début de discussion tu voulais revendre le jeu lundi.

Maintenant tu veux lui donner une chance et attendre de futures MAJ.

Comme quoi tu nous écoutes un peu aussi.

Oui parce que je sais que chez micromania dans un certain délai on peut rendre le jeu et récupérer 50 euros. je pensais que c'était court, mais une personne d'ici a dit que c'était jusqu'au 5 mars, du coup ça presse moins et je pourrai voir un peu le suivi et la communication du premier mois avant de me décider.

Galahal Galahal
MP
Niveau 25
11 février 2018 à 10:33:20

C est marrant comme les fan boys defendent corps et ames un jeu....auquel il n ont pas joue...

Les mecs ont places tellement d espoir sur ce jeu que si tu le descends ils le prennent comme une attaque perso.

Et c est tout le temps le meme schema, ils essayer de decredibiliser le joueur qui n aime pas.

Certains arguments sont justes d autres plein de mauvaises fois. ( les pommes ne sont pas rondes car à l epoque elles ne l etaient pas, ç est réaliste !)

Ensuite si les tests des sites sont mauvais :" Non mais qui se fit aux tests de jvcom ", " Non mais lui ne sait pas tester ", " ils ont pas recu leurs cheque ".

Au final je pensais que ce jeu attirait un public plus mature et qu il y aurait plus d objectivite et de recul, mais non, dommage. Il y a le meme comportement que lors de la sortie d un Fifa /cod que certains prennent pourtant plaisir à denigrer.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
11 février 2018 à 10:33:50

Non mais le mec n’a aucune objectivité à partir du moment où il dit que le jeu est ultra moche, et que ça devrait être limite un free to play, comment vous pouvez prendre son avis’ en compte avec des arguments aussi débiles ?
Ce qui est marrant c’est qu’il critique ceux qui n’ont pas les jeux, et il répond à ceux qui ont le jeu mais sont d’acckrd Avec son avis.

Bravo on peut applaudir ce genre de mec qui vient juste faire son caca nerveux.

Je vais le dire pour la dixième fois, non le jeu n’est pas moche, loin de la meme, alors c’est sur que comme dans tout open world il y a des trucs qui sont laid, mais dans la globalité désolé mais c’est pas deguelasse. La végétation est vraiment bien fournit et très belle, les
Effets de lumières idem, les personnages sont bien modélisés, sauf les expressions faciales un peu en deçà

A un moment donné faut savoir se mesurer un peu et arrêter le bashing et dire que les gens qui vous contredisent sont des fanboys, c’est un argument de merde ca

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 février 2018 à 10:34:06

Enfin ce que je sais, c'est que je n'y toucherai plus pour le moment. Principalement pcq je veux pas me gâcher l'expérience de jeu avec les bugs et problèmes.

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 février 2018 à 10:40:19

Le 11 février 2018 à 10:33:20 Galahal a écrit :
C est marrant comme les fan boys defendent corps et ames un jeu....auquel il n ont pas joue...

Les mecs ont places tellement d espoir sur ce jeu que si tu le descends ils le prennent comme une attaque perso.

Et c est tout le temps le meme schema, ils essayer de decredibiliser le joueur qui n aime pas.

Certains arguments sont justes d autres plein de mauvaises fois. ( les pommes ne sont pas rondes car à l epoque elles ne l etaient pas, ç est réaliste !)

Ensuite si les tests des sites sont mauvais :" Non mais qui se fit aux tests de jvcom ", " Non mais lui ne sait pas tester ", " ils ont pas recu leurs cheque ".

Au final je pensais que ce jeu attirait un public plus mature et qu il y aurait plus d objectivite et de recul, mais non, dommage. Il y a le meme comportement que lors de la sortie d un Fifa /cod que certains prennent pourtant plaisir à denigrer.

Pour la pomme, là c'est un polygone bizarre, rien de réaliste? Juste mal modélisée.
Je ne fais que poster un avis, j'ai le droit quand même. J'ai pas insulté les dev, et je n'ai pas dit "ceux qui aiment sont des menteurs ou des blaireaux". Par contre inversement on me l'a souvent dit.

Le 11 février 2018 à 10:33:50 Watibeex a écrit :
Non mais le mec n’a aucune objectivité à partir du moment où il dit que le jeu est ultra moche, et que ça devrait être limite un free to play, comment vous pouvez prendre son avis’ en compte avec des arguments aussi débiles ?
Ce qui est marrant c’est qu’il critique ceux qui n’ont pas les jeux, et il répond à ceux qui ont le jeu mais sont d’acckrd Avec son avis.

Bravo on peut applaudir ce genre de mec qui vient juste faire son caca nerveux.

Je vais le dire pour la dixième fois, non le jeu n’est pas moche, loin de la meme, alors c’est sur que comme dans tout open world il y a des trucs qui sont laid, mais dans la globalité désolé mais c’est pas deguelasse. La végétation est vraiment bien fournit et très belle, les
Effets de lumières idem, les personnages sont bien modélisés, sauf les expressions faciales un peu en deçà

A un moment donné faut savoir se mesurer un peu et arrêter le bashing et dire que les gens qui vous contredisent sont des fanboys, c’est un argument de merde ca

Quand tu donnes ton avis il est forcément subjectif. On n'a pas tous les mêmes critères de beauté, c'est valable pour tout. Par contre ça se discute. Je le répète ENCORE une fois, mais j'ai déjà modélisé et texturé, donc je pense que mon avis vaut quelque chose, j'ai bien analysé les détails pour me rendre compte du travail fourni à ce niveau.
Donc moi je dis que c'est moche, c'est pas objectif, par contre toi tu dis que c'est beau et ça devient subitement objectif ? C'est moi le débile donc ? :rire:
Contrairement à toi je respecte l'avis des autres.
Si t'avais bien lu mes arguments, t'aurais vu que je me limite pas à dire que les autres sont juste des fanboys. Apprends à lire tu fais un peu de peine à balancer ton pavé sans recul sur ce qu'on dit entre adultes ( pour certains ).
Maintenant ne nous dérange plus ou je préviens ta mère que tu fais encore des carabistouilles sur internet Jordan

Matricule_77 Matricule_77
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 10:40:35

J'ai vu des streams sur Ps4. Putain mais le kiff total. Vivement le 13 :ok: J'adore

Mongwer Mongwer
MP
Niveau 9
11 février 2018 à 10:42:35

La discussion se tassait pourquoi tu la relances ?

Des deux côtés on met de l'eau dans son vin alors pourquoi envenimer.

Je reste objectif, je ne me considère pas comme un fanboy.

Mais dire de KCD a des graphismes ignobles et que des free to play sont mieux non je ne suis pas d'accord.

Ada79 Ada79
MP
Niveau 36
11 février 2018 à 10:46:52

N 'importe quel open world, si tu zoom trop sur une texture c'est souvent degueulasse.Je prend en exemple AC Origin que j ai sur ps4 pro, le jeu a beau être magnifique si tu zoom c'est degueu :malade:
Après si tu peux floki, j aimerais bien que tu nous envoies une capture de cette fameuse pomme :ok:
histoire de voir de quoi il en retourne !

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 février 2018 à 10:46:53

Le 11 février 2018 à 10:40:35 Matricule_77 a écrit :
J'ai vu des streams sur Ps4. Putain mais le kiff total. Vivement le 13 :ok: J'adore

c'est ton avis je respecte :hap: bon jeu à toi !

Message édité le 11 février 2018 à 10:50:42 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
11 février 2018 à 10:47:52

Le 11 février 2018 à 10:46:52 ada79 a écrit :
N 'importe quel open world, si tu zoom trop sur une texture c'est souvent degueulasse.Je prend en exemple AC Origin que j ai sur ps4 pro, le jeu a beau être magnifique si tu zoom c'est degueu :malade:
Après si tu peux floki, j aimerais bien que tu nous envoies une capture de cette fameuse pomme :ok:
histoire de voir de quoi il en retourne !

Je vois ça en rentrant cet après midi

Mongwer Mongwer
MP
Niveau 9
11 février 2018 à 10:49:47

Non je répondais à Galahal, pas à toi Fl0ki.

Ah au fait je ne fais pas "quote" car sur l'application JVcom on peut pas ( suis sur mon tel ).

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 février 2018 à 10:50:32

Le 11 février 2018 à 10:49:47 Mongwer a écrit :
Non je répondais à Galahal, pas à toi Fl0ki.

Ah au fait je ne fais pas "quote" car sur l'application JVcom on peut pas ( suis sur mon tel ).

ah ok je retire mon commentaire alors :hap:

Mongwer Mongwer
MP
Niveau 9
11 février 2018 à 10:52:06

Mais merci Fl0ki de faire preuve d'intelligence dans tes propos: je cite "on se suce entre nous les fanboy", "quel niveau d'autisme", et j'en passe.

T'en as encore sous le coude des insultes masquées ?

Et après c'est moi le gamin de 12 ans ?

Sérieusement ?

Mongwer Mongwer
MP
Niveau 9
11 février 2018 à 10:53:00

Bon si tu retires ton commentaire alors on passe l'épobge et on repars à zéro.

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 février 2018 à 10:55:35

Le 11 février 2018 à 10:53:00 Mongwer a écrit :
Bon si tu retires ton commentaire alors on passe l'épobge et on repars à zéro.

faisons comme ça :hap:
Je suis là pour en discuter c'est tout, j'ai reçu des insultes donc voilà où ça mène.
D'ailleurs sur ps4 on fait comment pour les screenshots ? On peut les transférer facilement ?

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
11 février 2018 à 10:55:52

Parce que toi t’es pas un gamin doublé d’un menteur ? Première page ou tu fais croire qu’une personne utilise le même pseudo que toi pour justifier que tu as fais deux fois le même sujet :), et après tu avoues la queue entre les jambes que c’est bien toi parce que t’es grillé par plusieurs personnes.

La seule chose que tu sais faire c’est être méprisant et après c’est moi qui accepte pas les avis différents ? Mais t’es un bon toi vraiment, et ça ce dit adulte après alors que t’es juste un gamin qui a envie d’avoir son topic perso pour se faire mousser. Et évite de parler de la mère, je sais pas pour qui tu te prends pour commencer à mêler les mères à la discussion mais ne t’engages pas sur un terrain glissant quand tu connais pas les personnes à qui tu parles.

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 février 2018 à 10:57:43

J'ai pu lire tout le débat et c'est vrai que vous ne prennez pas beaucoup en compte les avis de celui qui possède. Je suis venu sur ce forum car je ne voulais voir l'avis des autres personnes, bienqu'il faille encore attendre la sortie du jeu au lieu de certaines autres personnes qui n'ont pas le jeu!

Le 11 février 2018 à 10:33:50 Watibeex a écrit :
Non mais le mec n’a aucune objectivité à partir du moment où il dit que le jeu est ultra moche, et que ça devrait être limite un free to play, comment vous pouvez prendre son avis’ en compte avec des arguments aussi débiles ?

"Ultra moche" et "free to play" sont peut etre des termes excessifs je pense, mais au moins il pointe plusieurs problème pour dire que dans l'ensemble le jeux ne vaut peut etre pas 50/60€..

A un moment donné faut savoir se mesurer un peu et arrêter le bashing et dire que les gens qui vous contredisent sont des fanboys, c’est un argument de merde ca

C'est vrai! et il faut arrêter de venir dire aux gens qui donnent leur avis en connaissance de cause qu'ils s'agissent de trolls lorsque l'on est pas d'accord..? Surtout lorsque l'on ne possède pas le jeu.. Aucune crédibilité dans les arguments. Pourquoi ceux ci ne prennent juste pas en compte l'avis de Floki au lieu de crier au Troll ?
Surtout que dans le cas de Floki, il semble assez matûre et en bonne position pour donner son avis.. Voilà un peu pourquoi je prend en compte tous ses commentaires sur le jeu ..

Message édité le 11 février 2018 à 11:00:30 par
Petrus77 Petrus77
MP
Niveau 18
11 février 2018 à 10:58:56

C'est vrai que le jeu est pas très beau, les visages ça va encore, c'est surtout les objets sur les tables qui font tout lisses. Les armures sont pas trop mal mais des bouts de vêtements passent à travers :hap:
Le doublage est assez inégal, les dialogues sont très buggés, j'ai des lignes qui ont disparus, d'autres fois les personnages se sont mis à parler en Allemand et en Anglais en plein milieu du dialogue.
Le crochetage ... Bah c'est juste injouable (Ou alors je suis très très mauvais).
Par contre l'ambiance est plutôt bonne !
Et l'espèce d'encyclopédie sur le moyen-âge est vraiment sympa pour ceux qui s’intéressent à l'Histoire.
J'ai l'impression de jouer à TES IV: Oblivion par certains moments, heureusement que j'adore ce jeu :hap:
Les dommages sur les corps sont plutôt bien faits aussi, par exemple, vous voyez les gnons apparaître sur les visages des gars avec qui vous vous battez :rire:

Message édité le 11 février 2018 à 11:00:29 par Petrus77
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 14.08€ ONE 15.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment