CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis sur le jeu

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
no_future_ no_future_
MP
Niveau 33
11 février 2018 à 00:53:17

Le 10 février 2018 à 21:18:04 G-uniit a écrit :

Le 10 février 2018 à 21:15:32 no_future_ a écrit :
Je n'ose pas imaginer le rendu final qu'aurai pu avoir le jeu si le budget était celui d'un AAA ! Même si dans l'état, j'en suis très satisfait. Oui, il a ses défauts, parfois rébarbatifs sur le moment, mais c'est le genre de jeu où tu peux presque tout pardonner tant il te donne envie d'y retourner.

Le jeu se vend d'ailleurs plutôt bien d'ailleurs (je ne donnerai pas de chiffres, mais on est bien au-dessus des "petits" jeux qu'on a pu avoir récemment, comme Elex, The Surge...). J'espère donc que le succès sera au rendez-vous, ça motivera l'équipe à suivre le jeu (ce qu'ils ont déjà annoncés) et leur donnera des sous pour le second opus (déjà prévu).

Comment tu peux donner des chiffres de ventes 4 jours avant la sortie en même temps ? :-)

C'est un ressenti. Je bosse dans une boutique de JV, donc je peux mesurer l'engouement des gens pour tel ou tel jeu... :ok:

Et ce KCD a trouvé de nombreux preneurs... Sur ma boutique par exemple, j'ai vendu plus de jeux en deux jours qu'Elex + The surge réunis depuis leurs sorties... et je travaille pourtant dans un magasin "moyen", il y a bien plus gros que le mien. Mais mine de rien, il y a un bouche à oreille positif qui se fait autour du jeu.

Message édité le 11 février 2018 à 00:54:44 par no_future_
Mongwer Mongwer
MP
Niveau 9
11 février 2018 à 00:56:28

ELEX s'est fait démonter dans le test publié avant sa sortie.

La presse l'a complètement coulé donc forcément les ventes n'ont pas été terribles.

Là pour KCD on a la hype sans le test...

C'est différent.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
11 février 2018 à 01:57:06

Le 11 février 2018 à 00:44:25 Hydar a écrit :

Le 10 février 2018 à 20:04:54 Fl0ki- a écrit :

Le 10 février 2018 à 20:04:01 Hydar a écrit :
Tu conte refaire ton topic combien de fois au juste ? On a compris que tu accrochais pas. :hap:

pardon ? tu peux me montrer l'autre topic stp ? à moins que quelqu'un crée avec le même pseudo ?

Fais pas le mec qui sais pas. :hap:

ouais pour le coup il prend un peu les gens pour des buses, on a pas oublié en 24h :o))

Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 02:01:31

Le 10 février 2018 à 21:07:15 Biggietrain a écrit :
Mouais le pseudo qui date de 1 jours niveau crédibilité
tu conviendras que c'est moyen :hap:

j'attendrais des vrais retours
le jour venu

+10

C est juste un frustré

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 février 2018 à 05:32:59

vous avez raison les gars entrer-sucez vous bien comme il faut :)
Je le repète mais la plupart de ceux qui me traitent de troll n'ont même pas le jeu. C'est un peu comme si j'achetais une voiture, que je m'aperçois de plein de défauts dessus en l'utilisant et que t'avais des mongoles qui venaient te traiter de menteur pcq ils ont vu des vidéos positives sur youtube. Vous pensez pas que vous avez l'air con quand même ?
D'autant plus que j'ai aucun interet à descendre le jeu. Il aurait été bien je l'aurais dit.
Oui j'i fait un autre topic mais ça n'avait rien à voir, j'avais des soucis importants de lags, et aucunement je n'avais dit que le jeu était nul vu que j'avais mm pas pu tester encore.
Oui il est degueulasse graphiquement c'est un fait. Et comme des moutons vous venez tous dire "ololol le troll" alors que quand d'autres mecs (plus nombreux ) viendront dire la vérité sur ce jeu, on vous verra plus les cyber guerriers qui osent faire les chauds derrière un pc.
C'est un jeu pas fini, c'est un fait aussi. Qu'est que j'y peux moi ? Je vais voir des mecs marcher dans les airs et dire que c'est pas un bug ? idem pour tous les autres soucis constatés ? ( la liste serait longue mais je vais pas perdre d'avantage de temps vu que seul votre avis compte apparemment :) )
et surtout pensez à avaler pcq à force de vous auto sucer à ce point il va y en avoir partout.

Message édité le 11 février 2018 à 05:33:34 par
Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 05:48:56

Rage pas :)

Hydar Hydar
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 06:09:49

Mais calme toi serieux, prend une tisane https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484762204-10.jpg

Biggietrain Biggietrain
MP
Niveau 37
11 février 2018 à 07:02:31

le mec joue sur ps4 (900p 30 fps) et se plaint des graphismes :rire:

3/10 pour le troll parce que t'es pas très original c'est du déjà vu

dont feed

Message édité le 11 février 2018 à 07:02:41 par Biggietrain
Mongwer Mongwer
MP
Niveau 9
11 février 2018 à 07:16:19

Bon tu nous saoûles là Fi0ki hein...

Ton niveau de crédibilité est à zéro, tu t'enfonces encore + et tu n'écoutes que ce que tu veux.

On t'as déjà dit qu'il ne fallait pas ressortir ta PSone tunée en fausse PS4 pour jouer à KCD car tu serais déçu niveau graphismes mais tu n'en fais qu'à ta tête.

:-(

Ah la la t'es pas futfut comme garçon hein ?

:nonnon:

bloodomen31 bloodomen31
MP
Niveau 26
11 février 2018 à 07:50:24

Bonjour a tous. Loin de moi l'idée de critiquer l'avis tres negatif de floki sur le jeu,ne l'ayant pas encore moi meme, mais pourquoi ne posterai-tu pas des screens afin d'argumenter tes propos ? Cela calmerait peut etre toute cette animosité et prouverait par la meme occasion que tu n'es pas un troll et que le jeu est comme tu le decris "degueulasse et bourré e bugs". Dans le cas contraire tu n'es qu'un menteur qui vient juste cracher son venin. Il ne tient qu'a toi de prouver aux autres que tu dis vrai et le sujet sera clos.... A bon entendeur

Mongwer Mongwer
MP
Niveau 9
11 février 2018 à 07:53:05

Je lui ai déjà demandé ça hier mais on n'a rien eu en retour, juste les mêmes explications et réponses... et qu'on étaient des fanboys avec des oeillères.

C'est pour ça que je lui ai dit qu'il n'écoutait que ce qu'il voulait.

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 février 2018 à 08:32:37

Je joue sur ps4 je fais comment pour faire des captures d'écran ? ( non sérieux on peut ? )

Sinon pas de souci je vous montrerai. J'ai montré à un pote et il trouve ça très moche aussi, pourtant il est pas exigeant.
Et les gars je vois même pas le réalisme du jeu. Par exemple il y a une jauge pour l'alimentation sur 100, tu manges une pomme ça représente que deux points de mémoire. J'ai mangé 15 pommes et je suis passé de 20 à 50 % de satiété. Crédible ?
Tout comme le fait qu'on puisse porter plusieurs boucliers sur nous, des tonnes d'objets alors que j'ai aucun sac et rien de visible sur moi ?
à Talmberg où il faut s'échapper du chateau, sans spoiler à un moment pour une quête on doit crocheter un coffre. Normal que le crochet coûte 18 pièces ( c'est énorme c'est plus cher que le prix de revente d'un bouclier, très crédible ), et qu'en plus il se pète direct si tu loupes, en sachant que même un crochetage très facile c'est du challenge ? ( regardez les topics qui en parlent, je suis pas le seul ). J'ai même essayé de taper des soldats dans ce village pour voir la réaction. Les mecs sont restés un moment sans réagir, y'en a un j'ai pu le taper jusqu'à ce qu'il se rende, les autres buggaient autour de moi wtf.
D'après d'autres retours c'est pire pour les animaux.
Le cheval est buggé aussi. Quand on s'échappe de Skalice à cheval, j'ai fait l'erreur d'emprunter le ruisseau ... et bien après le cheval ne peut plus en sortir alors qu'il y a 20 cm à franchir il est vraiment petit. idem pour la conduite qui est affreuse dans les chemins.
Toujours à Talmberg, regardez les mecs qui prennent les escaliers, ils flottent un peu et sont pas syncro avec les marches.
Idem pour le premier tuto de combat au baton dans le jeu. Au début le mec prend une posture chelou accroupie et flotte à 50cm au dessus du sol c'est génial.
D'ailleurs à un moment j'ai essayé de juste m'enfuir en sautant du pont, juste devant un garde alors qu'ils sont sensés me maintenir dans le chateau, et il réagit pas. J'arrive au village d'en bas, je croise un soldat qui est à une vingtaine de mètres, il me reconnait pas. je passe à 5 mètres, hop écran noir, puis chargement et petite cinématique ( et oui souvent quand y'a de simples dialogues on se tape écran noir + petit chargement ), où il me dit " ah je t'ai eu ! tu m'as donné du mal !" ( alors qu'il a rien fait ). Super putin je pensais qu'au moins il essaierait vraiment de te chopper, pas un vulgaire écran noir.
Bref je pourrais continuer longtemps alors que j'ai joué que 3 heures ( pour certains si t'as pas joué 100h ton avis compte pas, mais je suis désolé, en plusieurs heures, à moins d'être simplet, on peut se rendre compte de bcp de choses ).

C'est ça votre jeu parfait ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 février 2018 à 08:40:30

Le 11 février 2018 à 07:50:24 bloodomen31 a écrit :
Bonjour a tous. Loin de moi l'idée de critiquer l'avis tres negatif de floki sur le jeu,ne l'ayant pas encore moi meme, mais pourquoi ne posterai-tu pas des screens afin d'argumenter tes propos ? Cela calmerait peut etre toute cette animosité et prouverait par la meme occasion que tu n'es pas un troll et que le jeu est comme tu le decris "degueulasse et bourré e bugs". Dans le cas contraire tu n'es qu'un menteur qui vient juste cracher son venin. Il ne tient qu'a toi de prouver aux autres que tu dis vrai et le sujet sera clos.... A bon entendeur

non mais ils ont qu'à l'acheter, je m'en fous qu'ils se fassent entuber. Et peut etre qu'ils aimeront, y'a bien des gens qui jouent à minecraft et qui aiment ça, tout est possible.
Je m'adresse aux gens qui insultent pas quelqu'un qui donne juste son avis alors qu'ils ont même pas le jeu ( faut être culotté).
Alors quoi, tout le monde est censé aimer les mêmes jeux que vous ? Dans mon cas par exemple j'ai adoré Horizon, d'autres n'ont pas aimé, et pour autant je vais pas aller insulter les gens, je peux comprendre que ça soit pas le délire de tout le monde.
Si vous n'aimez pas la pluralité des avis, venez pas sur un forum qui est un lien d'échange, et pas un lieu de propagande où seule une vision est acceptée. Je viens pas sur les topics des mecs qui listent bcp de défauts tout en maintenant " jeu parfait blablabla", ou ceux qui aiment simplement ce qu'ils ont vu. Ici il y a plein de gens qui ne postent pas mais qui viennent juste se renseigner sur un futur achat, et c'est important que tout le monde puisse donner son avis, et pas juste les enfants qui ont juste vu le jeu en stream

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 février 2018 à 08:46:21

Le 11 février 2018 à 07:16:19 Mongwer a écrit :
Bon tu nous saoûles là Fi0ki hein...

Ton niveau de crédibilité est à zéro, tu t'enfonces encore + et tu n'écoutes que ce que tu veux.

On t'as déjà dit qu'il ne fallait pas ressortir ta PSone tunée en fausse PS4 pour jouer à KCD car tu serais déçu niveau graphismes mais tu n'en fais qu'à ta tête.

:-(

Ah la la t'es pas futfut comme garçon hein ?

:nonnon:

Crédibilité zéro alors que j'ai passé des heures sur le jeu contrairement à ceux qui me contredisent ?
t'as 40 ans d'après ta description, ça fait de la peine vu ta répartie là. Sans parler de ta description digne d'un déficient de 12 ans.
"on" m'a déjà dit ? parle à la première personne stp, n'inclus pas tout le monde avec toi, comme les enfants qui n'assument pas leurs propos. T'as 40 ans j'te rappelle. Je vais passé pour ta phrase sur la "PSone tunée" , t'es assez génant comme personnage je trouve.
Tu as raison, passe ton temps à jouer, ça évitera peut etre que tu aies le temps de te reproduire :)

didzi_bis didzi_bis
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 08:53:28

Pour l'instant je n'ai vu que la version console puisqu'il n'est pas sorti sur PC mais c'est vrai que le jeu ne peut pas utiliser ni graphismes ni animations pour se vendre, c'est faiblard pour rester poli.
Il va forcément souffrir de la comparaison avec un TW3, d'autant + qu'il n'est pas vendu au prix d'un petit jeu indé.

Ça aide quand même pas mal pour l'immersion quand on entre dans un monde beau, vivant et en mouvement comme celui de TW3.
Si le jeu ne se voulait pas immersif, les graphismes ne gêneraient pas. là faut voir pour le coup.

badnext badnext
MP
Niveau 4
11 février 2018 à 08:54:42

Je vais vous donner mon avis en tant que joueur sur ps4 simple alors le jeu est bien buggé certe mais avec le patch y’en a 75% qui disparaisse
Côté graphisme c’est beau de loin mais de près faut pas trop s’attarder c’est sur mais dans l’ensemble Je trouve sa plutôt beau ( A part l’es visage des personnages qui sont vraiment pas terrible et qui parfois même ne chargent pas )
Sinon côté histoire c’est vraiment cool on est dedans et les doublages fr sont de qualité je n’a d’ailleurs l plus eu le problème de changement de langue après le patch ( a part une ou deux fois mais sur 5 heures de jeu on pardonne)
Et pour le gameplay j’adhere personnellement aux combats qui sont biens complexes et qui ne pardonne pas nos erreurs ensuite l’IA est pas trop mal malgré des moments illogiques qui cassent l’immers (Bonjour le type qui me vois devant chez lui avec tout ses chiens mort et qui me demande comment il peut m’aider) ensuite pour tout le reste l’immers est vraiment présente avec un tas de petits détail qui renforce l’immerd Et c’est ce que j’adore (notre perso qui a une animation quand il ferme les porte et ramasse un objet , les malus quand on dort/mange pas assez ,le système de couche de vêtements et dont la qualité et l’état font varier le charisme) tout ces détails font de ce jeu un excellent jeu pour ma part mais qui n’est pas destiné à tout le monde personnellement je n’étais pas en demande d’une finition à la horizonmes attentes n’etait Pas là
Je suis content d’avoir pu vous donner mon avis de début de game

bloodomen31 bloodomen31
MP
Niveau 26
11 février 2018 à 08:57:55

Ce qui me chagrine dans tout ça c'est qu'avec tous ces posts lus, j'ai l'impression que vous ne jouez pas tous au meme jeu. Floki, je ne mets pas en doute la veracité de tes propos. Sur ton dernier post tu decris (a tort ou raison) les bugs que tu as rencontré sur certaines quetes ( le cheval, l'interpellation du garde etc....), d'autres ont-ils eu ces soucis ? Ou est-ce une simple affabulation ?

bad_next bad_next
MP
Niveau 2
11 février 2018 à 09:05:15

Sinon je rejoins l’avis de floki pour les déplacements à cheval j’ai l’impression d’etre aimenté a la route et c’est pas super agréable et je suis également d’acc sur le fait que les animaux n’ont pas de réaction quand tu les frappes il te regarde juste en gueulant et sans bouger mais je n’a pas eu ce problème en attaquant des gardes

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 février 2018 à 09:21:21

Le 11 février 2018 à 08:53:28 didzi_bis a écrit :
Pour l'instant je n'ai vu que la version console puisqu'il n'est pas sorti sur PC mais c'est vrai que le jeu ne peut pas utiliser ni graphismes ni animations pour se vendre, c'est faiblard pour rester poli.
Il va forcément souffrir de la comparaison avec un TW3, d'autant + qu'il n'est pas vendu au prix d'un petit jeu indé.

Ça aide quand même pas mal pour l'immersion quand on entre dans un monde beau, vivant et en mouvement comme celui de TW3.
Si le jeu ne se voulait pas immersif, les graphismes ne gêneraient pas. là faut voir pour le coup.

+1
Comme je l'ai dit, je fais pas de généralités, je parle bien de la version ps4 pro

Mongwer Mongwer
MP
Niveau 9
11 février 2018 à 09:22:54

C'est bien Fi0ki, je suis gênant ok, mais toi tu es exaspérant.

On verra mardi / mercredi.

Je ne serai pas de mauvaise foi.

Si le jeu est nul / moyen, je m'excuse envers toi et rabattrai mon caquet si tu veux.

Si le jeu est bien / génial, ça sera à toi de t'excuser et de changer d'air.

Ça te va comme deal ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 14.08€ ONE 15.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment