Aprés deux heures de jeu, je peux vous dire qu'il est sympa ce jeu. Trés mature, en plus on apprend pleins de choses sur l'histoire.
Graphiquement c'est jolie dans l'ensemble, manque peut être des sons d'animations et d'environements ça fait un peu fade par contre.
L'histoire commence bien, je verrais par la suite.
Niveau RP c'est génial par contre, les puristes du genre vont s'y retrouver.
Le gros hic pour moi ce sont les animations de combat ainsi que la vue à la premiere personne. Aussi le gameplay à la manette, sur les combats pas simple on sent que le jeu a été fait en premier pour PC.
Les musiques sont sympas et trés médiévales.
Bref pour un jeu indé, le principal du travail est là, c'est à dire passer un bon moment niveau RP. Par contre si vous recherchez un jeu fort niveau gameplay sur les combats, passez votre chemin. Ce jeu est destiné aux amateurs de JdR à l'ancienne. Disons que si ce jeu était sorti il y a un peu plus de dix ans, ça serait devenu un JdR culte sur consoles et PC à l'instar d'un Dark Messiah ou Gothic 1.
Ma note : 16/20 même si je sais que sur JVC et de la part de la majorité des gamers il aura deux ou trois points en moins. Tout dépend de ce que vous recherchez en achetant ce jeu. Perso j'en suis satisfait, il fait le travail que j'attendais de la part de ce genre de jeu JdR.