CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis sur le jeu

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
-F14-Tomcat -F14-Tomcat
MP
Niveau 8
12 février 2018 à 13:12:20

12
Mongwer Mongwer
11 février 2018 à 23:22:21
Alerte
Je comprend pas qu'on puisse critiquer le prix...

Le jeu n'est même pas officiellement sorti, ceux qui y jouent ne sont pas sensés l'avoir et vous critiquez le prix en expliquant qu'il ne le vaux pas...

J'ai du mal à saisir le raisonnement là...

Rarement vu un post aussi idiot. Et tu parle de raisonnement lol.

Mongwer Mongwer
MP
Niveau 9
12 février 2018 à 13:49:55

Merci pour le compliment.

Va apprendre à lire peut être que tu réussiras à comprendre au moins quelques mots si mon argumentation est trop difficile à cerner.

:merci:

snight_is_back snight_is_back
MP
Niveau 9
12 février 2018 à 16:14:32

Aprés deux heures de jeu, je peux vous dire qu'il est sympa ce jeu. Trés mature, en plus on apprend pleins de choses sur l'histoire.

Graphiquement c'est jolie dans l'ensemble, manque peut être des sons d'animations et d'environements ça fait un peu fade par contre.

L'histoire commence bien, je verrais par la suite.

Niveau RP c'est génial par contre, les puristes du genre vont s'y retrouver.

Le gros hic pour moi ce sont les animations de combat ainsi que la vue à la premiere personne. Aussi le gameplay à la manette, sur les combats pas simple on sent que le jeu a été fait en premier pour PC.

Les musiques sont sympas et trés médiévales.

Bref pour un jeu indé, le principal du travail est là, c'est à dire passer un bon moment niveau RP. Par contre si vous recherchez un jeu fort niveau gameplay sur les combats, passez votre chemin. Ce jeu est destiné aux amateurs de JdR à l'ancienne. Disons que si ce jeu était sorti il y a un peu plus de dix ans, ça serait devenu un JdR culte sur consoles et PC à l'instar d'un Dark Messiah ou Gothic 1.

Ma note : 16/20 même si je sais que sur JVC et de la part de la majorité des gamers il aura deux ou trois points en moins. Tout dépend de ce que vous recherchez en achetant ce jeu. Perso j'en suis satisfait, il fait le travail que j'attendais de la part de ce genre de jeu JdR.

Le_Narrateur4 Le_Narrateur4
MP
Niveau 2
02 octobre 2021 à 23:14:12

Le 11 février 2018 à 20:26:13 :
Non mais stop à la haine!
Il y avait des gays au moyen âge c'est juste scandaleux qu'on puisse pas aimer un homme IG !!
Les devs sont des nazis! 0 réalisme!

Houlà, tu parles de nazisme à ton deuxième poste ! J'ai rarement vu quelqu'un atteindre le Point Godwin aussi vite… Franchement, nous sommes au Moyen-Âge en Bohème, évidement que les homosexuels existaient mais il est encore plus évident qu'ils se cachaient pour ne pas être dénoncés puis condamnés à mort. Si leur problème s'apprenait, la religion allait vite s'en mêler et je ne pense pas avoir besoin de t'expliquer la suite… Ne crois-tu pas que le réalisme du jeu a plus d'importance que tes caprices de LGB ?

Et puis bon, même en sortant du principe de réalité historique, où est la haine ? N'y a-t-il pas de limites aux quotas, que ce soit dans les films ou les jeux-vidéos ? Va-t-on devoir imposer un certain nombre de roux ou de personnes ayants un groupe sanguin O dans nos œuvres de fiction ? Jusqu'où doit-t-on aller ? Bientôt l'on se retrouvera à censurer des livres de Molière parce que telle ou telle minorité n'y est pas présente !

Message édité le 02 octobre 2021 à 23:14:58 par Le_Narrateur4
Slevin123 Slevin123
MP
Niveau 9
29 novembre 2021 à 15:14:00

Mais quelle dinguerie ce jeu !!!

J’y’ ai joué sur le gamepass en 2019 avec 57h de jeu après 2ans je le vois en promo sur store je décide donc d’acheter la version complète après une reprise rapide de ma sauvegarde les réflexes sont vite revenu j’ai donc décidé de faire un run en simulation donc en mode hardcore et mon Dieu que c’est agréable un jeu qui te malmène.
Le mode hardcore oblige le cerveau à réfléchir rien que pour se repérer sur la carte car pas de boussole, et pas de traçage qui indique où allé et où on est ! Cela paraît simple mais quand votre perk somnambulisme s’active c’est tout de suite plus difficile de se repérer ^^

Vivement le 2 !

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 14.08€ ONE 16.90€ PS4 18.37€ PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment