CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kingdom Come : Deliverance
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon avis sur le jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
CORVO100
CORVO100
MP
11 février 2018 à 09:23:18

Le 10 février 2018 à 20:09:22 Fl0ki- a écrit :

Le 10 février 2018 à 20:07:57 captdevilqc a écrit :
Tu y va un peu fort l'auteur ?

Sinon tu es sur quel support ?

ah non vraiment. Ps4 Pro. Tu as le jeu au moins ? si non, tu verras que ingame tu auras ce sentiment de jeu pas fini, et loin d'être fini. Il aurait du etre free to play sérieusement.

ce troll:rire:

Pseudo supprimé
11 février 2018 à 09:26:17

Le 11 février 2018 à 08:57:55 bloodomen31 a écrit :
Ce qui me chagrine dans tout ça c'est qu'avec tous ces posts lus, j'ai l'impression que vous ne jouez pas tous au meme jeu. Floki, je ne mets pas en doute la veracité de tes propos. Sur ton dernier post tu decris (a tort ou raison) les bugs que tu as rencontré sur certaines quetes ( le cheval, l'interpellation du garde etc....), d'autres ont-ils eu ces soucis ? Ou est-ce une simple affabulation ?

bah non je ne mens pas, aucun interet encore une fois. J'hésite même à garder le jeu en espérant que des patchs viennent régler le plus génant, histoire d'au moins soutenir l'initiative d'avoir voulu faire un jeu médiéval "réaliste" ( des plus gros studios s'y mettront si le jeu fonctionne niveau ventes ).
Je pense avoir été assez précis pour ne pas l'avoir inventé. J'achète jamais un jeu day one ou avant, c'est pour ça que là ça me fait réagir. Acheter Day one c'est pas être un pigeon, mais juste placer sa confiance dans les dev, et là grosse déception en l'état. Mon seul espoir est que le patch de 29 Go ne s'applique que le Day one, et que là je joue sans le savoir à la version non patchée ( malgré que je l'ai téléchargée et que ça soit marqué qu'elle est installée, mais sait on jamais ... ), ou qu'un autre patch sorte le jour même.

Pseudo supprimé
11 février 2018 à 09:27:31

Le 11 février 2018 à 09:23:18 CORVO100 a écrit :

ah non vraiment. Ps4 Pro. Tu as le jeu au moins ? si non, tu verras que ingame tu auras ce sentiment de jeu pas fini, et loin d'être fini. Il aurait du etre free to play sérieusement.

Un troll ? Et pourquoi ? Je n'aime pas ce que j'ai vu donc je suis un troll ? raisonnement implacable je suis vaincu, bien joué Dylan

Mizubaku
Mizubaku
MP
11 février 2018 à 09:30:30

je rappel que le jeu est a 42 euros dans une grande enseigne et cela pendant 2 jours

CORVO100
CORVO100
MP
11 février 2018 à 09:30:41

Le 11 février 2018 à 09:27:31 Fl0ki- a écrit :

Un troll ? Et pourquoi ? Je n'aime pas ce que j'ai vu donc je suis un troll ? raisonnement implacable je suis vaincu, bien joué Dylan

Dire qu'il devrait être F2P, faut le faire quand même

Pseudo supprimé
11 février 2018 à 09:33:57

Le 11 février 2018 à 08:54:42 badnext a écrit :
Je vais vous donner mon avis en tant que joueur sur ps4 simple alors le jeu est bien buggé certe mais avec le patch y’en a 75% qui disparaisse
Côté graphisme c’est beau de loin mais de près faut pas trop s’attarder c’est sur mais dans l’ensemble Je trouve sa plutôt beau ( A part l’es visage des personnages qui sont vraiment pas terrible et qui parfois même ne chargent pas )
Sinon côté histoire c’est vraiment cool on est dedans et les doublages fr sont de qualité je n’a d’ailleurs l plus eu le problème de changement de langue après le patch ( a part une ou deux fois mais sur 5 heures de jeu on pardonne)
Et pour le gameplay j’adhere personnellement aux combats qui sont biens complexes et qui ne pardonne pas nos erreurs ensuite l’IA est pas trop mal malgré des moments illogiques qui cassent l’immers (Bonjour le type qui me vois devant chez lui avec tout ses chiens mort et qui me demande comment il peut m’aider) ensuite pour tout le reste l’immers est vraiment présente avec un tas de petits détail qui renforce l’immerd Et c’est ce que j’adore (notre perso qui a une animation quand il ferme les porte et ramasse un objet , les malus quand on dort/mange pas assez ,le système de couche de vêtements et dont la qualité et l’état font varier le charisme) tout ces détails font de ce jeu un excellent jeu pour ma part mais qui n’est pas destiné à tout le monde personnellement je n’étais pas en demande d’une finition à la horizonmes attentes n’etait Pas là
Je suis content d’avoir pu vous donner mon avis de début de game

De près effectivement c'est limite. regarde le pain, on dirait une masse difforme, si y'avait pas une description, impossible de savoir ce que c'est.
Pour les persos, dans Skalice y'en a un qui était tellement mal modélisé que son cou était déformé, comme un goitre ( avec les démarcations et tout ). C'est au moment où on voit le germain se quereller avec d'autres il me semble.
D'accord pour l'histoire et le doublage, c'est pas mal du tout.
Pour les détails comme l'animation de fermer une porte etc, c'est la base je crois, je trouve pas ça exceptionnel non plus ...
Mais sympa ton avis, ça peut en éclairer certains ( vous voyez on peut donner son avis comme lui sans être insultant, prenez note )

Mongwer
Mongwer
MP
11 février 2018 à 09:35:31

Tu peux ne pas aimer ce que tu as vu mais de là à dire que les graphismes sont ignobles et que des free to play sont mieux, bon voilà quoi.

Je suis peut être génant, ma description est celle d'un gamin de 12 ans si tu veux, mais ton argumentaire est poussif et extrême.

Tu peux ne pas aimer ce que tu as vu oui, mais les contre exemples ( free to play, etc... ) ne sont pas bons.

Pseudo supprimé
11 février 2018 à 09:38:14

Le 11 février 2018 à 09:30:41 CORVO100 a écrit :

Le 11 février 2018 à 09:27:31 Fl0ki- a écrit :

Dire qu'il devrait être F2P, faut le faire quand même

Je me rappelle de planetside 2 qui était gratuit et vraiment bien fait et amusant. Là payer entre 45 et 60 euros pour ça ...
J'ai déjà fait du texturing et de la modélisation, et je t'assure que je savais faire des rochers et de l'herbe bien mieux que ça, pour citer un exemple. Pour l'herbe, ils ont juste collé une texture sans relief, et mis des touffes d'herbe mal faites copiées collées et tournées dans tous les sens d'une façon pas naturelle. Non clairement je le répète, 4 ans pour ça c'est baclé, je pèse mes mots.

LevekKingDom
LevekKingDom
MP
11 février 2018 à 09:40:03

Vous êtes terrible sur ce forum, il a le droit de donner son avis :play:

Pseudo supprimé
11 février 2018 à 09:41:21

Le 11 février 2018 à 09:35:31 Mongwer a écrit :
Tu peux ne pas aimer ce que tu as vu mais de là à dire que les graphismes sont ignobles et que des free to play sont mieux, bon voilà quoi.

Je suis peut être génant, ma description est celle d'un gamin de 12 ans si tu veux, mais ton argumentaire est poussif et extrême.

Tu peux ne pas aimer ce que tu as vu oui, mais les contre exemples ( free to play, etc... ) ne sont pas bons.

regarde la modélisation et les textures de près d'un jeu comme planetside 2 où les maps sont immenses, c'est bien au dessus. Il est gratuit. C'est pas le seul. Et je le répète, mais j'ai déjà de la modélisation et des textures, donc je sais comment on fait et je sais reconnaitre la qualité, sans prétention, crois moi.
Je ne peux pas soutenir ça. J'ai peut etre un oeil différent de la plupart des joueurs, sans pourtant être très exigeant, mais pour le prix je me sens un peu arnaqué. J'attends juste de voir si y'a du suivi régulier, auquel cas je serai moins offensif et patient.

Pseudo supprimé
11 février 2018 à 09:41:58

Le 11 février 2018 à 09:40:03 LevekKingDom a écrit :
Vous êtes terrible sur ce forum, il a le droit de donner son avis :play:

:coeur: J'en prends plein la gueule pcq j'ai pas aimé, faut le faire :hap:

Mongwer
Mongwer
MP
11 février 2018 à 09:51:09

Bon écoutes on verra mercredi quand je l'aurai testé un peu.

Je ne dis pas que tu as tort, je dis juste que parfois tu es un peu dans l'extrême.

Je vais t'accorder du crédit, parce que même si tu es un troll, tu sembles quand même croire que ce que tu racontes est vrai et tu réponds souvent.

De toute manière mon jeu est précommandé, je l'aurai quand même et je ne vais pas annuler ma précommande parce que tu n'as pas aimé.

Après mon pc est tout récent et ma config fait passer tous les jeux en ultra, donc ça sera peut être différent que sur PS4 / PS4 Pro.

Mais je ne me voilerai pas la face et serai objectif.

Peut être tomberons nous d'accord, peut être pas.

bad_next
bad_next
MP
11 février 2018 à 09:53:01

Les animations ramassé objet/fermer porte c’est la base en effet mais cite moi un jeu qui le fait ? Au mieux il l’ouvre et elle se ferme toute seule au pire elle s’ouvre et se ferme toute seule (coucou skyrim) moi je trouve que sa renforce l’immerd et c’est un mélange de tout ces détails qui me font kiffer le jeu

maddemon
maddemon
MP
11 février 2018 à 09:55:05

Mongwer et floki jattends avc impatience vos retours des la sortie officielle du jeu car vous semblez assez mature.

G moi meme 45 ans et jai pas envie de me tromper..G vu plin de stream depuis 2 jours et hormis les combats qui m'ont l'air hyper exigeant lambiance du jeu a l'air enorme

Pseudo supprimé
11 février 2018 à 10:00:42

Le 11 février 2018 à 09:51:09 Mongwer a écrit :
Bon écoutes on verra mercredi quand je l'aurai testé un peu.

Je ne dis pas que tu as tort, je dis juste que parfois tu es un peu dans l'extrême.

Je vais t'accorder du crédit, parce que même si tu es un troll, tu sembles quand même croire que ce que tu racontes est vrai et tu réponds souvent.

De toute manière mon jeu est précommandé, je l'aurai quand même et je ne vais pas annuler ma précommande parce que tu n'as pas aimé.

Après mon pc est tout récent et ma config fait passer tous les jeux en ultra, donc ça sera peut être différent que sur PS4 / PS4 Pro.

Mais je ne me voilerai pas la face et serai objectif.

Peut être tomberons nous d'accord, peut être pas.

je suis pas extrême. Au début je poste un avis tranché, et je reçois des insultes. j'y réponds et on me dit que je suis extrême. Ironique non ?
Bah oui j'y crois car je l'ai vu. Avant d'avoir le jeu j'étais emballé donc c'est pas de la mauvaise foi. Je suis du genre à m'amuser avec des petits jeux en général. Mais là comme je l'avais dit, je ne ressens pas d'immersion à cause de tous les problèmes cités, et ça casse tout. Les animations ratées n'aident pas, on s'attache pas aux persos. ( quelques personnages sont toutefois réussis niveau modélisation, mais pas la majorité ).
Je comprends l'amertume de certains qui vont avoir le jeu avec enthousiasme et qui entendent un mec dire que c'est pas forcément terrible. Mais je vais pas mentir pour soulager les gens. Je vous conseille juste d'attendre des tests de qualité, pas de ne jamais l'acheter ( d'ailleurs j'ai aucune autorité sur personne, je me limite à donner mon ressenti ).
Effectivement sur PC ça sera mieux je pense, mais juste pour les graphismes peut etre.

Message édité le 11 février 2018 à 10:01:34 par
DaemonFeunoyr
DaemonFeunoyr
MP
11 février 2018 à 10:00:49

Le 11 février 2018 à 07:16:19 Mongwer a écrit :
Bon tu nous saoûles là Fi0ki hein...

Ton niveau de crédibilité est à zéro, tu t'enfonces encore + et tu n'écoutes que ce que tu veux.

On t'as déjà dit qu'il ne fallait pas ressortir ta PSone tunée en fausse PS4 pour jouer à KCD car tu serais déçu niveau graphismes mais tu n'en fais qu'à ta tête.

:-(

Ah la la t'es pas futfut comme garçon hein ?

:nonnon:

Oui, enfin, dans ce cas-là, c'est vous qui êtes en tort.

C'est un peu facile de toujours pointer du doigt les limitations techniques des consoles sans mentionner que ce sont les développeurs qui souhaitent effectuer une sortie simultanée sur tous les supports possibles. C'est encore plus facile d'expliquer les nombreux problèmes et les graphismes en deçà des espérances toujours en prétextant qu'il s'agit là des lacunes des consoles, alors qu'il peut parfaitement s'agir d'une incapacité du studio à travailler sur ce support.

Pour citer une nouvelle fois Horizon Zero Dawn, il s'agit d'un monde ouvert vaste, détaillé, avec des graphismes très actuels, et je n'ai pas souvenir d'avoir souffert de quelconques problèmes de textures ou de FPS. Si Warhorse est trop inexpérimenté sur l'architecture des consoles, il ne fallait pas maintenir la date de sortie actuelle sur ces supports, il fallait au contraire patienter quelques mois, voire plus, pour se donner le temps de bien optimiser le jeu. Parce que oui, les consoles comptent en général sur l'optimisation parfois irréprochable pour faire tourner ses jeux convenablement. Là, ce n'est manifestement pas le cas.

Je veux bien soutenir Warhorse, reconnaître qu'ils débutent avec ce nouveau jeu ambitieux, qu'ils ont encore beaucoup à apprendre, mais je ne trouve pas acceptable le fait de considérer les consoles comme la dernière roue du carrosse : nous payons le jeu au même titre que tous les autres joueurs, et nous sommes donc en droit d'attendre un jeu stable et fidèle à ce qui était attendu.

Pseudo supprimé
11 février 2018 à 10:04:46

Le 11 février 2018 à 09:53:01 bad_next a écrit :
Les animations ramassé objet/fermer porte c’est la base en effet mais cite moi un jeu qui le fait ? Au mieux il l’ouvre et elle se ferme toute seule au pire elle s’ouvre et se ferme toute seule (coucou skyrim) moi je trouve que sa renforce l’immerd et c’est un mélange de tout ces détails qui me font kiffer le jeu

je sais bien, mais ça devrait être une animation de base. Si eux l'ont fait vu la pauvreté des autres animations, c'est largement faisable par d'autres.

Le 11 février 2018 à 09:55:05 maddemon a écrit :
Mongwer et floki jattends avc impatience vos retours des la sortie officielle du jeu car vous semblez assez mature.

G moi meme 45 ans et jai pas envie de me tromper..G vu plin de stream depuis 2 jours et hormis les combats qui m'ont l'air hyper exigeant lambiance du jeu a l'air enorme

Merci :hap:
je reposterai aussi le jour J, y'a peut etre une autre MAJ prévue. Y'a du potentiel c'est certain, maintenant faut voir le suivi du jeu qui va tout déterminer, pcq là en l'état il ne peut pas rester comme ça.

Pseudo supprimé
11 février 2018 à 10:06:09

Le 11 février 2018 à 10:00:49 DaemonFeunoyr a écrit :

Le 11 février 2018 à 07:16:19 Mongwer a écrit :
Bon tu nous saoûles là Fi0ki hein...

Ton niveau de crédibilité est à zéro, tu t'enfonces encore + et tu n'écoutes que ce que tu veux.

On t'as déjà dit qu'il ne fallait pas ressortir ta PSone tunée en fausse PS4 pour jouer à KCD car tu serais déçu niveau graphismes mais tu n'en fais qu'à ta tête.

:-(

Ah la la t'es pas futfut comme garçon hein ?

:nonnon:

Oui, enfin, dans ce cas-là, c'est vous qui êtes en tort.

C'est un peu facile de toujours pointer du doigt les limitations techniques des consoles sans mentionner que ce sont les développeurs qui souhaitent effectuer une sortie simultanée sur tous les supports possibles. C'est encore plus facile d'expliquer les nombreux problèmes et les graphismes en deçà des espérances toujours en prétextant qu'il s'agit là des lacunes des consoles, alors qu'il peut parfaitement s'agir d'une incapacité du studio à travailler sur ce support.

Pour citer une nouvelle fois Horizon Zero Dawn, il s'agit d'un monde ouvert vaste, détaillé, avec des graphismes très actuels, et je n'ai pas souvenir d'avoir souffert de quelconques problèmes de textures ou de FPS. Si Warhorse est trop inexpérimenté sur l'architecture des consoles, il ne fallait pas maintenir la date de sortie actuelle sur ces supports, il fallait au contraire patienter quelques mois, voire plus, pour se donner le temps de bien optimiser le jeu. Parce que oui, les consoles comptent en général sur l'optimisation parfois irréprochable pour faire tourner ses jeux convenablement. Là, ce n'est manifestement pas le cas.

Je veux bien soutenir Warhorse, reconnaître qu'ils débutent avec ce nouveau jeu ambitieux, qu'ils ont encore beaucoup à apprendre, mais je ne trouve pas acceptable le fait de considérer les consoles comme la dernière roue du carrosse : nous payons le jeu au même titre que tous les autres joueurs, et nous sommes donc en droit d'attendre un jeu stable et fidèle à ce qui était attendu.

Je plussoie ! :hap:

bad_next
bad_next
MP
11 février 2018 à 10:10:48

Oui c’est simple oui c’est faisable par le premier pecore venu mais y’a que dans KC:D que sa y est !

Pseudo supprimé
11 février 2018 à 10:12:02

Le 11 février 2018 à 10:10:48 bad_next a écrit :
Oui c’est simple oui c’est faisable par le premier pecore venu mais y’a que dans KC:D que sa y est !

exact et je reconnais l'effort, tout n'est pas négatif dans ce jeu, y'a juste pas assez de positif selon moi pour se sentir immergé, à l'heure actuelle. Voilà :hap:

Message édité le 11 février 2018 à 10:12:14 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon ONE 9.95€ Micromania PC 9.99€ Micromania PC 9.99€ Amazon PS4 12.95€ Cdiscount ONE 13.94€ Cdiscount PS4 13.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment