CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis sur le jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
EmielRegis EmielRegis
MP
Niveau 12
11 février 2018 à 14:39:55

C'est un peu dommage de ne pas avoir de système de sauvegarde manuelle parce que dans ce genre de jeu on a souvent envie d'essayer des choses (qui n'a jamais tué des villageois dans un TES ?) et de cette façon, on ne pourra pas ou pas de la même façon.

Souledge Souledge
MP
Niveau 26
11 février 2018 à 14:47:28

Le 11 février 2018 à 14:39:55 EmielRegis a écrit :
C'est un peu dommage de ne pas avoir de système de sauvegarde manuelle parce que dans ce genre de jeu on a souvent envie d'essayer des choses (qui n'a jamais tué des villageois dans un TES ?) et de cette façon, on ne pourra pas ou pas de la même façon.

Y aura très vite un mod si tu joue sur pc

titom87 titom87
MP
Niveau 39
11 février 2018 à 15:24:09

IssouSJW

Bah désolé si ça te blesse mais c'est la réalité pour le Moyen-Age européen, l'homosexualité était considérée comme une abomination qui pouvait être puni de mort (cf.les condamnations de certains membres de la royauté anglaise).

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
11 février 2018 à 15:28:26

J'aime beaucoup le jeu, mais y a des trucs qui saoulent un peu quand même. Y a vraiment des décisions qui alourdissent le jeu.
Le système de sauvegarde est vraiment chiant (les fioles de save sont trop chères), le temps d'attente inutile à chaque fois que tu veux avancer le temps, les gardes qui savent que tu as commis un crime même si personne ne t'a vu le faire, le crochetage vraiment pas adapté à la manette, etc...

C'est dommage parce que tout le reste est top (ambiance, musique, dialogues, etc...).

Message édité le 11 février 2018 à 15:29:14 par Kaior69
CanetteSadique CanetteSadique
MP
Niveau 33
11 février 2018 à 15:29:43

On peut sauvegarder n'importe ou a condition d'avoir une potion prevu a cet effet

Sinon le jeu est super mais souffre de bug assez present

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 15:31:56

les gardes qui savent que tu as commis un crime même si personne ne t'a vu le faire etc...

Soit c'est un bug soit tu n'as pas été attentif mais ça m'est jamais arrivé alors que j'ai piqué pleiiiins de choses dans pleins d'endroits, j'ai même assomé des gardes dans le feutré et rien, sauf d'avoir été vu. Bizarre :(

didier47 didier47
MP
Niveau 19
11 février 2018 à 15:44:45

Qu’il ne change pas le système de save. Moi qui sauvegarde toutes les 2 minutes même entre chaque ligne de dialogue pour choisir toujours la plus interessantes. Là j’ai envie de jouer Rp pour une fois. Avec les conséquences de nos choix. C un jeu que j’attend pour ces raisons la. Et c vendu com tél depuis le début. Faut pas dire qu’on a été volé sur la marchandise.
Évidement ça serait un plus de save quand on veut si on doit quitter le jeu en urgence. Il devrait faire comme certain jrpg avec un save pour quitter qui s’efface lorsqu’on la charge.

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 12
11 février 2018 à 15:56:59

Il faut un potion pour sauvegarder ? Genre comme dans Resident Evil les rubans encreurs ? C’est mega relou je trouve pour un RPG

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 16:02:05

Le 11 février 2018 à 15:44:45 didier47 a écrit :
Qu’il ne change pas le système de save. Moi qui sauvegarde toutes les 2 minutes même entre chaque ligne de dialogue pour choisir toujours la plus interessantes. Là j’ai envie de jouer Rp pour une fois. Avec les conséquences de nos choix. C un jeu que j’attend pour ces raisons la. Et c vendu com tél depuis le début. Faut pas dire qu’on a été volé sur la marchandise.
Évidement ça serait un plus de save quand on veut si on doit quitter le jeu en urgence. Il devrait faire comme certain jrpg avec un save pour quitter qui s’efface lorsqu’on la charge.

Pareil :ok:

EmielRegis EmielRegis
MP
Niveau 12
11 février 2018 à 16:03:17

Le 11 février 2018 à 15:56:59 Saladin- a écrit :
Il faut un potion pour sauvegarder ? Genre comme dans Resident Evil les rubans encreurs ? C’est mega relou je trouve pour un RPG

C'est pas la seule option. tu as les potions, le système automatique ou dormir dans ton lit.

nataline nataline
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 16:03:56

les retours clients, feront surement patcher le jeu d'une autre façon que prévue.
Surtout si les demandes abondent dans le même sens, et restent crédibles avec l'idée de base.
Sinon par chance, les mods sur PC feront le gros + habituel ,que l'on aime tant sur ce support ;)

Message édité le 11 février 2018 à 16:04:40 par nataline
Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
11 février 2018 à 16:07:38

Le 11 février 2018 à 13:30:58 EmielRegis a écrit :

Le 11 février 2018 à 13:25:55 titom87 a écrit :
Arrêtez de cracher sur les graphismes le jeu EST beau, et si vous étes des vrais joueurs de rpg vous savez pertinemment que les graphismes n'ont AUCUNE importance dans la qualité d'un rpg.

Je suis d'accord pour l'importance des graphismes, mais on ne peut pas dire c'est beau avant d'avoir touché au jeu. Et les retours de la version console sont tous clairs sur ce côté.

Les joueurs qui clament que c'est beau quand même se basent sur les vidéos officielles, c'est idiot.

les retours sont clairs de quel côté ? je vois plein de joueurs consoles dire que le jeu n'est pas moche

C'est assez déroutant pour les sauvegardes mais c'est pas handicapant, en sachant que ça sauve en dormant, buvant un shnaps, et après certaines quêtes, du coup ça va quand même, mais bon faut apprivoiser ce système qui nous oblige a être vigilant

IssouSJW IssouSJW
MP
Niveau 3
11 février 2018 à 16:09:01

Je suis pas d'accord le fait que le moyen âge soit une époque honteusement homophobe ne légitime pas le fait que ce jeu soit profondément homophobe!
La haine contre les homos au point de les faire disparaître les devs sont des nazis...
Je suis désolé mais illégal ne veut pas dire qu'il n'y avait pas des millions d'homos au moyen âge..

Mongwer Mongwer
MP
Niveau 9
11 février 2018 à 16:16:43

Euh c'est quoi encore ce délire et cette fausse polémique ?

Sérieusement ?

:ouch2:

Abe_59 Abe_59
MP
Niveau 21
11 février 2018 à 16:19:47

C'est juste un troll, regarde rien que le pseudo :noel:

Alonz73 Alonz73
MP
Niveau 33
11 février 2018 à 16:22:10

IssouSJW stop la victimisation, c'est comme si un jeu se passait à la seconde guerre mondiale et que tu disait "ouin ouin les mechant SS il incite à la haine des juifs" :hum:

Sérieusement c'est comme la polémique qu'il n'y ai pas de noirs dans le jeux alors que c'est juste un fait historique parmi tant d'autres... :oui:

Le 11 février 2018 à 16:19:47 Abe_59 a écrit :
C'est juste un troll, regarde rien que le pseudo :noel:

Ouep bah alors un troll bas de gamme :nah:

Message édité le 11 février 2018 à 16:23:07 par Alonz73
Dunstan56240 Dunstan56240
MP
Niveau 5
11 février 2018 à 16:28:52

J'ai lu que le premier post de l'auteur et j'ai une seule réponse : Fallait le prendre sur PC.

Alonz73 Alonz73
MP
Niveau 33
11 février 2018 à 16:31:26

Le 11 février 2018 à 16:28:52 dunstan56240 a écrit :
J'ai lu que le premier post de l'auteur et j'ai une seule réponse : Fallait le prendre sur PC.

:rire: :rire:

Quand je vois le rendu sur la beta (beta que j'ai retourné dans tout les sens) si on à cette qualité dans la versions final :d) https://www.youtube.com/watch?v=HxGt7U6xP84

Moi sa me va :)

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
11 février 2018 à 16:36:44

Il y avait des gays au moyen âge comme a toute époques, mais ils allaient pas faire un défilés de la gay pride, ils se cachaient, déjà parce que c'était mal vu dans la société, et d'un point de vue religieux c'était un blasphème absolue.
Il y a des rois de France ou d'Angleterre qui était gays, ou du moins avaient des relations extra-conjugales avec des hommes, mais bon ils allaient pas non plus le crier sur tout les toits.

Dunstan56240 Dunstan56240
MP
Niveau 5
11 février 2018 à 16:50:13

Le 11 février 2018 à 16:31:26 Alonz73 a écrit :

Le 11 février 2018 à 16:28:52 dunstan56240 a écrit :
J'ai lu que le premier post de l'auteur et j'ai une seule réponse : Fallait le prendre sur PC.

:rire: :rire:

Quand je vois le rendu sur la beta (beta que j'ai retourné dans tout les sens) si on à cette qualité dans la versions final :d) https://www.youtube.com/watch?v=HxGt7U6xP84

Moi sa me va :)

ça va surtout être encore mieux. Apres, je doute pas que de futur patch viendront améliorer les versions console =)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
ONE 14.75€ PS4 18.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment