CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis sur le jeu

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
10 février 2018 à 20:37:25

Le 10 février 2018 à 20:35:14 Prince-Noctis a écrit :
L'auteur :d) t'as joué sans le gros patch de 27go

Je le sais parceque sinon t'aurai pas eu de probleme de changement de langue (qui arrive à seulement ceux qui joue sans le patch).

Et tous les autres bug ça vient du patch aussi.

J'ai vu des stream avec le patch day one et O pb de langues...ect

si, le patch a été téléchargé automatiquement et installé . Presque 29go

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 52
10 février 2018 à 20:40:00

Bah comment ça se fais que sur tous les stream que j'ai vu en VF yavait vraiment 0 bug ?

Bizarre.

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 février 2018 à 20:42:27

Le 10 février 2018 à 20:40:00 Prince-Noctis a écrit :
Bah comment ça se fais que sur tous les stream que j'ai vu en VF yavait vraiment 0 bug ?

Bizarre.

bah écoute j'invente rien :rire:
J'en sais rien, en tout cas je peux te dire que le patch est installé. Bref sans vouloir être méchant à ton égard, tu es une énième personne qui me contredit mais qui n'a lui même pas le jeu.
Achète le, joue, et viens donner ton propre avis. Mais je serais toi, j'attendrais le test du jeu.

CONTROLE-FISCAL CONTROLE-FISCAL
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 20:43:28

Ce qui le dérange, de ce que j'en ai compris, ce n'est pas les bugs mais le fait que le jeu soit techniquement daté.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 52
10 février 2018 à 20:45:43

Bah je t'ai rien dis

Je te dis que j'ai regardé des stream depuis hier et vraiment eux n'ont pas au de bug de langues en VF.

Apres si tu veux pas me croire tanpi.

Je suis pas la pour mentir. Si j'en avais vu je l'aurai dis, surtout que ce genre de truc peux se corriger tres rapidement si besoin.

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 février 2018 à 20:45:46

Le 10 février 2018 à 20:43:28 CONTROLE-FISCAL a écrit :
Ce qui le dérange, de ce que j'en ai compris, ce n'est pas les bugs mais le fait que le jeu soit techniquement daté.

oui voilà. Des bugs ça se corrige. Là c'est l'ensemble qui fait bas de gamme. C'est pas en quelques mois que tout sera changé

Abalam78 Abalam78
MP
Niveau 34
10 février 2018 à 20:46:13

Le 10 février 2018 à 20:10:37 -Epicene- a écrit :
Ton autre topic a été effacé car c'était un talc, ni plus ni moins et celui-ci va finir dans le même état. Abandonne, revend le jeu et laisse les autres profiter du jeu au lieu de donner ton avis complètement contraire à 99.9% des autres personnes pour te rendre intéressant.

PS : Ne perd pas ton temps à me répondre, je te blacklist.

Il a droit de donner son avis non ? Dès qu'un mec critique un tant soit peu votre saint graal vous montez direct au créneau donc calmez vous les fan boy... Et le pire c'est que vous avez même pas le jeu mais vous insultez ceux qui l'ont si ils sont pas en extases devant les différents bugs qui apparemment sont légion...

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 février 2018 à 20:46:58

Le 10 février 2018 à 20:45:43 Prince-Noctis a écrit :
Bah je t'ai rien dis

Je te dis que j'ai regardé des stream depuis hier et vraiment eux n'ont pas au de bug de langues en VF.

Apres si tu veux pas me croire tanpi.

Je suis pas la pour mentir. Si j'en avais vu je l'aurai dis, surtout que ce genre de truc peux se corriger tres rapidement si besoin.

bah j'te crois, mais je ne mens pas non plus, donc comme je t'ai dit j'ai aucune explication, à part que je suis pas le seul à souligner ces soucis de dialogues. J'ai encore jms vu ça dans un jeu franchement

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 février 2018 à 20:48:37

Le 10 février 2018 à 20:46:13 Abalam78 a écrit :

Le 10 février 2018 à 20:10:37 -Epicene- a écrit :
Ton autre topic a été effacé car c'était un talc, ni plus ni moins et celui-ci va finir dans le même état. Abandonne, revend le jeu et laisse les autres profiter du jeu au lieu de donner ton avis complètement contraire à 99.9% des autres personnes pour te rendre intéressant.

PS : Ne perd pas ton temps à me répondre, je te blacklist.

Il a droit de donner son avis non ? Dès qu'un mec critique un tant soit peu votre saint graal vous montez direct au créneau donc calmez vous les fan boy... Et le pire c'est que vous avez même pas le jeu mais vous insultez ceux qui l'ont si ils sont pas en extases devant les différents bugs qui apparemment sont légion...

Amen :hap:

pourtant j'ai persévéré. Rien qu'au début du jeu j'me suis dit ' omg c'est quoi cette daube". J'ai continué plusieurs heures et c'était pas mieux ... dégouté, j'attendais vraiment un bon jeu médiéval depuis longtemps

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 52
10 février 2018 à 20:49:17

Le 10 février 2018 à 20:43:28 CONTROLE-FISCAL a écrit :
Ce qui le dérange, de ce que j'en ai compris, ce n'est pas les bugs mais le fait que le jeu soit techniquement daté.

Ah ça c'est autre chose. Et puis les gars ne faites pas semblant, le jeu est né d'un kikstarter c'est pas un AAA avec 200 millions d'euro de budget.

Si vous suiviez le jeu, vous le sauriez ça. Faut pas s'attendre à une technique digne d'un jeu Rockstar.

Moi j'attends le jeu avant tout pour son univers, son gameplay, ses personnages...ect

Le coté technique il aura le temps de se paufiner.

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 février 2018 à 20:51:12

Le 10 février 2018 à 20:49:17 Prince-Noctis a écrit :

Le 10 février 2018 à 20:43:28 CONTROLE-FISCAL a écrit :
Ce qui le dérange, de ce que j'en ai compris, ce n'est pas les bugs mais le fait que le jeu soit techniquement daté.

Ah ça c'est autre chose. Et puis les gars ne faites pas semblant, le jeu est né d'un kikstarter c'est pas un AAA avec 200 millions d'euro de budget.

Si vous suiviez le jeu, vous le sauriez ça. Faut pas s'attendre à une technique digne d'un jeu Rockstar.

Moi j'attends le jeu avant tout pour son univers, son gameplay, ses personnages...ect

Le coté technique il aura le temps de se paufiner.

joue au jeu et on en reparle :hap:

Sopra90 Sopra90
MP
Niveau 7
10 février 2018 à 20:53:09

On doit pas jouer au même jeu l'auteur, cest pas possible !
Je viens de commencer, sur Xbox one x , cest tous simplement sublime , le premier village ou l'on commence , on est bien dans l'ambiance, que ce soit au niveau des dialogues ou des graphismes ... enfin tous est bon pour moi , j'ai vraiment été étonner vu les commentaires que j'ai pu voir avant d'acheter le jeu. .
Hâte de voir la suite en tous cas !
Et j'espère qu'il aura le succès qu'il mérite !

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 février 2018 à 20:56:31

Le 10 février 2018 à 20:53:09 Sopra90 a écrit :
On doit pas jouer au même jeu l'auteur, cest pas possible !
Je viens de commencer, sur Xbox one x , cest tous simplement sublime , le premier village ou l'on commence , on est bien dans l'ambiance, que ce soit au niveau des dialogues ou des graphismes ... enfin tous est bon pour moi , j'ai vraiment été étonner vu les commentaires que j'ai pu voir avant d'acheter le jeu. .
Hâte de voir la suite en tous cas !
Et j'espère qu'il aura le succès qu'il mérite !

merci pour ton avis :hap: (sans insultes c'est rare ici lol )

attendons de voir d'autres commentaires de mecs qui l'ont sur One X aussi alors.
Je parle pour la ps4 pro en tout cas et rien n'est exagéré

CONTROLE-FISCAL CONTROLE-FISCAL
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 20:56:55

Ou alors le jeu est très mal optimisé et seul la xbox x + gros pc pourront faire tourner un beau jeu.

Et.. attendre un certains temps pour que les devs améliorent la version xbox one + ps4.. si possible.

Message édité le 10 février 2018 à 20:57:11 par CONTROLE-FISCAL
Pseudo supprimé
Niveau 6
10 février 2018 à 20:58:28

Le 10 février 2018 à 20:54:56 -Epicene- a écrit :

[20:46:13] <Abalam78>

Le 10 février 2018 à 20:10:37 -Epicene- a écrit :
Ton autre topic a été effacé car c'était un talc, ni plus ni moins et celui-ci va finir dans le même état. Abandonne, revend le jeu et laisse les autres profiter du jeu au lieu de donner ton avis complètement contraire à 99.9% des autres personnes pour te rendre intéressant.

PS : Ne perd pas ton temps à me répondre, je te blacklist.

Il a droit de donner son avis non ? Dès qu'un mec critique un tant soit peu votre saint graal vous montez direct au créneau donc calmez vous les fan boy... Et le pire c'est que vous avez même pas le jeu mais vous insultez ceux qui l'ont si ils sont pas en extases devant les différents bugs qui apparemment sont légion...

Non mais, je n'ai pas dit le contraire. Je me moque que le jeu se mange un 2/20. Qu'il soit bugue etc. C'est juste un jeu, ni plus ni moins et je n'y accorde un intérêt sentimental que très limité.

Ce que je critique, c'est la justesse de ses propos. Il parle du jeu comme s'il avait mis le jeu Virus (jeux horriblement laid et bugue) alors qu'il est tout de même loin d'être aussi moche et bugue qu'il le dit. Je l'ai vu tourne en vrai et en stream et je n'ai pas vu un seul bug excepté un changement de langue sur une phrase et basta. Pourtant je n'en fais pas un topic pour crier au scandale. C'est tout.

Tu comprends tjs pas que ton avis on s'en fout dans la mesure où t'es agressif en plus de ne pas avoir le jeu toi même ?
allez oust

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 février 2018 à 21:00:05

Le 10 février 2018 à 20:56:55 CONTROLE-FISCAL a écrit :
Ou alors le jeu est très mal optimisé et seul la xbox x + gros pc pourront faire tourner un beau jeu.

Et.. attendre un certains temps pour que les devs améliorent la version xbox one + ps4.. si possible.

aucune idée. Contrairement à certains ici je parle uniquement de ce que je connais, à savoir la version ps4 pro. Pour la version one X ou pc, possible que ça soit mieux

Message édité le 10 février 2018 à 21:00:18 par
ForumDeTrol ForumDeTrol
MP
Niveau 8
10 février 2018 à 21:00:38

Mon avis c est que le jeu est tout simplement ultra complet.
Vous avez des stats par rapport aux membres de votre corps (par exemple si vous tombez de 3metres vous pouvez vous affaiblir les chevilles...), vous pouvez tombez malade, mort de faim....

Ensuite il y a énormément d armes, d armures, d habits en tout genre.... tous chose a une durabilité (y compris la bouffe).

Au niveau des compétences encore une fois c est ultra complet et tout se développe automatiquement par rapport a votre manière de jouer (si vous commettez beaucoup de vol, la compétence vol augmente....).

Au niveau des capacité c est tres complet aussi il y a pratiquement tout (force,agilité, la manière dont les gens vous percoivent...........)

Au niveau Réputation c est tres complet aussi .... vous avez une réputation pour chaque village vilel ou chateau, vous avez même une réputation pour diverse personne de chaque village ville ou chateau ....

Vous l aurez bien compris il me faudrait 2 heures a tout détailler si tellement jeu est ultra complet sur tous les points (j ai jamais vu un RPG aussi complet c est simple), donc ne vous posez pas de questions dans ce jeu vous pouvezpratiquement tout faire et tout est prit en compte

LES POINTS NEGATIFS (avec la MAJ):

il y a des bugs de dialogue (pour les dialogues peu important), il y a des bugs sur le gameplay a corriger par exempel si vous etes entrain de faire un vol a la tire il ne faut pas appuyer sur la touche inventaire en même temps sinon le jeu plante ....
Au niveau des choses qui sont mal penser : c est dommage de ne pas pouvoir faire plus de 3 quete en même temps pour la simple raison que vosu n avez pas le repere de quete sur la map quand elle n est pas activé ... donc par moment vous quittez un endroit alors qu'il y avait uen quete juste a coté mais que vous ne l avez pas activé donc faut revenir ....

Apres j ai joué que 15h de jeu, j ai eu la présentation du jeu apres 9h50 de jeu (un peu comme The witcher 3), donc si vous faites attention aux choses, si vous remplissez les quetes un peu partout dans chaque village vous avez a l aise pour plus 100H.
Si vous etes curieux un peu comme moi a vouloir aller partout pour prendre de l équipement vous dépassez tres facilement les 200H de jeu .....

j allais oublier niveau combat c est l immersion total !!! donc si vosu aimez le principe d un RPG foncer car celui la est ultra complet il y a tout dedans mais attention c tes une simulation de vie, c est pas de jean kevin qui joue pour du fun 1H tous les 2 jours.

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 février 2018 à 21:02:35

Le 10 février 2018 à 21:00:38 ForumDeTrol a écrit :
Mon avis c est que le jeu est tout simplement ultra complet.
Vous avez des stats par rapport aux membres de votre corps (par exemple si vous tombez de 3metres vous pouvez vous affaiblir les chevilles...), vous pouvez tombez malade, mort de faim....

Ensuite il y a énormément d armes, d armures, d habits en tout genre.... tous chose a une durabilité (y compris la bouffe).

Au niveau des compétences encore une fois c est ultra complet et tout se développe automatiquement par rapport a votre manière de jouer (si vous commettez beaucoup de vol, la compétence vol augmente....).

Au niveau des capacité c est tres complet aussi il y a pratiquement tout (force,agilité, la manière dont les gens vous percoivent...........)

Au niveau Réputation c est tres complet aussi .... vous avez une réputation pour chaque village vilel ou chateau, vous avez même une réputation pour diverse personne de chaque village ville ou chateau ....

Vous l aurez bien compris il me faudrait 2 heures a tout détailler si tellement jeu est ultra complet sur tous les points (j ai jamais vu un RPG aussi complet c est simple), donc ne vous posez pas de questions dans ce jeu vous pouvezpratiquement tout faire et tout est prit en compte

LES POINTS NEGATIFS (avec la MAJ):

il y a des bugs de dialogue (pour les dialogues peu important), il y a des bugs sur le gameplay a corriger par exempel si vous etes entrain de faire un vol a la tire il ne faut pas appuyer sur la touche inventaire en même temps sinon le jeu plante ....
Au niveau des choses qui sont mal penser : c est dommage de ne pas pouvoir faire plus de 3 quete en même temps pour la simple raison que vosu n avez pas le repere de quete sur la map quand elle n est pas activé ... donc par moment vous quittez un endroit alors qu'il y avait uen quete juste a coté mais que vous ne l avez pas activé donc faut revenir ....

Apres j ai joué que 15h de jeu, j ai eu la présentation du jeu apres 9h50 de jeu (un peu comme The witcher 3), donc si vous faites attention aux choses, si vous remplissez les quetes un peu partout dans chaque village vous avez a l aise pour plus 100H.
Si vous etes curieux un peu comme moi a vouloir aller partout pour prendre de l équipement vous dépassez tres facilement les 200H de jeu .....

j allais oublier niveau combat c est l immersion total !!! donc si vosu aimez le principe d un RPG foncer car celui la est ultra complet il y a tout dedans mais attention c tes une simulation de vie, c est pas de jean kevin qui joue pour du fun 1H tous les 2 jours.

Avis interessant. Je suis d'accord sur l'aspect RPG assez complet de ce que j'ai pu voir.

no_future_ no_future_
MP
Niveau 33
10 février 2018 à 21:03:00

Le 10 février 2018 à 20:42:27 Fl0ki- a écrit :

Le 10 février 2018 à 20:40:00 Prince-Noctis a écrit :
Bah comment ça se fais que sur tous les stream que j'ai vu en VF yavait vraiment 0 bug ?

Bizarre.

bah écoute j'invente rien :rire:
J'en sais rien, en tout cas je peux te dire que le patch est installé. Bref sans vouloir être méchant à ton égard, tu es une énième personne qui me contredit mais qui n'a lui même pas le jeu.
Achète le, joue, et viens donner ton propre avis. Mais je serais toi, j'attendrais le test du jeu.

J'ai faite toute l'introduction jusqu'au générique (7H de jeu), et ce n'est arrivé qu'une seule fois. Quand on viens nous réveiller en pleine nuit, il y a UNE phrase en allemand, c'est pour tout le monde la même chose... Oui, ça fait bizarre sur le moment, mais de là à en faire une généralité... Idem pour les coupures de son, même si c'est plus gênant (un dialogue en particulier, avec une noble).

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 février 2018 à 21:04:31

Le 10 février 2018 à 21:03:00 no_future_ a écrit :

Le 10 février 2018 à 20:42:27 Fl0ki- a écrit :

Le 10 février 2018 à 20:40:00 Prince-Noctis a écrit :
Bah comment ça se fais que sur tous les stream que j'ai vu en VF yavait vraiment 0 bug ?

Bizarre.

bah écoute j'invente rien :rire:
J'en sais rien, en tout cas je peux te dire que le patch est installé. Bref sans vouloir être méchant à ton égard, tu es une énième personne qui me contredit mais qui n'a lui même pas le jeu.
Achète le, joue, et viens donner ton propre avis. Mais je serais toi, j'attendrais le test du jeu.

J'ai faite toute l'introduction jusqu'au générique (7H de jeu), et ce n'est arrivé qu'une seule fois. Quand on viens nous réveiller en pleine nuit, il y a UNE phrase en allemand, c'est pour tout le monde la même chose... Oui, ça fait bizarre sur le moment, mais de là à en faire une généralité... Idem pour les coupures de son, même si c'est plus gênant (un dialogue en particulier, avec une noble).

idem je l'ai eu à ce moment mais à bien d'autres aussi. Bref pas la peine de se focaliser là dessus c'est pas le pire et ça peut etre corrigé rapidement, c'est le reste le pire. T'es sur quelle plateforme ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 14.08€ ONE 15.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment