CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fiche technique des chevaux de Kingdom come deliverance (KCD)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Hds-sg1 Hds-sg1
MP
Niveau 7
13 mars 2018 à 21:01:32

Bonjour tout le monde !

En parcourant la map je me suis fais une petite liste des différents chevaux disponibles dans les haras (ceux qu'on achète). Si ça vous intéresse je la place ici. Je n'en ai pas trouvé sur le forum et si ça peut en aider certain(e), c'est super ! :-d

Pour commencer on peut acheter (à ma connaissance) des chevaux seulement dans 3 villes:
- Neuhof
- Uzice
- Merhojed

Cheval gratuit: 3 possibilités
- Dès le début du jeu lorsque vous retournez à Scalice, prenez le cheval que vous avez pris pour venir à Tamlberg
- Quête principale une des première quête principale. Lorsque vous sauvé le seigneur Hans Capon. Sir Hanush vous offre un cheval comme récompense. Nom: Galet (gris pommelet)
- voler un cheval discretos par contre il ne vous appartient pas. Après je ne sais pas si c'est possible de faire en sorte qu'il devienne le votre (allez voir les topic qui en parle)

Fiches techniques:
NEUHOF

Kelpie (tier 1): couleur gris souris avec crinière/queue : brun délavé
Vitesse : 38
Capacité : 188
Courage : 8
Endurance : 290
Particularité : sent le poisson
Prix : 830

Bayard (tier 3) : couleur noir
Vitesse : 35
Capacité : 260
Courage : 11
Endurance : 350
Particularité : Très costaud mais a horreur de l'eau
Prix : 1360

Semik (tier 2): couleur blanc avec crinière/queue : châtain/blond (avoine)
Vitesse : 34
Capacité : 252
Courage : 19
Endurance : 210
Particularité : cheval très fiable sauf qu'il saute comme un cabri (saute soit haut ou tout le temps ?)
Prix : 1210

Balric (tier 1): couleur alezan
Vitesse : 33
Capacité : 212
Courage : 11
Endurance : 250
Particularité : Obstiné mais puissant
Prix : 590

Troie (tier 1) : couleur brun foncé
Vitesse : 34
Capacité : 292
Courage : 7
Endurance : 230
Particularité : Très fort mais également très coquin/mesquin (joue des mauvais tour)
Prix : 970

Al-Burãq / Bouraq (tier 5): couleur blanc avec crinière/queue : marron/roux (crème brûlée)
Vitesse : 39
Capacité : 252
Courage : 15
Endurance : 410
Particularité : magnifique étalon humain, un ange
Prix : 1980

Tulpar (tier 3): couleur gris souris avec crinière/queue : brun délavé
Vitesse : 39
Capacité : 252
Courage : 11
Endurance : 230
Particularité : robuste et agile, très bon compagnon pour la chasse
Prix : 1360

Bucéphale (tier 4): couleur noir avec crinière/queue : châtaigne
Vitesse : 36
Capacité : 276
Courage : 19
Endurance : 270
Particularité : monture de conquérant, fort et dévoué
Prix : 1690

Chomilla (tier 4) : couleur gris pommelé avec crinière/queue : blond
Vitesse : 37
Capacité : 188
Courage : 15
Endurance : 510
Particularité : Aucun cheval n'est aussi endurant que lui
Prix : 1690

Epona (tier 2) : couleur brun avec crinière/queue : blond
Vitesse : 38
Capacité : 212
Courage : 5
Endurance : 430
Particularité : pour le monter il faut chanter ou jouer de la flûte sinon il vous fait tomber
Prix : 1160

Fiches techniques:
UZICE

Hatatitle (tier 2) : couleur gris souris avec crinière/queue : brun délavé
Vitesse : 37
Capacité : 228
Courage : 12
Endurance : 250
Particularité : Très belle étalon germanique (comprend leur langue)
Prix : 1080

Kanthaka (tier 5) : couleur blanc avec crinière/queue : marron/roux (crème brûlée)
Vitesse : 39
Capacité : 196
Courage : 20
Endurance : 410
Particularité : Etalon honorable et fidèle, qui obéit sans la moindre hésitation
Prix : 1910

Rossinante (tier 1): couleur alezan
Vitesse : 32
Capacité : 148
Courage : 16
Endurance : 150
Particularité : pas très résistant et ni rapide mais très loyal
Prix : 160

Pégase (tier 4): couleur blanc avec crinière/queue : châtain/blond (avoine)
Vitesse : 42
Capacité : 180
Courage : 15
Endurance : 310
Particularité : cheval très véloce, aussi rapide que l'éclair
Prix : 1570

Sleipnir (tier 5): couleur gris souris avec crinière/queue : brun délavé
Vitesse : 39
Capacité : 260
Courage : 18
Endurance : 250
Particularité : Robuste, agile et très audacieux (courageux)
Prix : 1810

Fiches techniques:
MERHOJED

Je ne sais pas, merci de partager vos recherches :-)))
je ne sais pas dû à la quête principale qui se passe là-bas

J'espère vous avoir aidé les ami(e)s ! Bonne soirée à tout le monde et n'oubliez pas que "Ça démonte du poney" :noel:

-Floruit -Floruit
MP
Niveau 34
14 mars 2018 à 01:00:54

Le vétéran , the best ;)
par contre 2500 roupie :rire2:
pres de chez timmy

Geinmaar1 Geinmaar1
MP
Niveau 4
14 mars 2018 à 09:12:36

Merki beaucoup !! c'est une super aide.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 mars 2018 à 10:13:32

Excellente initiative et pour le coup un sujet qui profitera à tous, merci.

varlocke varlocke
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 10:48:20

Le vétéran jenda est le meilleur.

BoZo_71 BoZo_71
MP
Niveau 8
14 mars 2018 à 10:50:08

Effectivement bien utile, d'ailleurs pour compléter et pour avoir un aperçu plus clair, voici le tableau de tous les chevaux :

https://kingdomcomedeliverance.wiki.fextralife.com/Horse+Types

didier47 didier47
MP
Niveau 19
14 mars 2018 à 11:41:55

J'ai pris troie qui a la plus grosse capacité (500 max en tout), je ne comprend pas l'utilité des autres à moins de jouer RP et de faire tous ses déplacements à cheval. La ca peut etre utile d'etre rapide ou endurant. Ou peut etre de choisir le cheval qu'on trouve le plus beau. ok.
De plus il n'y a aucun quete liée à ces competences. IL pourrait y avoir des courses de chevaux (autre que la quete secondaire où le cheval est fourni) ou des quetes qui nous demandent de suivre des hommes à cheval pendant longtemps. La j'aurais un dilemme à choisir un cheval.
et vous pourquoi vous choisissez d'autres chevaux ?

ForumDeTrol ForumDeTrol
MP
Niveau 8
14 mars 2018 à 11:48:43

Le 14 mars 2018 à 11:41:55 didier47 a écrit :
J'ai pris troie qui a la plus grosse capacité (500 max en tout), je ne comprend pas l'utilité des autres à moins de jouer RP et de faire tous ses déplacements à cheval. La ca peut etre utile d'etre rapide ou endurant. Ou peut etre de choisir le cheval qu'on trouve le plus beau. ok.
De plus il n'y a aucun quete liée à ces competences. IL pourrait y avoir des courses de chevaux (autre que la quete secondaire où le cheval est fourni) ou des quetes qui nous demandent de suivre des hommes à cheval pendant longtemps. La j'aurais un dilemme à choisir un cheval.
et vous pourquoi vous choisissez d'autres chevaux ?

peut etre parce que on utilise pas tous voyage rapide .... et peut etre parce l argent ne sert a rien dans KCD... ca ne sert a rien d avoir un cheval de grande capacité puisque a partir du moment ou tu as une bonne armure tu n as plus besoin de ramasser quoi que se soit pour faire de l argent...

Message édité le 14 mars 2018 à 11:49:14 par ForumDeTrol
BoZo_71 BoZo_71
MP
Niveau 8
14 mars 2018 à 13:51:08

le VDD a tout dit, j'utilise pas ou très peu le voyage rapide, et même en étant au début (je viens de finir le rouquin) je ne loot pas tout comme un crevar, mais seulement ce qui a vraiment de la valeur ou ce qui m'intéresse pour mon propre équipement.
Pour l'instant je traîne toujours mon fidèle Galet, mais dès que j'aurais l'argent j'irai en changer et la capacité de port du cheval sera le dernier critère qui m'intéressera pour ma part

didier47 didier47
MP
Niveau 19
14 mars 2018 à 14:07:35

J’ai 100h de jeu et seulement à moitié de la quête principal. Je loot rien à part ceux qui m’attaque et des coffres pour m’amuser. J’ai 40000 pièces et effectivement ça me sert à rien. Du coup mon cheval c mon coffre perso et ma maison. J’y entrepose toutes les potions et flèches que je trouve. Et peut être que vous ne faites pas de déplacement rapide mais ça doit pas être le cas de tout le monde. Ça c sur.

Mello_is_Near Mello_is_Near
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 20:26:46

Topic ajouté à la barre latérale [[sticker:p/1kku]]

Mongwer Mongwer
MP
Niveau 9
14 mars 2018 à 21:05:56

Super sujet !

Bravo !

Hds-sg1 Hds-sg1
MP
Niveau 7
16 mars 2018 à 11:27:13

De rien c'est tout à fait normal de se partager les infos. Merci à vous ! Content que ça puisse vous aider :ok:

Ps: Ça démonte du poney !

DameKahuette DameKahuette
MP
Niveau 1
25 avril 2018 à 22:47:22

Petit up.
Il existe une course de chevaux!

C'est une quête donnée par Zora aux écuries de Neuhof ,

donc la vitesse y est utile. Sachant que même dans un déplacement rapide, la vitesse (ainsi que le bonus de son équipement) influe sur le temps de "chargement" jusqu'à ton arrivée. Et aussi ton pourcentage de change de pouvoir semer tes attaquants si tu n'as pas envie de les combattre. :mort:

L'argent n'est pas inutile, au contraire. Seulement, si vous êtes quelqu'un qui sait se débrouiller (réparer ses propres armures, faire ses propres potions, chasser et cuir sa nourriture comme un grand) en effet, vous en aurez beaucoup moins besoin. :-p

Personnellement, mon cheval est entre la vitesse et la haute capacité. Il m'aide à balader le gibier lorsque je chasse, ou mes plantes quand je fais de la cueillette, ainsi que des flèches et potions en trop grande quantité, mais je profite aussi d'une balade en dada sous un ciel orageux pour visiter la map entière. Tout est utile dans un jeu, ne parlez pas trop vite. :ok: Et il ne faut pas juger le gameplay des gens! :ange:

Rapsatriani Rapsatriani
MP
Niveau 2
26 avril 2018 à 22:36:25

Moi j suis trop naze....Veteran je l ai volé pour filer au meunoer pour une quête. ..quandxson proprio m a dit qu il puait me suis dit bon autant le refourguer...mais bon j en ai un tres beau et 40 de rapidité avec belle capacité. .Kathan...quelque chose...désolé me rappelle plus du nom...mais bon j ai les boules pour Veteran...je suppose qu il y a pas mieux ??

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
27 avril 2018 à 07:55:47

Topic qui devrait être épinglé car très utile! :ok:
Parce que c'est moi qui ai loupé un truc ou c'est super mal foutu dans le jeu dès que tu veux acheter un cheval?
Tu peux examiner les chevaux et voir leurs caractéristiques, mais ces chevaux n'ont pas de noms. Et quand tu t'adresses à la marchande, elle ne te donne que les noms et de vagues caractéristiques! :question:

Rapsatriani Rapsatriani
MP
Niveau 2
27 avril 2018 à 15:37:05

Logiquement les chevaux achetables ont des noms les autres c est pour la déco lol...enfin j pense que c est comme ça en tout cas sur Ps4.

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
29 avril 2018 à 10:45:00

Ben non, pas pour moi en tout cas (bug?). Les chevaux n'ont pas de noms quand on les examine, juste des caractéristiques avec juste "autre cheval" et "mon cheval" pour faire les comparaisons. Et arrivée devant la marchande elle me balance des noms et c'est juste merdique.

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 12:04:14

Bah...
Peut-être que c'est un bug, mais parfois les chevaux avec des noms sont bien cachés ^^

Genre à Neuhof, TOUS les chevaux dans les étables ou sur le devant n'ont pas de nom, faut aller au fin fond du haras pour trouver les achetables.
J'avais eu le même problème au tout début :hap:

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
29 avril 2018 à 12:18:06

Je crois comprendre. Les achetables doivent être plus loin, là où on interroge un palefrenier après le massacre?
C'est franchement pas intuitif si c'est ça. Je regarderai plus en détail.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 13.90€ ONE 16.90€ PS4 25.72€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment