CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis sur le jeu

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
11 février 2018 à 11:21:33

Le 11 février 2018 à 11:19:16 ada79 a écrit :
Il serait peut être intéressant de reprendre ce débat une fois que le jeu sera dispo pour tous !?

C 'est dommage de voir toujours les mêmes topics ressortir sur certains jeux : le vilain troll vs les méchants fanboys.
Ca tourne dans le vide rapidement alors qu'un débat structuré ne pourrait être que positif.

Je sais bien, mais quand tu dois répondre aux insultes ça pourrit le débat pour rien. Y'a seulement une minorité qui parle normalement, c'est peut etre un problème de communauté agressive.

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 11:24:13

C 'est dommage de voir toujours les mêmes topics ressortir sur certains jeux : le vilain troll vs les méchants fanboys.

Pour ça, il faut un modérateur.

Il n'est question que d'accroche vu que c'est juste MON avis. Comme j'ai dit, certains s'amusent avec minecraft donc bon on n'a pas tous les mêmes critères.

Sauf que ton avis, tu le met en avant comme si c'était objectif par moment :noel: Autant tu utilise le "je" , autant pour les graphismes par exemple, pas du tout.

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 février 2018 à 11:26:38

Le 11 février 2018 à 11:24:13 Overl0rd49 a écrit :

C 'est dommage de voir toujours les mêmes topics ressortir sur certains jeux : le vilain troll vs les méchants fanboys.

Pour ça, il faut un modérateur.

Il n'est question que d'accroche vu que c'est juste MON avis. Comme j'ai dit, certains s'amusent avec minecraft donc bon on n'a pas tous les mêmes critères.

Sauf que ton avis, tu le met en avant comme si c'était objectif par moment :noel: Autant tu utilise le "je" , autant pour les graphismes par exemple, pas du tout.

Certes je ne nie pas. Mais j'ai déjà expliqué avoir des connaissances solides en modélisation + texturing (j'ai pratiqué aussi pendant un moment ), d'où mon oeil différent à ce sujet. Je peux donc dire que c'est mal modélisé et texturé. N'importe quelle personne qui en fait te dira pareil en regardant ça.

EmielRegis EmielRegis
MP
Niveau 12
11 février 2018 à 11:28:44

J'ai l'impression que les avis sur ce jeu vont être totalement divergents en fonction des attentes et des goûts. Un peu comme mount and blade qui paraît pourri pour 80% des joueurs qui est le jeu parfait pour les autres.

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 février 2018 à 11:31:30

Le 11 février 2018 à 11:28:44 EmielRegis a écrit :
J'ai l'impression que les avis sur ce jeu vont être totalement divergents en fonction des attentes et des goûts. Un peu comme mount and blade qui paraît pourri pour 80% des joueurs qui est le jeu parfait pour les autres.

+1

didzi_bis didzi_bis
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 11:32:23

J'ai jamais vu mount&blade diviser la communauté comme ça. Notamment parce que le jeu a construit son succès, il n'a pas provoqué une hype qu'il n'a pas su ensuite concrétiser.

Pour l'instant KCD me semble être dans ce cas de figure. Y a la hype et les fantasmes, les promesses réelles et celles imaginées ... puis y a ce qu'on a en jeu.

Message édité le 11 février 2018 à 11:35:12 par didzi_bis
TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 11:34:11

Ce serait bien que quelques-uns lèvent le pied, merci.

EmielRegis EmielRegis
MP
Niveau 12
11 février 2018 à 11:34:33

Le 11 février 2018 à 11:32:23 didzi_bis a écrit :
J'ai jamais vu mount&blade diviser la communauté comme ça.

Parce que le jeu n'a pas eu la moindre hype, c'est très loin de ce qui se passe en ce moment pour kingdom come. Au-delà de ça c'est typiquement le genre de jeu qui va rebuter la majorité des joueurs et plaire à d'autres. Donc ici la division est visible c'est tout.

Je peux dire la même chose de Crusaders kings dans un autre genre. Même chose pour Europa Universalis, etc.

Message édité le 11 février 2018 à 11:35:07 par EmielRegis
Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
11 février 2018 à 11:38:19

Le 11 février 2018 à 11:17:59 Fl0ki- a écrit :

Le 11 février 2018 à 10:33:50 Watibeex a écrit :
Non mais le mec n’a aucune objectivité à partir du moment où il dit que le jeu est ultra moche, et que ça devrait être limite un free to play, comment vous pouvez prendre son avis’ en compte avec des arguments aussi débiles ?
Ce qui est marrant c’est qu’il critique ceux qui n’ont pas les jeux, et il répond à ceux qui ont le jeu mais sont d’acckrd Avec son avis.

Bravo on peut applaudir ce genre de mec qui vient juste faire son caca nerveux.

Je vais le dire pour la dixième fois, non le jeu n’est pas moche, loin de la meme, alors c’est sur que comme dans tout open world il y a des trucs qui sont laid, mais dans la globalité désolé mais c’est pas deguelasse. La végétation est vraiment bien fournit et très belle, les
Effets de lumières idem, les personnages sont bien modélisés, sauf les expressions faciales un peu en deçà

A un moment donné faut savoir se mesurer un peu et arrêter le bashing et dire que les gens qui vous contredisent sont des fanboys, c’est un argument de merde ca

et tu parles d'éducation ? tu t'attendais à quoi ?

Oui et il n'y a aucune insultes dans ce que tu soulignes, c'est tes arguments qui sont débiles sur le free to play, pas toi, donc je réitère ce que j'ai dis, t'as aucune éducation pour commencer a parler des mères des gens. Et si tu te sens offusqué parce qu'on te dis que tu fais un caca nerveux, mon pauvre la vie va être difficile pour toi si au moindre reproche ça devient une insulte !
Tu fais dans la surenchère à chacun de tes messages c'est pour ça que ton propos est complètement décrédibilisé, si tu te contentais d'avoir un avis posé et sans en faire trop je pense que les gens ici auraient été plus réceptif a ton discours :ok:

De toute manière tu vas te faire rembourser demain tu as dis, donc j'imagine que tu viendras plus sur le forum ou tu fais partis de ces gens qui sont en croisades à chaque sortie de jeux qui détestent un jeux mais continue à y jouer ? T'as tout a fait le droit de pas aimer je dis pas le contraire, mais je comprends pas l'intérêt de passer ses journées sur un forum d'un jeu qu'on trouve horrible

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
11 février 2018 à 11:41:06

Le 11 février 2018 à 11:34:33 EmielRegis a écrit :

Le 11 février 2018 à 11:32:23 didzi_bis a écrit :
J'ai jamais vu mount&blade diviser la communauté comme ça.

Parce que le jeu n'a pas eu la moindre hype, c'est très loin de ce qui se passe en ce moment pour kingdom come. Au-delà de ça c'est typiquement le genre de jeu qui va rebuter la majorité des joueurs et plaire à d'autres. Donc ici la division est visible c'est tout.

Je peux dire la même chose de Crusaders kings dans un autre genre. Même chose pour Europa Universalis, etc.

ça c'est sur que le jeu va diviser, parce que certains se font des fantasmes sur ce jeu donc forcément ils vont tomber de haut si leurs attentes ne sont pas comblés. En tout les cas il aura sont public c'est certains, mais c'est sur que des mardi ça va partir en guerre sur ce forum j'en suis convaincu :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 février 2018 à 11:41:45

Le 11 février 2018 à 11:38:19 Watibeex a écrit :

Le 11 février 2018 à 11:17:59 Fl0ki- a écrit :

Le 11 février 2018 à 10:33:50 Watibeex a écrit :
Non mais le mec n’a aucune objectivité à partir du moment où il dit que le jeu est ultra moche, et que ça devrait être limite un free to play, comment vous pouvez prendre son avis’ en compte avec des arguments aussi débiles ?
Ce qui est marrant c’est qu’il critique ceux qui n’ont pas les jeux, et il répond à ceux qui ont le jeu mais sont d’acckrd Avec son avis.

Bravo on peut applaudir ce genre de mec qui vient juste faire son caca nerveux.

Je vais le dire pour la dixième fois, non le jeu n’est pas moche, loin de la meme, alors c’est sur que comme dans tout open world il y a des trucs qui sont laid, mais dans la globalité désolé mais c’est pas deguelasse. La végétation est vraiment bien fournit et très belle, les
Effets de lumières idem, les personnages sont bien modélisés, sauf les expressions faciales un peu en deçà

A un moment donné faut savoir se mesurer un peu et arrêter le bashing et dire que les gens qui vous contredisent sont des fanboys, c’est un argument de merde ca

et tu parles d'éducation ? tu t'attendais à quoi ?

Oui et il n'y a aucune insultes dans ce que tu soulignes, c'est tes arguments qui sont débiles sur le free to play, pas toi, donc je réitère ce que j'ai dis, t'as aucune éducation pour commencer a parler des mères des gens. Et si tu te sens offusqué parce qu'on te dis que tu fais un caca nerveux, mon pauvre la vie va être difficile pour toi si au moindre reproche ça devient une insulte !
Tu fais dans la surenchère à chacun de tes messages c'est pour ça que ton propos est complètement décrédibilisé, si tu te contentais d'avoir un avis posé et sans en faire trop je pense que les gens ici auraient été plus réceptif a ton discours :ok:

De toute manière tu vas te faire rembourser demain tu as dis, donc j'imagine que tu viendras plus sur le forum ou tu fais partis de ces gens qui sont en croisades à chaque sortie de jeux qui détestent un jeux mais continue à y jouer ? T'as tout a fait le droit de pas aimer je dis pas le contraire, mais je comprends pas l'intérêt de passer ses journées sur un forum d'un jeu qu'on trouve horrible

Un modérateur peut gérer cet énergumène ? à part alimenter la haine sur ce topic il ne fait rien d'utile. Le but est de discuter avec ceux qui ne sont pas d'accord, pas de devoir répondre à des posts agressifs.
merci

Hewai Hewai
MP
Niveau 9
11 février 2018 à 11:42:18

Les gars arrêtez, srx le jeu à réellement des impressions de jeu non fini il ne faut pas se leurrer.

Même moi qui attendait ce jeu depuis des lustres, on se retrouve coincé par des murs invisible (ça m'est arrivé pour aller voir radio, j'avais des marches à monter et bah mon perso sur la fin des marches il était simplement coincé et plus moyen de bouger). Je parle même pas des dialogues qui changent de langue d'un coup. Et les quetes qui te dit de voir un mec ou il est impossible de le trouver car bugé...

Le patch de 28Go sincèrement je me demande à quoi il sert...

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 février 2018 à 11:45:19

Le 11 février 2018 à 11:42:18 Hewai a écrit :
Les gars arrêtez, srx le jeu à réellement des impressions de jeu non fini il ne faut pas se leurrer.

Même moi qui attendait ce jeu depuis des lustres, on se retrouve coincé par des murs invisible (ça m'est arrivé pour aller voir radio, j'avais des marches à monter et bah mon perso sur la fin des marches il était simplement coincé et plus moyen de bouger). Je parle même pas des dialogues qui changent de langue d'un coup. Et les quetes qui te dit de voir un mec ou il est impossible de le trouver car bugé...

Le patch de 28Go sincèrement je me demande à quoi il sert...

bah apparemment on est des menteurs

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
11 février 2018 à 11:55:20

Le 11 février 2018 à 11:41:45 Fl0ki- a écrit :

Le 11 février 2018 à 11:38:19 Watibeex a écrit :

Le 11 février 2018 à 11:17:59 Fl0ki- a écrit :

Le 11 février 2018 à 10:33:50 Watibeex a écrit :
Non mais le mec n’a aucune objectivité à partir du moment où il dit que le jeu est ultra moche, et que ça devrait être limite un free to play, comment vous pouvez prendre son avis’ en compte avec des arguments aussi débiles ?
Ce qui est marrant c’est qu’il critique ceux qui n’ont pas les jeux, et il répond à ceux qui ont le jeu mais sont d’acckrd Avec son avis.

Bravo on peut applaudir ce genre de mec qui vient juste faire son caca nerveux.

Je vais le dire pour la dixième fois, non le jeu n’est pas moche, loin de la meme, alors c’est sur que comme dans tout open world il y a des trucs qui sont laid, mais dans la globalité désolé mais c’est pas deguelasse. La végétation est vraiment bien fournit et très belle, les
Effets de lumières idem, les personnages sont bien modélisés, sauf les expressions faciales un peu en deçà

A un moment donné faut savoir se mesurer un peu et arrêter le bashing et dire que les gens qui vous contredisent sont des fanboys, c’est un argument de merde ca

et tu parles d'éducation ? tu t'attendais à quoi ?

Oui et il n'y a aucune insultes dans ce que tu soulignes, c'est tes arguments qui sont débiles sur le free to play, pas toi, donc je réitère ce que j'ai dis, t'as aucune éducation pour commencer a parler des mères des gens. Et si tu te sens offusqué parce qu'on te dis que tu fais un caca nerveux, mon pauvre la vie va être difficile pour toi si au moindre reproche ça devient une insulte !
Tu fais dans la surenchère à chacun de tes messages c'est pour ça que ton propos est complètement décrédibilisé, si tu te contentais d'avoir un avis posé et sans en faire trop je pense que les gens ici auraient été plus réceptif a ton discours :ok:

De toute manière tu vas te faire rembourser demain tu as dis, donc j'imagine que tu viendras plus sur le forum ou tu fais partis de ces gens qui sont en croisades à chaque sortie de jeux qui détestent un jeux mais continue à y jouer ? T'as tout a fait le droit de pas aimer je dis pas le contraire, mais je comprends pas l'intérêt de passer ses journées sur un forum d'un jeu qu'on trouve horrible

Un modérateur peut gérer cet énergumène ? à part alimenter la haine sur ce topic il ne fait rien d'utile. Le but est de discuter avec ceux qui ne sont pas d'accord, pas de devoir répondre à des posts agressifs.
merci

C'est ton topic en lui même qui ne sert a rien, vivement demain que tu revendes le jeu que tu disparaisses pour le bien de tout le monde, qu'on puisse discuter avec des gens matures qu'ils n'aiment ou pas le jeu.
Toi t'es juste un fanatique avec qui on peut rien tirer de concret.
Moi j'ai apporté des arguments sur ce qui était bon ET pas bon dans le jeu, un avis nuancé, contrairement à toi qui fait croire que ton avis est une réalité lorsque tu parles des graphismes.
Tu peux en appeler a la modération pour museler les gens qui sont pas d'accord avec toi, c'est typique des petits dictateurs d'internet :)

Mongwer Mongwer
MP
Niveau 9
11 février 2018 à 11:56:58

Bon maintenant tout le monde se calme svp.

Fl0ki ne me fait pas croire que tu n'as pas été insultant à un moment donné et avant même que certains ne le fassent.

Moi même tu m'as traité d'autiste, de gamin de 12 ans...

On a passé l'éponge ok, mais soit honnête aussi stp.

Watibex je suis d'accord avec toi mais évites la surenchère aussi.

Ecoutez, on a compris les points de vue de tout le monde.

Ça sert à rien de se déchirer avant que le jeu ne soit officiellement sorti, non ?

Antoine1200 Antoine1200
MP
Niveau 9
11 février 2018 à 12:04:12

8 pages pour rien. Tout ce qui en resort c'est que chaqun'un se fera son propre avis quand le jeu sortira. En attendant, inutile de s'insulter.

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 12:10:37

On va faire simple, la prochaine embrouille, je vire le topic et je sanctionne.

Ada79 Ada79
MP
Niveau 36
11 février 2018 à 12:11:11

Le 11 février 2018 à 11:56:58 Mongwer a écrit :

Ça sert à rien de se déchirer avant que le jeu ne soit officiellement sorti, non ?

Clairement :oui:

Message édité le 11 février 2018 à 12:11:26 par Ada79
payopa payopa
MP
Niveau 36
11 février 2018 à 12:42:16

Le débat autour de ce titre me rappelle ceux pour "no man sky" et " mafia 3 ". Des jeux qui avaient suscités de gros espoirs et leurs réalisations s'étaient avérées décevantes pour 80% et satisfaisantes pour les autres.

L'actualité des jeux à mon goût est tellement pauvre ces derniers mois que j'espère sincèrement que ce titre sera à la hauteur mais je doute de plus en plus.

FRANKENSTORM FRANKENSTORM
MP
Niveau 35
11 février 2018 à 12:51:50

Le 11 février 2018 à 12:42:16 payopa a écrit :
Le débat autour de ce titre me rappelle ceux pour "no man sky" et " mafia 3 ". Des jeux qui avaient suscités de gros espoirs et leurs réalisations s'étaient avérées décevantes pour 80% et satisfaisantes pour les autres.

L'actualité des jeux à mon goût est tellement pauvre ces derniers mois que j'espère sincèrement que ce titre sera à la hauteur mais je doute de plus en plus.

Ca me fait surtout penser à No man's sky :hap:

Sauf que ce coup-ci je connais l'option de remboursement sur steam, donc je me ferai pas niquer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361873-luckylarry.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
ONE 17.10€ PS4 17.90€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment