CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis sur le jeu

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
10 février 2018 à 20:01:08

Salut,
Après quelques heures de jeu, j'aimerais poster un avis pour aiguiller ceux qui ne l'ont pas encore acheté.

Déjà graphiquement. C'est vraiment moche. Très pixélisé, les textures mal collées ( j'ai déjà fait de la 3D je sais de quoi je parle ), et laides pour la plupart. Ca fait ultra daté.
Ensuite c'est blindé de bugs en tous genres. Dialogues qui changent de langues subitement, sous titrage parfois sans audio, bouches qui ne bougent même plus, etc ... ça fait amateur parce qu'en seulement 3 heures ça m'est arrivé bcp de fois.
Ensuite les objets mal collés au sol, les perso qui flottent. Animations faciales très pauvres.

Pour les combats, pas terribles. Les mecs te suivent à l'infini j'ai l'impression. Sinon c'est sûr qu'ils sont difficiles, mais je ressens aucun réalisme.
Seules l'histoire semble sympa vu que c'est historique.
Une sensation d'un jeu fait par quelques potes en indé, rien qui justifie ce tarif. J'ai vu des jeux bien mieux que ça en free to play. Là c'est une grosse carotte.
Je ne comprends même pas les gens qui insultent directement ceux qui critiquent ce jeu, vous êtes payés par eux ou quoi ? Franchement y'a pas grand chose à garder dans ce jeu, je vais me faire rembourser lundi.
Il pourrait être bien je pense, y'a les bases, mais il manque pas mal de mois voir d'années de développement là.

Bref pas la peine d'insulter, je m'en fous j'ai rien à gagner de critiquer le jeu, j'aurais préféré qu'il soit bien et m'amuser dessus mais là c'est trop médiocre globalement.

Hydar Hydar
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 20:04:01

Tu conte refaire ton topic combien de fois au juste ? On a compris que tu accrochais pas. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 février 2018 à 20:04:54

Le 10 février 2018 à 20:04:01 Hydar a écrit :
Tu conte refaire ton topic combien de fois au juste ? On a compris que tu accrochais pas. :hap:

pardon ? tu peux me montrer l'autre topic stp ? à moins que quelqu'un crée avec le même pseudo ?

captdevilqc captdevilqc
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 20:07:57

Tu y va un peu fort l'auteur ?

Sinon tu es sur quel support ?

CONTROLE-FISCAL CONTROLE-FISCAL
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 20:08:57

Salut.
Merci pour ton opinion.
Tu joues sur quel support pour que se soit aussi moche ?
J'ai vu un mec sur le forum qui trouvait le jeu dégueulasse sur ps4 et se rendre compte que le jeu n’était pas en mode "performance" je crois, je ne joue pas sur console donc je me trompe peut être sur le nom.
Bref je comprends ton avis déçus par le jeu mais j'aurais aimé que se soit plus fournis en informations, le jeu coûte cher quand même et j'ai envie de lire le maximum d'opinions avant de me le prendre parce qu'entre les fanboys, les gens qui ont la critique facile ou.. ceux qui n'ont tout simplement pas les mêmes goûts que moi.. bref j'ai pas envie d'attendre la sortie du jeu pour lire les test de journalistes pour avoir des bons gros pavés.

PS: n’hésite pas à utiliser ce topic sinon on risque d'avoir 40 sujets d'avis différent sur le jeu.
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-32047-55119884-1-0-1-0-des-avis-sur-le-jeu.htm

Message édité le 10 février 2018 à 20:10:25 par CONTROLE-FISCAL
Pseudo supprimé
Niveau 6
10 février 2018 à 20:09:22

Le 10 février 2018 à 20:07:57 captdevilqc a écrit :
Tu y va un peu fort l'auteur ?

Sinon tu es sur quel support ?

ah non vraiment. Ps4 Pro. Tu as le jeu au moins ? si non, tu verras que ingame tu auras ce sentiment de jeu pas fini, et loin d'être fini. Il aurait du etre free to play sérieusement.

-Epicene- -Epicene-
MP
Niveau 8
10 février 2018 à 20:10:37

Ton autre topic a été effacé car c'était un talc, ni plus ni moins et celui-ci va finir dans le même état. Abandonne, revend le jeu et laisse les autres profiter du jeu au lieu de donner ton avis complètement contraire à 99.9% des autres personnes pour te rendre intéressant.

PS : Ne perd pas ton temps à me répondre, je te blacklist.

Message édité le 10 février 2018 à 20:11:33 par -Epicene-
CONTROLE-FISCAL CONTROLE-FISCAL
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 20:13:12

99,9 % ? Non je ne crois pas, je crois que l'on a pas assez de recul pour se faire un avis global du jeu.
Et j'ai l’impression que les avis sont même plutôt mitigé. J’espère me tromper.

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 février 2018 à 20:14:13

Le 10 février 2018 à 20:08:57 CONTROLE-FISCAL a écrit :
Salut.
Merci pour ton opinion.
Tu joues sur quel support pour que se soit aussi moche ?
J'ai vu un mec sur le forum qui trouvait le jeu dégueulasse sur ps4 et se rendre compte que le jeu n’était pas en mode "performance" je crois, je ne joue pas sur console donc je me trompe peut être sur le nom.
Bref je comprends ton avis dessus par le jeu mais j'aurais aimé que se soit plus fournis en informations, le jeu coûte cher quand même et j'ai envie de lire le maximum d'opinions avant de me le prendre parce qu'entre les fanboys, les gens qui ont la critique facile ou.. ceux qui n'ont tout simplement pas les mêmes goûts que moi.. bref j'ai pas envie d'attendre la sortie du jeu pour lire les test de journalistes pour avoir des bons gros pavés.

PS: n’hésite pas à utiliser ce topic sinon on risque d'avoir 40 sujets d'avis différent sur le jeu.
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-32047-55119884-1-0-1-0-des-avis-sur-le-jeu.htm

Ps4 pro.
Y'a pas ce genre d'option dans le jeu. Y'a presque rien en fait.
Pour être plus précis, je dirais qu'à part les vetements, c'est mal modélisé dans l'ensemble. Genre une pomme c'est un polygone bizarre. Idem pour le reste. Quand je regarde la campagne au loins par exemple, c'est juste tout plat avec quelques arbres plantés dessus et pixélisés.
Dans les villages, certes y'a un peu de vie, mais ça fait assez robotisé, avec des trajectoires qui font trop effet " rail" si tu vois.
Ce jeu manque d'âme je dirais, comme quelque chose de pas fini. Les animations faciales presque inexistantes cassent l'immersion et l'attachement qu'on pourrait avoir. Par contre le doublage est bon quand il ets en français et pas remplacé par de l'allemand ou autre ( bug).

-Epicene- -Epicene-
MP
Niveau 8
10 février 2018 à 20:15:43

Le 10 février 2018 à 20:13:12 CONTROLE-FISCAL a écrit :
99,9 % ? Non je ne crois pas, je crois que l'on a pas assez de recul pour se faire un avis global du jeu.
Et j'ai l’impression que les avis sont même plutôt mitigé. J’espère me tromper.

Que le jeu soit graphiquement léger, je te l'accorde et c'est un avis que l'on retrouve un peu partout.
Quand je dis 99.9% c'est juste que c'est l'unique personne a dire que c'est dégueulasse (Cf : son ancien topic, mot pour mot ce qu'il a dit) très moche, pixelisé, ultra daté etc ...

Après faites ce que vous voulez, je m'en fou. Mais l'auteur insiste sur ce point alors que c'est tout simplement faux. J'ai pu voir le jeu tourné chez des amis sur PS4 PRO, à moins que le premier jeu de l'auteur soit Horizon, je ne comprends pas qu'il puisse énoncer que ça fait "ultra daté", c'est tout.

Message édité le 10 février 2018 à 20:17:34 par -Epicene-
Pseudo supprimé
Niveau 6
10 février 2018 à 20:19:00

Le 10 février 2018 à 20:15:43 -Epicene- a écrit :

Le 10 février 2018 à 20:13:12 CONTROLE-FISCAL a écrit :
99,9 % ? Non je ne crois pas, je crois que l'on a pas assez de recul pour se faire un avis global du jeu.
Et j'ai l’impression que les avis sont même plutôt mitigé. J’espère me tromper.

Que le jeu soit graphiquement léger, je te l'accorde et c'est un avis que l'on retrouve un peu partout.
Quand je dis 99.9% c'est juste que c'est l'unique personne a dire que c'est dégueulasse (Cf : son ancien topic, mot pour mot ce qu'il a dit) très moche, pixelisé, ultra daté etc ...

le mec parle, mais il n'a même pas le jeu. Les gars sont tellement hypés qu'ils sont prêts à insulter chaque personne qui critique le jeu. Et alors quoi ? pcq toi tu aimes, on devrait tous aimer ? Pcq y'a une clique de fanboys ici, les autres devraient rien dire ? Faut aussi savoir que ceux qui ont déjà le jeu sont ceux qui étaient les plus enthousiastes à jouer, les sceptiques attendent encore. Je vais rigoler en voyant le test du jeu, je suis serein sur le résultat là c'est flagrant

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 février 2018 à 20:21:18

Le 10 février 2018 à 20:15:43 -Epicene- a écrit :

Le 10 février 2018 à 20:13:12 CONTROLE-FISCAL a écrit :
99,9 % ? Non je ne crois pas, je crois que l'on a pas assez de recul pour se faire un avis global du jeu.
Et j'ai l’impression que les avis sont même plutôt mitigé. J’espère me tromper.

Que le jeu soit graphiquement léger, je te l'accorde et c'est un avis que l'on retrouve un peu partout.
Quand je dis 99.9% c'est juste que c'est l'unique personne a dire que c'est dégueulasse (Cf : son ancien topic, mot pour mot ce qu'il a dit) très moche, pixelisé, ultra daté etc ...

Après faites ce que vous voulez, je m'en fou. Mais l'auteur insiste sur ce point alors que c'est tout simplement faux. J'ai pu voir le jeu tourné chez des amis sur PS4 PRO, à moins que le premier jeu de l'auteur soit Horizon, je ne comprends pas qu'il puisse énoncer que ça fait "ultra daté", c'est tout.

les fameux potes hein. Grillé à 100% que le mec a juste vu des streams comme tout le monde mais essaie de se donner du crédit :rire:
Non c'est moche , et c'est un mec qui a fait de la modélisation et du texturing qui parle.

CONTROLE-FISCAL CONTROLE-FISCAL
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 20:21:59

Le 10 février 2018 à 20:14:13 Fl0ki- a écrit :

Le 10 février 2018 à 20:08:57 CONTROLE-FISCAL a écrit :
Salut.
Merci pour ton opinion.
Tu joues sur quel support pour que se soit aussi moche ?
J'ai vu un mec sur le forum qui trouvait le jeu dégueulasse sur ps4 et se rendre compte que le jeu n’était pas en mode "performance" je crois, je ne joue pas sur console donc je me trompe peut être sur le nom.
Bref je comprends ton avis dessus par le jeu mais j'aurais aimé que se soit plus fournis en informations, le jeu coûte cher quand même et j'ai envie de lire le maximum d'opinions avant de me le prendre parce qu'entre les fanboys, les gens qui ont la critique facile ou.. ceux qui n'ont tout simplement pas les mêmes goûts que moi.. bref j'ai pas envie d'attendre la sortie du jeu pour lire les test de journalistes pour avoir des bons gros pavés.

PS: n’hésite pas à utiliser ce topic sinon on risque d'avoir 40 sujets d'avis différent sur le jeu.
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-32047-55119884-1-0-1-0-des-avis-sur-le-jeu.htm

Ps4 pro.
Y'a pas ce genre d'option dans le jeu. Y'a presque rien en fait.
Pour être plus précis, je dirais qu'à part les vetements, c'est mal modélisé dans l'ensemble. Genre une pomme c'est un polygone bizarre. Idem pour le reste. Quand je regarde la campagne au loins par exemple, c'est juste tout plat avec quelques arbres plantés dessus et pixélisés.
Dans les villages, certes y'a un peu de vie, mais ça fait assez robotisé, avec des trajectoires qui font trop effet " rail" si tu vois.
Ce jeu manque d'âme je dirais, comme quelque chose de pas fini. Les animations faciales presque inexistantes cassent l'immersion et l'attachement qu'on pourrait avoir. Par contre le doublage est bon quand il ets en français et pas remplacé par de l'allemand ou autre ( bug).

Ah d'accord !, je peut comprendre que la distance d'affichage dans un open world soit très importante dans un jeu..surtout quand on est amené à voir des paysages lointain, en espérant une amélioration sur pc sinon ça va fortement me déranger .. ainsi que les anims faciale dans un jeu ou les dialogues sont nombreux et important.. (bon après ça peut pas être pire que sur deus ex MD donc perso m'en fiche :hap: ça ne m'a pas dérangé)

Et oui dans une video (j'evite de regarder les streams etc.. mais j'en ai vu une et.. j'ai effectivement remarqué une scene de combats ou des soldats courais les uns derrière les autres, comme dans skyrim ou un fallout new vegas .. l'immersion doit en prendre un sacré coup. J'imagine que la ps4 peut faire mieux que sa si c'est aussi grave que tu le prétends.

Message édité le 10 février 2018 à 20:24:12 par CONTROLE-FISCAL
Pseudo supprimé
Niveau 6
10 février 2018 à 20:26:12

Attends juste le test sur jvc. Je suis persuadé que le note sera pas terrible, à part pour le scénario.

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 février 2018 à 20:27:07

et en plus y'a un lâche qui m'a signalé pcq ils supportent pas la contradiction :rire:
bordel ce niveau

Kuwa Kuwa
MP
Niveau 8
10 février 2018 à 20:29:09

Dsl les gars mais le fanboyisme à des limites je prendrais pas 3 heures à expliquer mais le jeu est une immonde bouse bourré de bug et pourtant j'etais motivé pas une question de jeux difficile mais juste inachevé et bourré de problème

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 février 2018 à 20:29:56

Le 10 février 2018 à 20:29:09 Kuwa a écrit :
Dsl les gars mais le fanboyisme à des limites je prendrais pas 3 heures à expliquer mais le jeu est une immonde bouse bourré de bug et pourtant j'etais motivé pas une question de jeux difficile mais juste inachevé et bourré de problème

merci camarade d'avoir posté !
Je comprends pas comment on peut aimer très franchement

CONTROLE-FISCAL CONTROLE-FISCAL
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 20:29:57

Apres un jeu indé en open world aussi ambitieux.. enfin ce que je veut dire c'est que les tares du jeu peuvent se comprendre.
Notamment les anims faciales de qualité ça doit être très onéreux à faire.
Les trajectoires des ia formé par un grand turismo j'en parle même pas :hap:

Bref
Je vais attendre gamekult personnellement :noel:

Message édité le 10 février 2018 à 20:30:59 par CONTROLE-FISCAL
Pseudo supprimé
Niveau 6
10 février 2018 à 20:31:13

Le 10 février 2018 à 20:29:57 CONTROLE-FISCAL a écrit :
Apres un jeu indé en open world aussi ambitieux.. enfin ce que je veut dire c'est que les tares du jeu peuvent se comprendre.
Notamment les anims faciales de qualité ça doit être très onéreux à faire.
Les trajectoires des ia formé par un grand turismo j'en parle même pas :hap:

Bref
Je vais attendre gamekult personnellement :noel:

sage décision :hap:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 52
10 février 2018 à 20:35:14

L'auteur :d) t'as joué sans le gros patch de 27go

Je le sais parceque sinon t'aurai pas eu de probleme de changement de langue (qui arrive à seulement ceux qui joue sans le patch).

Et tous les autres bug ça vient du patch aussi.

J'ai vu des stream avec le patch day one et O pb de langues...ect

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 14.08€ ONE 15.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment