CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis sur le jeu

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
maddemon maddemon
MP
Niveau 18
11 février 2018 à 12:53:38

Actualité pauvre ? Pourtant entre DBZ fighter Monster hunter ou meme Dissidia FF ca fait deja pas mal 😎

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 février 2018 à 12:58:03

Le 11 février 2018 à 12:51:50 FRANKENSTORM a écrit :

Le 11 février 2018 à 12:42:16 payopa a écrit :
Le débat autour de ce titre me rappelle ceux pour "no man sky" et " mafia 3 ". Des jeux qui avaient suscités de gros espoirs et leurs réalisations s'étaient avérées décevantes pour 80% et satisfaisantes pour les autres.

L'actualité des jeux à mon goût est tellement pauvre ces derniers mois que j'espère sincèrement que ce titre sera à la hauteur mais je doute de plus en plus.

Ca me fait surtout penser à No man's sky :hap:

Sauf que ce coup-ci je connais l'option de remboursement sur steam, donc je me ferai pas niquer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361873-luckylarry.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2018 à 13:02:42

Le 10 février 2018 à 20:09:22 Fl0ki- a écrit :

Le 10 février 2018 à 20:07:57 captdevilqc a écrit :
Tu y va un peu fort l'auteur ?

Sinon tu es sur quel support ?

ah non vraiment. Ps4 Pro. Tu as le jeu au moins ? si non, tu verras que ingame tu auras ce sentiment de jeu pas fini, et loin d'être fini. Il aurait du etre free to play sérieusement.

Désolé mais voila !....les dévs l'on dit dans une vidéo, "on as opti pour les consoles, mais....c'est pas le PC, on as fait ce qu'on as pu", c'est un jeu PC porté sur consoles, comme ils ont pu :-(

Désolé, mais voila....on peut pas avoir les textures 40000 pixels, (sans parler de la résolution de l'écran) les effets, de lumière, lissage sur une machine a 400 euros ! arrêtez d'y rêver ! et achetez ce qu'il faut pour ca, et ca vaux 1800 euro minimum...la puissance a un prix ! cher oui, mais welcome to the planete terre des humains, c'est comme ca...

Après ca doit pas être si terrible, et regardable sur consoles, sinon prend un PC ! si tu es passionné et pointilleux sur la qualité, hé.....

Au pire un jour une autre évo de consoles viendra...

Tu as fait de la 3D et du texturing soit sisant, moi aussi je suis moddeur ^^

DONC, tu comprend cette histoire de polygones et de taille de textures qu'il faut optimiser pour ne pas avoir 3 FPS sur ps4, en suite tu décrit des textures "mal placées" lol, un mauvais uv map ??? lol, comment serai ce possible hahaha, vu la tronche des models arbres, plantes, maisons, c'est du bon travail ! et je ne voie pas la fille qui as fait ca, merder sur l'UV map...........

Hum

Message édité le 11 février 2018 à 13:07:27 par
k31k31 k31k31
MP
Niveau 20
11 février 2018 à 13:03:00

Le 10 février 2018 à 20:09:22 Fl0ki- a écrit :

Le 10 février 2018 à 20:07:57 captdevilqc a écrit :
Tu y va un peu fort l'auteur ?

Sinon tu es sur quel support ?

ah non vraiment. Ps4 Pro. Tu as le jeu au moins ? si non, tu verras que ingame tu auras ce sentiment de jeu pas fini, et loin d'être fini. Il aurait du etre free to play sérieusement.

Lave toi les yeux, les graphismes sont sublime, faut arrêter de mytho, les textures sont belles de près c’est aussi beau que TW3

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2018 à 13:11:27

Le 11 février 2018 à 13:03:00 k31k31 a écrit :

Le 10 février 2018 à 20:09:22 Fl0ki- a écrit :

Le 10 février 2018 à 20:07:57 captdevilqc a écrit :
Tu y va un peu fort l'auteur ?

Sinon tu es sur quel support ?

ah non vraiment. Ps4 Pro. Tu as le jeu au moins ? si non, tu verras que ingame tu auras ce sentiment de jeu pas fini, et loin d'être fini. Il aurait du etre free to play sérieusement.

Lave toi les yeux, les graphismes sont sublime, faut arrêter de mytho, les textures sont belles de près c’est aussi beau que TW3

Ha, en plus il es même pas moche sur consoles :rire:
Je pense que l'auteur aime simplement un autre genre de jeux...

Message édité le 11 février 2018 à 13:12:15 par
no_future_ no_future_
MP
Niveau 33
11 février 2018 à 13:23:20

Il n'est pas au niveau d'un Horizon, c'est clair... mais en même temps, on ne compare Guerilla avec War Horse... ni avec CD Projekt.

Le jeu peut être graphiquement inégal parfois, mais il n'est pas moche, loin de là.

titom87 titom87
MP
Niveau 39
11 février 2018 à 13:25:55

Arrêtez de cracher sur les graphismes le jeu EST beau, et si vous étes des vrais joueurs de rpg vous savez pertinemment que les graphismes n'ont AUCUNE importance dans la qualité d'un rpg.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2018 à 13:25:59

Hum, et ceux qui sont sur PC ?? textures hd ou pas ? :question: on peut faire un pack de textures en cas...

Si si, les graphismes sont important dans un rpg vue FPS....pour l'immersion et réalisme bien sur...

Message édité le 11 février 2018 à 13:27:15 par
EmielRegis EmielRegis
MP
Niveau 12
11 février 2018 à 13:30:58

Le 11 février 2018 à 13:25:55 titom87 a écrit :
Arrêtez de cracher sur les graphismes le jeu EST beau, et si vous étes des vrais joueurs de rpg vous savez pertinemment que les graphismes n'ont AUCUNE importance dans la qualité d'un rpg.

Je suis d'accord pour l'importance des graphismes, mais on ne peut pas dire c'est beau avant d'avoir touché au jeu. Et les retours de la version console sont tous clairs sur ce côté.

Les joueurs qui clament que c'est beau quand même se basent sur les vidéos officielles, c'est idiot.

EmielRegis EmielRegis
MP
Niveau 12
11 février 2018 à 13:31:37

Dans tous les cas si le jeu attire un public ça va générer aussi un patch hd rapidement.

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 13:38:13

Le jeu peut être graphiquement inégal parfois, mais il n'est pas moche, loin de là.

et

Arrêtez de cracher sur les graphismes le jeu EST beau, et si vous étes des vrais joueurs de rpg vous savez pertinemment que les graphismes n'ont AUCUNE importance dans la qualité d'un rpg.

et je suis sur PS4 stanadard, Certaines choses sont belles, d'autres non mais globalement je trouve que ça va.
La technique est inéniablement le point faible du jeu, mais elle n'est pas handicapante

Message édité le 11 février 2018 à 13:39:52 par Lestat8601
xikoloko xikoloko
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 13:46:42

Je suis de ceux qui ne jugent pas sur les hraphismes. Mais cest pas beau arretez un peu. La page du menu principal est une blague, in game cest plus ou moins fluide mais cest loinnnnn d'etre une claque. Pas du tout au niveau de wticher 3 pour reprendre la comparaison.
L'atout de ce jeu se fera dans sa partie rpg , il est assez complet/complexe

Mais il pas beau, ni catastrophique. Loin des videos que javais vu.

Message édité le 11 février 2018 à 13:49:00 par xikoloko
fabinho1902 fabinho1902
MP
Niveau 2
11 février 2018 à 14:03:16

Malheureusement je suis d’accord avec les commentaire je suis sur ps4 Pro et ont s'aperçoit des l’ecrant de demarrage des textures pas modelisé(regardez bien le village de l’ecrant de demarrage) ensuite en jeux et bien plein de message d’erreur qui me font redemarrer le jeu et des textures in game mal modelisé bon la syncro labiale sui est foireuse sa encore je peut passer mais je pense que pour les test il va prendre des mauvaises notes alors que putin l’ambiance et l’histoire me hype totalement mais grosse mise a jour en prévision vous verraient par vous même... déçu mais je garde espoir

jymboh jymboh
MP
Niveau 36
11 février 2018 à 14:09:13

[11:09:47] <jymboh>
Ce qui me rebute vraiment, à titre personnel, c'est l'incapacité de pouvoir save quand on le souhaite. Gameplay réaliste, je plussoie, mais je vois pas l'intérêt d'imposer un système de save aussi restrictif dans un jeu où, justement, tout peut se barrer en c***lle en rien de temps, sans parler des bugs éventuels propres aux open world de ce type (script, collision, etc...).

J'ai vu un stream du début du jeu quand
SPOIL

Henri doit reprendre la hache les clous et le marteau, acheter du charbon, acheter de la bière.

Le mec fait tout, le combat, les discussions, le marchandage, les achats, puis termine par le crochetage du coffre contenant le matos à récupérer. Et là il se fait choper par des gardes.
Prison, elle prend feu, il meurt.
Game over.

La partie reprend au tout debut de toutes ces quêtes !

En sachant que tu n'es qu'au début du jeu, le tutoriel quoi. Bah t'as déjà moyen d'être bien frustré, voir écoeuré.

Un système de save plus simple et accessible tout le temps devrait être obligatoire à mon sens.

Voilà la réponse à l'instant des devs que j'ai contacté sur Facebook pour demander si, dans de futurs majs, la sauvegarde rapide via le menu était envisageable, au vu du système actuel peu pratique.

"Hi Jym, thanks for your support and your interest in the game mechanics. It would be best to discuss this topic with others after the game release. We think our way of saving the game is going to work well and will keep the players more cautious with their decisions and hopefully more immersed into the world and the story around them."

Traduction Google :

"Salut Jym, merci pour votre soutien et votre intérêt pour les mécanismes de jeu. Il serait préférable de discuter de ce sujet avec d'autres après la sortie du jeu. Nous pensons que notre façon de sauver le jeu fonctionnera bien et gardera les joueurs plus prudents dans leurs décisions et, espérons-le, plus immergés dans le monde et l'histoire autour d'eux."

-Epicene- -Epicene-
MP
Niveau 8
11 février 2018 à 14:12:13

Cette réponse tiendra jusqu'au 14 février ou un mec va pondre un mod pour sauvegarder n'importe où. :p)

Message édité le 11 février 2018 à 14:12:28 par -Epicene-
Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 14:15:09

Moi j'aime bien les saves, ça te rend effectivement plus prudent dans tes décisions et actions. Et de toute façon tu obtiens rapidement pluieurs schnapps du sauveur.

xikoloko xikoloko
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 14:18:47

Ya des sauvegardes automatiques ( jai vu partie sauvegardée s'affiché 2 fois )
Mais j'ai pas trouvé un seul snaps! J'ai l'impression d'etre pris en otage , soit tu joues soit tu recommences tout.
Dans un mode de difficulté ça m'aurait pas deranger mais je trouve le systeme de sauvegarde actuel tres moyen.

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 14:23:22

Le système de sauvegarde est top. J'espère qu'ils ne le rendront pas plus simple parce que certains joueurs sont perdus lorsqu'ils ne sont plus assistés.

Avdeeva Avdeeva
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 14:29:31

J'ai un peu peur du système de sauvegarde, j'aime bien sauvegarder quand j'en ai envie, ne serait-ce que parce que joue un peu et hop j'ai envie d'arrêter-là parce que j'ai bientôt cours etc...

Ada79 Ada79
MP
Niveau 36
11 février 2018 à 14:38:17

Le système de save ne me gène pas , ça permet de faire vraiment attention à nos actions.Et rajoute encore au coté survie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 14.08€ ONE 15.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment