CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disney Plus

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
06 mars 2020 à 16:41:12

Après le topic sur Netflix, j'ai voulu dédié un topic à disney plus.

La plate-forme de steaming made in disney arrive dans 18 jours en France !

Le prix sera de 59,9€ pour la première année d'abonnement ( ce qui revient à 4, 9 € par mois) avec la 4K/HDR de disponible.

Et voici la liste en pdf, de tout le contenu disney plus à son lancement en France :
https://newsroom.disney.fr/download-pdf/5e62060b8217ef72eb5f44d7

Quel plaisir de revoir les vieux disney mythique + les pixar avec les toy story + revoir la trilogie originale star wars remasterisé pour la première fois en 4K HDR + la nouvelle série star wars avec mandalorian (qui est pas sans défauts, mais qui se regarde très bien) + les simpsons + maman j'ai raté l'avion + la mélodie du bonheur+la bande à picsou etc.......

Le catalogue est déjà extrêmement riche, pour un prix très accessible.

J'ai hâte !

BWorker3
BWorker3
Niveau 10
06 mars 2020 à 17:10:05

Merci pour le sujet, par contre j'ai lu plus tot dans la journée un prix plus élevé, est tu sur de ton information?

Rappelons que le prix de l’abonnement est fixé à 6,99 € par mois ou 69,99 € par an tandis que les abonnés aux offres CANAL pourront en profiter gratuitement durant douze mois ou sans limite de durée.

https://www.disneyphile.fr/disney-catalogue-lancement-france/?fbclid=IwAR2Z8NCrenNotKKs74QJq9NQKS1BJ6lsIr-

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
06 mars 2020 à 18:56:27

Le 06 mars 2020 à 17:10:05 BWorker3 a écrit :
Merci pour le sujet, par contre j'ai lu plus tot dans la journée un prix plus élevé, est tu sur de ton information?

Rappelons que le prix de l’abonnement est fixé à 6,99 € par mois ou 69,99 € par an tandis que les abonnés aux offres CANAL pourront en profiter gratuitement durant douze mois ou sans limite de durée.

https://www.disneyphile.fr/disney-catalogue-lancement-france/?fbclid=IwAR2Z8NCrenNotKKs74QJq9NQKS1BJ6lsIr-

Oui logiquement y'aura une promotion à 59€ pour la première année d'abonnement :ok:

J'avais vu cette info y'a plusieurs semaines et ca a été confirmé sur des articles récents ;)

Maj : cette promotion concernera la plupart des pays européens sauf la France apparement :-(

"Les tarifs annoncés par Disney semble, de prime abord, très concurrentiels.

Depuis la mi-janvier, on connaît le montant des abonnements pour Disney+ en Europe et en France : il faudra compter 6,99 euros par mois (ou 5,99£ au Royaume-Uni) ou 69,99 euros par an (59,99 £).

Alors qu’en Europe, certaines branches de Disney lancent des promotions à 59,99 euros au lieu de 69,99 euros l’année, la France fait figure d’exception, car elle a noué un partenariat exclusif avec Canal+, qui sera le seul distributeur officiel du service de SVOD sur les box Internet. Nous avons pu confirmer que Disney+ n’offrira pas de réduction à 59,99 euros en France à son lancement."

Message édité le 06 mars 2020 à 19:00:08 par Farcryk
jaxtaylor9
jaxtaylor9
Niveau 29
06 mars 2020 à 19:18:05

Pour l'instant le disney plus ca vaut le cout a 6 euro mais ils ont dit que ca vas augemnter avec l'arrivée des nouvelle serié

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
06 mars 2020 à 20:13:33

Le 06 mars 2020 à 19:18:05 Auteur blacklisté a écrit :
Pour l'instant le disney plus ca vaut le cout a 6 euro mais ils ont dit que ca vas augemnter avec l'arrivée des nouvelle serié

Ca risque effectivement d'augmenter dans les années à venir. Comme avec Netflix où le prix a considérablement augmenté ces dernières années.

mlgz1100vindeti
mlgz1100vindeti
Niveau 9
06 mars 2020 à 22:15:58

Bmg,l'Ecole Fantastique,c'est Disney

WayneRooniii
WayneRooniii
Niveau 35
06 mars 2020 à 22:17:44

Y aura-t-il une appli sur la Xbox ? Ce sera possible de prendre 2 mois et de réinitialiser ? :(

Message édité le 06 mars 2020 à 22:18:55 par WayneRooniii
killer-locust
killer-locust
Niveau 23
06 mars 2020 à 22:35:30

Le 06 mars 2020 à 20:13:33 Farcryk a écrit :

Ca risque effectivement d'augmenter dans les années à venir. Comme avec Netflix où le prix a considérablement augmenté ces dernières années.

Qu'est-ce que tu appelles considérablement ? J'ai Netflix depuis début 2017 et j'ai rien remarqué de spécial.

:d) https://www.lci.fr/high-tech/date-prix-contenu-tout-savoir-sur-le-lancement-de-netflix-en-france-1555215.html
En fait le SD n'a pas bougé, la HD bi-écran a grimpée de 3€, la 4K de 4€.

Message édité le 06 mars 2020 à 22:39:38 par killer-locust
Masahashi
Masahashi
Niveau 41
06 mars 2020 à 22:42:58

Evolution des prix Nfx 2014-2019

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583530805-image.png

L'inflation est super legère , vu que la demande a augmenté considérablement ( elle ) le prix de l'offre a augmenté c'est tout.
J'pense que d'autres domaines sont plus marqués.

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
06 mars 2020 à 22:56:14

Le 06 mars 2020 à 22:35:30 killer-locust a écrit :

Le 06 mars 2020 à 20:13:33 Farcryk a écrit :

Qu'est-ce que tu appelles considérablement ? J'ai Netflix depuis début 2017 et j'ai rien remarqué de spécial.

:d) https://www.lci.fr/high-tech/date-prix-contenu-tout-savoir-sur-le-lancement-de-netflix-en-france-1555215.html
En fait le SD n'a pas bougé, la HD bi-écran a grimpée de 3€, la 4K de 4€.

4 euros de plus pour Netflix en 4K chaque mois, ca fait mal aux fesses à la fin de l'année. Oui ca a considérablement augmenté. Perso je suis abonné à Netflix 4k, l'augmentation m'a bien fait chier.

Message édité le 06 mars 2020 à 22:56:31 par Farcryk
Farcryk
Farcryk
Niveau 71
06 mars 2020 à 22:59:04

Le 06 mars 2020 à 22:42:58 Masahashi a écrit :
Evolution des prix Nfx 2014-2019

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583530805-image.png

L'inflation est super legère , vu que la demande a augmenté considérablement ( elle ) le prix de l'offre a augmenté c'est tout.
J'pense que d'autres domaines sont plus marqués.

Augmentation super légère ??

Passer de 12 à 16 euros par mois c'est énorme comme augmentation.

Car au lieu de payer 144 euros à la fin de l'année je paye 192 euros. C'est loin d'être super légé à la fin de l'année.

Message édité le 06 mars 2020 à 23:00:44 par Farcryk
killer-locust
killer-locust
Niveau 23
06 mars 2020 à 23:03:22

Super léger il exagère, mais n'oublie pas que de base le service ne coûte vraiment pas cher.

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
06 mars 2020 à 23:17:44

Le 06 mars 2020 à 22:17:44 WayneRooniii a écrit :
Y aura-t-il une appli sur la Xbox ? Ce sera possible de prendre 2 mois et de réinitialiser ? :(

Oui et oui.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
07 mars 2020 à 03:03:04

J'sais pas trop où poster ça alors... Gaston et LeFou de La Belle et la Bête reviendrons dans une série-préquel dédiée. :hap:

https://movieweb.com/beauty-and-the-beast-prequel-series-disney-plus/

Je... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491379587-reizeitessezoom.png

Azide
Azide
Niveau 48
07 mars 2020 à 09:51:27

Le catalogue initial est bien fourni, mais les intéressés des Disney/Star Wars/Marvel ont déjà sûrement tout regardé plus d'une fois...

Niveau contenu original c'est famélique, et ce qu'ils ont annoncés à venir sans grand intérêt.
Payer pour des remakes, spin-offs et suites d'oeuvres déjà usées jusqu'à l'os, pour moi cane tiendra pas longtemps.

jaxtaylor9
jaxtaylor9
Niveau 29
07 mars 2020 à 10:04:45

Le 07 mars 2020 à 09:51:27 Azide a écrit :
Le catalogue initial est bien fourni, mais les intéressés des Disney/Star Wars/Marvel ont déjà sûrement tout regardé plus d'une fois...

Niveau contenu original c'est famélique, et ce qu'ils ont annoncés à venir sans grand intérêt.
Payer pour des remakes, spin-offs et suites d'oeuvres déjà usées jusqu'à l'os, pour moi cane tiendra pas longtemps.

Oui tu a raison mais il y a deja 2 serie marvel en 2020 + 2 saison stars wars 2021

Et ensuite plein de film originaux pirates des caraibes 6 ,

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
07 mars 2020 à 10:26:04

Sans nos lois de merde, Disney + serait vraiment excellent. 6 mois après la sortie ciné ils ont le film aux US.. Y a pas mal de films que j’ai raté que ce soit Disney ou Marvel mais ils y seront pas pcq il faut attendre 3 ans entre la sortie au ciné et la sortie sur les plateformes. J’espère que cette loi changera.

Bon après moi je suis intéressé de fou, j’attends ce service depuis son annonce mais j’ai peur de vite en faire le tour en attendant les nouvelles séries.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2020 à 10:31:54

La loi a été revue il y a quelques mois VDD, malheureusement rien de bien concret à part une réduction de quelques mois pour les diffusions TV... :(

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 58
07 mars 2020 à 10:44:17

Disney ne peut même pas utiliser son propre contenu comme bon lui semble en France, c'est d'un ridicule. :(

Bon, il y a assez de contenu que je n'ai pas encore vu pour que je me jette dessus le jour de sa sortie. Par contre, ça fait aussi chier qu'ils ont des problèmes de doits en ce qui concerne les deux premiers films du MCU et qu'ils excluent le contenu plus "adulte" alors qu'ils détiennent des franchises super populaires comme Alien et Deadpool...

Message édité le 07 mars 2020 à 10:45:13 par FatPrincessDu68
JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
Niveau 10
07 mars 2020 à 10:53:58

Le 07 mars 2020 à 10:44:17 FatPrincessDu68 a écrit :
Disney ne peut même pas utiliser son propre contenu comme bon lui semble en France, c'est d'un ridicule. :(

Bon, il y a assez de contenu que je n'ai pas encore vu pour que je me jette dessus le jour de sa sortie. Par contre, ça fait aussi chier qu'ils ont des problèmes de doits en ce qui concerne les deux premiers films du MCU et qu'ils excluent le contenu plus "adulte" alors qu'ils détiennent des franchises super populaires comme Alien et Deadpool...

On appelle ça la Chronologie des Médias, el famoso exception culturelle française. :)

Actuellement, pour qu'un film sorti en salles, soit dispo sur les plateformes SVOD comme Netflix, en France, il faut attendre 36 mois.
Et le problème, c'est que Disney sort ses films en salles, du coup, il faut attendre 3 ans après pour les voir arriver en SVOD.

Concernant l'absence d'une partie du catalogue de la FOX ou encore des films "matures" Disney &cie dans Disney +, c'est tout à fait normal puisque D+ est destiné à un public familial. :)

C'est d'ailleurs pour ça qu'Hulu ne fait pas partie du "pack" D+. Tous les films/séries en cours de prod' destinés à un public mature se retrouveront sur Hulu.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment