CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disney Plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2020 à 18:15:44

pourquoi Family Guy n'est pas sur Disney ...

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
08 mars 2020 à 18:21:31

Le 08 mars 2020 à 18:13:40 MatthieuFeufeu a écrit :
C'est vrai qu'avec le duo hulu + Disney+ ça peut valoir le coup :(

Avec les 2 on a un catalogue juste hallucinant en terme d'exclusivités :ok:

Enfin ça c'était sans compter sur les lois françaises.

C'est le gros soucis pour le moment. C'est clair. Ca fait bien chier.... Je me débrouillerais pour avoir disney plus- hulu canadien ou belge.

D'ailleurs est ce qu'en Belgique, ils ont le même soucis qu'en France ?

NickMiller
NickMiller
Niveau 16
08 mars 2020 à 19:41:35

Le 08 mars 2020 à 18:05:02 Farcryk a écrit :

Le 08 mars 2020 à 17:46:40 NickMiller a écrit :
Petite question :
Il y a des séries de la Fox et ABC dans le catalogue ?

La très large majorité des séries de la Fox, sont sur hulu.

C'est pour ca que j'attends avec impatience Hulu en France.

Y'a un pack d'abonnement au USA avec disney +, Hulu et espn + pour 12,9$.

Donc on peut imaginer qu'ils feront un pack environ à 10 euros en France avec hulu et disney plus.

Merci de ta réponse, dommage qu'on n'est pas Hulu. J'imagine que les series ABC sont sur les autres plateforme, mais vont revenir sur Diney + ou Hulu bientôt .

Message édité le 08 mars 2020 à 19:41:58 par NickMiller
Farcryk
Farcryk
Niveau 71
08 mars 2020 à 19:50:48

Le 08 mars 2020 à 19:41:35 NickMiller a écrit :

Le 08 mars 2020 à 18:05:02 Farcryk a écrit :

Le 08 mars 2020 à 17:46:40 NickMiller a écrit :
Petite question :
Il y a des séries de la Fox et ABC dans le catalogue ?

La très large majorité des séries de la Fox, sont sur hulu.

C'est pour ca que j'attends avec impatience Hulu en France.

Y'a un pack d'abonnement au USA avec disney +, Hulu et espn + pour 12,9$.

Donc on peut imaginer qu'ils feront un pack environ à 10 euros en France avec hulu et disney plus.

Merci de ta réponse, dommage qu'on n'est pas Hulu. J'imagine que les series ABC sont sur les autres plateforme, mais vont revenir sur Diney + ou Hulu bientôt .

C'est exact :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2020 à 20:45:33

J'en profite, pendant que vous parlez d'Hulu, pour dire que j'espère que les séries Marvel-Netflix annulées (a savoir Daredevil, The Punisher & Cie) seront sauvées par Hulu plutôt que Disney +, car si jamais ils reviennent sur Disney +, ça va être édulcorée et pour les gosses, alors que les personnages sont plutôt sombres. C'est ce qui serait plus logique.

Et je tiens aussi a dire que Moon Knight aurait du être sur Hulu plutôt que sur Disney +. Ça n'engage que moi.

Message édité le 08 mars 2020 à 20:49:09 par Pseudo supprimé
jaxtaylor9
jaxtaylor9
Niveau 29
08 mars 2020 à 22:23:56

Disney plus sera dispo sur le tick de amazon

sartres5
sartres5
Niveau 13
09 mars 2020 à 00:33:29

Tick ?

Le 08 mars 2020 à 20:45:33 jordinator5 a écrit :
J'en profite, pendant que vous parlez d'Hulu, pour dire que j'espère que les séries Marvel-Netflix annulées (a savoir Daredevil, The Punisher & Cie) seront sauvées par Hulu plutôt que Disney +, car si jamais ils reviennent sur Disney +, ça va être édulcorée et pour les gosses, alors que les personnages sont plutôt sombres. C'est ce qui serait plus logique.

Et je tiens aussi a dire que Moon Knight aurait du être sur Hulu plutôt que sur Disney +. Ça n'engage que moi.

Je l’espère également.

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
10 mars 2020 à 01:49:39

Dans 14 jours on aura enfin le droit à disney plus en France. :cool:

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
10 mars 2020 à 16:38:26

Le 07 mars 2020 à 13:32:20 Farcryk a écrit :

Le 07 mars 2020 à 12:43:24 Romhell a écrit :
On a déjà vu 80% du catalogue pour adultes quoi

Oui c'est vrai. Mais revoir par exemple, la trilogie originale star wars pour la première fois en 4k, avec une tout autre colorimétrie ( beaucoup plus fidèle à la pellicule originale) ca te hype pas ?

L'apport du 4k à droite vs bluray 1080p :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/6/1583582378-img-20200113-004818.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/6/1583584182-img-20200307-132923.jpg

La version 4k est au dessus vs 1080p en bas. Les couleurs sont ultra saturées et pas naturelles du tout sur le bluray 1080p. Le ciel notamment ( rajouté avec un bleu pas naturel) est immonde. Dans la version remasterisé en 4k, les couleurs sont beaucoup plus naturelles.
Jamais on aura vu star wars 456 aussi respectueux des pelluciles d'origines.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/6/1583582508-collagemaker-20191120-143435438.jpg

La version 1080 en bas, est toujours aussi saturé. Avec un sable qui donne carrément une teinte rouge..... Chose là aussi réglé dans la version 4k en haut.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/6/1583582934-collagemaker-20191120-141851769.jpg

Et puis l'apport de la patate ( dans le jargon de l'étalonnage) vient réveiller les visages et les mettre en valeur sur certains plans qui en avaient besoins.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/6/1583583271-collagemaker-20191120-145410688.jpg

Et puis le scan des pellicules en 4K, c'est exceptionnel en terme de qualité. On pourra jamais avoir mieux que cette version ( a part des upscale)

Perso ca va etre un plaisir de revoir la trilogie originale rem

Ce que j'ai oublié de dire aussi, c'est qu'il y a eu un légé denoiser. Du coup on a une image moins granuleuse et d'avantage "propre". ( sans aller dans du Terminator 2 qui lui a enlevé à 100% le grain)

Ca se ressent surtout dans le désert avec c3po et r2d2 au début de l'épisode 4. Dans la version 1080, c'était un fourmillement hallucinant sur ce passage. Chose qui a été réglé dans ce remaster.

Et pour ceux qui se posent la question, oui star wars 456 sont bien en HDR :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/2/1583854651-screenshot-20200310-163711.jpg

Message édité le 10 mars 2020 à 16:39:30 par Farcryk
QntnV27
QntnV27
Niveau 10
10 mars 2020 à 16:58:21

Postule chez Disney :hap:

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
12 mars 2020 à 14:07:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/4/1584018130-screenshot-20200312-134902-com-disney-disneyplus.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/4/1584018081-screenshot-20200312-140053.jpg

J'ai accès à disney plus France, 12 jours avant sa sortie !

Sans pour autant payer avec un compte Playstore américain. Juste en payant avec le playstore Français. Et j'ai bien les simpsons ou les star wars en VF. Là où en novembre décembre quand j'étais abonné à disney plus USA, y'avait parfois du Français canadien, mais c était principalement de la VO.

Message édité le 12 mars 2020 à 14:08:15 par Farcryk
LarryJoueur
LarryJoueur
Niveau 9
12 mars 2020 à 14:44:17

Ils reviendront pas, le contrat stipulait que personne pourra reprendre les séries après leur annulation.

Au mieux des cas ils vont les refaire de zéro, mais j'y crois pas, disney se penche plus sur les séries "loki", "shehulk", etc.

Sinon oui, dommage qu'on n'ait pas hulu en France, ça m'attire beaucoup perso contrairement à disney +

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
12 mars 2020 à 15:17:58

Le 12 mars 2020 à 14:44:17 LarryJoueur a écrit :

Ils reviendront pas, le contrat stipulait que personne pourra reprendre les séries après leur annulation.

Au mieux des cas ils vont les refaire de zéro, mais j'y crois pas, disney se penche plus sur les séries "loki", "shehulk", etc.

Sinon oui, dommage qu'on n'ait pas hulu en France, ça m'attire beaucoup perso contrairement à disney +

C'est clair.

Et en dehors du défaut d'avoir à attendre 36 mois avant la sortie sur disney plus d'un film disney, c'est surtout l'absence de tout le catalogue de la fox avec hulu qui pèche en France....

Car un pack disney + hulu ensemble, ca va etre pour le coup totalement dantesque en terme de contenu.

J'espère hulu pour 2021 en France....

Message édité le 12 mars 2020 à 15:20:40 par Farcryk
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2020 à 18:03:59

Bah si, ils peuvent reprendre les séries après leur annulation, car le contrat leur permet en fait de réutiliser les personnages a la fin du contrat Marvel-Netflix, soit en novembre 2020.

Après, je le redis, pour Hulu, ce serait plus logique de faire de nouvelles saisons pour les cinq séries Marvel de Netflix sur cette plateforme, au lieu de faire des reboots sur Disney +, car si c'est sur cette plateforme, les personnages ne vont pas être respectés (j'ai un peu peur pour Moon Knight, personnellement). En plus, sur Hulu, il y aura Helstrom qui va bientôt arriver (dont j'ai personnellement hâte qu'elle arrive, étant donnée que c'est une série d'horreur).

Sinon, voila une page du site du mouvement Save Daredevil, qui explique pourquoi Hulu est la seule plateforme capable de sauver Daredevil et les autres séries : https://www.savedaredevil.com/why-hulu

LiipRoss
LiipRoss
Niveau 22
12 mars 2020 à 19:23:04

Je trouve les gens un peu dur avec netflix, je suis d'accord que les series sont un peu trop ado ces derniers temps mais ca reste tout de meme correct, netlix est tres alimenté chaque mois rien que en se moment, j'ai pas le temps de regarder tellement j'ai du choix, je regarde enormement de contenu different, anime, film ,serie, drama, documentaire, voir meme terrace house ( je regarde pas se genre de chose normalement)

rien que actuellement en sortie

Kingdom saison 2 qui sort demain
Alterned Carbone saison 2
Castlevania saison 3
Crash landing on you ( un drama)
les miyazaki du mois
Fary (un spectable)
Paradise police saison 2
im no okay with this ( correct mais pas fou)
Beastar qui arrive demain aussi

Apres c'est clair que je regarde un peu de tout, je peux comprendre que c'est pas assez si on se content que des series.

Franchement disney plus on peut m'expliquer il y aura quoi ? du rechauffer deja vu par tout le monde et les serie star wars marvel qui arriverons genre 1 fois tous les 2 3 mois.
(perso ca m'interesse pas de fou mandolarian a des qualités mais je trouve ca vraiment pas fou)

Message édité le 12 mars 2020 à 19:23:41 par LiipRoss
LarryJoueur
LarryJoueur
Niveau 9
12 mars 2020 à 19:50:43

Le 12 mars 2020 à 18:03:59 jordinator5 a écrit :

Bah si, ils peuvent reprendre les séries après leur annulation, car le contrat leur permet en fait de réutiliser les personnages a la fin du contrat Marvel-Netflix, soit en novembre 2020.

Après, je le redis, pour Hulu, ce serait plus logique de faire de nouvelles saisons pour les cinq séries Marvel de Netflix sur cette plateforme, au lieu de faire des reboots sur Disney +, car si c'est sur cette plateforme, les personnages ne vont pas être respectés (j'ai un peu peur pour Moon Knight, personnellement). En plus, sur Hulu, il y aura Helstrom qui va bientôt arriver (dont j'ai personnellement hâte qu'elle arrive, étant donnée que c'est une série d'horreur).

Sinon, voila une page du site du mouvement Save Daredevil, qui explique pourquoi Hulu est la seule plateforme capable de sauver Daredevil et les autres séries : https://www.savedaredevil.com/why-hulu

J'avais cru comprendre que personne pourrait continuer les séries netflix/marvel.

À la limite, oui ils peuvent refaire d'autres séries avec les mêmes persos mais ils devront tout reprendre à zéro car les autres séries appartiennent à netflix.

Ou alors ils devront payer grassement netflix pour les droits :rire:

Sinon j'suis d'accord, hulu a l'air très bien contrairement à disney+ qui sent le réchauffé et les bonbons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2020 à 20:25:25

Le 12 mars 2020 à 19:50:43 LarryJoueur a écrit :

Le 12 mars 2020 à 18:03:59 jordinator5 a écrit :

J'avais cru comprendre que personne pourrait continuer les séries netflix/marvel.

À la limite, oui ils peuvent refaire d'autres séries avec les mêmes persos mais ils devront tout reprendre à zéro car les autres séries appartiennent à netflix.

Ou alors ils devront payer grassement netflix pour les droits :rire:

Sinon j'suis d'accord, hulu a l'air très bien contrairement à disney+ qui sent le réchauffé et les bonbons

En fait, Marvel récupère automatiquement les droits des personnages Netflix a la fin du contrat. En tout cas c'est ce que j'ai compris. De toute façon, j'espère que Kevin Feige, le président de Marvel, a compris l'engouement autour de Daredevil, surtout avec le hashtag #SaveDaredevil, et qu'il a lu les conditions du mouvement de fans de cette série pour satisfaire ces mêmes fans, a savoir :

- même casting,
- même scénaristes,
- même showrunner,
- même classification d'age, a savoir TV-MA (au lieu de PG-13).

Si jamais Feige ne respecte pas ces conditions pour le retour de Daredevil et des autres personnages, il y aura un boycott, ça, c'est sur.

afko
afko
Niveau 9
12 mars 2020 à 22:13:55

Netflix à vraiment eu une seconde moitié 2019 vraiment pas terrible, mais depuis 3 mois, y'a ce qu'il faut, de très bonnes choses. Le combo Netflix + Disney ça va le faire. Si je devais en choisir qu'un, ça serait Netflix, à cause de la loi qui empêche Disney (entre autre) de mettre les nouveautés ciné quelques mois après la fin de l'exploitation salle.

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
12 mars 2020 à 23:32:48

Netflix c’est niveau film qu’ils sont intéressants en ce moment. Les séries perso j’ai pas énormément de coups de cœur pour des séries Netflix.
Évidemment que Netflix reste plus intéressant, on compare une plateforme dispo depuis quoi 5 ans à France à une qui sort dans un mois.

On parle pas bcp d’Amazon Prime mais ils font des choses pas mal aussi.

Pour moi celui qui va vraiment tout niquer c’est HBO Max aux États-Unis.

LarryJoueur
LarryJoueur
Niveau 9
13 mars 2020 à 02:34:13

Le 12 mars 2020 à 23:32:48 QntnV27 a écrit :
Netflix c’est niveau film qu’ils sont intéressants en ce moment. Les séries perso j’ai pas énormément de coups de cœur pour des séries Netflix.
Évidemment que Netflix reste plus intéressant, on compare une plateforme dispo depuis quoi 5 ans à France à une qui sort dans un mois.

On parle pas bcp d’Amazon Prime mais ils font des choses pas mal aussi.

Pour moi celui qui va vraiment tout niquer c’est HBO Max aux États-Unis.

Moi c'est l'inverse, je trouve que netflix a pleins de bonnes séries mais peu de bons films :hap:

Si t'as des recommandation de films je veux bien :hap:

C'est quoi la différence entre hbo max et hbo normal sinon ? :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment