CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disney Plus

DL_thefutur
DL_thefutur
Niveau 10
23 mars 2020 à 14:34:21

Bonjour à tous ! Je pense que je vais craquer pour ExpressVPN car je sens que ça va être repoussé plusieurs fois. Quelqu’un à réussi à prendre Disney+ sur Apple TV svp ? Doit-on forcément changer pour un compte US ? Si oui, je risque de ne plus pouvoir utiliser MyCANAL et autres sauf en changeant à chaque fois mon DNS pour changer de service sur mon Apple TV..? Merci

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
23 mars 2020 à 14:48:21

Hulu appartient à Disney ok je savait pas!

:d) A 66% seulement :hap:
Après le rachat des parts de century fox
Ils ont des actions majoritaire donc c'est tout comme si,
mais il ne faut pas oublier pas oublier que de base c'est une création disney/21stcentury/NBCU/Warner dont les deux derniers ont encore des parts :hap:
Même si c'est prévu que Disney rachète l'intégralité :hap:

D'ailleurs avec l'offre disney+ + Hulu vous avez son VOD sportif en prime :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
23 mars 2020 à 14:52:14

Edit : Ah non en fait c'est 66% depuis qu'ils ont rachetés les parts de la Warner :hap:
Putain ces conquérants envahisseur, même Alexandre Legrand avait pas autant d'ambition :doute: :hap:

sartres5
sartres5
Niveau 13
23 mars 2020 à 16:22:48

Le 23 mars 2020 à 14:34:21 dl_thefutur a écrit :
Bonjour à tous ! Je pense que je vais craquer pour ExpressVPN car je sens que ça va être repoussé plusieurs fois. Quelqu’un à réussi à prendre Disney+ sur Apple TV svp ? Doit-on forcément changer pour un compte US ? Si oui, je risque de ne plus pouvoir utiliser MyCANAL et autres sauf en changeant à chaque fois mon DNS pour changer de service sur mon Apple TV..? Merci

Je suis bloqué aussi,apparemment il faudrait un compte us en effet et pourtant cela changer sur play store son pays,le problème c est qu on ne peut le faire qu une fois par an...

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
23 mars 2020 à 16:34:08

Très possible. Ca pourrait être repoussé jusqu'à la fin du confinement si les FAI obtiennent gain de cause auprès du gouvernement. Le problème étant que ces FAI (Orange et SFR pour être précis) profitent de la situation et manipulent le gouvernement en agitant la menace de l'effondrement d'internet pour tenter de faire pression sur Disney afin de les forcer à passer des accords avec eux. C'est plus politique qu'autre chose en réalité.

DL_thefutur
DL_thefutur
Niveau 10
23 mars 2020 à 17:30:14

Le 23 mars 2020 à 16:22:48 sartres5 a écrit :

Je suis bloqué aussi,apparemment il faudrait un compte us en effet et pourtant cela changer sur play store son pays,le problème c est qu on ne peut le faire qu une fois par an...

T’as un abonnement ExpressVPN ? Moi, je suis sur iPhone et Apple TV donc je ne sais pas si on est bloqué aussi si on change de pays.

sartres5
sartres5
Niveau 13
23 mars 2020 à 19:56:25

Nordvpn, je saurais pas dire

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
24 mars 2020 à 17:32:01

Et si on se fait un compte suisse ça marche ?

DL_thefutur
DL_thefutur
Niveau 10
24 mars 2020 à 17:37:18

Le 24 mars 2020 à 17:32:01 QntnV27 a écrit :
Et si on se fait un compte suisse ça marche ?

Bonne question. Peut-être que c’est possible avec une CB française ?

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
24 mars 2020 à 17:42:34

Je vais le tenter sur la play après

DL_thefutur
DL_thefutur
Niveau 10
25 mars 2020 à 07:05:54

Le 24 mars 2020 à 17:42:34 QntnV27 a écrit :
Je vais le tenter sur la play après

Alors ça donne quoi ?

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
25 mars 2020 à 09:37:39

Le 25 mars 2020 à 08:28:26 DafneKeen a écrit :
Et dire qu'on est les seuls cons en Europe à ne toujours pas avoir accès au service (il me semble)... :hap:

Que de décisions de merde dans ce gouvernement, c'est juste hallucinant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2020 à 10:02:29

même avec un VPN il faut une CB suisse...

DL_thefutur
DL_thefutur
Niveau 10
25 mars 2020 à 10:30:00

Le 25 mars 2020 à 10:02:29 KnackDeux a écrit :

T’as essayé avec Revolut ou une autre neobanque ? Sinon ça doit fonctionner avec une gift card. Au pire, ça va arriver le 7 avril même si je sens que ça va être repoussé encore une fois.

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
25 mars 2020 à 10:35:07

Le 25 mars 2020 à 10:30:00 dl_thefutur a écrit :

T’as essayé avec Revolut ou une autre neobanque ? Sinon ça doit fonctionner avec une gift card. Au pire, ça va arriver le 7 avril même si je sens que ça va être repoussé encore une fois.

S'ils suivent leur logique à la con, logiquement ca va être repoussé.

Où si c'est maintenu le 7 avril, y'aura eu strictement aucun intérêt de repousser de 14 jours, aucun...... Car dans 14 jours on est toujours en confinement. Donc à quoi ca sert ?

Bordel.....

12h23
12h23
Niveau 39
25 mars 2020 à 11:17:39

Le 25 mars 2020 à 08:28:26 DafneKeen a écrit :
Et dire qu'on est les seuls cons en Europe à ne toujours pas avoir accès au service (il me semble)... :hap:

En Belgique c'est que nous je crois qu'ils n'ont même pas encore de date de lancement

sartres5
sartres5
Niveau 13
25 mars 2020 à 11:35:32

Oui maus non la France c est pas la Belgique quand même...
c est honteux pour un tel pays que la France et ah passage :Débits réduits de 25% par Disney pour les débuts,je pense qu ‘on peu s assoir sur la 4K...

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
25 mars 2020 à 12:14:57

https://thedigitalbits.com/item/star-wars-a-new-hope-uhd

Les tests bluray 4k de star wars IV V VI sont dispo.

Sur disney plus la trilogie originale en 4k HDR a un débit entre 16 et 28Mbps. Contre 50/60Mbs sur bluray 4k.

La différence se fera sentir si vraiment on se rapproche de l'écran. Mais à une certaine distance pas vraiment sur qu'on puisse voir de différence flagrante. Le débit est déjà bon sur disney plus.

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
25 mars 2020 à 12:16:19

Le 25 mars 2020 à 11:35:32 sartres5 a écrit :
Oui maus non la France c est pas la Belgique quand même...
c est honteux pour un tel pays que la France et ah passage :Débits réduits de 25% par Disney pour les débuts,je pense qu ‘on peu s assoir sur la 4K...

Pour la 4k c'est pas pour tout de suite c'est clair.

Mais c'est logique. Et pas de soucis avec ca.

Mais j'ai hâte tout de même de visionner en 4k hdr, les nombreux programmes disney plus qui ont eu un upscale 4k + hdr.

Message édité le 25 mars 2020 à 12:16:45 par Farcryk
JerryPDGDuWOOHP
JerryPDGDuWOOHP
Niveau 7
25 mars 2020 à 12:18:08

Le 25 mars 2020 à 10:35:07 Farcryk a écrit :

Le 25 mars 2020 à 10:30:00 dl_thefutur a écrit :

S'ils suivent leur logique à la con, logiquement ca va être repoussé.

Où si c'est maintenu le 7 avril, y'aura eu strictement aucun intérêt de repousser de 14 jours, aucun...... Car dans 14 jours on est toujours en confinement. Donc à quoi ca sert ?

Bordel.....

C'est quand meme un sacré probleme de privilégié que de ronchoner parce qu'un service de streaming a décalé sa date de lancement de 2 semaines. Il y a pas d'autre problemes plus important dans la vie. Ça va tu paieras tes 6,99€ plus tard.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment