Des gens qui ont regardé Raya et le dernier Dragon ici?
Je l'ai regardé l'autre jour (gratuitement
) c'est assez sympa comme film, ça faisait des années que j'avais pas regardé un film d'animation Disney+, la qualité a bien évolué ![]()
Le 13 mars 2021 à 11:54:13 Dratanne a écrit :
Quelqu'un peut me dire s'ils comptent inclure Prometheus sur Disney+ svp ?
Au cours de l'année certainement. Mais pas de date précise ![]()
Le 13 mars 2021 à 12:45:53 Usoppun a écrit :
Des gens qui ont regardé Raya et le dernier Dragon ici?Je l'ai regardé l'autre jour (gratuitement
) c'est assez sympa comme film, ça faisait des années que j'avais pas regardé un film d'animation Disney+, la qualité a bien évolué
J'ai pas regardé, car c'est pas disponible en France. Mais oui l'animation a bien évolué. D'ailleurs Zootopie créé par Disney, est excellent ! Je te le recommande. Je dirais même que c'est au dessus de tout les Pixar que j'ai pu voir lors de ces 5-6 dernières années.
Le 13 mars 2021 à 13:06:08 farcryk a écrit :
Quelqu'un peut me dire s'ils comptent inclure Prometheus sur Disney+ svp ?Au cours de l'année certainement. Mais pas de date précise
Le 13 mars 2021 à 13:06:08 farcryk a écrit :
Quelqu'un peut me dire s'ils comptent inclure Prometheus sur Disney+ svp ?Au cours de l'année certainement. Mais pas de date précise
Ok super merci beaucoup!
moi qui suis assez fan de documentaire en tout genre j'ai remarqué que la différence entre ceux de netflix et ceux de national géographique sur D+ est assez folle !
sur netflix ça fait limite eco+ ( mention spécial aux effets "spéciaux" des mystères de l'univers qui ont dû être faits sur paint ) alors que ceux de national géographique sont juste magnifiques ( et en 4K ) ![]()
je sais pas pour vous mais j'ai de plus en plus de mal avec netflix ![]()
c'est un énorme fourre tout et en plus du contenu disparaît du jour au lendemain c'est assez contraignant
je sens que je vais bientôt me désabonner
[17:15:21] <Hoodiejo>
moi qui suis assez fan de documentaire en tout genre j'ai remarqué que la différence entre ceux de netflix et ceux de national géographique sur D+ est assez folle !sur netflix ça fait limite eco+ ( mention spécial aux effets "spéciaux" des mystères de l'univers qui ont dû être faits sur paint ) alors que ceux de national géographique sont juste magnifiques ( et en 4K )
je sais pas pour vous mais j'ai de plus en plus de mal avec netflix
c'est un énorme fourre tout et en plus du contenu disparaît du jour au lendemain c'est assez contraignant
je sens que je vais bientôt me désabonner
Tout à fait d'accord avec toi, la seule raison qui fait que je garde Netflix c'est pour ma chérie car il y a deux series qu'elle aime exclusivement sur Netflix... Sinon je me serais barré et j'aurai gardé QUE disney plus sans une once de regrette tellement tout est mieux sur Disney plus... Bon, ça va j'ai pris l'abonnement à 8.99€ pour Netflix... Plus celui de disney plus ça va encore ![]()
Ca commence par deux series exclusives 
Et ca fini avec deux amants inclusifs 
Salut à tous,
Quelqu’un peut dire si X-files se trouve dans le catalogue star parce que depuis la Belgique c’est introuvable.
Le 14 mars 2021 à 19:43:06 MeTeOrZ_En3rGy a écrit :
Salut à tous,Quelqu’un peut dire si X-files se trouve dans le catalogue star parce que depuis la Belgique c’est introuvable.
Ben si il y est en Belgique
X-Files est sur Amazon Prime en tout cas en Belgique
Et sur Disney +
J’utilise le compte de mon frère, il a prit star et je n’ai pourtant pas X-files dans le catalogue. Ça viendrait du fait que je ne suis pas sur un compte propriétaire ?
Bon bah c’est tout bête, mon accès au compte était en mode enfant, pas accès aux séries et films considérés 18+ par la plateforme ^^
Le 14 mars 2021 à 18:09:28 mlgz1100trent6 a écrit :
Ca commence par deux series exclusives
Et ca fini avec deux amants inclusifs
![]()
Le 06 mars 2021 à 16:50:30 zunder77 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 16:13:02 farcryk a écrit :
Le 06 mars 2021 à 15:59:49 zunder77 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 15:17:04 farcryk a écrit :
Le 06 mars 2021 à 13:02:42 zunder77 a écrit :
> Le 06 mars 2021 à 10:09:45 SupraOnAir a écrit :
>Petite question avant que je m’abonne a disney+, est-ce qu’il y a de bonnes creations originales disney mais genre des series ou films plutot realistes (je n’aime pas marvel ou autres films de super heros, fantastiques etc) ?
>
> Car j’ai l’impression que Disney+ c’est juste des series et films récupérés, pas tellement de nouveautés quoi
En toute objectivité pour répondre a ta question y'a quasiment rien en terme de nouveauté , je te conseil d'attendre un peu avant de t'abonner et quand tu t'abonnera prend l'abonnement mensuelle de temps en temps tu aura vite fait le tour du catalogue ... pour ma part c'est ce que je ferais des que mon abonnement annuel prendra fin en 2022
je prendrais l'abonnement mensuelle de temps en temps juste pour voir les nouveautés
Oui tout à fait. C'est ce qu'il faut faire justement avec les plate-formes de Streaming.
Maintenant, je pense que Disney plus en terme de nouveautés, ça va rapidement devenir indispensable. D'ici 1 an environ. Car Disney possède de très grosses licences qui résonnent à travers le monde, chose que n'a pas Netflix. Et quand on aura du Marvel, du star wars, du Pixar toute l'année, non stop, avec des séries et films qui s'enchaînent avec de telles licences... Sans oublier toutes les nouveautés Star (FX/ABC/FOX) , et sans omettre aussi déjà tout le catalogue exclusif mythique de Disney plus ( Scrubs-Futurama-Fargo-24 heures chrono-Lost-Malcolm-Modern Family-good doctor-alien-Die hard-les Simpsons - Toy Story, desperate Housewife etc....) je pense que Disney plus sera vraiment la meilleure plate-forme de streaming au monde, en terme de contenu mythique exclusif et en matière de nouveautés avec notamment de grosses licences.
Donc oui l'abonnement à l'année sera d'ici 1 an, totalement justifié. Car pour le moment oui vaut peut être mieux prendre au mois. ( sauf pour les fans de Marvel, car ça s'enchaîne déjà !)
Non du tout , meme avec l'arriver de nouveaux contenus l'abonnement annuel ne vaut pas le coup
![]()
Chacun ses gouts personne va regarder tout le catalogue en entier ( moi par exemple je ne regarde pas les Stars Wars, les docus , les Disney et pour Pixar , Marvel et star je ne regarde pas tout ) ... donc vaut mieux prendre un abonnement mensuelle de temps en temps et regarder d'un coup tous ce qu'il nous intéresse
![]()
Pour 1 an = 90 € avec des périodes ou y'a rien d'intéressant a regarder = pertes d'argents (sauf si vous pensez que vous avez pour plus de 10 mois a regarder tous ce qu'il vous intéresse
)
Pour 1 mois = 9 € on regarde tous ce qu'il nous intéresse et l'argent de l'abonnement annuel économiser on le met sur d'autres plateformes = encore plus de choses a regarderA un moment faut réfléchir un peu et avoir le sens critiques et arrêter de faire la propagande pour Disney+ VRP ou pas , tes propos ne sont pas du tout objective farcryk
![]()
En conclusion je conseil a tous de prendre l'abonnement mensuel de temps en temps pour la rentabilité et ca pour n'importe quel plateformes de SVOD
Ce que je dis c'est que de telles licences, est forcément accrocheur. Star Wars ou Marvel, ça a une résonance mondiale. Donc quand on aura du contenu non stop, à l'année avec ces licences, Disney plus deviendra indispensable pour un très grand nombre de personnes. Maintenant si on aime ni l'un ni l'autre, oui ça servira à rien de s'abonner à l'année. Il vaudrait mieux piocher d'avantage de temps en temps sur ce que propose de nouveaux la FOX/FX et ABC en s'abonnant au mois comme du Netflix. Car la différence entre Netflix et Disney plus, c'est que Disney peut accrocher des hordes de fans de Marvel et star wars sur une année entière, contrairement à Netflix.
Forcément c'est accrocheur ,mais ca ne justifie pas un abonnement annuel pour moi qui suis fan de Marvel , mais bon au rythme d'un épisode par semaine pour les nouvelles séries ... vaut mieux attendre un peu et prendre un mois pour regarder tout ce qu'il nous intéresse au lieu de gaspiller l'argent de l'abonnement annuel ou t'a fini de tout regarder et attendre les nouveautés autant les utiliser intelligemment sur d'autres plateformes pour avoir encore plus de contenus
Pour le contenus non stop faut pas rever ...c'est pareil pour toutes les plateformes , il faut du temps a tourner les films et séries sans oublier la pandémie qui ralenti tout ca ...
Il faut arrêter de dénigré Netflix sa force c'est la diversité des productions y'a aussi des pépites comme Black Mirror , Casa de Papel , The witcher ect ...Prochainement HBO max débarquera avec aussi avec des licences forte donc Disney ne sera plus seul
![]()
Et l'autre point négative : l'abonnement Disney+ a l'année ne vaut pas le coup en France surtout avec la Chronologie des médias
Le seul cas ou je recommande l'abonnement de Disney+ a l'année c'est si vous avez des enfants sinon je maintient ce que j'ai dit vaut mieux prendre l'abonnement mensuel de temps en temps et de varier les plateformes de SVOD
Je confirme. J ai Disney+ uniquement pour mes 2 filles
Le reste du catalogue est déjà vu par moi ou ma femme depuis belle lurette ou alors ne m'intéresse pas ( Marvel j aime pas , star Wars bof ).
pour beaucoup de monde c'est du vu et revu mais perso je suis en train de tout découvrir, j'avais jamais vu PdC ni aucun pixar donc c'est un bonheur de découvrir ça
et revoir les marvel/star wars en 4K c'est un pur bonheur ![]()
Quelqu'un peut me dire s'ils comptent inclure Prometheus sur Disney+ svp ?
Bon bah j'ai ma réponse, ce sera le 2 avril ![]()
Yes on eu la réponse rapidement 👍
Les ajouts en avril sur Disney plus c'est vraiment sympathique.
-Prometheus
-Bob burger
-Avengers infinity war
-Solar opposites saison 2
-Red sparrow
- I Origins
-Faucon et le soldat de l'hiver tout les vendredi
Etc...
Plus beaucoup de films d' horreurs dont je connais pas, car je regarde pas ce genre.
Le 21 mars 2021 à 12:36:27 Farcryk a écrit :
Yes on eu la réponse rapidement 👍Les ajouts en avril sur Disney plus c'est vraiment sympathique.
-Prometheus
-Bob burger
-Avengers infinity war
-Red sparrow
- I Origins
Etc...
Plus beaucoup de films d' horreurs dont je connais pas, car je regarde pas ce genre.
et la saison 3 de 9-1-1 ![]()
j'ai défoncé les 2 saisons en 1 semaine, énorme coup de coeur ![]()
Le 21 mars 2021 à 17:32:20 HoustonTexans a écrit :
Le 21 mars 2021 à 12:36:27 Farcryk a écrit :
Yes on eu la réponse rapidement 👍Les ajouts en avril sur Disney plus c'est vraiment sympathique.
-Prometheus
-Bob burger
-Avengers infinity war
-Red sparrow
- I Origins
Etc...
et la saison 3 de 9-1-1
j'ai défoncé les 2 saisons en 1 semaine, énorme coup de coeur
Oui effectivement et il y en a aussi beaucoup d'autres que j'ai pas cité !
En tout cas on m'en a dit du bien de cette série.
J'irais voir ça ![]()