Bonsoir, j'ai une question concernant l'appli sous Android.
Lors qu'on lance un épisode de série par exemple, en haut, à droite, on trouve une icône "caméra", à gauche de l'icône "sous titres" et "audio".
A quoi correspond cet icône ? Merci pour vos réponses
Aux US, Disney + annonce une augmentation de ses tarifs.
La formule la moins chere comprendra cette fois-ci des publicités.
https://deadline.com/2022/08/disneyplus-disney-advertising-tierhulu-espnplus-espn-1235089168/
Bientôt en France...
Le 11 avril 2022 à 21:16:47 :
J'ai commencé la série Snowdrop récemment et aujourd'hui en lançant le 3e épisode je découvre avec stupeur qu'il n'y a pas de VF. Comment ça se fait ? Il est prévu de mettre les autres épisodes en VF ?Si quelqu'un à l'info je suis preneur.
Bordel maintenant en lançant l'épisode 11 je vois qu'il n'y a pas de VF
Je vais refaire comme pour la première fois, je contact le service support et je vous tiens au courant de l'avancée.
https://twitter.com/JVComCom/status/1572225566572412929
Disney+ va encore augmenter ses prix !
Le PDG de Disney (Bob Chapek) déclare que le prix de lancement à 6,99€/mois était "absurde" et que les prochaines augmentations ne seront pas les dernières.
“Je pense que notre prix est largement inférieur à la valeur que nous offrons”
Alors qu'ils font les plus mauvaises séries ![]()
Le 21 septembre 2022 à 08:35:06 :
https://twitter.com/JVComCom/status/1572225566572412929Disney+ va encore augmenter ses prix !
Le PDG de Disney (Bob Chapek) déclare que le prix de lancement à 6,99€/mois était "absurde" et que les prochaines augmentations ne seront pas les dernières.“Je pense que notre prix est largement inférieur à la valeur que nous offrons”
Alors qu'ils font les plus mauvaises séries
quoi t'es pas content de payer a l'avenir 20€/mois pour des pépites comme she hulk ? 
Ah oui on travail chez Mickey et on se sent dingo ![]()
Et bien moi je pense que jai toujours eu l'âme dun pirate monsieur le pdg.
https://twitter.com/JVComCom/status/1572225566572412929Disney+ va encore augmenter ses prix !
Le PDG de Disney (Bob Chapek) déclare que le prix de lancement à 6,99€/mois était "absurde" et que les prochaines augmentations ne seront pas les dernières.“Je pense que notre prix est largement inférieur à la valeur que nous offrons”
Réservation Dogs, The Orville, Wandavison, Dopesick, The Bear, Only murder in the building, Under the banner of heaven, Solar opposites, Andor, light and magic, Pam & Tommy, The Beatles Get Back, Loki etc.....
Il s'agirait de doser. Car oui y'a de sombre bouses. Mais il y a aussi beaucoup de qualité. Et clairement si le service venait à coûter 12 euros, ce ne serait pas déconnant au vu de la richesse du catalogue et comparé à netflix qui lui est beaucoup plus chère ( 18 euros )
Le 21 septembre 2022 à 08:35:06 Old-Padawan a écrit :
C'est con en plus, c'est cette offre à 7e qui faisait justement la force de Disney+, si ils commencent à se la jouer Netflix ils vont vite vriller
Obi-Wan et les séries Marvel ça vaut pas plus de 3€ par mois ![]()
Moi j'osef je paye pas, mais faut pas trop leur cracher dessus 
Leur prix est vraiment TRES inferieur à la conccurence pour les memes propositions ![]()
Non, parceque j'aimerais bien savoir ce qui vaut 18€ par mois chez Netflix ![]()
Le 21 septembre 2022 à 12:51:57 :
Leur prix est vraiment TRES inferieur à la conccurence pour les memes propositions
Non, parceque j'aimerais bien savoir ce qui vaut 18€ par mois chez Netflix
Le forfait à 13.49 suffit largement chez Netflix quand tu partages pas le compte
Le 21 septembre 2022 à 13:21:31 :
Leur prix est vraiment TRES inferieur à la conccurence pour les memes propositions
Non, parceque j'aimerais bien savoir ce qui vaut 18€ par mois chez NetflixLe forfait à 13.49 suffit largement chez Netflix quand tu partages pas le compte
C'est justement ca le probleme, le partage de compte ![]()
Les pigeons qui payent seuls ![]()
Non, parceque j'aimerais bien savoir ce qui vaut 18€ par mois chez Netflix
Le meilleur compromis reste l'offre -26 de Canal ![]()
20€ pour Canal, OCS (et donc HBO), Disney et Netflix ![]()
Le 21 septembre 2022 à 13:27:37 :
Non, parceque j'aimerais bien savoir ce qui vaut 18€ par mois chez NetflixLe meilleur compromis reste l'offre -26 de Canal
20€ pour Canal, OCS (et donc HBO), Disney et Netflix
La meilleure option, c'est les Caraïbes 
Mais pour les honnetes gens, c'est surement la meilleure option...si ca augmente pas ![]()
https://globalnews.ca/news/9294266/disney-stock-price-bob-iger-ceo-comeback/
Bob Iger, l'important PDG de Disney entre 2005 et 2020, fait un comeback surprise à la demande du CA de Disney pour en reprendre les rennes après deux années apparemment très mitigées sous la direction de Bob Chapek, dont la démission a également été annoncée.
Une faveur d'une durée de deux ans de la part d'Iger qui avait pourtant annoncé un départ à la retraite début 2021, et qui rassurerait déjà les investisseurs puisque la valeur de l'action de la firme aux grandes oreilles a subitement connu un boost de 9%.
Si je me souviens bien, Bob Iger était contre l'arrivée de contenu mature sur Disney+ alors que Bob Chapek était pour.
Tout ça pour dire que je ne suis pas rassuré pour l'instant.
Le 21 novembre 2022 à 20:04:42 :
https://globalnews.ca/news/9294266/disney-stock-price-bob-iger-ceo-comeback/Bob Iger, l'important PDG de Disney entre 2005 et 2020, fait un comeback surprise à la demande du CA de Disney pour en reprendre les rennes après deux années apparemment très mitigées sous la direction de Bob Chapek, dont la démission a également été annoncée.
Une faveur d'une durée de deux ans de la part d'Iger qui avait pourtant annoncé un départ à la retraite début 2021, et qui rassurerait déjà les investisseurs puisque la valeur de l'action de la firme aux grandes oreilles a subitement connu un boost de 9%.
Pas une surprise dans la mesure où j'ai lu récemment qu'apparemment Netflix, el famoso plateforme finito, serait la seule plateforme de streaming rentable actuellement.
Et que Disney+ serait apparemment un énorme gouffre financier pour Disney.
(Bon, après on peut imaginer qu'ils ont casser la tirelire pour tenter de prendre le marché et que les bénéfices devraient venir par la suite, stratégie classique).
Mais bon, c'est quand même un petit aveu d'échec de la part de Mickey que de virer Chapek.
Le 21 novembre 2022 à 20:11:53 :
Si je me souviens bien, Bob Iger était contre l'arrivée de contenu mature sur Disney+ alors que Bob Chapek était pour.Tout ça pour dire que je ne suis pas rassuré pour l'instant.
Ah ça c'est pas une bonne nouvelle en effet ![]()
Il était contre l'implémentation de Star ?
Le 22 novembre 2022 à 09:34:30 :
Le 21 novembre 2022 à 20:04:42 :
https://globalnews.ca/news/9294266/disney-stock-price-bob-iger-ceo-comeback/Bob Iger, l'important PDG de Disney entre 2005 et 2020, fait un comeback surprise à la demande du CA de Disney pour en reprendre les rennes après deux années apparemment très mitigées sous la direction de Bob Chapek, dont la démission a également été annoncée.
Pas une surprise dans la mesure où j'ai lu récemment qu'apparemment Netflix, el famoso plateforme finito, serait la seule plateforme de streaming rentable actuellement.
Et que Disney+ serait apparemment un énorme gouffre financier pour Disney.
(Bon, après on peut imaginer qu'ils ont casser la tirelire pour tenter de prendre le marché et que les bénéfices devraient venir par la suite, stratégie classique).Mais bon, c'est quand même un petit aveu d'échec de la part de Mickey que de virer Chapek.
Le 21 novembre 2022 à 20:11:53 :
Si je me souviens bien, Bob Iger était contre l'arrivée de contenu mature sur Disney+ alors que Bob Chapek était pour.Tout ça pour dire que je ne suis pas rassuré pour l'instant.
Ah ça c'est pas une bonne nouvelle en effet
Il était contre l'implémentation de Star ?
Iger n'était pas contre l'implémentation de Star dans le reste du monde mais était contre l'arrivée de contenu mature sur le Disney+ américain, alors que Chapek souhaitait développer du contenu mature sur la plateforme. Ils ont en débattus en novembre 2021.
Cet article en parle
https://comicbook.com/movies/news/disney-plus-executives-considering-adult-r-rated-content-streaming/
Un docu sur Stan Lee en 2023
https://twitter.com/Marvel/status/1608160857803948033?t=xQVNVK5T5z5wlxNTjfV0iQ&s=19
Disney+ perd énormément d'argent aussi dans la production de contenus a fort budget, comme les séries Stat Wars.
Après même avec un hausse des prix, allant jusqu'à 100€ l'année, ça reste rentable pour le consommateur.
Parce que pour 100€, il y a l'intégralité du catalogue Disney, Pixar, Marvel, Star Wars.
Il y a Star avec les nombreux films et séries. Et pour finir national géography.
Avec l'ensemble du contenu disponible, ça reste largement rentable. On a de quoi regarder et on en a pour son argent.
Après j'ai l'impression que les offres a abonnement comme Netflix, Disney+, Amazon Prime, etc on tendance a viser la quantité au lieu de la qualité.
C'est un peu le même cas que le jeu vidéo. Exemple du Gamepass. L'offre est excellente et on retrouve des hits du JV provenant des éditeurs tiers, par contre venant des studios Microsoft ....
J'espère juste que Disney va revoir ses ambitions et favoriser la qualité à la quantité.
Only Murderer in the building par exemple est une excellente série. Mandalorian aussi.
Mais de ce que j'ai vu comme retour, Willow a l'air d'être très mauvais. Boba fett s'est fait défoncer.
Moins de séries, ok, mais de meilleures qualités ![]()