CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disney Plus

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
07 avril 2020 à 16:51:48

Le 07 avril 2020 à 16:50:36 OTX_XTO a écrit :

[16:28:09] <Venezmechercher>

Le 07 avril 2020 à 16:00:51 OTX_XTO a écrit :
Y'a pas Mulan bordel c'est quoi ces conneries ??? :pf:

Hum si :hap: go recherche manuelle :hap:

La vache pas pensé à faire ça quel con :hap:

Sinon on m'explique pourquoi le film la belle et le clochard de 2019 est dispo ? :(
La chronologie des médias ne compte pas pour ce film ? :hap:

Car comme Togo, c'est un film original disney plus . C'est pas sorti au cinéma.

Message édité le 07 avril 2020 à 16:52:16 par Farcryk
Tigsky2
Tigsky2
Niveau 22
07 avril 2020 à 16:56:23

Après c'est que le debut de la plateforme, ça s'annonce intéressant si la qualité des futures oeuvres qu'ils prévoient de créer sont du même niveau que The Mandalorian

OTX_XTO
OTX_XTO
Niveau 53
07 avril 2020 à 17:01:19

[16:51:48] <Farcryk>

Sinon on m'explique pourquoi le film la belle et le clochard de 2019 est dispo ? :(
La chronologie des médias ne compte pas pour ce film ? :hap:

Car comme Togo, c'est un film original disney plus . C'est pas sorti au cinéma.

Ha ok merci :ok:

Message édité le 07 avril 2020 à 17:01:32 par OTX_XTO
archas
archas
Niveau 22
07 avril 2020 à 17:02:31

Le 07 avril 2020 à 16:56:23 Tigsky2 a écrit :
Après c'est que le debut de la plateforme, ça s'annonce intéressant si la qualité des futures oeuvres qu'ils prévoient de créer sont du même niveau que The Mandalorian

C clair, c'est pour ca j'ai hâte de voir d'autres séries star wars comme Obi-Wan ou cassian sur disney plus. Et j'ai hâte de voir de voir la saison 2 de mandalorian qui sortira en fin d'été cette année !

Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
07 avril 2020 à 17:04:39

[16:45:05] <LiipRoss>

Le 07 avril 2020 à 16:36:47 Totodu35YT a écrit :

[16:04:00] <LiipRoss>

Le 07 avril 2020 à 16:01:14 Farcryk a écrit :

Le 07 avril 2020 à 15:51:44 LiipRoss a écrit :
tellement useless sauf si ont a des enfants.

Il y a quoi qui va sortir en contenu inedit prochainement ?

Vous avez tous 14 ans ici ? Vous sortez tous du domaine de l'enfance petit à petit, et donc ca fait bien de dire que disney c'est du passé pour vous, que maintenant vous êtes de grands garçon ?

:hap:

non juste que c'est du deja vu et du rechauffé.
Je suis amoureux des films disney de l'epoque, juste les personnes ayant deja vu tout les films disney ( tout le monde quasiment sauf les enfants qui vont les decouvrir) le service sert a quoi ?

Parlé de réchauffé quand le but était, entre autre, de réunir tous les contenus que possède Disney sur une même plateforme, c'est un raisonnement assez paradoxal :hap:

Le but c'est de faire de l'argent est pour le moment mise a part etre un amoureux aveugle de disney et du MCu (et encore), y a pas de raison de rester dessus.

Je me repete, sauf si ont a des enfants, c'est vraiment le service ideal d'avoir tout ca reunie au meme endroit pour leurs faire decouvrir tout ca.

"Le but c'est de faire de l'argent"
Sans blague ? :o))
Évidemment quand Amazon, Apple, Disney et bien d'autres se lancent dans la SVOD c'est pour faire de l'argent. C'est un objectif commun à tous.
Donc je ne pense pas que ce soit un argument valable :hap:

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
07 avril 2020 à 17:05:16

Par contre, faudrait vite qu'ils fassent une option de tri parce que c'est vite le bordel :hap:

Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
07 avril 2020 à 17:14:17

[17:04:39] <Totodu35YT>

> Le 07 avril 2020 à 15:51:44 LiipRoss a écrit :

>tellement useless sauf si ont a des enfants.

>

> Il y a quoi qui va sortir en contenu inedit prochainement ?

Vous avez tous 14 ans ici ? Vous sortez tous du domaine de l'enfance petit à petit, et donc ca fait bien de dire que disney c'est du passé pour vous, que maintenant vous êtes de grands garçon ?

Je suis amoureux des films disney de l'epoque, juste les personnes ayant deja vu tout les films disney ( tout le monde quasiment sauf les enfants qui vont les decouvrir) le service sert a quoi ?

Parlé de réchauffé quand le but était, entre autre, de réunir tous les contenus que possède Disney sur une même plateforme, c'est un raisonnement assez paradoxal :hap:

Le but c'est de faire de l'argent est pour le moment mise a part etre un amoureux aveugle de disney et du MCu (et encore), y a pas de raison de rester dessus.

Je me repete, sauf si ont a des enfants, c'est vraiment le service ideal d'avoir tout ca reunie au meme endroit pour leurs faire decouvrir tout ca.

Évidemment quand Amazon, Apple, Disney et bien d'autres se lancent dans la SVOD c'est pour faire de l'argent. C'est un objectif commun à tous.

Et parler comme si uniquement les enfants n'avaient pas vu tous les Disney c'est se tromper

LiipRoss
LiipRoss
Niveau 22
07 avril 2020 à 17:26:58

Le 07 avril 2020 à 17:04:39 Totodu35YT a écrit :

> Le 07 avril 2020 à 15:51:44 LiipRoss a écrit :

>tellement useless sauf si ont a des enfants.

>

> Il y a quoi qui va sortir en contenu inedit prochainement ?

Tu es obliger d'employer un ton aussi condéscendant ? Je parle uniquement d'un fait et oui c'est pareil partout.
Un argument valable contre quoi ? D'ou je dis que c'est mal ou bien ?

Et pour ton 2eme textes, oui tout le monde n'as pas vu les disney mais franchement soyons logique si un adulte aujourd'hui n'a toujours pas vu les disney c'est pas par manque de chance c'est juste qu'il s'enfiche et il va pas prendre se service (sauf offre gratuite).

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
07 avril 2020 à 17:28:35

Par contre l'absence de Alien, Die Hard, Prédator, Deadpool... :hap:

Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
07 avril 2020 à 18:08:31

[17:26:58] <LiipRoss>

Le 07 avril 2020 à 17:04:39 Totodu35YT a écrit :

> Le 07 avril 2020 à 16:01:14 Farcryk a écrit :

>> Le 07 avril 2020 à 15:51:44 LiipRoss a écrit :

> >tellement useless sauf si ont a des enfants.

> >

> > Il y a quoi qui va sortir en contenu inedit prochainement ?

>

> Vous avez tous 14 ans ici ? Vous sortez tous du domaine de l'enfance petit à petit, et donc ca fait bien de dire que disney c'est du passé pour vous, que maintenant vous êtes de grands garçon ?

>

> :hap:

Tu es obliger d'employer un ton aussi condéscendant ? Je parle uniquement d'un fait et oui c'est pareil partout.
Un argument valable contre quoi ? D'ou je dis que c'est mal ou bien ?

Un argument valable dans la comparaison avec les autres sites de SVOD.

Depuis tout à l'heure tu compares D+ à Netflix. Je t'ai répondu en disant que le but de D+ était de réunir tous ses programmes au même endroit, accessible n'importe où n'importe quand, tout en créant du contenu exclusif à la plateforme.
Et tu me rétorques, que non, le but c'est de faire de l'argent. Mais c'est le but de toutes les entreprises de faire de l'argent. C'est le but de Netflix, Amazon, Apple de se faire de l'argent, et Disney n'échappe pas à la règle.
Mais quand tu compares D+ et Netflix ça n'a aucun sens de dire que le but c'est de faire de l'argent, puisqu'ils sont tous les 2 animés par la même volonté.

Et pour ton 2eme texte, oui tout le monde n'as pas vu les disney mais franchement soyons logique si un adulte aujourd'hui n'a toujours pas vu les disney c'est pas par manque de chance c'est juste qu'il s'enfiche et il va pas prendre se service (sauf offre gratuite).

Je ne suis pas d'accord, il y a des Disney que je n'ai pas pas vu et ce n'est pas par manque de chance ou d'intérêt puisqu'ils sont dans ma liste de films à voir. L'arrivée du Disney+ sera l'occasion de les voir.

Message édité le 07 avril 2020 à 18:09:41 par Totodu35YT
potklin
potklin
Niveau 8
07 avril 2020 à 18:27:33

Hello, petite question, je me suis abonné, j'y ai eu accès tout a l'heure, et la le site me demande de me réabo (j'ai accès a l'appli phone, qui fonctionne elle) ça le fait a certains?

WayneRooniii
WayneRooniii
Niveau 35
07 avril 2020 à 18:36:20

Je ne comprends pas les droits de Canal avec The Mandalorian... :(
Les abonnés Canal pourront regarder le 1er épisode et... C est tout ? Pas de suite semaine par semaine ?

Message édité le 07 avril 2020 à 18:36:32 par WayneRooniii
Potemunsters
Potemunsters
Niveau 57
07 avril 2020 à 19:04:36

Les 7 jours d'essai gratuit, c'est une offre disponible jusqu'à quand exactement ? Parce que bon, comparé au mois d'essai gratuit de Netflix et Amazon Prime, c'est pas énorme.

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
07 avril 2020 à 19:08:09

Le 07 avril 2020 à 19:04:36 Potemunsters a écrit :
Les 7 jours d'essai gratuit, c'est une offre disponible jusqu'à quand exactement ? Parce que bon, comparé au mois d'essai gratuit de Netflix et Amazon Prime, c'est pas énorme.

Ouais mais si ils avaient donnés 1 mois, tout le monde aurait vu l'intégralité de leur catalogue :o))

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
07 avril 2020 à 19:16:43

Le 07 avril 2020 à 19:08:09 Venezmechercher a écrit :

Le 07 avril 2020 à 19:04:36 Potemunsters a écrit :

Ouais mais si ils avaient donnés 1 mois, tout le monde aurait vu l'intégralité de leur catalogue :o))

Essaye déjà de regarder les 30 saisons des simpsons en 1 mois :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 avril 2020 à 19:19:15

Y a que 9 saisons des Simpson, de quoi tu parles ? Cette série a su s'arrêter à temps dans les années 90. :(

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
07 avril 2020 à 19:20:11

Le 07 avril 2020 à 18:27:33 potklin a écrit :
Hello, petite question, je me suis abonné, j'y ai eu accès tout a l'heure, et la le site me demande de me réabo (j'ai accès a l'appli phone, qui fonctionne elle) ça le fait a certains?

Y'en a eu qui ont ce soucis. Sûrement un bug.

Le 07 avril 2020 à 18:36:20 WayneRooniii a écrit :
Je ne comprends pas les droits de Canal avec The Mandalorian... :(
Les abonnés Canal pourront regarder le 1er épisode et... C est tout ? Pas de suite semaine par semaine ?

Y'a déjà 4 épisodes de disponible sur mycanal ;)

Après ce sera une fois par semaine.

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
07 avril 2020 à 19:21:13

Le 07 avril 2020 à 19:19:15 RaMs a écrit :
Y a que 9 saisons des Simpson, de quoi tu parles ? Cette série a su s'arrêter à temps dans les années 90. :(

Je te plussois!

Mais je regarde tout de mêmes les récentes saisons avec plaisir.

Patriotfr
Patriotfr
Niveau 8
07 avril 2020 à 19:24:01

Perso j'ai pris le VPN Hola Free je me suis mis sur pays bas et ya les derniers Marvels sortie en français, la série The Mandalorian les 8 épisodes en français etc le catalogues et bien plus remplie ça marche nickel , après tout et pas en français aussi mais je pense que ça va etre mis au fur à mesure.

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 avril 2020 à 19:28:15

Le 07 avril 2020 à 19:21:13 Farcryk a écrit :

Le 07 avril 2020 à 19:19:15 RaMs a écrit :

Je te plussois!

Mais je regarde tout de mêmes les récentes saisons avec plaisir.

Je n'y arrive pas, je trouve que cette série c'est un cadavre ambulant. Et ça me fait mal comme les 9 premières saisons font que je classe cette série dans mon top 5. Mais chouette pour toi, même si la version de Disney+ en mode fausse 16/9 est dégueulasse. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment