en tout cas ayant netflix et D+ je préfère large D+
et avec l’arrivée de star je pense a me désabonner de netflix
leur contenu exclusif est vraiment à chier, faire payer la HD etc... ![]()
par contre rien que mandalorian et wandavision ![]()
et c'est que le début
Le 15 février 2021 à 11:54:37 HoustonTexans a écrit :
leur contenu exclusif est vraiment à chier, faire payer la HD etc...
par contre rien que mandalorian et wandavision
et c'est que le début
T'as cité 2 séries. 
Dont une qui a quand même des épisodes de 20 minutes. 
Je viens de me renouvellé après 7 mois d'absence.
Je les surtout fais pour l'arrivée de stars en faite ![]()
Même si quelques pixar et Disney ne font pas de mal et je trouve le catalogue franchement pas dégueulasse.
[20:48:00] <farcryk>
Le 13 février 2021 à 01:03:24 Rapideman2000 a écrit :
Le 13 février 2021 à 00:30:53 farcryk a écrit :
The Walking Dead quitte Netflix le 28 Fevrier en France.Et on a toujours aucune information où ça ira après le 28.
Attention à la base TWD devait quitter Netflix le 12 donc peut-être qu'ils signent juste le nouveau contrat.
Et Disney n'a toujours pas les droits en France c'est eOne (Hasbro) qui les a.On verra, mais ça reste une éventualité, rien d'impossible. Hasbro appartient pas à Netflix non plus. Et Disney peut tout à fait concurrencer Netflix pour l'obtention de la série en France.
Les saisons de TWD seront disponibles que sur ocs au final.
Le 15 février 2021 à 11:57:10 TheDragibusMan a écrit :
et c'est que le débutT'as cité 2 séries.
Dont une qui a quand même des épisodes de 20 minutes.
Oui cette même série qui a pas besoin de 50 minutes de pam pam boum boum pour faire parler d'elle et est actuellement la série la plus regardée au monde selon Forbes. ![]()
Le 15 février 2021 à 13:57:48 Rassimov a écrit :
Le 15 février 2021 à 11:57:10 TheDragibusMan a écrit :
et c'est que le débutT'as cité 2 séries.
Dont une qui a quand même des épisodes de 20 minutes.Oui cette même série qui a pas besoin de 50 minutes de pam pam boum boum pour faire parler d'elle et est actuellement la série la plus regardée au monde selon Forbes.
![]()
Le 15 février 2021 à 11:58:33 skyrim50130 a écrit :
Je viens de me renouvellé après 7 mois d'absence.
Je les surtout fais pour l'arrivée de stars en faite
Même si quelques pixar et Disney ne font pas de mal et je trouve le catalogue franchement pas dégueulasse.[20:48:00] <farcryk>
Le 13 février 2021 à 01:03:24 Rapideman2000 a écrit :
Le 13 février 2021 à 00:30:53 farcryk a écrit :
The Walking Dead quitte Netflix le 28 Fevrier en France.Et on a toujours aucune information où ça ira après le 28.
Attention à la base TWD devait quitter Netflix le 12 donc peut-être qu'ils signent juste le nouveau contrat.
Et Disney n'a toujours pas les droits en France c'est eOne (Hasbro) qui les a.On verra, mais ça reste une éventualité, rien d'impossible. Hasbro appartient pas à Netflix non plus. Et Disney peut tout à fait concurrencer Netflix pour l'obtention de la série en France.
Les saisons de TWD seront disponibles que sur ocs au final.
Oui tout à fait, ça peut très bien rester simplement sur ocs pour le moment.
ocs n'a que les droits de première diffusion. Ils ont déjà même plus les 16 premiers épisodes de la dernière saison. ![]()
Le 15 février 2021 à 14:47:55 Black a écrit :
ocs n'a que les droits de première diffusion. Ils ont déjà même plus les 16 premiers épisodes de la dernière saison.
Est-ce une mauvaise chose? ![]()
Toute le monde sait que TWD c'est 3 saisons + 1 épisode seulement
J-8 avant la sortie de Star sinon, toujours aucune nouvelle pour le catalogue de la Suisse ![]()
Le 15 février 2021 à 14:47:55 Black a écrit :
ocs n'a que les droits de première diffusion. Ils ont déjà même plus les 16 premiers épisodes de la dernière saison.
Ah oui effectivement... Donc ça ira bien autre part.
Le 15 février 2021 à 14:56:26 RuiPatricio a écrit :
J-8 avant la sortie de Star sinon, toujours aucune nouvelle pour le catalogue de la Suisse
Oui J-8 ! Ça va pas tarder !
Pour le catalogue, oui c'est surprenant que vous ayez aucune information. Et il me semble qu'en Belgique aussi ils ont pas eu d'infos ( à part une image où ils ont ou voir TWD nommé dans les series qui apparaîtront avec Star.)
Le 15 février 2021 à 15:05:40 farcryk a écrit :
J-8 avant la sortie de Star sinon, toujours aucune nouvelle pour le catalogue de la Suisse
Pour le catalogue, oui c'est surprenant que vous ayez aucune information. Et il me semble qu'en Belgique aussi ils ont pas eu d'infos ( à part une image où ils ont ou voir TWD nommé dans les series qui apparaîtront avec Star.)
Si on a reçu un mail il y a deux jours de la part de D+ avec l'intégralité du contenu Star
Le 15 février 2021 à 15:29:14 EmileHirsch a écrit :
Si on a reçu un mail il y a deux jours de la part de D+ avec l'intégralité du contenu Star
Ah d'accord. ![]()
Le 15 février 2021 à 15:40:56 farcryk a écrit :
Ah d'accord.
Donc même les VRP du forum ne reçoivent pas les informations en avance ? ![]()
Le 15 février 2021 à 17:32:31 Mauritian a écrit :
Le 15 février 2021 à 15:40:56 farcryk a écrit :
Ah d'accord.
Donc même les VRP du forum ne reçoivent pas les informations en avance ?
![]()
Selon Digital TV Research " Disney+ aura plus d'abonnés que Netflix en 2026. Netflix aura alors environ 286 millions, contre 294 millions pour Disney+ selon leur prédiction."
Ce sont que des prévisions, mais ce serait pas déconnant de voir un jour Disney plus en tête, en nombre d'abonné.
Vachement random ce genre de prédictions , y a tellement de variables que y a aucun intéret d'en faire .
Le 15 février 2021 à 20:35:06 sampicautte a écrit :
Vachement random ce genre de prédictions , y a tellement de variables que y a aucun intéret d'en faire .
Car c'est pas le premier organisme de prédiction, qui dit clairement que Disney plus a le potentiel pour être numéro 1.
Le 15 février 2021 à 20:37:26 farcryk a écrit :
Le 15 février 2021 à 20:35:06 sampicautte a écrit :
Vachement random ce genre de prédictions , y a tellement de variables que y a aucun intéret d'en faire .Car c'est pas le premier organisme de prédiction, qui dit clairement que Disney plus a le potentiel pour être numéro 1.
Bah c'est sur que celui qui imprime des billets a plus de chance de finir 1er ouai ![]()
Oui si t'achète l'intégralité des catalogues les gens sont obligés d'y aller s'ils veulent du légal.
Perso je garde mes torrents
[20:07:14] <farcryk>
Selon Digital TV Research " Disney+ aura plus d'abonnés que Netflix en 2026. Netflix aura alors environ 286 millions, contre 294 millions pour Disney+ selon leur prédiction."Ce sont que des prévisions, mais ce serait pas déconnant de voir un jour Disney plus en tête, en nombre d'abonné.
C'est tellement hasardeux comme prédiction.
Après je suis pas surpris si cela arrive, depuis le début disney + était montrer comme le gros concurrents de Netflix