CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disney Plus

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
07 mars 2020 à 18:51:35

Le 07 mars 2020 à 18:37:51 Azide a écrit :

Le 07 mars 2020 à 18:11:48 Farcryk a écrit :

Le cinéphile en général aime star wars. Ca fait parti des films les plus mythiques de l'histoire du cinéma. Après il aime ou non les marvel... Mais faut pas oublier, aussi le très talentueux studio pixar, avec Là Haut, Wall-E, Toy story ou Ratatouille qui eux ont globalement reçu des oscars, contrairement à The Irishman qui a reçu 0 oscar. Tu parles de film oscarisés, mais les films disney ont recu beaucoup plus d'oscar que les productions originals Netflix. ( ils en ont eu aucun d'ailleurs non ?)

Le cinéphile aime Star Wars oui, peut être, donc il les a vus déjà 2 ou 3 fois, idem pour les Pixar : on veut des nouveautés.

Pour star wars : avec Mandalorian, clone wars, résistance, et les futures séries sur cassian, obiwan et la future trilogie tu vas en avoir de la nouveauté star wars.

Pareil pour pixar. Meme si oui les toy story 4 and co sortirons pas tout de suite sur disney plus FR.

Et puis, si il est vraiment intéressé, il ira les voir au cinéma, j'imagine qu'il n'attendra pas 3 ans pour aller vois les derniers volets débarquer sur la plateforme. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560284534-ahi-mix-gobelin.png

Tu me parles des Oscars de Pixar : encore heureux que le plus gros studio d'animation au monde qui place chaque année un film dans les nominations remporte l'oscar du film d'animation de temps en temps. Ne les compare pas aux Roma, Irishmen, Marriage Story multi-nominés dans les catégories reines avec bien plus de concurrence. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560284534-ahi-mix-gobelin.png

Je ne compare pas, mais dans tes arguments tu répétais souvent comme quoi netflix avait des films oscarisable. D'où l'argument du retour en disant " tu crois pas que disney a aussi des films oscarisable ?"

Et puis faut pas oublier d'autres merveilles comme la mélodie du bonheur, maman j'ai raté l'avion etc.... Je dirais au contraire que le cinéphile à de quoi faire sur disney plus. ( vivement hulu d'ailleurs, pour agrandir le catalogue disney, comme fargo etc....)

Encore une fois, des films de plus de 30 ans d'âge, ils auront sûrement le droit à un reboot cependant. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560284534-ahi-mix-gobelin.png

Fargo et sur Netflix depuis bien longtemps. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560284534-ahi-mix-gobelin.png

Fargo est une série FX, qui appartient à disney. La saison 4 sortira seulement sur hulu ( branche "mature" de streaming appartenant à disney) d'où le fait que je dise que j'ai hâte que le catalogue de disney s'étoffe avec l'arrivée de hulu en France.

Mandalorian a été un carton au USA et le bébé yoda est un phénomène sur les RS. Au contraire, ca intéresse beaucoup de monde. D'ailleurs le premier épisode sort en France en clair sur C+ et C8. Si vraiment ca intéressait personne jamais canal diffuserait le premier épisode en clair pour appâter les clients.

Le fameux bébé Yoda phénomène sur les réseaux sociaux, si c'est ça qu'on retient de la série, ça montre bien son niveau. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560284534-ahi-mix-gobelin.png

Tu me sors l'argument comme quoi ca intéresse personne. Maintenant tu me sort l'argument de la qualité.... Tu utilisera quoi d'autres comme arguments la prochaine fois ?

Message édité le 07 mars 2020 à 18:53:43 par Farcryk
killer-locust
killer-locust
Niveau 23
07 mars 2020 à 18:58:39

Le 07 mars 2020 à 18:40:56 Farcryk a écrit :

Le 07 mars 2020 à 18:36:41 killer-locust a écrit :

Le 07 mars 2020 à 18:14:27 Farcryk a écrit :

Le 07 mars 2020 à 17:57:36 Azide a écrit :
Et je ne vois pas non plus en quoi le catalogue sera de meilleur qualité que le contenu de Netflix.
Ils inondent tellement de contenu qu'il en sort forcément des choses médiocres, mais certaines séries originales sortent quand même du lot. Ils produisent aussi des films oscarisés, sans oublier la distribution de séries européennes ou étrangères qui sont parfois de bonnes surprises.
J'ai du mal à voir en quoi les bibelots de Disney déjà vu de tous sont plus intéressants.

Disney a reçu bon nombres d'oscar pour ses films, contrairement aux Netflix originals.

C'est chaud de comparer une entreprise ultra puissante dans le milieu du cinéma, à une autre apparue depuis 30 secondes et qui est rabaissée h24 par la vieille industrie qui voit en elle un dangereux rival.

Je suis d'accord mais je remet juste les choses à leurs places. Car il me parle de films "oscarisé" made in Netflix comme si Disney n'en avait pas..

Faut vraiment t'expliquer qu'un oscar Netflix aura en général plus de valeur qu'un oscar Disney ?

C'est comme si tu me sortais qu'avec sa dizaine d'oscars, le Retour du Roi est probablement dans le top 10 des meilleurs films jamais réalisés, tout simplement parce qu'extrêmement peu de films, surtout récemment (>30 ans) ont gagné autant de statuettes. Alors qu'évidemment, le RDR n'est même pas dans le top 25 voire 50 je pense.

Bah pour le coup il a plutôt raison, je suis circonspect sur l'attractivité de Mandalorian, que 70% au moins des clients potentiels ont déjà vu grâce au tipiak. Du coup, payer essentiellement pour ça... Canal appâte ses clients avec ça car ils ont pas le choix, ils n'ont rien de franchement mieux, ça reste du SW donc un très grand nom, la série a buzzée sur les RS (surtout baby Yoda...), donc voilà. Mais la hype baby Yoda ne durera pas 4 ans non plus, et si la série n'a pas franchis un cap, elle tiendra pas. Du moins dans le succès.

Message édité le 07 mars 2020 à 19:03:29 par killer-locust
Farcryk
Farcryk
Niveau 71
07 mars 2020 à 19:02:45

Pour parler de mandalorian c'est une série sympathique et familiale. Il rassemble les vieux fans de starwars comme les nouveaux. Et je le répète, c'est très fort d'avoir réussi cela.
La série se regarde comme du petit pain et la réalisation est dans l'ensemble vraiment bonne pour une série. ( malgré quelques épisodes en deçà au niveau rea ) mais oui y'a aussi des épisodes un peu fillers ( meme si ca sert aussi à présenter de nouveaux personnages que l'on verra plus tard j'imagine dans la série) donc c'est pas si filler que ca. Oui y'a des facilités scenaristiques, oui la mise en scène laisse parfois à désirer, oui le scénario est presque mis de côté

Mais l'OST est exceptionnelle, avec 2-3 thèmes vraiment excellents, et encore une fois retrouver toute cette ambiance visuelle du 456, et de se retrouver avec tout ce contexte d'après épisode VI, c'est très appréciable.

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
07 mars 2020 à 19:09:26

Le 07 mars 2020 à 18:58:39 killer-locust a écrit :

Le 07 mars 2020 à 18:40:56 Farcryk a écrit :

Le 07 mars 2020 à 18:36:41 killer-locust a écrit :

Le 07 mars 2020 à 18:14:27 Farcryk a écrit :

Le 07 mars 2020 à 17:57:36 Azide a écrit :
Et je ne vois pas non plus en quoi le catalogue sera de meilleur qualité que le contenu de Netflix.
Ils inondent tellement de contenu qu'il en sort forcément des choses médiocres, mais certaines séries originales sortent quand même du lot. Ils produisent aussi des films oscarisés, sans oublier la distribution de séries européennes ou étrangères qui sont parfois de bonnes surprises.
J'ai du mal à voir en quoi les bibelots de Disney déjà vu de tous sont plus intéressants.

Disney a reçu bon nombres d'oscar pour ses films, contrairement aux Netflix originals.

C'est chaud de comparer une entreprise ultra puissante dans le milieu du cinéma, à une autre apparue depuis 30 secondes et qui est rabaissée h24 par la vieille industrie qui voit en elle un dangereux rival.

Je suis d'accord mais je remet juste les choses à leurs places. Car il me parle de films "oscarisé" made in Netflix comme si Disney n'en avait pas..

Faut vraiment t'expliquer qu'un oscar Netflix aura en général plus de valeur qu'un oscar Disney ?

C'est comme si tu me sortais qu'avec sa dizaine d'oscars, le Retour du Roi est probablement dans le top 10 des meilleurs films jamais réalisés, tout simplement parce qu'extrêmement peu de films, surtout récemment (>30 ans) ont gagné autant de statuettes.

Je suis d'accord. D'ailleurs la communauté de l'anneau est infiniment meilleur que le retour du roi (qui lui a rafflé tout les oscars contrairement au 1)

Bah pour le coup il a plutôt raison, je suis circonspect sur l'attractivité de Mandalorian, que 70% au moins des clients potentiels ont déjà vu grâce au tipiak. Du coup, payer essentiellement pour ça... Canal appâte ses clients avec ça car ils ont pas le choix, ils n'ont rien de franchement mieux, ça reste du SW donc un très grand nom, la série a buzzée sur les RS (surtout baby Yoda...), donc voilà. Mais la hype baby Yoda ne durera pas 4 ans non plus, et si la série n'a pas franchis un cap, elle tiendra pas. Du moins dans le succès.

Peut importe la hype du bébé yoda. Je pense que les fans de star wars s'abonneront forcément à disney plus, et ca représente un nombre conséquent de personnes. Car y'a aussi clone wars, résistance et les futures séries star wars qui arriveront l'année prochaine.

Après pour le grand public, l'effet bébé yoda peut effectivement s''essouffler, seulement si ils font de la merde dans la saison 2. ( meme si encore une fois je suis pas totalement satisfait de ce qu' ils ont fait parfois avec le Bebe yoda dans la saison 1)

Azide
Azide
Niveau 48
07 mars 2020 à 19:26:35

Pour star wars : avec Mandalorian, clone wars, résistance, et les futures séries sur cassian, obiwan et la future trilogie tu vas en avoir de la nouveauté star wars.

En dehors d'oeuvres dérivées de Star Wars et Marvel, qu'est ce qui est annoncé ? Car moi je suis amateur de séries mais ces licences ne m'intéressent pas.

Je ne compare pas, mais dans tes arguments tu répétais souvent comme quoi netflix avait des films oscarisable. D'où l'argument du retour en disant " tu crois pas que disney a aussi des films oscarisable ?"

Les oscars de Netflix n'était pas un argument, juste un exemple pour répondre aux messages qui disaient que Netflix produisait du contenu médiocre.

Fargo est une série FX, qui appartient à disney. La saison 4 sortira seulement sur hulu ( branche "mature" de streaming appartenant à disney) d'où le fait que je dise que j'ai hâte que le catalogue de disney s'étoffe avec l'arrivée de hulu en France.

Je ne savais pas.
FX fait de très bonnes séries, mais Disney n'y est pas pour grand chose.
Pourquoi ne pas intégrer le catalogue Hulu dans l'offre Disney+ dans ce cas ? C'est cette volonté de vouloir faire un catalogue familial qui me fait penser que tout le monde n'y trouvera pas son compte.

Tu me sors l'argument comme quoi ca intéresse personne. Maintenant tu me sort l'argument de la qualité.... Tu utilisera quoi d'autres comme arguments la prochaine fois ?

Si l'on n'est pas fan de Star Wars, la série n'est pas attrayante.
A la base je critiquais seulement le fait de choisir un spin-off d'une licence déjà existante avec seulement 5-6 h de contenu était un peu léger comme exclusivité pour un lancement.

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
07 mars 2020 à 21:03:55

Le 07 mars 2020 à 19:26:35 Azide a écrit :

En dehors d'oeuvres dérivées de Star Wars et Marvel, qu'est ce qui est annoncé ? Car moi je suis amateur de séries mais ces licences ne m'intéressent pas.

Bonne question.

Je sais que lorsque j'étais abonné à disney plus en novembre- décembre, y'avait des films originals comme Togo avec l'acteur willem dafoe et le film "la belle et le clochard". Mais il doit y en avoir d'avantage, mais j'en sais pas plus.

Les oscars de Netflix n'était pas un argument, juste un exemple pour répondre aux messages qui disaient que Netflix produisait du contenu médiocre.

Je ne savais pas.
FX fait de très bonnes séries, mais Disney n'y est pas pour grand chose.
Pourquoi ne pas intégrer le catalogue Hulu dans l'offre Disney+ dans ce cas ? C'est cette volonté de vouloir faire un catalogue familial qui me fait penser que tout le monde n'y trouvera pas son compte.

Oui je comprends. Mais la politique disney est respectable.
Car Disney plus est destiné à un public très familial. Donc c'est logique de ne pas avoir de contenus "choquant" sur disney plus. Là où sur Netflix les gamins sont exposés à beaucoup de contenus nocif selon moi.

Donc avoir 2 offres pour 2 public bien différents, je trouve ca logique. Et les 2 offres reviennent moins chère que netflix en 4k si je dis pas de bêtises. Mais, ca me fait chier car on aura pas hulu avant 2021....

Si l'on n'est pas fan de Star Wars, la série n'est pas attrayante.
A la base je critiquais seulement le fait de choisir un spin-off d'une licence déjà existante avec seulement 5-6 h de contenu était un peu léger comme exclusivité pour un lancement.

Oui je te plussoi. Ca peut faire très légé comme contenu original.
Mais c'est bien aidé grâce à un catalogue impressionnant. Avec pas mal de remaster en 4K !

ktm93
ktm93
Niveau 11
07 mars 2020 à 22:54:21

Tu travaille pour Disney ou quoi ? :)

Très déçu également du catalogue .. la chronologie des médias frappe les autres services aussi mais on le ressent beaucoup moins vu qu'il produise énormément de contenu original et achete d'autres programmes ( Franchement le catalogue Disney, c'est une goutte d'eau comparé à la concurrence, notamment Netflix et Amazon prime ) bon heureusement y'a les Simpsons et que le tarif pour le moment est concurrentiel, mais si jamais il augmente de plusieurs euros NEXT .. je payerais un ou deux mois dans l'année max alors que ca me viendrait pas à l'esprit de ne plus avoir de compte Netflix ou Amazon, d'ailleurs vivement HBO max en France en 2021 :-)

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
07 mars 2020 à 23:24:24

Le 07 mars 2020 à 22:54:21 ktm93 a écrit :

Tu m'as démasqué !
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/6/1583619567-screenshot-20200307-231850-com-google-android-youtube.jpg

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
08 mars 2020 à 09:56:49

Le 07 mars 2020 à 23:24:24 Farcryk a écrit :

Tu m'as démasqué !
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/6/1583619567-screenshot-20200307-231850-com-google-android-youtube.jpg

moi : Disney c'est pas le diable non plus faut relativiser.

le reste du monde : agneureuh il t'en reste sur le bout des lèvres sale vendu de mes deux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494241450-mario.png

Romhell
Romhell
Niveau 10
08 mars 2020 à 09:59:31

HBO MAX en 2021? Le contenu HBO est dispo jusqu'en 2023 sur OCS :(

sartres5
sartres5
Niveau 13
08 mars 2020 à 10:18:29

VPour avatar j’ai vu des extraits sur YouTube on aurait pu croire à une Blu ray vrai 4K (ne me demandez pas comment c’est Possible)j’aimErais vraiment qu il soit disponible sur Disney +...

Sinon quelqu’un saurait dire si pour les 4 écrans il faudra Que ce soit dans le même foyer sur Disney +?

Message édité le 08 mars 2020 à 10:20:33 par sartres5
Farcryk
Farcryk
Niveau 71
08 mars 2020 à 10:23:22

Le 08 mars 2020 à 09:59:31 Romhell a écrit :
HBO MAX en 2021? Le contenu HBO est dispo jusqu'en 2023 sur OCS :(

Oui à cause de cet accord, ca m'étonnerais que HBO + puisse voir le jour avant 2023 en France. Mais je m'avance peut être...

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
08 mars 2020 à 10:26:34

Le 08 mars 2020 à 10:18:29 Sartres5 a écrit :
VPour avatar j’ai vu des extraits sur YouTube on aurait pu croire à une Blu ray vrai 4K (ne me demandez pas comment c’est Possible)j’aimErais vraiment qu il soit disponible sur Disney +...

Sinon quelqu’un saurait dire si pour les 4 écrans il faudra Que ce soit dans le même foyer sur Disney +?

C'est pas limité à un même foyer. Tu peux regarder à Montbéliard quand ton pote est à Nice sur le même compte et au même moment.

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
08 mars 2020 à 10:27:09

Le 08 mars 2020 à 09:56:49 MatthieuFeufeu a écrit :

Le 07 mars 2020 à 23:24:24 Farcryk a écrit :

Tu m'as démasqué !

moi : Disney c'est pas le diable non plus faut relativiser.

le reste du monde : agneureuh il t'en reste sur le bout des lèvres sale vendu de mes deux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494241450-mario.png

C'est ca :rire:

sartres5
sartres5
Niveau 13
08 mars 2020 à 14:02:35

Merci à toi farcryk 🏆

archas
archas
Niveau 22
08 mars 2020 à 16:05:53

Le 07 mars 2020 à 13:32:20 Farcryk a écrit :

Le 07 mars 2020 à 12:43:24 Romhell a écrit :
On a déjà vu 80% du catalogue pour adultes quoi

Oui c'est vrai. Mais revoir par exemple, la trilogie originale star wars pour la première fois en 4k, avec une tout autre colorimétrie ( beaucoup plus fidèle à la pellicule originale) ca te hype pas ?

L'apport du 4k à droite vs bluray 1080p :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/6/1583582378-img-20200113-004818.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/6/1583584182-img-20200307-132923.jpg

La version 4k est au dessus vs 1080p en bas. Les couleurs sont ultra saturées et pas naturelles du tout sur le bluray 1080p. Le ciel notamment ( rajouté avec un bleu pas naturel) est immonde. Dans la version remasterisé en 4k, les couleurs sont beaucoup plus naturelles.
Jamais on aura vu star wars 456 aussi respectueux des pelluciles d'origines.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/6/1583582508-collagemaker-20191120-143435438.jpg

La version 1080 en bas, est toujours aussi saturé. Avec un sable qui donne carrément une teinte rouge..... Chose là aussi réglé dans la version 4k en haut.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/6/1583582934-collagemaker-20191120-141851769.jpg

Et puis l'apport de la patate ( dans le jargon de l'étalonnage) vient réveiller les visages et les mettre en valeur sur certains plans qui en avaient besoins.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/6/1583583271-collagemaker-20191120-145410688.jpg

Et puis le scan des pellicules en 4K, c'est exceptionnel en terme de qualité. On pourra jamais avoir mieux que cette version ( a part des upscale)

Perso ca va etre un plaisir de revoir la trilogie originale rem

Merci pour les images :bave:

J'ai hâte de voir ca en vrai ! star Wars 456 en 4k avec une colorimétrie fidèle :bave:

Vivement Disney plus franchement.

NickMiller
NickMiller
Niveau 16
08 mars 2020 à 17:46:40

Petite question :
Il y a des séries de la Fox et ABC dans le catalogue ?

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
08 mars 2020 à 18:05:02

Le 08 mars 2020 à 17:46:40 NickMiller a écrit :
Petite question :
Il y a des séries de la Fox et ABC dans le catalogue ?

La très large majorité des séries de la Fox, sont sur hulu.

C'est pour ca que j'attends avec impatience Hulu en France.

Y'a un pack d'abonnement au USA avec disney +, Hulu et espn + pour 12,9$.

Donc on peut imaginer qu'ils feront un pack environ à 10 euros en France avec hulu et disney plus.

Message édité le 08 mars 2020 à 18:05:23 par Farcryk
Farcryk
Farcryk
Niveau 71
08 mars 2020 à 18:09:44

Le 08 mars 2020 à 14:02:35 Sartres5 a écrit :
Merci à toi farcryk 🏆

Avec plaisir :ok:

Le 08 mars 2020 à 16:05:53 archas a écrit :

Le 07 mars 2020 à 13:32:20 Farcryk a écrit :

Le 07 mars 2020 à 12:43:24 Romhell a écrit :
On a déjà vu 80% du catalogue pour adultes quoi

Oui c'est vrai. Mais revoir par exemple, la trilogie originale star wars pour la première fois en 4k, avec une tout autre colorimétrie ( beaucoup plus fidèle à la pellicule originale) ca te hype pas ?

L'apport du 4k à droite vs bluray 1080p :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/6/1583582378-img-20200113-004818.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/6/1583584182-img-20200307-132923.jpg

La version 4k est au dessus vs 1080p en bas. Les couleurs sont ultra saturées et pas naturelles du tout sur le bluray 1080p. Le ciel notamment ( rajouté avec un bleu pas naturel) est immonde. Dans la version remasterisé en 4k, les couleurs sont beaucoup plus naturelles.
Jamais on aura vu star wars 456 aussi respectueux des pelluciles d'origines.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/6/1583582508-collagemaker-20191120-143435438.jpg

La version 1080 en bas, est toujours aussi saturé. Avec un sable qui donne carrément une teinte rouge..... Chose là aussi réglé dans la version 4k en haut.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/6/1583582934-collagemaker-20191120-141851769.jpg

Et puis l'apport de la patate ( dans le jargon de l'étalonnage) vient réveiller les visages et les mettre en valeur sur certains plans qui en avaient besoins.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/6/1583583271-collagemaker-20191120-145410688.jpg

Et puis le scan des pellicules en 4K, c'est exceptionnel en terme de qualité. On pourra jamais avoir mieux que cette version ( a part des upscale)

Perso ca va etre un plaisir de revoir la trilogie originale rem

Merci pour les images :bave:

J'ai hâte de voir ca en vrai ! star Wars 456 en 4k avec une colorimétrie fidèle :bave:

Vivement Disney plus franchement.

J'ai déjà testé ce remater, car j'étais abonné à disney plus en novembre - décembre. Mais j'ai pas pu voir en 4K- HDR car je regardait sur un navigateur internet en 1080p et sdr.

Là dans 16 jours avec l'application officiel sur appletv 4k, ca va etre le top comme qualité. Hâte de voir ca aussi !

Message édité le 08 mars 2020 à 18:10:34 par Farcryk
matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
08 mars 2020 à 18:13:40

C'est vrai qu'avec le duo hulu + Disney+ ça peut valoir le coup :(

Enfin ça c'était sans compter sur les lois françaises.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment