CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disney Plus

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
25 mars 2020 à 12:27:52

Le 25 mars 2020 à 12:18:08 JerryPDGDuWoohp a écrit :

Le 25 mars 2020 à 10:35:07 Farcryk a écrit :

Le 25 mars 2020 à 10:30:00 dl_thefutur a écrit :

Le 25 mars 2020 à 10:02:29 KnackDeux a écrit :
même avec un VPN il faut une CB suisse...

T’as essayé avec Revolut ou une autre neobanque ? Sinon ça doit fonctionner avec une gift card. Au pire, ça va arriver le 7 avril même si je sens que ça va être repoussé encore une fois.

S'ils suivent leur logique à la con, logiquement ca va être repoussé.

Où si c'est maintenu le 7 avril, y'aura eu strictement aucun intérêt de repousser de 14 jours, aucun...... Car dans 14 jours on est toujours en confinement. Donc à quoi ca sert ?

Bordel.....

C'est quand meme un sacré probleme de privilégié que de ronchoner parce qu'un service de streaming a décalé sa date de lancement de 2 semaines. Il y a pas d'autre problemes plus important dans la vie. Ça va tu paieras tes 6,99€ plus tard.

Je ne dis pas l'inverse. Et ca reste qu'un service streaming. Y'a des choses bien plus importantes.... Bien évidemment.

Mais je ronchone seulement vis à vis de l'incompétence de notre gouvernement. Point. Ca va pas plus loin.

Car le report a strictement aucun sens.

Message édité le 25 mars 2020 à 12:28:22 par Farcryk
sartres5
sartres5
Niveau 13
25 mars 2020 à 13:09:21

Amen

sartres5
sartres5
Niveau 13
25 mars 2020 à 20:18:12

J ai réussi à avoir Disney + us par tél Apple.mais je trouve pas l application via la rv :(

patrick000
patrick000
Niveau 37
25 mars 2020 à 22:23:31

Bon disney+ sera disponible sous xbox one , playstation 4 et sous androit tv connecté ou Tv samsung et aussi via freebox mini 4k faudra télécharger l'application : https://www.universfreebox.com/article/55288/abonnes-freebox-mini-4k-vous-pourrez-acceder-au-service-disney-directement-sur-votre-box
Par contre pas disponible sur les autres box ni freebox revolution a cause de canal+ ou alors faudra s'inscrire a un forfait canal+ .!!
D+ sera dispo aussi sur fire stick tv d'amazon .

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
26 mars 2020 à 01:11:27

Le 25 mars 2020 à 22:58:49 DafneKeen a écrit :
Des programmes "ABC" bientôt sur la plateforme... ? Ce serait bien. :hap:
Disney prend la température auprès de leurs abonnés.

https://whatsondisneyplus.com/survey-hints-at-modern-family-how-i-met-your-mother-buffy-firefly-more-coming-to-disney/

Ce serait top.

Merci pour l'info.

Chargaet79
Chargaet79
Niveau 10
26 mars 2020 à 01:18:18

Sartress5 je pense que c'est normal car pas dispo officiellement en France.

Zaeyo
Zaeyo
Niveau 5
27 mars 2020 à 19:40:30

Non mais c'est simple, vous vous mettez en région Espagne, langue fr et l'application est dispo, ainsi que le service sur disneyplus.com/es-es en payant par PayPal. Moi et un ami on l'a déjà depuis hier.

Zaeyo
Zaeyo
Niveau 5
27 mars 2020 à 19:42:58

Désolé double post, je précise sur console.

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
27 mars 2020 à 19:57:11

Zaeyo

Je suis désolé mais je comprends pas, j’aimerais que tu précises. J’ai fait un compte suisse sur PS4 et ça a pas marché perso

Zaeyo
Zaeyo
Niveau 5
27 mars 2020 à 20:15:50

Par exemple tu t'inscris sur la page Disney-es, et sur ta console, tu change la région dans ce cas Espagne, mais tu peux garder la langue fr. L'application est dispo et le service aussi en Espagne. Moi je suis sur xbox et je vis à Madrid et mon ami vit à Toulouse et utilise PS4, on regarde sur le même compte,on peut partager jusqu'à 4 écrans.

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
27 mars 2020 à 21:15:00

D’accord merci et pour changer de région pas besoin de VPN ou quoi ?

Zaeyo
Zaeyo
Niveau 5
27 mars 2020 à 21:25:46

Sur console on a pas eu besoin, juste changer de région ça a marché.
https://imgur.com/gallery/ARSNmRl
Après l'audio par défaut est en espagnol, mais ça se change facilement.

DL_thefutur
DL_thefutur
Niveau 10
28 mars 2020 à 20:51:47

Le 27 mars 2020 à 21:25:46 Zaeyo a écrit :
Sur console on a pas eu besoin, juste changer de région ça a marché.
https://imgur.com/gallery/ARSNmRl
Après l'audio par défaut est en espagnol, mais ça se change facilement.

Quand je mets la console en région Espagne, ça me met que le service n’est pas disponible dans cette région.

sartres5
sartres5
Niveau 13
29 mars 2020 à 03:00:40

Pareil........

DL_thefutur
DL_thefutur
Niveau 10
29 mars 2020 à 07:29:25

Je pense que ça a fonctionné pour ceux qui ont créé le compte dans un autre pays. Ça n’empêche pas ensuite de l’utiliser ailleurs mais il faut dans un premier temps créer le compte Disney avec un VPN ou depuis un pays où le service est disponible.
Apparemment, ça fonctionne au moins pour les Pays-Bas car ils ont une loi différente d’ici qui permet de le faire.

PS : Ceux qui ont réussi à utiliser Disney+ hors de France, faites un effort si vous souhaitez expliquer aux autres comment vous avez fait. Expliquez correctement et avec des précisions ou ne dites rien. Merci

sartres5
sartres5
Niveau 13
29 mars 2020 à 14:15:44

Vdd qu entends tu par autre pays?
Juste mettre la région sur pays bas par exemple via un vpn avant de creer l’adresse mail,

Zaeyo
Zaeyo
Niveau 5
29 mars 2020 à 16:31:35

Peut être que pour la création de compte, l'utilisation de vpn est indispensable si vous êtes en France, mais pour télécharger l'application, pas besoin normalement vu que mon ami de Toulouse a réussi uniquement en changeant sa console de région. Regardez bien ma capture d'écran précédente si vous avez un doute de comment procéder. Pensez à payer via PayPal aussi, les cb françaises ne marchent pas sur le compte Disney-es.

Je ne vois pas comment être plus clair vu que nous sommes plusieurs à avoir fait les mêmes manip entre mes amis et famille et ça a marché sans problème.

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
29 mars 2020 à 16:34:43

J'ai disney plus depuis novembre. Mais seulement sur PC et Smartphone. Juste en 1080, pas de 4k.

Sur mon apple tv j'ai pas testé.

Sur mon téléphone, je suis passé sur le play store américain, j'ai téléchargé disney plus, j'ai mis nordvpn, et bim, j'ai pu m'inscrire même avec une CB française. C'est hyper simple.

12h23
12h23
Niveau 39
29 mars 2020 à 18:28:26

De ce que j'ai compris pour les pays d'Europe on a besoin d'un VPN seulement pendant l'inscription et pour les US il en faut un tout le temps.
Du coup si vous voulez vous inscrire dans un pays d'Europe je vous conseil de prendre ça en Suisse pour avoir tout en français directement (j'ai pas testé pour info mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas aussi).

Message édité le 29 mars 2020 à 18:29:40 par 12h23
sartres5
sartres5
Niveau 13
29 mars 2020 à 20:17:09

Le 29 mars 2020 à 16:31:35 Zaeyo a écrit :
Peut être que pour la création de compte, l'utilisation de vpn est indispensable si vous êtes en France, mais pour télécharger l'application, pas besoin normalement vu que mon ami de Toulouse a réussi uniquement en changeant sa console de région. Regardez bien ma capture d'écran précédente si vous avez un doute de comment procéder. Pensez à payer via PayPal aussi, les cb françaises ne marchent pas sur le compte Disney-es.

Je ne vois pas comment être plus clair vu que nous sommes plusieurs à avoir fait les mêmes manip entre mes amis et famille et ça a marché sans problème.

Mais apparemment pour avoir vpn sur console il faut un routeur...:(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment