J'avais le même problème, ça ne vient pas de l'appli mais de la télé. C'est tout simple, quand ta télévision est éteinte, tu rallumes en restant le doigt appuyer sur le bouton quelques secondes, la télé va s'allumer totalement (car quand tu éteins/allume classiquement c'est comme un gros mode pause) normalement les Samsung ça te fais l'écran noir et dessus ça marque en plein milieu "QLED" (si c'est comme la mienne) après elle démarre normalement et hop les applis refonctionne niquel.
https://variety.com/2021/tv/news/wandavision-spinoff-kathryn-hahn-1235082445/
Le 07 octobre 2021 à 17:08:50 :
https://variety.com/2021/tv/news/wandavision-spinoff-kathryn-hahn-1235082445/
Yes hâte de voir ce que ca va donner ![]()

Tokyo Mobile Emergency Room sera la première production Japonaise pour Disney plus. Avec la collaboration de TBS.
La série Francaise pour Disney plus " Parallèles" dévoile sa bande annonce :
https://twitter.com/AlertDisney/status/1446400360113971200
Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on sent les inspirations Stranger Things / Dark.
Je reprends la conversation ici. Refaite le topic de réservation dogs avec la mention FX si ça vous tient tant à cœur.
On met le nom du réalisateur sur le forum cinéma. On met le nom de la chaîne ou de la plateforme créatrice sur ce forum. Disney+ n'a pas créé Reservation Dogs, FX oui.
Disney+ a créé The Mandalorian donc là on met Disney+.
Justement, Disney plus n'a pas créé mandalorian. C'est Lucasfilm qui a créé Mandalorian. Et pourtant la mention Disney plus n'a dérangé personne. D'où l'hysterisation ridicule depuis que je déplore depuis ce midi. Et les exemples sont légion.
FX a créé Reservation Dogs, on met FX.
Hulu a créé The Great, on met Hulu
Voilà le non sens total que je décris depuis des heures. On peut faire pareil pour squid Game, où c'est le studio Siren Pictures Inc qui a créé la série, pourtant la mention Netflix dérange personne sur ce topic. Etc...
Peu importe si ce network et cette plateforme ont fusionné avec Disney. Je ne vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible là-dedans.
Toute personne ayant un minimum de bouteille avec les séries sait reconnaître la patte artistique d'une série FX ou Hulu ou Disney et sait donc différencier les 3. Le matériel pour filmer n'est pas du tout le même pour les trois, les studios avec qui ces 3 networks/plateformes travaillent ne sont pas les mêmes. Les endroits de tournage non plus. Les équipes techniques non plus. Tout ceci est important quand on choisit ses séries.
Et bien differencions alors les studios qui travaillent chez Netflix. Pareil pour Amazon etc.... Comme ça on saura ce qui nous plaît le plus. Pourquoi le faire qu'à Disney ?
.
Apres pour l'argumentation " on prend note seulement de la première diffusion originale" pour la mention dans le titre. Alors, oui c'est sorti quelques semaines avant sur FX au USA, c'est vrai. Mais cette règle est débile. Pourquoi se fier à la diffusion au USA et non de sa diffusion définitive et totale en France et dans le reste du monde ? On habite en France à ce que je sache et on a envie de savoir où c'est diffusé en exclusivité chez nous. Point. FX, Hulu = Disney plus chez nous. C'est comme ça.
C'est pas comme à l'époque où TF1 et M6 diffusaient des contenus FX juste de façon temporaire, d'où le fait que les anciens topic soient marqués FX. Là c'est exclusif et définitif sur Disney plus.
C'est bien, bon 
Bon il comprend vraiment pas les nuances et ce qu'on essaie de lui faire comprendre... ![]()
C'est pas grave. On s'en fiche. Fais ce que tu veux Farcryk. ![]()
Le 12 octobre 2021 à 22:08:03 :
Bon il comprend vraiment pas les nuances et ce qu'on essaie de lui faire comprendre...
En l'occurrence c'est pas une question de nuance mais c'est une question de logique.
On se fie donc à sa diffusion au USA et non à sa diffusion en France. C'est noté, très bien. Et je le répète c'est pas comme si c'était diffusé de façon temporaire sur Disney plus, où la mention FX serait totalement logique dans ce cas précis.
Là c'est tout autre car diffusé de manière totale, exclusive et définitive sur Disney plus comme pour un stranger things sur Netflix ou foundation sur Apple TV plus. C'est une exclusivité définitive Disney plus dans le reste du monde. Mais très bien on se fie au USA. C'est noté.
C'est pas grave. On s'en fiche. Fais ce que tu veux Farcryk.
Je m'en tape au fond. Faite comme vous voulez mais oui je ne partage pas votre logique ![]()
Ça me fume, il s'est vexé comme si sa mère avait été insultée ![]()
Le 12 octobre 2021 à 22:29:05 :
Ça me fume, il s'est vexé comme si sa mère avait été insultée
Y'a absolument aucune vexation, c'est juste une autre logique. ![]()
Bon et bien pour reservation dogs.... C'est vraiment appréciable ! C'est posé dans la réalisation, où on prend le temps de vivre avec les personnages, avec toujours une pointe d'humour qui fait que ca donne un ton assez leger sur la forme, malgré les difficultés que peuvent vivre les personnages. Et ce qui est appréciable également, c'est qu'on a absolument aucune idée où on va nous mener la série, on est comme largué, à l'image des jeunes natifs américains que l'on suit.

Le jour du Disney Day, le 12 novembre prochain, Disney plus passe à 1.99€ pour un mois ! ( seulement pour les nouveaux abonnés bien évidemment )
En sachant qu'il y aura dopesick, Hawkeye etc.... Ça vaut le coup ![]()
Le 08 novembre 2021 à 09:55:46 :
Le jour du Disney Day, le 12 novembre prochain, Disney plus passe à 1.99€ pour un mois ! ( seulement pour les nouveaux abonnés bien évidemment )
En sachant qu'il y aura dopesick, Hawkeye etc.... Ça vaut le coup
Ça a déjà commencé, et l'offre expire le 14 novembre
Le 08 novembre 2021 à 11:27:28 :
Le 08 novembre 2021 à 09:55:46 :
En sachant qu'il y aura dopesick, Hawkeye etc.... Ça vaut le coup
Ça a déjà commencé, et l'offre expire le 14 novembre
Ah d'accord, je pensais que c'était à partir du Disney Day.
![]()
2€ pour un mois ? Intéressant.
Ca compense pour le mois gratuit qu'il n'avait pas donné.
Je comptais prendre mon mois annuel plutôt en début d'année mais je vais peut être craquer maintenant du coup..
Sympa pour les clients actuels qui n'ont, eux, droit à aucun geste commercial. Ça me fait penser à Canal +.
Trop cool ![]()
https://www.comicbookmovie.com/shang-chi/disney-will-release-13-marvel-studios-movies-with-imaxs-expanded-ratio-starting-this-friday-a189433#gs.fuavbr
Le 08 novembre 2021 à 16:36:52 LuffyKunMcu a écrit :
Trop cool
https://www.comicbookmovie.com/shang-chi/disney-will-release-13-marvel-studios-movies-with-imaxs-expanded-ratio-starting-this-friday-a189433#gs.fuavbr
Pas mal pour les tv 4K Dolby sinon les autre activée pas ca
Le 08 novembre 2021 à 16:44:47 jaxtaylor a écrit :
Le 08 novembre 2021 à 16:36:52 LuffyKunMcu a écrit :
Trop cool
https://www.comicbookmovie.com/shang-chi/disney-will-release-13-marvel-studios-movies-with-imaxs-expanded-ratio-starting-this-friday-a189433#gs.fuavbrPas mal pour les tv 4K Dolby sinon les autre activée pas ca
le format imax ça prends tout l'ecran.
en 4k ou 1080p ca a un intérêt.
Disney sont vraiment chiant avec leurs politique des sorties vidéo.
ils ont pas sortie les deux derniers avengers, qui sont tournés entièrement en imax, en blu ray 4k mais ils le sortent sur disney+...