Le 04 janvier 2021 à 14:11:49 FatPrincessDu68 a écrit :
Dans les mois à venir il y aura dans le catalogue Disney+ X-Files, Buffy, American Horror Story, Archer, Monk, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Prison Break, Ma Famille D'abord, Nip/Tuck, Sons of Anarchy,...La machine Disney+ est en marche
Oui ![]()
Le catalogue est purement et parfaitement introllable sur Disney plus ![]()
Et on parle bien d'exclusivités ![]()
C'est vrai que le catalogue de Disney plus va être vraiment très impressionnant en qualité et en quantité.
Je pense me désabonner de Netflix et prime pour migrer sur Disney plus.
Dans les mois à venir il y aura dans le catalogue Disney+ X-Files, Buffy, American Horror Story, Archer, Monk, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Prison Break, Ma Famille D'abord, Nip/Tuck, Sons of Anarchy,...La machine Disney+ est en marche
On a déjà vu tout ça
Le 04 janvier 2021 à 15:23:04 BasicFit a écrit :
On a déjà vu tout ça
Si t'as vu tout les saisons de Grey's Anatomy,permets moi de douter de ta Sexualité ![]()
Le 04 janvier 2021 à 14:20:55 CharlotteGarce a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:14:00 Usoppun a écrit :
Bordel Lost, 24H, How I Met Your Mother, Family Guy, Marvel, Star Wars, Pirates des Caraïbes, Les Simpson, National Geographic Die Hard, Alien![]()
Plus tous les originaux qui arrivent, plus la série Alien
![]()
Ce massacre de Disney en 2021
24 est sur netflix là
j'hesite à me faire un marathon alors que j'ai deja les dvd et que mon dernier marathon etait y a quelques mois
24h peux être sur Netflix et Disney+ en même temps.
Le 04 janvier 2021 à 15:48:44 Rapideman2000 a écrit :
Bordel Lost, 24H, How I Met Your Mother, Family Guy, Marvel, Star Wars, Pirates des Caraïbes, Les Simpson, National Geographic Die Hard, Alien![]()
![]()
24 est sur netflix là
j'hesite à me faire un marathon alors que j'ai deja les dvd et que mon dernier marathon etait y a quelques mois24h peux être sur Netflix et Disney+ en même temps.
Non lorsque le contrat passé avec Netflix sera terminé, ce sera sur une exclusivité Disney plus.
Le 04 janvier 2021 à 16:04:41 farcryk a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 15:48:44 Rapideman2000 a écrit :
![]()
24 est sur netflix là
j'hesite à me faire un marathon alors que j'ai deja les dvd et que mon dernier marathon etait y a quelques mois24h peux être sur Netflix et Disney+ en même temps.
Non lorsque le contrat passé avec Netflix sera terminé, ce sera sur une exclusivité Disney plus.
Oui mais pas en février.
Perso en dehors des séries Star Wars y a pas grand chose d'intéressant je trouve, j'ai jamais accroché au MCU ![]()
A la limite y aura la série Aliens mais le reste...
En dehors de Star Wars (Qui reste de loin ma saga préféré) je trouve le catalogue Amazon plus intéressant, surtout avec les séries Le seigneur des anneaux et Fallout qui arrivent ![]()
Ils viennent de passer contrat avec netflix ça m'étonnerait que ce soit pour quelques mois seulement
Once Upon a Time est bien sur Disney+ et Prime Video en même temps ![]()
Le 04 janvier 2021 à 16:11:31 Mauritian a écrit :
Perso en dehors des séries Star Wars y a pas grand chose d'intéressant je trouve, j'ai jamais accroché au MCUA la limite y aura la série Aliens mais le reste...
En dehors de Star Wars (Qui reste de loin ma saga préféré) je trouve le catalogue Amazon plus intéressant, surtout avec les séries Le seigneur des anneaux et Fallout qui arrivent
Sauf que les nouvelles productions ABC/FX arrivont aussi en février pour la plupart. Il n'y aura pas que du Marvel et du Star Wars au rayon des nouveautés sur Disney plus ![]()
Voilà notamment les nouvelles séries qui vont arriver en France dès février avec l'apport de star :

Y'a notamment une série animé par les créateurs de Rick et Morty.
Franchement le catalogue va devenir introllable sur Disney plus.
C'est juste impressionnant.
Ca va leur bizarre aux gamins de 15 ans qui se pignolent sur Mandalorian de découvrir Lost ou 24
Le 04 janvier 2021 à 18:06:29 LePique108 a écrit :
Ca va leur bizarre aux gamins de 15 ans qui se pignolent sur Mandalorian de découvrir Lost ou 24
Je pense que les gamins de 15 ans ont déjà vu ou ont connaissance des Lost / Prison Break / 24 heures chrono etc. ( Du moins pour ceux qui s'intéressent un minimum aux séries de qualités.)
Le 04 janvier 2021 à 17:44:52 Halibagood a écrit :
Franchement le catalogue va devenir introllable sur Disney plus.C'est juste impressionnant.
Dès le 23 février, oui clairement ça va devenir le meilleur catalogue avec des séries et films exclusifs, et de loin, très loin devant la concurrence.
C'est dommage que les séries "adultes" soient uniquement sur l'univers de star wars et Marvel.
Je rêve d'une série pirta des caraibe bordel.
Le 03 janvier 2021 à 10:34:00 Blokiao a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 21:43:58 guimau a écrit :
Tu peux alterner entre les 2!Ouai enfin, se désabo, se réabo, se désabo, c'est chiant.
J'ai peur de me faire gruger à un moment et me faire débiter pour rien.Le 02 janvier 2021 à 22:25:31 EmileHirsch a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 21:43:58 guimau a écrit :
Tu peux alterner entre les 2!Cela
+ il n'y aura pas de suite à Queen's gambit
Non mais y en aura une à The Witcher.
C'est vrai que c'est dur, ça prend littéralement 30 secondes et trois clique.
Je parle même pas la difficulté incommensurable à tenir un bloque avec les abo ou on est abo ou pas.
Beaucoup de séries et films sont sur plusieurs plateformes en même temps
https://www.numerama.com/pop-culture/679636-disney-quels-films-et-series-trouvera-t-on-dans-star-la-nouvelle-section-pour-adulte.html
Pour les séries et films confirmées (so far).
Lost et 24H seront bel et bien sur Star dès le 23 février ![]()
Une liste
https://fr.newsmonkey.be/disney-devoile-tous-les-programmes-qui-seront-proposes-sur-disney-star-et-il-y-aura-de-quoi-faire/