CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Insectoglaive 🦋

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
Rikiac Rikiac
MP
Niveau 7
07 avril 2021 Ă  21:37:32

J'ai exactement pareil !

J'essaie de varier entre volto, insecto et gunlance aussi, j'me galère vraiment pas mal !

Apprendre quel talent mettre, les nouveaux coups utiles, etc.

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
08 avril 2021 Ă  01:28:12

Le 07 avril 2021 à 21:36:27 Sorzath a écrit :

Le 06 avril 2021 à 12:11:35 Sorzath a écrit :
Il y a toujour le Talent qui up les dégâts en l'air ?
Et celui qui empêche les chutes en l'air, on est concerné ou pas ?

Avant non, mais avec le Wirebug, ça a peut-être changé la donne :(

Je relance sur ça, au cas où quelqu'un a l'info !

Et aussi, si je veux reduire ma consommation d'endurance en l'air, Athlète fonctionne ?

Je n'ai pas encore vu le talent mort venu d'en haut encore en jeu mais attention a ce talent qui était trompeur il ne marchait que pour les attaques en sautant d un rebord, il était inefficace sur les attaques aériennes de l'insectoglaive si je ne fais pas d'erreur !

Le talent Athlète par contre c'est a essayé, vu qu'il diminue la stamina sur les esquives.. il devrait aussi le faire sur les esquives aérienne ?!

_______________________________

Rien a voir mais est ce que vous comptez faire un stuff particulier pour les quêtes calamité ?
J'suis en train d'y penser et j'me dis que ça pourrait être pas mal un stuff particulier pour ces quêtes qui laisse peux de place a de "vrai" combats :(

Le chevauchement de Wyverne est super important, lorsque le signal retentit et que les chasseurs sont surboosté, l'insectoglaive a un rôle important pour aller chercher les ennemis aérien !

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2021 Ă  08:55:31

Merci Kaz :oui:

C'est vrai que je n'ai toujours pas vu "Mort venue d'en haut" non plus... :( Pourtant, je viens d'atteindre les 7* du Grand Camp.

Bon en même temps, on en a plus vraiment besoin :noel:
Et ça serait péter sur le Filopteres et inutile si le talent reste comme avant.

Pour Athlète, je vais faire le test.

Il faut que je teste Acrobate, aussi.

Parce que j'ai souvent des problèmes de hitbox "en hauteur" :( Quand les mobs font une charge, on peut passer au dessus mais faut vraiment être haut, je trouve.

Rikiac Rikiac
MP
Niveau 7
08 avril 2021 Ă  09:20:19

"Parce que j'ai souvent des problèmes de hitbox "en hauteur"  Quand les mobs font une charge, on peut passer au dessus mais faut vraiment être haut, je trouve."

J'ai le même ressenti... j'ai l'impression d'être 20m au-dessus (façon de parler) mais je me fais toucher quand même ^^

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
08 avril 2021 Ă  10:26:38

Certains monstres possède un immeuble invisible au dessus de leurs dos :hap:

Le Talent Pouvoir absolue vous en pensez quoi ? (Il augmente le temps des 3 extraits Kinsecte)

Moi je le trouve toujours efficace sur les Kinsectes Type Vitesse et poudre mais sur le Baroudeur je trouve que la partie extraction est tellement rapide qu'on peut s'en passer.

Bigjulius28 Bigjulius28
MP
Niveau 4
08 avril 2021 Ă  12:00:24

Merci pour le build @ryuechizen. Très efficace.

Xurion Xurion
MP
Niveau 27
08 avril 2021 Ă  12:26:09

Le 08 avril 2021 à 10:26:38 Kaz56 a écrit :
Certains monstres possède un immeuble invisible au dessus de leurs dos :hap:

Le Talent Pouvoir absolue vous en pensez quoi ? (Il augmente le temps des 3 extraits Kinsecte)

Moi je le trouve toujours efficace sur les Kinsectes Type Vitesse et poudre mais sur le Baroudeur je trouve que la partie extraction est tellement rapide qu'on peut s'en passer.

Je sais pas trop... En gros on gagne 30s pour les 3 buffs?
Sur une chasse complète, on gagne peut-être 2-3 minutes de uptime des buffs, c'est assez fort mais bon. A mon avis ça dépend beaucoup de l'expérience du joueur avec le baton, et s'il arrive à chopper les buffs rapidement.

Je pense pas que le type de kinsect influe :
Avec le Kinsect Poudre, tu marques toujours le mob, donc quand ton triple buff fini tu le rappelles, il aura forcément une couleur, et tu choppes les deux autres derrières
Le vitesse c'est pareil, tu l'envoies à chaque fois qu'il est chargé, tu le rappelles quand ton buff est fini, t'en as plus que 2 à chopper aussi
Et le baroudeur, qui ramène 2 couleurs dont 1 obligatoire, ça n'en fait que 2 aussi.

Donc je pense pas que ce soit vraiment lié au type du kinsect, ça dépend surtout du joueur. Si tu mets 20 secondes à chopper tes buffs, c'est clair que ça peut être intéressant car c'est beaucoup de dps de perdu à chaque fois que tes buffs partent, mais si t'es à l'aise, il vaut mieux privilégier un autre skill offensif à mon avis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2021 Ă  12:39:53

Le 08 avril 2021 à 10:26:38 Kaz56 a écrit :
Certains monstres possède un immeuble invisible au dessus de leurs dos :hap:

Le Talent Pouvoir absolue vous en pensez quoi ? (Il augmente le temps des 3 extraits Kinsecte)

C'est devenu un Talent de base, pour moi.
Quelque soit mon set, il est dessus :oui:

Moi je le trouve toujours efficace sur les Kinsectes Type Vitesse et poudre mais sur le Baroudeur je trouve que la partie extraction est tellement rapide qu'on peut s'en passer.

C'est vrai que l'extraction est suffisamment rapide pour que le Talent soit moins important. C'est plus du confort.

Edit : pour le VDD, on gagne bien 30' secondes de Triple Up, de mémoire. Donc 2'00 au lieu de 1'30.

À retester éventuellement, mais je crois que c'était ça !

Message édité le 08 avril 2021 à 12:42:58 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2021 Ă  12:46:31

Désolé du double post mais je ne peux plus edit'!

Toujours pour le VDD : sinon oui, c'est l'expérience.. et la chance :hap:

Même en étant un vétéran de l'IG, je suis sur que tu as déjà eu cette fameuse chasse ou l'univers t'envoie te faire foutre :noel:

Et là, tu mongolises pendant 1 minutes à chercher l'extrait rouge, mais le mob bouge au dernier moment à chaque fois :fou: :rire:

Xurion Xurion
MP
Niveau 27
08 avril 2021 Ă  12:49:17

2'00 au lieu de 1'30, sur une chasse de disons 15min, au final tu gagnes 2 extractions triple buff par là.
C'est pas incroyable mais c'est pas si mal non plus :oui:
Comme tu dis c'est surtout du confort plus que de l'opti dps mais ça fait pas de mal quoi :ok:

EDIT : Oui c'est clair que ce genre de moment arrive à tout le monde et c'est bien frustrant :noel:
Mais au final sur un gain de 2 extractions triples par chasse, même si parfois on mongolise, vaut mieux un autre skill non?

En vrai je sais pas, j'irais le tester à l'occasion :oui:

Message édité le 08 avril 2021 à 12:51:42 par Xurion
-Gokan -Gokan
MP
Niveau 11
08 avril 2021 Ă  12:49:22

Depuis que j'utilise le ZR + ZL pour marquer le monstre, je galère moins à extraire les 3 couleurs, et ça permet de bien repérer les zones en fonction du monstre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2021 Ă  12:52:50

Le 08 avril 2021 à 12:49:17 Xurion a écrit :
2'00 au lieu de 1'30, sur une chasse de disons 15min, au final tu gagnes 2 extractions triple buff par là.
C'est pas incroyable mais c'est pas si mal non plus :oui:
Comme tu dis c'est surtout du confort plus que de l'opti dps mais ça fait pas de mal quoi :ok:

EDIT : Oui c'est clair que ce genre de moment arrive à tout le monde et c'est bien frustrant :noel:
Mais au final sur un gain de 2 extractions triples par chasse, même si parfois on mongolise, vaut mieux un autre skill non?

En vrai je sais pas, j'irais le tester à l'occasion :oui:

On est d'accord, mais j'osais pas le dire vu que la moitié du forum est en mode "blabla, au dessus de 8 minutes de chasse, t'es une sous-merde blabla" :noel:

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
08 avril 2021 Ă  13:19:50

Le 08 avril 2021 à 12:52:50 Sorzath a écrit :

Le 08 avril 2021 à 12:49:17 Xurion a écrit :
2'00 au lieu de 1'30, sur une chasse de disons 15min, au final tu gagnes 2 extractions triple buff par là.
C'est pas incroyable mais c'est pas si mal non plus :oui:
Comme tu dis c'est surtout du confort plus que de l'opti dps mais ça fait pas de mal quoi :ok:

EDIT : Oui c'est clair que ce genre de moment arrive à tout le monde et c'est bien frustrant :noel:
Mais au final sur un gain de 2 extractions triples par chasse, même si parfois on mongolise, vaut mieux un autre skill non?

En vrai je sais pas, j'irais le tester à l'occasion :oui:

On est d'accord, mais j'osais pas le dire vu que la moitié du forum est en mode "blabla, au dessus de 8 minutes de chasse, t'es une sous-merde blabla" :noel:

C'est bien connu que 90% du Forum a fini le jeu en mode Expert avec seulement l'armure du Village Kamura et l'arme de départ de chaques type disponible :hap:
Ils ont aussi réalisé les temps S sur chaques armes de toutes les quêtes arène :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2021 Ă  13:37:51

Le 08 avril 2021 à 13:19:50 Kaz56 a écrit :

Le 08 avril 2021 à 12:52:50 Sorzath a écrit :

Le 08 avril 2021 à 12:49:17 Xurion a écrit :
2'00 au lieu de 1'30, sur une chasse de disons 15min, au final tu gagnes 2 extractions triple buff par là.
C'est pas incroyable mais c'est pas si mal non plus :oui:
Comme tu dis c'est surtout du confort plus que de l'opti dps mais ça fait pas de mal quoi :ok:

EDIT : Oui c'est clair que ce genre de moment arrive à tout le monde et c'est bien frustrant :noel:
Mais au final sur un gain de 2 extractions triples par chasse, même si parfois on mongolise, vaut mieux un autre skill non?

En vrai je sais pas, j'irais le tester à l'occasion :oui:

On est d'accord, mais j'osais pas le dire vu que la moitié du forum est en mode "blabla, au dessus de 8 minutes de chasse, t'es une sous-merde blabla" :noel:

C'est bien connu que 90% du Forum a fini le jeu en mode Expert avec seulement l'armure du Village Kamura et l'arme de départ de chaques type disponible :hap:
Ils ont aussi réalisé les temps S sur chaques armes de toutes les quêtes arène :hap:

Yep, la légende dit même qu'il n'ont utilisé que deux potions pendant tout le jeu :oui: :hap:

Enfin bref, on est d'accord que 30 secondes c'est olus du confort que de la réelle optimisation. L'obtention des extraits est simple sur Rise.

Comme sur World, c'était impossible pour moi d'enlever Carnassier 3 (oui, je prends des coups, je suis nul :noel:) mais maintenant, avec les 50% de soins instantanément à la prise... :(

ryuechizen ryuechizen
MP
Niveau 13
08 avril 2021 Ă  14:00:31

:gba: Pour le multi/coop, je suis entrain de tester différent mix avec les talents un pour tous et mycologue, dès que j'aurai un peu avancé le sujet je ferai un retour

:gba: Il y'a aussi le talents CHANCE qui est interessant pour optimiser ces quêtes (3 pièces Voyante S)

:gba: Enfin le talent maitre cavalier avec le joyau rodéo 2 aide pour farmer des composant rapidement en expedition

:gba: Faire les 300 000 zenny en 10 minutes

:banzai: Méthode solo pour farmer les composants et éviter de faire les "calamité quete"
https://www.youtube.com/watch?v=SGxjhDAY0LY

Methode 300 000 zenny en 10 minutes
https://www.youtube.com/watch?v=hQfdFSsQJWk
(chercher expedition dans le volcan caverne avec bonus "minerai" lancer l'expedition de nuit le bonus m'a semblé plus long puis farm rapidement avec le bonus collecte et geologie) :banzai:

Message édité le 08 avril 2021 à 14:02:07 par ryuechizen
Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
08 avril 2021 Ă  14:09:27

Le 08 avril 2021 à 14:00:31 ryuechizen a écrit :
:gba: Pour le multi/coop, je suis entrain de tester différent mix avec les talents un pour tous et mycologue, dès que j'aurai un peu avancé le sujet je ferai un retour

:gba: Il y'a aussi le talents CHANCE qui est interessant pour optimiser ces quêtes (3 pièces Voyante S)

:gba: Enfin le talent maitre cavalier avec le joyau rodéo 2 aide pour farmer des composant rapidement en expedition

:gba: Faire les 300 000 zenny en 10 minutes

:banzai: Méthode solo pour farmer les composants et éviter de faire les "calamité quete"
https://www.youtube.com/watch?v=SGxjhDAY0LY

Methode 300 000 zenny en 10 minutes
https://www.youtube.com/watch?v=hQfdFSsQJWk
(chercher expedition dans le volcan caverne avec bonus "minerai" lancer l'expedition de nuit le bonus m'a semblé plus long puis farm rapidement avec le bonus collecte et geologie) :banzai:

Le Talent Mycologue (un de mes préférés, Manger une mandragore c'est Full life instantanément) + Un pour tous c'est excellent en multi, tu te soigne Une fois et tu Full Life toute l'équipe !
En plus les autres champignons peuvent avoir des effets Buff attaque / Défense v'est un excellent choix pour le multi ...
MAIS ! J'aurai une préférence a jouer ce build "soin" sur une arme comme l'épée bouclier, qui comparé aux autres armes ne demande pas de rengainé l'arme pour utiliser les objets :oui:

Une Team :
- Épée Bouclier *Mycologue + Un pour tous*
- Corne de chasse *Buff Attaque / Défense etc..*
- Armes DPS (Insectoglaive / Double lames etc.. avec perk Paralysie, Sommeil)
- Arc / Fusarbalete

Ça doit être fou :bave:

ryuechizen ryuechizen
MP
Niveau 13
08 avril 2021 Ă  15:11:42

Le Talent Mycologue (un de mes préférés, Manger une mandragore c'est Full life instantanément) + Un pour tous c'est excellent en multi, tu te soigne Une fois et tu Full Life toute l'équipe !

En plus les autres champignons peuvent avoir des effets Buff attaque / Défense v'est un excellent choix pour le multi ...
MAIS ! J'aurai une préférence a jouer ce build "soin" sur une arme comme l'épée bouclier, qui comparé aux autres armes ne demande pas de rengainé l'arme pour utiliser les objets :oui:

Une Team :

- Épée Bouclier *Mycologue + Un pour tous*
- Corne de chasse *Buff Attaque / Défense etc..*
- Armes DPS (Insectoglaive / Double lames etc.. avec perk Paralysie, Sommeil)
- Arc / Fusarbalete

Ça doit être fou

Pour ce qui est du sommeil, il faut mieux oublier en random ms pkoi pas avec pote pour sleep bombing

Par rapport aux paralysant c'est une bonne idée l'armure volvidon S (2 pièce tete bras donne neutralisation 3)
(il n'y a pas de joyau j'ai l'impression pour augmenter paralysant peut etre talisman

Avrow Avrow
MP
Niveau 7
09 avril 2021 Ă  13:13:15

Pour ceux qui demandaient athlète diminue bien le coup d'endurance en l'air pour tout les move, et aussi le talent qui augmente la distance d'esquive s'applique aussi à l'esquive aérienne de l'IG,
Autant dire que avant de me faire un build full dégât j'ai longtemps joué avec le full set Nargacuga + joyaux athlète, t'as littéralement l'impression de pouvoir voler pour très peu d'endu et tu fais quand même de bons dégâts grâce à l'affinité

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
09 avril 2021 Ă  13:26:05

Le 09 avril 2021 à 13:13:15 :
Pour ceux qui demandaient athlète diminue bien le coup d'endurance en l'air pour tout les move, et aussi le talent qui augmente la distance d'esquive s'applique aussi à l'esquive aérienne de l'IG,
Autant dire que avant de me faire un build full dégât j'ai longtemps joué avec le full set Nargacuga + joyaux athlète, t'as littéralement l'impression de pouvoir voler pour très peu d'endu et tu fais quand même de bons dégâts grâce à l'affinité

Excellent ça !
Merci pour le retour, je vais m'essayer ça tous a l'heure :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2021 Ă  14:11:29

Le 09 avril 2021 à 13:13:15 :
Pour ceux qui demandaient athlète diminue bien le coup d'endurance en l'air pour tout les move, et aussi le talent qui augmente la distance d'esquive s'applique aussi à l'esquive aérienne de l'IG,
Autant dire que avant de me faire un build full dégât j'ai longtemps joué avec le full set Nargacuga + joyaux athlète, t'as littéralement l'impression de pouvoir voler pour très peu d'endu et tu fais quand même de bons dégâts grâce à l'affinité

... :bave: Je dois essayer ça ! :rire:
Osef du full dégâts perso, j'adore ce genre de build fun :oui:

Sinon, je ne sais pas vous mais le Switch Skills qui donne le dash... Il faut qu'il devienne baseline :rire: Je pourrais plus jouer sans :fou:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 16.00€ PC 16.01€ Switch 20.59€ Switch 27.00€ Switch 73.99€ Switch 149.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment