CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Insectoglaive 🦋

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
KaadocDeVannes KaadocDeVannes
MP
Niveau 27
05 avril 2021 Ă  18:17:55

Dure d'être full buff avec le baroudeur. J'ai jouer avec sur quelques missions mais qu'est ce que c'est chiant. J'ai laissé tomber au profit d'un vitesse

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
05 avril 2021 Ă  18:23:00

Je ne vois pas comment vous faites pour trouver ça dur d'être full buff avec le baroudeur/robuste :(

C'est pourtant simple, surtout avec la double essence attaque (l'essence rouge qui est souvent la plus dure à avoir). La vitesse du kinsect n'est pas handicapante je trouve

KaadocDeVannes KaadocDeVannes
MP
Niveau 27
05 avril 2021 Ă  18:26:00

Le 05 avril 2021 à 18:23:00 mistgun590 a écrit :
Je ne vois pas comment vous faites pour trouver ça dur d'être full buff avec le baroudeur/robuste :(

C'est pourtant simple, surtout avec la double essence attaque (l'essence rouge qui est souvent la plus dure à avoir). La vitesse du kinsect n'est pas handicapante je trouve

Si tu fais le parallèle avec un kinsecte plus rapide tu verras la différence ^^ Y'a toujours une essence plus dure à chopper sur des points concentriques. Le baroudeur est si lent que le temps d'atteindre ce point avec précision, le monstre a déjà bougé et c'est raté

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
05 avril 2021 Ă  18:31:52

Ben perso j'ai jamais eu de difficultés à être full buff avec un kinsect baroudeur, mais bon :hap:

Limite il suffit juste de se mettre à proximité du monstre et de tirer son kinsect au pif pour récupérer rapidement les 3 essences :hap:

Enfin vraiment, ça demande aucun effort d'être full buff avec un baroudeur

Message édité le 05 avril 2021 à 18:32:21 par mistgun590
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2021 Ă  18:36:46

Le 05 avril 2021 à 18:26:00 KaadocDeVannes a écrit :

Le 05 avril 2021 à 18:23:00 mistgun590 a écrit :
Je ne vois pas comment vous faites pour trouver ça dur d'être full buff avec le baroudeur/robuste :(

C'est pourtant simple, surtout avec la double essence attaque (l'essence rouge qui est souvent la plus dure à avoir). La vitesse du kinsect n'est pas handicapante je trouve

Si tu fais le parallèle avec un kinsecte plus rapide tu verras la différence ^^ Y'a toujours une essence plus dure à chopper sur des points concentriques. Le baroudeur est si lent que le temps d'atteindre ce point avec précision, le monstre a déjà bougé et c'est raté

Je comprends le principe, mais avec le Bonus "Duo de Couleurs (Attaque) tu as déjà deux couleurs. Dont la plus importante, le rouge, garantie à 100%

Après, la vitesse, osef je trouve. .. 'fin je ne sais pas, je le tire pas à 2km mon Kinsect :( Au CaC, en 3 secondes c'est plié pour moi... pas vous ?

Mais par contre, je pense qu'en dégâts pur, si tu penses bien à lâcher le Vitesse à Attaque multiple à chaque fois, ça doit être très largement au-dessus du Robuste.

Je pense tester. Et je suis aussi curieux de voir si Concentration fonctionne sur la Vitesse de charge :(

Et pour la question plus haut, je crois que Puissance Absolue rajoute 30% de temps (10% par niveau du Talent) . Pour une durée de 1'30 de base sur le Triple Up.

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
05 avril 2021 Ă  18:38:42

Je comprends le principe, mais avec le Bonus "Duo de Couleurs (Attaque) tu as déjà deux couleurs. Dont la plus importante, le rouge, garantie à 100%

Après, la vitesse, osef je trouve. .. 'fin je ne sais pas, je le tire pas à 2km mon Kinsect :( Au CaC, en 3 secondes c'est plié pour moi... pas vous ?

Oui voilà, c'est ce que je voulais dire mais je me suis peut-être mal exprimé

Avrow Avrow
MP
Niveau 7
05 avril 2021 Ă  18:55:46

Personne pour me répondre pour savoir comment avoir le dernier IG nargacura ? :/

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
05 avril 2021 Ă  19:01:19

https://monsterhunterrise.wiki.fextralife.com/Evening+Calm

sonken06 sonken06
MP
Niveau 12
05 avril 2021 Ă  19:06:48

Rakna.kadaki pour le dernier objet pour la dernière forme de l'insecto

KaadocDeVannes KaadocDeVannes
MP
Niveau 27
05 avril 2021 Ă  20:04:18

Le 05 avril 2021 à 18:36:46 Sorzath a écrit :

Le 05 avril 2021 à 18:26:00 KaadocDeVannes a écrit :

Le 05 avril 2021 à 18:23:00 mistgun590 a écrit :
Je ne vois pas comment vous faites pour trouver ça dur d'être full buff avec le baroudeur/robuste :(

C'est pourtant simple, surtout avec la double essence attaque (l'essence rouge qui est souvent la plus dure à avoir). La vitesse du kinsect n'est pas handicapante je trouve

Si tu fais le parallèle avec un kinsecte plus rapide tu verras la différence ^^ Y'a toujours une essence plus dure à chopper sur des points concentriques. Le baroudeur est si lent que le temps d'atteindre ce point avec précision, le monstre a déjà bougé et c'est raté

Je comprends le principe, mais avec le Bonus "Duo de Couleurs (Attaque) tu as déjà deux couleurs. Dont la plus importante, le rouge, garantie à 100%

Après, la vitesse, osef je trouve. .. 'fin je ne sais pas, je le tire pas à 2km mon Kinsect :( Au CaC, en 3 secondes c'est plié pour moi... pas vous ?

Mais par contre, je pense qu'en dégâts pur, si tu penses bien à lâcher le Vitesse à Attaque multiple à chaque fois, ça doit être très largement au-dessus du Robuste.

Je pense tester. Et je suis aussi curieux de voir si Concentration fonctionne sur la Vitesse de charge :(

Et pour la question plus haut, je crois que Puissance Absolue rajoute 30% de temps (10% par niveau du Talent) . Pour une durée de 1'30 de base sur le Triple Up.

Ah bah du coup chacun son extrait fétiche, perso c'est le orange que je trouve secondaire ^^

Par contre, le kinsecte baroudeur à besoin des trois extraits pour attaquer il me semble non ?

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
05 avril 2021 Ă  20:14:54

Le 05 avril 2021 à 20:04:18 KaadocDeVannes a écrit :

Le 05 avril 2021 à 18:36:46 Sorzath a écrit :

Le 05 avril 2021 à 18:26:00 KaadocDeVannes a écrit :

Le 05 avril 2021 à 18:23:00 mistgun590 a écrit :
Je ne vois pas comment vous faites pour trouver ça dur d'être full buff avec le baroudeur/robuste :(

C'est pourtant simple, surtout avec la double essence attaque (l'essence rouge qui est souvent la plus dure à avoir). La vitesse du kinsect n'est pas handicapante je trouve

Si tu fais le parallèle avec un kinsecte plus rapide tu verras la différence ^^ Y'a toujours une essence plus dure à chopper sur des points concentriques. Le baroudeur est si lent que le temps d'atteindre ce point avec précision, le monstre a déjà bougé et c'est raté

Je comprends le principe, mais avec le Bonus "Duo de Couleurs (Attaque) tu as déjà deux couleurs. Dont la plus importante, le rouge, garantie à 100%

Après, la vitesse, osef je trouve. .. 'fin je ne sais pas, je le tire pas à 2km mon Kinsect :( Au CaC, en 3 secondes c'est plié pour moi... pas vous ?

Mais par contre, je pense qu'en dégâts pur, si tu penses bien à lâcher le Vitesse à Attaque multiple à chaque fois, ça doit être très largement au-dessus du Robuste.

Je pense tester. Et je suis aussi curieux de voir si Concentration fonctionne sur la Vitesse de charge :(

Et pour la question plus haut, je crois que Puissance Absolue rajoute 30% de temps (10% par niveau du Talent) . Pour une durée de 1'30 de base sur le Triple Up.

Ah bah du coup chacun son extrait fétiche, perso c'est le orange que je trouve secondaire ^^

Par contre, le kinsecte baroudeur à besoin des trois extraits pour attaquer il me semble non ?

Oui, si tu ne possède pas les 3 extraits il ne fera pas d'attaques synchroniser et restera planté sur ton Bras comme un... Insecte :hap:

Avrow Avrow
MP
Niveau 7
05 avril 2021 Ă  20:51:24

Le 05 avril 2021 à 19:06:48 sonken06 a écrit :
Rakna.kadaki pour le dernier objet pour la dernière forme de l'insecto

Merci c'était bien ça :D c'est bizarre je l'avais déjà affronté l'araignée pourtant

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2021 Ă  21:28:03

Bon, après tests, c'est vrai que le Type Vitesse en "Attaques Multiples" est assez venere :noel: Surtout que je l'ai pris en contondant, le mob s'est mis à baver super vite !

Du coup, j'étais borné sur mon Robuste... et maintenant, je sais plus quoi prendre :rire:

Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 42
05 avril 2021 Ă  21:37:14

Proposition d'un 1er petit build RC7 de mon cru pour quand on a bouclé le jeu (end game) :

-InsectoGlaive : Nuit silencieuse (Narga, amélioration calamité : Bonus attaque III)
-Kinsecte : Armurophage (Coupant avec Poudre poison/para)
-Casque : Heaume Zinogre S
-Torse : Cotte Almudron S
-Bras : Avant-bras Rathalos S
-Ceinture : Obi d'or (Rajang)
-Jambes : Hakama d'or (Rajang)
-Florelet démon III (au choix)
-Talisman : avec mise à mort nv1 ou mieux nv2 si vous avez (+ max emplacements de joyaux possibles)

Joyaux :
-2x Attaque (qui prendront les 2 emplacements 2 du build)
-1x Inflexible (nv1 pour le multi)

Pour les 4 emplacements nv1 restants à vous de voir, je propose :
-3x antigel (pour contrecarrer la grosse faiblesse elem en glace)
-1x plongeon

Niveau talents ça donne :
-Machine de guerre 4
-Berserker 3
-Mise à mort 2 (ou 3 selon votre talisman)
-Force latente 2
-Samourai 2
-Corps et âme 1
-Puissance absolue 1
-Héroïsme 1
-Nerf d'acier 1

Et selon si vous avez suivi mon conseil :
-Antigel 3
-Saut de la foi

Pour les talents de substitution j'ai choisi :
-emplacement 1 : Attaque tournoyante avant (au choix)
-emplacement 2 : Attaque tétrasceau (conseillée mais à vous de voir)
-emplacement 3 : Wyverne plongeante (très fortement conseillée)

Le build propose un nv7 de kinsecte, une économie du tranchant blanc natif, 40% d'affinité de base + 30/50% de mise à mort, et 30% sous conditions (force latente/corps et âme) ce qui garantit une affinité élevée régulièrement en combat
230 d'attaque, 393 de défense (ou 403 si antigel 3) et un bonus de dégâts physiques réduits.
Le kinsecte proc occasionnellement para/poison

Au plaisir :)

Message édité le 05 avril 2021 à 21:40:18 par Lyan53
Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
05 avril 2021 Ă  21:41:25

Le 05 avril 2021 à 21:37:14 Lyan53 a écrit :
Proposition d'un 1er petit build RC7 de mon cru pour quand on a bouclé le jeu (end game) :

-InsectoGlaive : Nuit silencieuse (Narga, amélioration calamité : Bonus attaque III)
-Kinsecte : Armurophage (Coupant avec Poudre poison/para)
-Casque : Heaume Zinogre S
-Torse : Cotte Almudron S
-Bras : Avant-bras Rathalos S
-Ceinture : Obi d'or (Rajang)
-Jambes : Hakama d'or (Rajang)
-Florelet démon III (au choix)
-Talisman : avec mise à mort nv1 ou mieux nv2 si vous avez (+ max emplacements de joyaux possibles)

Joyaux :
-2x Attaque (qui prendront les 2 emplacements 2 du build)
-1x Inflexible (nv1 pour le multi)

Pour les 4 emplacements nv1 restants à vous de voir, je propose :
-3x antigel (pour contrecarrer la grosse faiblesse elem en glace)
-1x plongeon

Niveau talents ça donne :
-Machine de guerre 4
-Berserker 3
-Mise à mort 2 (ou 3 selon votre talisman)
-Force latente 2
-Samourai 2
-Corps et âme 1
-Puissance absolue 1
-Héroïsme 1
-Nerf d'acier 1

Et selon si vous avez suivi mon conseil :
-Antigel 3
-Saut de la foi

Pour les talents de substitution j'ai choisi :
-emplacement 1 : Attaque tournoyante avant (au choix)
-emplacement 2 : Attaque tétrasceau (conseillée mais à vous de voir)
-emplacement 3 : Wyverne plongeante (très fortement conseillée)

Le build propose un nv7 de kinsecte, du tranchant blanc natif, 40% d'affinité de base + 30/50% de mise à mort, et 30% sous conditions (force latente/corps et âme) ce qui garantit une affinité élevée régulièrement en combat
230 d'attaque, 393 de défense (ou 403 si antigel 3) et un bonus de dégâts physiques réduits.
Le kinsecte proc occasionnellement para/poison

Au plaisir :)

Enfin nous attaquons les chose sérieuse !
Mercy Lyan pour ta proposition de build !

Je suis pas encore au EndGame, j'ai déjà hate d'y être pour proposer a mon tour quelques build Opti / Originaux :ok:

sonken06 sonken06
MP
Niveau 12
05 avril 2021 Ă  23:11:23

Le 05 avril 2021 à 21:37:14 Lyan53 a écrit :
Proposition d'un 1er petit build RC7 de mon cru pour quand on a bouclé le jeu (end game) :

-InsectoGlaive : Nuit silencieuse (Narga, amélioration calamité : Bonus attaque III)
-Kinsecte : Armurophage (Coupant avec Poudre poison/para)
-Casque : Heaume Zinogre S
-Torse : Cotte Almudron S
-Bras : Avant-bras Rathalos S
-Ceinture : Obi d'or (Rajang)
-Jambes : Hakama d'or (Rajang)
-Florelet démon III (au choix)
-Talisman : avec mise à mort nv1 ou mieux nv2 si vous avez (+ max emplacements de joyaux possibles)

Joyaux :
-2x Attaque (qui prendront les 2 emplacements 2 du build)
-1x Inflexible (nv1 pour le multi)

Pour les 4 emplacements nv1 restants à vous de voir, je propose :
-3x antigel (pour contrecarrer la grosse faiblesse elem en glace)
-1x plongeon

Niveau talents ça donne :
-Machine de guerre 4
-Berserker 3
-Mise à mort 2 (ou 3 selon votre talisman)
-Force latente 2
-Samourai 2
-Corps et âme 1
-Puissance absolue 1
-Héroïsme 1
-Nerf d'acier 1

Et selon si vous avez suivi mon conseil :
-Antigel 3
-Saut de la foi

Pour les talents de substitution j'ai choisi :
-emplacement 1 : Attaque tournoyante avant (au choix)
-emplacement 2 : Attaque tétrasceau (conseillée mais à vous de voir)
-emplacement 3 : Wyverne plongeante (très fortement conseillée)

Le build propose un nv7 de kinsecte, une économie du tranchant blanc natif, 40% d'affinité de base + 30/50% de mise à mort, et 30% sous conditions (force latente/corps et âme) ce qui garantit une affinité élevée régulièrement en combat
230 d'attaque, 393 de défense (ou 403 si antigel 3) et un bonus de dégâts physiques réduits.
Le kinsecte proc occasionnellement para/poison

Au plaisir :)

A très peu de choses près c'est le build que je suis entrain de me farm, après avoir descendu le rajang c'est devenu une évidence đź‘Ś

Parcontre je suis à peu près sûr qu'on peut avoir de très bon builds élémentaires aussi

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
05 avril 2021 Ă  23:22:07

Merci pour le guide, très intéressant.
Une arme que j'aime beaucoup pour son côté lance/hallebarde mais à l'inverse du gameplay lance standard: rapide, facile d'utilisation, chevalier dragon.

Sinon énorme changement sur le Kinsect, je vois du reste qu'on perd le fait de pouvoir créer des Kinsects élémentaires...
Par contre j'ai pas bien compris le principe de la Charge du type Vitesse ?

Aussi j'aime énormément le Baroudeur pour obtenir rapidement les Extraits, mais je comprend pas les Bonus de Kinsect: j'ai un Duo de couleur Vitesse et un Attaque, ça veut dire quoi ?

Autrement les Kinsects Poudre ont l'air d'avoir un bon potentiel pour infliger Poison ou Paralysie...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2021 Ă  23:50:28

Le 05 avril 2021 à 23:22:07 Roi-Niark a écrit :
Merci pour le guide, très intéressant.
Une arme que j'aime beaucoup pour son côté lance/hallebarde mais à l'inverse du gameplay lance standard: rapide, facile d'utilisation, chevalier dragon.

Sinon énorme changement sur le Kinsect, je vois du reste qu'on perd le fait de pouvoir créer des Kinsects élémentaires...
Par contre j'ai pas bien compris le principe de la Charge du type Vitesse ?

Aussi j'aime énormément le Baroudeur pour obtenir rapidement les Extraits, mais je comprend pas les Bonus de Kinsect: j'ai un Duo de couleur Vitesse et un Attaque, ça veut dire quoi ?

Autrement les Kinsects Poudre ont l'air d'avoir un bon potentiel pour infliger Poison ou Paralysie...

Pour les "Duo de Couleurs", l'extrait qui est en entre parenthèses est garantit. Pour l'attaque, si tu tapes une aile de Rathian, tu auras du blanc (normal) et du rouge, garantit par le bonus.

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
06 avril 2021 Ă  00:19:36

Je m'en doutais mais merci de confirmer.
Dans ce cas je vais choisir Attaque garantie, sans cet extrait tu peux rien faire du tout.

Avrow Avrow
MP
Niveau 7
06 avril 2021 Ă  10:45:55

Après c'est certainement pas opti mais le full set du narga + l'IG du narga endgame + quelques joyaux athlète c'est très fun on gagne énormément en mobilité aérienne et en affinité

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 16.00€ PC 16.01€ Switch 20.59€ Switch 27.00€ Switch 73.99€ Switch 149.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment