CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Insectoglaive 🩋

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Gohost Gohost
MP
Niveau 7
03 avril 2021 Ă  21:06:03

Quelqu'un peut m'expliquer la particularité des kinsectes rapides? J'ai pas tout pigé 😅

sonken06 sonken06
MP
Niveau 12
03 avril 2021 Ă  21:09:46

Dans cet opus a pas grand chose mais ils arrivent plus rapidement a l'ennemi et reviennent plus vite vers toi.

Avec le baroudeur qui en prend deux en même temps en faisant bien plus mal et en attaquant en même temps que toi une fois que t'as l'essence rouge...il a malheureusement en l'état pas grand chose à proposer

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2021 Ă  21:16:13

Le 03 avril 2021 à 21:09:46 sonken06 a écrit :
Dans cet opus a pas grand chose mais ils arrivent plus rapidement a l'ennemi et reviennent plus vite vers toi.

Avec le baroudeur qui en prend deux en même temps en faisant bien plus mal et en attaquant en même temps que toi une fois que t'as l'essence rouge...il a malheureusement en l'état pas grand chose à proposer

Surtout avec les Baroudeurs de Rareté 4 qui sont en "Duo de Couleurs (Attaque)"... Et qui donc garantit que, peu importe où tu envois le Kinsecte, tu aura un Extrait Rouge + Couleur de la Zone touchée.

Franchement, ça nous permet d'être instantanément dans la bataille :oui:

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
03 avril 2021 Ă  21:16:33

Le 03 avril 2021 à 21:06:03 gohost a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer la particularité des kinsectes rapides? J'ai pas tout pigé 😅

Le Kinsecte de type Vitesse une fois qu'il a récupéré les 3 extrait sur le monstre doit revenir sur ton bras, au bout de deux trois secondes une lueur bleu apparaît sur ton Insectoglaive (voir la vidéo que j'ai faite pour illustrer) ce qui a la particularité d'augmenter l'attaque de ton Insectoglaive :ok:

Donc Kinsecte de type Vitesse :

- Mouvement plus rapide
- Buff d'attaque directement sur l'insectoglaive

Ps: je n'ai pas testé les HR donc ils ont peut-être d'autres effets bonus.

Vidéo démonstrative de la Charge : https://youtu.be/4upXsdnSLLA
L'insectoglaive sélectionné n'est pas le plus visuel, mais le changement ce fait en 'bas de l'insectoglaive qui passe de blanc a bleu'''''

Message édité le 03 avril 2021 à 21:17:25 par Kaz56
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2021 Ă  21:56:46

Pour moi, le Kinsecte Vitesse il ne charge pas ton Insecto mais lui-même. Je ne vois aucune différence sur le poteau avec les coups.

C'est juste le premier coup que le Kinsecte met en quittant ton bras qui fait mal. Interressant seulement avec le bonus attaque multiple, je trouve.

Les Kinsectes avec le Bonus Triple Attaque, par contre ils sont pas mal puisqu'ils triple le temps de quand on a nos trop buffs :ouch:

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
03 avril 2021 Ă  22:30:16

Le 03 avril 2021 à 21:56:46 Sorzath a écrit :
Pour moi, le Kinsecte Vitesse il ne charge pas ton Insecto mais lui-même. Je ne vois aucune différence sur le poteau avec les coups.

C'est juste le premier coup que le Kinsecte met en quittant ton bras qui fait mal. Interressant seulement avec le bonus attaque multiple, je trouve.

Les Kinsectes avec le Bonus Triple Attaque, par contre ils sont pas mal puisqu'ils triple le temps de quand on a nos trop buffs :ouch:

Le Kinsecte une fois chargé peut être efficace avec le coup qu'on voit dans une vidéo Trailer ou un Kinsecte attaque sauvagement un Rajang ?..

Bizarre j'ai du mal a saisir ces Kinsecte

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2021 Ă  23:23:49

Le 03 avril 2021 à 22:30:16 Kaz56 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 21:56:46 Sorzath a écrit :
Pour moi, le Kinsecte Vitesse il ne charge pas ton Insecto mais lui-même. Je ne vois aucune différence sur le poteau avec les coups.

C'est juste le premier coup que le Kinsecte met en quittant ton bras qui fait mal. Interressant seulement avec le bonus attaque multiple, je trouve.

Les Kinsectes avec le Bonus Triple Attaque, par contre ils sont pas mal puisqu'ils triple le temps de quand on a nos trop buffs :ouch:

Le Kinsecte une fois chargé peut être efficace avec le coup qu'on voit dans une vidéo Trailer ou un Kinsecte attaque sauvagement un Rajang ?..

Bizarre j'ai du mal a saisir ces Kinsecte

Le Kinsecte est assez puissant dans son attaque, mais il demande de la gestion, puisqu'il faut le faire attaquer, revenir charger, attaquer, revenir... etc

Contrairement à un type Poudre qui auto-attaque.

Par contre, si tu as accès aux Kinsectes de Rareté 4, je te conseille de tester un type Vitesse avec un Bonus "Attaque Multiple" :oui:
Puissant, mais encore une fois, il faut l'intégrer dans ton cycle d'attaques.

Perso, impossible de décoller du Robuste, avec Duo Couleur Attaque :bave: Même si les doubles Poudre sont assez violent aussi

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
04 avril 2021 Ă  00:12:19

Pareil, je ne pourrais pas prendre autre chose qu'un type Robuste. Je suis trop habitué maintenant :noel: La double essence qui t'en garanti une d'attaque compense largement sa lenteur, et les attaque synchronisées avec notre chasseur sont stylées en plus d'apporter pas mal de dps en plus :bave:

KaadocDeVannes KaadocDeVannes
MP
Niveau 27
04 avril 2021 Ă  02:43:05

Petites précisions somme toute intéressantes :

-ZR + ZL pour tirer les pheromones c'est mieux
-Le kinsecte vitesse tappe avec l'élément de l'arme

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
04 avril 2021 Ă  16:44:04

"Type Vitesse : Charge automatiquement lorsqu'il est perché sur votre bras. L'insectoglaive scintillera en bleu pour indiquer que le Kinsecte est chargé au maximum, ce qui augmentera l'attaque de l'insectoglaive."

J'ai pas compris ce point là concernant le kinsecte de type vitesse, j'ai pas l'impression que ma bestiole charge tout de seul tant que je lui donne pas l'ordre ?

Xurion Xurion
MP
Niveau 27
04 avril 2021 Ă  17:25:45

"charge" dans le sens concentre sa force, pas fonce sur l'ennemi :hap:
Si tu fais ZR + X en ayant le bâton bleuté, le kinsect aura une animation spéciale et fera + de dégât.
En attendant, avec le bâton bleuté tu fais de base + de dégât avec tes coups

Ton bâton devient bleuté tout seul après x secondes

Message édité le 04 avril 2021 à 17:27:38 par Xurion
KaadocDeVannes KaadocDeVannes
MP
Niveau 27
04 avril 2021 Ă  17:35:39

J'ai pas vu de différences sur les dégâts du bâton perso.

Par contre il est beaucoup plus précis que les autres. Le baroudeur c'est bien mignon ses deux extraits mais il est tellement lent qu'il touche jamais la partie souhaitée. Donc c'est finalement plus long de récupérer les 3 extraits.

Quand l'insecto est bleu, si tu envois le kinsecte sur l'ennemi il va lui mettre une rafale de dégâts. Et si ton arme est d'un élément dont le monstre est sensible, les dégâts sont assez impressionnants (début du rang expert, il met une dizaine de coups à 20-30)

Au final les deux autres font pâle figure à côté

Xurion Xurion
MP
Niveau 27
04 avril 2021 Ă  17:41:43

J'ai pas vérifié pour les dégât ups du bâton c'est peut être faux oui :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2021 Ă  18:27:02

Le 04 avril 2021 à 17:25:45 Xurion a écrit :
"charge" dans le sens concentre sa force, pas fonce sur l'ennemi :hap:
Si tu fais ZR + X en ayant le bâton bleuté, le kinsect aura une animation spéciale et fera + de dégât.
En attendant, avec le bâton bleuté tu fais de base + de dégât avec tes coups

Ton bâton devient bleuté tout seul après x secondes

Je sais que c'est écrit qu'on tape plus fort dans le Compendium, mais sincèrement sur poteau... rien du tout :(

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
04 avril 2021 Ă  18:28:35

D'accord je comprends mieux, largement plus simple à comprendre le kinsecte dans ce MH je me souviens dans MH4U il fallait le nourrir et tout pour le faire évoluer dans le type qu'on souhaitait.
Pour avoir testé un peu tout les types, préférence pour le vitesse, celui type poudre ça a l'air sexy mais là, j'avais un paralysie, j'avais beau marquer le monstre, taper dans les petits nuages, je l'ai jamais para :(
Peut-être que plus tard les kinsectes sont meilleurs, là j'ai nv 3 max

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2021 Ă  18:59:56

Le 04 avril 2021 à 17:35:39 KaadocDeVannes a écrit :
J'ai pas vu de différences sur les dégâts du bâton perso.

Par contre il est beaucoup plus précis que les autres. Le baroudeur c'est bien mignon ses deux extraits mais il est tellement lent qu'il touche jamais la partie souhaitée. Donc c'est finalement plus long de récupérer les 3 extraits.

Quand l'insecto est bleu, si tu envois le kinsecte sur l'ennemi il va lui mettre une rafale de dégâts. Et si ton arme est d'un élément dont le monstre est sensible, les dégâts sont assez impressionnants (début du rang expert, il met une dizaine de coups à 20-30)

Au final les deux autres font pâle figure à côté

Bah, le Vitesse, il faut penser à l'envoyer aussi.
Oui, je sais, ça à parait con, dit comme ça :rire:

Mais, perso, ce que j'aime avec le Baroudeur : je le lance pour mes extraits et après, il tape quand je tape. Ça fais un truc de moins à gérer.

Donc je comprends ton principe de "plus de dégâts" mais quand t'es trop con pour y penser, comme moi... :noel:

Mais bon, ça reste du ressentit personnel !

Sinon, en Vitesse, je suis resté sur le Gullshad du rang 2.
Même stat de Vitesse que les R4 mais Bonus "Temps Triplé" pour les Extraits en simultané.

J'ai pas fait d'essai au chrono mais si ça se cumule avec Puissance Absolue / Power Prolonger... :bave:

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
04 avril 2021 Ă  19:00:24

Le 04 avril 2021 à 00:12:19 mistgun590 a écrit :
Pareil, je ne pourrais pas prendre autre chose qu'un type Robuste. Je suis trop habitué maintenant :noel: La double essence qui t'en garanti une d'attaque compense largement sa lenteur, et les attaque synchronisées avec notre chasseur sont stylées en plus d'apporter pas mal de dps en plus :bave:

pour qu'il soit utile il faut avoir les 3 extraits, donc le bonus double extrait attaque n'est pas spéciallement utile puisque tu va chercher en permanence a avoir les 3.

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
04 avril 2021 Ă  19:02:07

et pour le kinsect vitesse, je suis pas sur que le bonus temps tripplé soit bien utile non plus, c'est un kinsecte qu'il faut envoyer assez souvent sinon on profite pas de son bonus de degats. donc les extraits t'est censé les avoirs en perma.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2021 Ă  19:17:33

Le 04 avril 2021 à 19:02:07 ronak34 a écrit :
et pour le kinsect vitesse, je suis pas sur que le bonus temps tripplé soit bien utile non plus, c'est un kinsecte qu'il faut envoyer assez souvent sinon on profite pas de son bonus de degats. donc les extraits t'est censé les avoirs en perma.

De toute façon, c'est une erreur de Trad :fou:

J'ai fais le test en Poteau, avec "Temps Triplé" on passe de 1'30 de Triple Up à 1'45 :noel: Je me disais aussi que le tripler serait claqué...

Mais en effet, en Anglais c'est "Triple Up Time +" et pas de x3 ou autre...

Xurion Xurion
MP
Niveau 27
04 avril 2021 Ă  19:42:15

Décidément la traduction de ce jeu est vraiment ridicule :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
Switch 20.59€ Switch 27.00€ Switch 73.99€ Switch 149.00€ Switch 399.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment