CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Insectoglaive 🦋

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
02 avril 2021 Ă  18:25:18

Le 02 avril 2021 à 17:07:41 CONAN-CHINICHI a écrit :
Ben les moves filoptère où qu'ils sont ? :question:

J'suis a +40h de jeu et je viens a peine d'arriver en Expert, je les ai pas entièrement débloquer :hap:

Aviatrice Aviatrice
MP
Niveau 15
02 avril 2021 Ă  19:09:41

Le move Filoptere de substitution c'est au RC6.

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
02 avril 2021 Ă  20:33:00

Le 02 avril 2021 à 19:09:41 Aviatrice a écrit :
Le move Filoptere de substitution c'est au RC6.

Si tu les as débloquer (ou quelqu'un d'autre) tu as possibilité de faire une présentation rapude des différents move ?
Comme ça en page 2 c'est pas trop mal (tu peux t'aider de la présentation de la page 1 si tu veux :hap:)

Guildmon2003 Guildmon2003
MP
Niveau 10
02 avril 2021 Ă  20:34:35

Bonjour ! J'ai deux trois petites questions de débutant.
Beaucoup de gens parlent de rebondir après une certaine attaque. Je crois que j'ai la bonne (tournoyante avant et tetrasceau) mais je ne comprends pas comment fonctionnerait le rebond ?

Comment débloquer le dyving wyvern ? Ça a l'air puissant !

Et enfin y a-t-il des armes / kinsects que vous recommanderiez ? Pour l'instant j'ai la Pukei, la kulu et la Portemort. Je pense faire celle du magnamallo.
Pour le kinsect impossible de me décider :rire:

Xurion Xurion
MP
Niveau 28
02 avril 2021 Ă  21:03:15

Les attaques de substitution :

Attaque tournoyante avant : remplace l'Attaque bondissante, Joystick Avant + A quand l'arme est dégainée (X sinon), permet de faire un dash en avant, infligeant plusieurs coups au passage. Si un coup est reçu durant le dash, le personnage ne prendra pas de dégat et fera un saut permettant de se repositionner ou d'attaquer avec une attaque aérienne.

Attaque Tétrasceau : remplace la Tornade, avec l'extrait rouge, A > A. Puissant combo de 4 coups sur place, le dernier coup marquera le monstre à l'endroit du hit, et enverra le Kinsect. Très utile, assez fort mais très lent.

Wyverne Plongeante : Remplace le Rappel Kinsect, utilise 1 filoptère, ZL + A. Peut être utilisé au sol (le personnage sautera automatiquement), ou en l'air. Surement le coup le plus puissant du baton pour un single-hit, le personnage retombera très vite et fera de très gros dommage en 1 coup. Le mouvement est très précis, parfois assez difficile à placer.

Pour débloquer les 3 attaques, il faudra :
- Craft ou améliorer plusieurs batons (je crois que c'est 8) (débloque Attaque Tournoyante Avant il me semble)
- Atteindre le HR2 (débloque l'Attaque Tétrasceau il me semble)
- Compléter la quête 6* du grand camp "Invoquer l'insectoglaive" (débloque Wyverne Plongeante)

Message édité le 02 avril 2021 à 21:07:13 par Xurion
Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
02 avril 2021 Ă  21:03:16

Le 02 avril 2021 à 20:34:35 Guildmon2003 a écrit :
Bonjour ! J'ai deux trois petites questions de débutant.
Beaucoup de gens parlent de rebondir après une certaine attaque. Je crois que j'ai la bonne (tournoyante avant et tetrasceau) mais je ne comprends pas comment fonctionnerait le rebond ?

Comment débloquer le dyving wyvern ? Ça a l'air puissant !

Et enfin y a-t-il des armes / kinsects que vous recommanderiez ? Pour l'instant j'ai la Pukei, la kulu et la Portemort. Je pense faire celle du magnamallo.
Pour le kinsect impossible de me décider :rire:

Salut tu peux en apprendre plus sur le Diving Wyverne (nom anglais) ici : https://youtu.be/VTnIHYEedXc
Il s'agit d'une attaque Filoptère de l'insectoglaive que tu debloquera au cours de ton aventure

L'attaque rebondissante Terrestre dont certains parlent est une attaque changeante du nom : d'Attaque Tournoyante avant qui te fais bondir automatiquement si tu te fais attaqué (pareil tu la débloque automatiquement durant l'aventure)

Sinon l'attaque qui te fais rebondire en aérien c'est juste l'attaque A

Pour l'insectoglaive, tant que tu es en "Novice" ne te prends pas la tête, par la suite tu prendras celui qui correspond le mieux a ta façon de jouer :ok:

Guirssan Guirssan
MP
Niveau 7
02 avril 2021 Ă  21:05:14

Je pense plus que les kinsectes vitesse soit les meilleurs dans cet opus honnêtement. Les nouveaux kinsectes sont tellement fort qu'ils déboîtent tous les vitesses. J'aime bien le poudre/para et les 2 baroudeurs sont aussi biens car tu chopes 2 essences en 1 coup et ça ajoute des dégâts à tes finish moves ce qui est pas négligeable. Les armes j'ai pas trop étudié mais celle avec le meilleur raw/tranchant dispo j'imagine ou alors arme explo qui sont pas degueux

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 50
02 avril 2021 Ă  21:07:49

Super topic ! :oui:

Je viens de commencer le HR (plus précisément j'ai débloqué la quête pour le Jyuratodus), j'ai actuellement l'insectoglaive du Magnamalo amélioré une fois (il est à 140 de dégâts).

Je me demandais si pour l'instant je pouvais garder cette arme ou bien si c'était rentable de la remplacer par l'arme Altaroth qui fait plus de dégâts et a un tranchant bleu et un meilleur niveau de kinsect, mais ne possède pas d'éléments ?

Message édité le 02 avril 2021 à 21:09:23 par mistgun590
Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
02 avril 2021 Ă  23:33:37

Le 02 avril 2021 à 21:07:49 mistgun590 a écrit :
Super topic ! :oui:

Je viens de commencer le HR (plus précisément j'ai débloqué la quête pour le Jyuratodus), j'ai actuellement l'insectoglaive du Magnamalo amélioré une fois (il est à 140 de dégâts).

Je me demandais si pour l'instant je pouvais garder cette arme ou bien si c'était rentable de la remplacer par l'arme Altaroth qui fait plus de dégâts et a un tranchant bleu et un meilleur niveau de kinsect, mais ne possède pas d'éléments ?

Oui, le tranchant + les dégâts plus élevé font la diff par rapport a la Magnamalo

En plus j'adore le look de cette armes :coeur:

AkhaYaLesCondes AkhaYaLesCondes
MP
Niveau 6
03 avril 2021 Ă  01:15:35

Salut all, je débute avec l'insectoglaive et je voulais savoir quels sont les talents et attributs à favoriser ? :)

guirssane guirssane
MP
Niveau 10
03 avril 2021 Ă  01:26:49

Le 03 avril 2021 à 01:15:35 AkhaYaLesCondes a écrit :
Salut all, je débute avec l'insectoglaive et je voulais savoir quels sont les talents et attributs à favoriser ? :)

En early/mid game, tu veux le plus d'armure possible avec le talent "machine de guerre", plus tard je pense que le talent "maître d'arme" est mieux une fois que t'as une arme avec de bons dégâts brutes.

SafiJiiva SafiJiiva
MP
Niveau 8
03 avril 2021 Ă  09:47:16

Il y a Samouraï de base sur l'arme (33% de chance de consommer du tranchant)

sonken06 sonken06
MP
Niveau 12
03 avril 2021 Ă  11:15:54

Ouiiii l'officiel de la goat !

Au fait quelqu'un sait quand les Kinsect au delà de la rareté 2 se débloquent ? Je suis en Tobi kadichi II et toujours rien qui est tombé

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 50
03 avril 2021 Ă  11:44:30

Il faut arriver aux quêtes high rank je crois bien ! Je les ai débloquées hier et c'est comme ça que j'ai eu d'autres kinsects de rareté 4

sonken06 sonken06
MP
Niveau 12
03 avril 2021 Ă  11:52:00

Merci ça devrait pas tarder j'en suis au RC4 la ça devrait arriver

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2021 Ă  12:07:06

Super Topic !

Je sais pas vous, mais perso, impossible de me décider entre la Tornade ou le Tetrasceau :fou: Je passe mon temps à switch...

Le Tetrasceau fais super mal, mais je me suis souvent retrouvé bloqué dans l'animation. Donc quand ça me gave, je prends la Tornade... Et là, je suis libre, mais je sens quand-même la différence de dégâts :rire:

Vous jouez comment vous ? Histoire d'avoir des ressentis.

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
03 avril 2021 Ă  12:13:04

Le 03 avril 2021 à 12:07:06 Sorzath a écrit :
Super Topic !

Je sais pas vous, mais perso, impossible de me décider entre la Tornade ou le Tetrasceau :fou: Je passe mon temps à switch...

Le Tetrasceau fais super mal, mais je me suis souvent retrouvé bloqué dans l'animation. Donc quand ça me gave, je prends la Tornade... Et là, je suis libre, mais je sens quand-même la différence de dégâts :rire:

Vous jouez comment vous ? Histoire d'avoir des ressentis.

Pareil que toi (sauf que je ne suis jamais revenu a la Tornade :hap:)
C'est vrai que de nombreuses fois je me suis laissée piégé par cette animation !
Désormais j'essaie de jouer avec les combo X - A - X etc. Sans trop activé le Tetrasceau (dans les mauvais moment), par contre quand la fenêtre de dégâts est dispo pour le placer :coeur:

Je joue avec un Kinsect Baroudeur pour l'instant, faut que je m'intéresse aux Kinsect Vitesse pour voir si il y a un réel gain d'attaque :oui:

_____________________________________

En tous cas merci pour tous vos retours positifs sur le Topic, j'suis content de voir qu'il rassemble pas mal d'adeptes de l'insectoglaive et qu'il fait aussi venir les curieux :ok:

Message édité le 03 avril 2021 à 12:14:34 par Kaz56
Mittalmar Mittalmar
MP
Niveau 10
03 avril 2021 Ă  12:27:42

Attaque Tétrasceau : remplace la Tornade, avec l'extrait rouge, A > A. Puissant combo de 4 coups sur place, le dernier coup marquera le monstre à l'endroit du hit, et enverra le Kinsect. Très utile, assez fort mais très lent.

Alors il faudra que je vérifie mais il me semble que ce n’est pas le dernier coup du tetrasceau (deuxième A) qui marque le monstre. Le monstre est marqué au 2 ou 3 éme coup.

sonken06 sonken06
MP
Niveau 12
03 avril 2021 Ă  12:39:32

Ça y est la rareté 4 débloqué ! Dur de faire le choix entre le Kinsect poudre et le baroudeur...

Le baroudeur qui t'emmène 2 essences en même temps et qui tape fort que ce soit dans son attaqué synchro ou même à l'extraction.

Mais le poudre qui peut faire les altérations...aïe aïe aïe aïe

Xurion Xurion
MP
Niveau 28
03 avril 2021 Ă  13:35:22

Le 03 avril 2021 à 12:27:42 Mittalmar a écrit :

Attaque Tétrasceau : remplace la Tornade, avec l'extrait rouge, A > A. Puissant combo de 4 coups sur place, le dernier coup marquera le monstre à l'endroit du hit, et enverra le Kinsect. Très utile, assez fort mais très lent.

Alors il faudra que je vérifie mais il me semble que ce n’est pas le dernier coup du tetrasceau (deuxième A) qui marque le monstre. Le monstre est marqué au 2 ou 3 éme coup.

Ah c'est possible oui, je l'ai joué qu'une fois avant de le retirer à tout jamais :hap:
Merci pour la précision :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Switch 33.90€ Switch 49.99€ Switch 73.99€ Switch 149.00€ Switch 399.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment