CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Insectoglaive 🦋

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
Xaramint Xaramint
MP
Niveau 2
01 juin 2021 Ă  13:46:37

Echoespartone n'est pas vraiment le plus fiable des optimiseurs, je recommande plutôt ces sets : https://imgur.com/a/Jr9E3WD

vetarius vetarius
MP
Niveau 7
03 juin 2021 Ă  15:33:45

Salut tout le monde :-)
J’ai décidé de tester l’insectoglaive, l’arme à l’air très fun avec toutes ses possibilités aériennes et m’a toujours intriguée. Je me suis craft l’ig Narga avec le full set Valstrax pour bénéficier du buff d’attaque. Au niveau des talents que j’ai pu mettre, ça donne :
- cœur de dragon 5
- machine de guerre 4
- vengeance 3
- esprit indomptable 3
- mise à mort 3
- affûtage rapide 3
- berserker 2
- acier trempé 2

Dans la zone d’entraînement avec les buffs valstrax et Palico, j’arrive à monter à 338 de raw et j’ai des attaques wyvernes plongeantes qui peuvent infliger plus de 800 sur la tête du mannequin d’entraînement (il semble qu’il faille d’abord utiliser le combo aérien avec a 3 fois pour arriver à une telle valeur, sinon c’est plutôt 500).
Est ce que ce build ce tient?

Je pense l’accompagner d’un kinsecte poudre pour bénéficier du switch skill correspondant. Vaut il mieux une poudre para/poison ou une poudre explosive en général ?

Dernière question, quand le monstre est immobilisé, vaut il mieux enchaîner les combos au sol ou partir sur le combo a aérien suivi d’une wyverne plongeante pour maximiser le dps?

Message édité le 03 juin 2021 à 15:36:08 par vetarius
Aegir1978 Aegir1978
MP
Niveau 7
03 juin 2021 Ă  22:51:25

Bonsoir, petite question, que vaut l'ig calamité ? Est il bon ou le narga est il tjs le best

Gaupe Gaupe
MP
Niveau 2
03 juin 2021 Ă  22:55:55

Vetarius pour ta première question je n'ai pas compris désolé, moi j'utilise le kinsecte qui récolte 2 nectars en 1
Pour ta deuxième question, quand le monstre est immobilisé, je te conseille de rester au sol pour enchaîner l'attaque "tornade" mais dès que tu commences à trop te décaler tu peux sauter en l'air puis te repositionner sur le point faible du monstre (en l'air donc) pour tomber en wyvern plongeante dessus et repartir sur des tornades en étant replacé

Aegir1978, le calamité est bon mais toujours moins que le narga en terme de DPS avec le set adéquat

vetarius vetarius
MP
Niveau 7
03 juin 2021 Ă  23:15:08

Merci pour ta réponse, je parle du switch skill attaque tetrasceau qui remplace l'attaque tornade par une attaque en 4 coups qui permet aux kinectes poudres d'appliquer leur poudre. Ça m'avait l'air sympa pour appliquer des poudres paralysie/poison.

Gaupe Gaupe
MP
Niveau 2
03 juin 2021 Ă  23:31:15

Ah je ne saurais pas te dire, je ne l'utilise pas

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 15
04 juin 2021 Ă  11:10:49

Si t'utilises le Tétrasceau il faut l'utiliser quand le monstre est immobilisé, l'animation est très longue comparée à la Tornade, et souvent tu peux rester bloqué dans l'animation si tu te loupes et prendre un coup facile. Donc, raison de plus de rester au sol quand le monstre est immobilisé.

Xaramint Xaramint
MP
Niveau 2
04 juin 2021 Ă  11:59:00

Tetrasceau n'a vraiment rien pour lui malheureusement.
Et le glaive calamité est toujours moins bon que narga.

vetarius vetarius
MP
Niveau 7
04 juin 2021 Ă  12:11:44

J’ai testé le kinsecte double extrait attaque et remplacé le tetrasceau par l’attaque tornade du coup. Niveau dégâts, le combo a a zr+a enchaîné est vraiment hyper puissant grâce aux gros chiffres de l’attaque tornade qui synergise très bien avec l’énorme raw du set valstrax et les coups critiques permanents de l’arme Narga. En plus ça a un bon pouvoir de stun aussi, je pense pas revenir au tetrasceau! :ouch:

bygpygg bygpygg
MP
Niveau 5
04 juin 2021 Ă  13:02:57

Le 03 juin 2021 à 23:15:08 :
Merci pour ta réponse, je parle du switch skill attaque tetrasceau qui remplace l'attaque tornade par une attaque en 4 coups qui permet aux kinectes poudres d'appliquer leur poudre. Ça m'avait l'air sympa pour appliquer des poudres paralysie/poison.

T'embête pas avec l'attaque tétrasceau, si tu veux utiliser un insecte poudre, c'est compliqué à placer comme attaque. Quand tu vises avec ZR, tu peux marquer le monstre avec ZL, ton insecte va partir tout seul harceler le monstre et déposer plein de stacks de poudre jusqu'à ce qu'il n'ait plus d'endurance.

Si tu veux pousser le truc à fond, tu joues même l'attaque filoptere Rappel Kinsecte, pour lui rendre 100% de son endurance dès qu'il en a plus (mais ça se fait au détriment de l'attaque Wyverne Plongeante).

vetarius vetarius
MP
Niveau 7
04 juin 2021 Ă  13:45:17

OK merci pour l'astuce ;)

J'évite le rappel kinsecte en switch skill car je ne veux surtout pas du heal à cause du bonus de l'armure valstrax qui nécessite d'être à moins de 80% de vie pour être actif.

Cela dit, j'imagine qu'on doit pouvoir faire un build poison sympa avec l'arme, le kinsecte adapté et cette technique ;)

Xaramint Xaramint
MP
Niveau 2
05 juin 2021 Ă  20:14:30

Narga est toujours le meilleur, il est just battu par valstrax contre Rathian, apex Rathian et Rathalos.

Aegir1978 Aegir1978
MP
Niveau 7
06 juin 2021 Ă  20:59:11

Oki merci pour vos réponse, bon ben dommage pour la transmo

pope67rcs pope67rcs
MP
Niveau 13
08 juin 2021 Ă  12:27:25

Salut a tous je souhaite me mettre à l inscetoglaive prochainement j ai bien l arme en main et tout sa pas de problème Je suis juste un peu perdu avec le Kinsecte lequel sont à utiliser dans quel situation ? Leur stats d attaque est elle importante ?

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 15
08 juin 2021 Ă  16:46:19

Le Baroudeur reste collé à ton bras et attaque en même temps que toi (tu le vois voltigeur autour de toi et quand il touche il hit) donc lui la Stat d'attaque est importante c'est son rôle, il est très lent à la récolte mais choppé 2 extraits à la fois (le mieux est le contondant, pour stun de temps en temps en tapant la tête avec extrait rouge Assuré)
Le Poudre, lui, attaque automatiquement si tu marques le monstres (ZR + ZL par exemple) et laisse des boules de pollen et si tu tapes dedans ça déclenche une mini-AOE, il permet d'infliger des afflictions. Au niveau des stats il est balance
Le Vitesse va très vite donc facile de l'orienter exactement où tu veux surtout si tu connais pas cœur les zones des monstres pour extraire, si j'ai bien compris son pouvoir (testé très peu de fois) le bras du chasseur clignotera en bleu pour dire que le Kinsect est chargé du coup la prochaine fois que tu l'envoies sur le monstre le Kinsect fera une attaque plus puissante avec une animation différente. Donc c'est un move à inclure dans ses attaques.

Le plus facile, et la majorité qu'utilise, c'est le baroudeur contondant extrait rouge, t'as tes 3 extraits en 2 coups et après tu t'occupes plus de lui jusqu'à les perdre.
En 2 le meilleur c'est les poudres je dirai, pour infliger de la para et il attaque tout seul aussi si tu marques le monstre.
Les vitesses sont les plus difficiles à maîtriser imo car il faut vraiment penser à les utiliser (et bien surtout, si t'envoies l'ultime du Kinsect dans le vent ça sert pas à grand chose)

Voilà, sinon je viens de drop un talisman Machine de Guerre 3 avec un joyaux de lvl 2 je vais me faire plaisir dans les builds :bave:

Message édité le 08 juin 2021 à 16:48:48 par -Gokan
pope67rcs pope67rcs
MP
Niveau 13
08 juin 2021 Ă  18:02:04

D accord au top ta réponse merci beaucoup

pope67rcs pope67rcs
MP
Niveau 13
09 juin 2021 Ă  11:33:26

J en profite d ailleurs pour poser une question aux connaisseur de l Insecto j ai vu un build d un speed runner a l Insecto narga qui jouer avec un joyaux pour talent Diversion et un autre joyaux Spartiate pouvait vous me dire quel utilité sa a pour l insecto ? Merci ?

vetarius vetarius
MP
Niveau 7
09 juin 2021 Ă  13:33:13

Diversion, je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais ça lui permet sans doute de placer plus d'attaques (la description c'est: augmente la distraction après une attaque, c'est pas très explicite comme effet. Spartiate c'est sans doute pour que sa barre d'endu ne baisse pas pendant sa quête et qu'il puisse enchaîner les moves aériens; autrement ça ne sert à rien comme talent ^^

pope67rcs pope67rcs
MP
Niveau 13
09 juin 2021 Ă  15:01:28

D accord donc pas grande utilité a chercher ses talents quoi ^^ d ailleurs sur vos slots joyaux 1 vous mettez quoi vous ? Car a part aiguisage rapide que j ai mis je vois pas quoi mettre d autre et il me reste 3 4 place pour des joyaux level 1 et je ne sais absolument pas quoi mettre ^^

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 15
09 juin 2021 Ă  16:03:58

Souvent je mets du Bastion pour la défense, sinon pique assiette c'est pas mal ou alors le talent qui empêche d'être stun

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Switch 26.96€ PC 39.99€ Switch 40.99€ PC 50.03€ Switch 73.93€ Switch 144.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment