CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] La Grande Épée (GS)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Mega_Ectoplasma Mega_Ectoplasma
MP
Niveau 10
06 avril 2021 à 22:53:48

C'est pas mal, j'enlèverais Corp et âme pour Mise à mort si possible et spartiate ne sers à rien (même si les talents à slot dans les fentes n°1 sont nuls)

stith stith
MP
Niveau 14
06 avril 2021 à 23:06:56

Le 06 avril 2021 à 22:53:48 Mega_Ectoplasma a écrit :
C'est pas mal, j'enlèverais Corp et âme pour Mise à mort si possible et spartiate ne sers à rien (même si les talents à slot dans les fentes n°1 sont nuls)

Crâne d'acier et Affûtage rapide, ça fait toujours plaisir à prendre et sa remplira les joyaux 1 sans gâcher de place pour les talent plus important

Azshh Azshh
MP
Niveau 9
06 avril 2021 à 23:20:44

Ok merci
Aussi comment vous vous battez contre un rajang ?
J'ai mis 20 min la dernière fois, très compliqué le combat

stith stith
MP
Niveau 14
06 avril 2021 à 23:26:10

j'arrive pour faire un tête à tête avec lui, un coup d'épée, et on dégage avec le coup filoptère.
ou alors je prépare un bon gros coup si je peux anticiper sa position
première fois que j'utilise l'arme, c'était contre le rajang de l'arène, et c'est passé en 8m31.

c'est pas très glorieux, mais c'est le résultat qui compte (quand on ne maitrise pas encore en tout cas, après le "style" devient prioritaire XD)

KoseiTakeda KoseiTakeda
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 01:14:24

Le 06 avril 2021 à 22:32:54 Azshh a écrit :
Yo les gens vous pensez quoi de mon build ? Je savais pas du tout quoi mettre je suis complètement noob sur la GS j'ai un peu mis des truc au pif

Besoin de conseils si possible

J'ai la GS du GOSS au max

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/14/tk5q.jpg

MdG, Maitre d arme, Concentration c'est tres bien.
Tout le reste pas forcément utile.
Corps et Ame a changer des que tu peux par du Mise a Mort, si tu tacles beaucoup pour timer tes attaques ta barre d'endurance est rarement a 100% et donc Corps et Ame ne proc pas.
Si tu peux en plus mettre du Berseker c'est un gros plus pour rentabilisé tes coups critiques pour plus de DPS
En skill utile tu as rengainage eclaire (j utilise le filoptere mais c'est mieux de les conservé pour attaquer ou se relever), Et vu qu'on a plus de transcendance regen sur l'arme, un medecin 2/3 ca depanne.

Apres tu fais en fonction des talismans que tu arrives a avoir.

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 08:22:55

Le 06 avril 2021 à 23:20:44 Azshh a écrit :
Ok merci
Aussi comment vous vous battez contre un rajang ?
J'ai mis 20 min la dernière fois, très compliqué le combat

Je pense qu'il est difficile pour les utilisateurs de GS.
Moi je fais du hit and run contre lui, je donne 1 voir 2 coups (voir 3 avec un tacle) et quand il tombe je place un combo, ça prend du temps aussi, une bonne épée contre lui c'est celle de glace avec 230 raw si tu n'as pas encore fait le build full crit GS Narga.

Azshh Azshh
MP
Niveau 9
09 avril 2021 à 16:46:44

Bon je suis tombé dans la soupe de la GS, impossible de passer à autre chose, le gameplay est bien exigeant comme il faut c'est un plaisir

Pour ceux qui ont l'air de regretter la GS de World ( auquel je n'ai pas joué ) vous dénoncez au final un équilibrage d'après vos propos, je trouve cela génial justement, car la GS est du coup moins permissive donc elle aura du coup un public dont je fais parti

KoseiTakeda KoseiTakeda
MP
Niveau 9
09 avril 2021 à 23:44:09

https://www.youtube.com/watch?v=L5BojfFdyVo
Narwa solo 3'42
Ce talisman MaM2 + MdG2 :coeur:

Azshh Azshh
MP
Niveau 9
09 avril 2021 à 23:52:56

Mon dieu les claques qu'il colle
Bon après il a un tali a 0.000001 de chance de loot je pense

Akikou Akikou
MP
Niveau 4
10 avril 2021 à 01:29:28

https://www.youtube.com/watch?v=V2sivLrMxhM
dans le genre précis

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
10 avril 2021 à 08:29:31

Salut les mec voici une vidéo de mes dêgats sur le rajang,à combien vous tapez?J'ai pris exemple sur le build : https://www.youtube.com/watch?v=otz-KQOpeyY

et voici mes dégâts les plus haut j'ai déjà atteint 600 mais jamais 800 comme la vidéo en haut.

https://youtu.be/kjLSMwURHAU

gta-gamer-mic gta-gamer-mic
MP
Niveau 12
10 avril 2021 à 08:40:33

J'ai le même set mais j'ai pas encore les talents optimisé avec joyaux etc, j'arrive sur des charges enragée entre 400 et 5xx.

Sur ta vidéo tu n'utilise pas le rengainage avec les filo machin qui boost ton attaque un peu apres, peut-être que cela peut optimiser les dégats quand il est au sol? Il utilise souvent aussi le sub talent avec le coup chargé en courant vers le mob (moi et les noms c'est compliqué), peut etre que le tout combiné et un bon tali pour up les talents permet de bien monté?

D’ailleurs je trouve que la vidéo du set est pas très clair sur les joyaux a utilisé etc, mais c'est gérable.

Y'a que moi qui aime beaucoup la charge enragée au lieu de la divine?

Message édité le 10 avril 2021 à 08:42:54 par gta-gamer-mic
axije axije
MP
Niveau 9
10 avril 2021 à 08:47:43

Perso pour la gs j'ai fais un build machine de guerre avec la gs magnamalo, en skill j'ai mis la charge contre attaque à la place de la divine et le dash chargé, sur le rajang je mets 350 avec le dash, puis entre 450 et 800 en fonction des dégât qu'il m'a mis
je le fais en 5 à 10 min en spammant comme un mongolo le dash + counter charge

Instant promo

Et arrêtez de jouer à la charge divine, c'est lent et ça colle des dégât uniquement si le mob bouge pas (ce qui n'arrive que quand il est mort ou à terre) l'autre vous pouvez la rediriger et c'est 100 fois plus smooth à utiliser, en plus vous pouvez gueuler "full counter" devant votre écran :hap:

Fin de la promo

gta-gamer-mic gta-gamer-mic
MP
Niveau 12
10 avril 2021 à 08:48:07

DDP

En fait je suis mitigé entre la charge enragée et la divine.

Je pense qu'il peux y avoir moyen de prendre l'une ou l'autre en fonction du monstre et des placements (l'enragée est sympa car elle passe meme a travers les cri et ont peux la diriger, mais elle fait moins mal que la divine).

gta-gamer-mic gta-gamer-mic
MP
Niveau 12
10 avril 2021 à 09:09:02

Petit test du build cité plus haut sur manequin d'entrainement, manque encore pas mal de joyaux et un tali potable.

https://www.youtube.com/watch?v=ISj24z-6IXc

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
10 avril 2021 à 09:33:11

Moi j'arrive pas à joué avec "l'attaque chargée furieuse"celle qui utilise un philoptère (ZL+X) ,j'aime trop l'entaille de chasse .

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
10 avril 2021 à 09:41:56

Le 10 avril 2021 à 08:47:43 :
Perso pour la gs j'ai fais un build machine de guerre avec la gs magnamalo, en skill j'ai mis la charge contre attaque à la place de la divine et le dash chargé, sur le rajang je mets 350 avec le dash, puis entre 450 et 800 en fonction des dégât qu'il m'a mis
je le fais en 5 à 10 min en spammant comme un mongolo le dash + counter charge

Instant promo

Et arrêtez de jouer à la charge divine, c'est lent et ça colle des dégât uniquement si le mob bouge pas (ce qui n'arrive que quand il est mort ou à terre) l'autre vous pouvez la rediriger et c'est 100 fois plus smooth à utiliser, en plus vous pouvez gueuler "full counter" devant votre écran :hap:

Fin de la promo

c'est quoi la charge contre attaque.?

gta-gamer-mic gta-gamer-mic
MP
Niveau 12
10 avril 2021 à 09:59:30

C'est la charge enragée a priori.

Tu l’obtiens en faisant la quête d'apprentissage de la grande épée en expert.

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 12:28:22

Le 09 avril 2021 à 23:44:09 :
https://www.youtube.com/watch?v=L5BojfFdyVo
Narwa solo 3'42
Ce talisman MaM2 + MdG2 :coeur:

Bordel, 1600 dégâts, j'en suis qu'à 1350 max à peu près.
Mon attaque est au max, je pense que ce qui manque c'est un critical boost, mais pour ça il me faudrait un talismant aussi bon que celui là.

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
10 avril 2021 à 16:38:05

Le 10 avril 2021 à 12:28:22 :

Le 09 avril 2021 à 23:44:09 :
https://www.youtube.com/watch?v=L5BojfFdyVo
Narwa solo 3'42
Ce talisman MaM2 + MdG2 :coeur:

Bordel, 1600 dégâts, j'en suis qu'à 1350 max à peu près.
Mon attaque est au max, je pense que ce qui manque c'est un critical boost, mais pour ça il me faudrait un talismant aussi bon que celui là.

c'est quoi ton build?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 16.00€ PC 16.01€ Switch 20.59€ Switch 34.52€ Switch 73.99€ Switch 120.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment