CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] La Grande Épée (GS)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Clive Clive
MP
Niveau 8
18 avril 2021 à 09:50:04

Le 18 avril 2021 à 08:05:36 :
Je me suis mis a la GS et j'aimerai savoir quels talents vous me conseillez ? Merci :-p

Regarde le poste de _Artiste tout en haut de la page 6 et tu as ta réponse :-)))

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
18 avril 2021 à 10:45:20

Le 15 avril 2021 à 20:19:54 :
Je me demande si en essayant de jouer vengeance, mdg et concentration avec la Goss harag et l'attaque enragée ça serait pas une bonne alternative surtout que cette gs peut être modifiée en pseudo affinité amer : vu qu'on encaisse des coups durant les tacles et charges...
En tout cas après le gunlance, la gs est ma deuxième surprise sur rise : je retrouve le plaisir que j'avais à la manier sur gen u => super taff de Capcom sur cette arme

Oui, c'est vrai qu'au niveau 5 ce skill donne +25 d'attaque, c'est énorme, mais ça doit pas être facile de faire un set là dessus en gardant les skill important, je vais faire un test avec le builder pour voir.

Edit :

Non, même en étant très peu exigeant : Mise à mort 3 et crit boost 5, impossible d'ajouter ce skill, je vois pas comment faire.

Ou alors il faut retirer les crit et baser un build que sur l'attaque pure, voyons ça.

Message édité le 18 avril 2021 à 10:49:19 par _Artiste
_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
18 avril 2021 à 11:15:25

J'ai pas pu mettre le skill vengeance au niv 5 mais 4 avec l'attaque à 7, et du coup Savoir-faire à 3 (un pti bonus, je voulais concentration mais j'y arrive pas), mais c'est grâce a l'un de mes talismans attaque + 3 et un slot 2.

ça donne aussi " Cape Feu de l'enfer " niv 2, c'est quoi ce truc ? ça augmente le dps ?

Le build :
Head 64 Sinister Helm S (sinister c'est le set Magnamalo)
Torso 64 Goss Harag Mail S
Arms 64 Sinister Gauntlets S
Waist 64 Goss Harag Coil S
Legs 64 Sinister Greaves S

Déco : 4 attaque
3 stun resist

Skill actif :
Attaque 7 (moins si vous n'avez pas un talisman aussi bon que le mien, mais si vous avez un talisman concentration ça pourrait être pas mal je pense)
Vengeance 4
Savoir faire 3
Stun resist 3
Nerfs d'acier 2 (1 c'est assez mais c'est donné sur les armures)
Cape Feu de l'enfer 2
Dégainage éclair 1 (ça sert à rien mais c'est donné sur une armure)
Batto-jutsu 1 (un pti bonus pk pas)
Béndiction divine 1 (donné par mon talisman)

Peut-être fait avec l'arme Tigrex si vous avez un talisman de malade comme le mien, sinon il faut la Gross Harag pour le slot 2 et gagner 1 d'attaque.

Je ne suis pas convaincu par ce build mais c'est divertissant et j'ai rien d'autre à faire alors je vais tester ça, je dois encore crafter pas mal de chose ça va prendre un peu de temps.

Edit : Ah, peut-être pour compenser la perte d'attaque sans ce talisman, il faut mettre des gants Rathalos.

Message édité le 18 avril 2021 à 11:17:31 par _Artiste
axije axije
MP
Niveau 9
18 avril 2021 à 13:30:28

Le 18 avril 2021 à 11:15:25 :
J'ai pas pu mettre le skill vengeance au niv 5 mais 4 avec l'attaque à 7, et du coup Savoir-faire à 3 (un pti bonus, je voulais concentration mais j'y arrive pas), mais c'est grâce a l'un de mes talismans attaque + 3 et un slot 2.

ça donne aussi " Cape Feu de l'enfer " niv 2, c'est quoi ce truc ? ça augmente le dps ?

Le build :
Head 64 Sinister Helm S (sinister c'est le set Magnamalo)
Torso 64 Goss Harag Mail S
Arms 64 Sinister Gauntlets S
Waist 64 Goss Harag Coil S
Legs 64 Sinister Greaves S

Déco : 4 attaque
3 stun resist

Skill actif :
Attaque 7 (moins si vous n'avez pas un talisman aussi bon que le mien, mais si vous avez un talisman concentration ça pourrait être pas mal je pense)
Vengeance 4
Savoir faire 3
Stun resist 3
Nerfs d'acier 2 (1 c'est assez mais c'est donné sur les armures)
Cape Feu de l'enfer 2
Dégainage éclair 1 (ça sert à rien mais c'est donné sur une armure)
Batto-jutsu 1 (un pti bonus pk pas)
Béndiction divine 1 (donné par mon talisman)

Peut-être fait avec l'arme Tigrex si vous avez un talisman de malade comme le mien, sinon il faut la Gross Harag pour le slot 2 et gagner 1 d'attaque.

Je ne suis pas convaincu par ce build mais c'est divertissant et j'ai rien d'autre à faire alors je vais tester ça, je dois encore crafter pas mal de chose ça va prendre un peu de temps.

Edit : Ah, peut-être pour compenser la perte d'attaque sans ce talisman, il faut mettre des gants Rathalos.

Je pense que pour avoir vangeance 5 avec mdg etc il faut un talisman vangeance 3 et un slot 2 mais god tier quoi

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
18 avril 2021 à 14:24:34

Le 18 avril 2021 à 11:15:25 :
J'ai pas pu mettre le skill vengeance au niv 5 mais 4 avec l'attaque à 7, et du coup Savoir-faire à 3 (un pti bonus, je voulais concentration mais j'y arrive pas), mais c'est grâce a l'un de mes talismans attaque + 3 et un slot 2.

ça donne aussi " Cape Feu de l'enfer " niv 2, c'est quoi ce truc ? ça augmente le dps ?

Le build :
Head 64 Sinister Helm S (sinister c'est le set Magnamalo)
Torso 64 Goss Harag Mail S
Arms 64 Sinister Gauntlets S
Waist 64 Goss Harag Coil S
Legs 64 Sinister Greaves S

Déco : 4 attaque
3 stun resist

Skill actif :
Attaque 7 (moins si vous n'avez pas un talisman aussi bon que le mien, mais si vous avez un talisman concentration ça pourrait être pas mal je pense)
Vengeance 4
Savoir faire 3
Stun resist 3
Nerfs d'acier 2 (1 c'est assez mais c'est donné sur les armures)
Cape Feu de l'enfer 2
Dégainage éclair 1 (ça sert à rien mais c'est donné sur une armure)
Batto-jutsu 1 (un pti bonus pk pas)
Béndiction divine 1 (donné par mon talisman)

Peut-être fait avec l'arme Tigrex si vous avez un talisman de malade comme le mien, sinon il faut la Gross Harag pour le slot 2 et gagner 1 d'attaque.

Je ne suis pas convaincu par ce build mais c'est divertissant et j'ai rien d'autre à faire alors je vais tester ça, je dois encore crafter pas mal de chose ça va prendre un peu de temps.

Edit : Ah, peut-être pour compenser la perte d'attaque sans ce talisman, il faut mettre des gants Rathalos.

Merci beaucoup, je testerai ça avec plaisir ; )

Reles Reles
MP
Niveau 6
18 avril 2021 à 18:12:08

J'ai besoin de vos avis

Alors mon équipement :
Sombre nuit (joyaux attaque 2)
Heaume Zinogre S (joyaux inflexible 1)
Cotte Anjanath S (joyaux aiguiseur x2)
Avec. Bras rathalos S (joyaux attaque 2)
Boucle Anjanath (joyaux du maître 2, joyaux de défense 1 x2)
Hakama d'or (joyaux de défense 1 x2)
Talismans, machine de guerre 1, Bastion 3 (joyaux de défense 1 x3)

Ce qui donne au final :

Machine de guerre 7
Bastion 7
Berserker 2
Force latente 2
Concentration 2
Affûtage rapide 2
Maître d'arme 1
Mise à Mort 1
Marathonien 1
Nerfs d'acier 1

Je me demande si je doit pas changer les Bastion pour qqch de plus agressif, mais la je sèche

Merci d'éclairer ma lanterne si je dois changer des choses 😁

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
18 avril 2021 à 18:31:54

Il est primordial d'avoir Mise à mort 3, pour ça il te faut un bon talisman.
Bastion pour les emplacements 1 slots y'a pas beaucoup de meilleurs choix.
Aiguisage ça peut servir mais bof car on doit pas aiguiser énormément, en général je le fait quand le monstre s'en va.
Sinon des défenses élémentaires en fonction des monstres.

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
18 avril 2021 à 19:35:01

J'ai réussit à le finir, ça a pris un peu de temps, car je me suis rendu compte qu'il était possible d'avoir concentration, mais ça a demandé pas mal de farm, il me fallait 3 joyaux avec certains composants assez rares.

Maintenant je vais tester ça. https://www.noelshack.com/2021-15-7-1618767283-buildgsspecial3.jpeg https://www.noelshack.com/2021-15-7-1618767297-buildgsspecial2.jpeg

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
18 avril 2021 à 20:00:25

C'est viable on dirait, ça vaut pas le build full crit Narga je dirais, mais ça se joue.

Ps : Désolé pour ce triple post mdr

Message édité le 18 avril 2021 à 20:02:55 par _Artiste
Reles Reles
MP
Niveau 6
19 avril 2021 à 01:48:27

J'ai écouté les conseils _Artiste
Et j'en arrive à ça :
Sombre nuit (joyaux attaque 2)
Heaume Zinogre S (joyaux inflexible 1)
Plastron Remobra S (joyaux défense x2)
Avec. Bras rathalos S (joyaux attaque 2)
Boucle Anjanath (joyaux attaque 2, joyaux de défense 1 x2)
Hakama d'or (joyaux de défense 1 x2)
Talismans, mise à mort 2, Bastion 1, cape feu de l'enfer 1 (?) (joyaux de défense 1)

Ce qui donne au final :

Machine de guerre 7
Bastion 7
Berserker 3
Mise à mort 3
Force latente 2
Cape feu de l'enfer 1 (?)
Nerfs d'acier 1

Je pense que je peux difficilement faire mieux, mais si vous avez d'autres idées, je suis toujours preneur ! 😁

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
19 avril 2021 à 02:04:30

Le 18 avril 2021 à 20:00:25 :
C'est viable on dirait, ça vaut pas le build full crit Narga je dirais, mais ça se joue.

Ps : Désolé pour ce triple post mdr

Rien n'arrive a la cheville de la gs narga.

axije axije
MP
Niveau 9
19 avril 2021 à 07:53:10

Le 19 avril 2021 à 02:04:30 :

Le 18 avril 2021 à 20:00:25 :
C'est viable on dirait, ça vaut pas le build full crit Narga je dirais, mais ça se joue.

Ps : Désolé pour ce triple post mdr

Rien n'arrive a la cheville de la gs narga.

J'ai réussi à mettre 100% de crit avec mdg 5 sur la gs goss harag, bon ça prend son temps parcequ'il n'y a que corps et ame 1, mise à mort 3 et force latente 5 pour le crit du build

Donc aucun talent defensif et j'ai pas réussi à mettre berserk

Mais c'est prometteur, jessayerais de caler un charge divine sur un pukei qui dort, il risque de ne plus revoir la lumière du jour :hap:

Glug17 Glug17
MP
Niveau 9
19 avril 2021 à 18:37:21

Yo j'ai test le talent calamité qui empêche le tranchant de diminuer en parant, ben c'est plutôt sympa à jouee honnêtement avec garde offensive et le racle défensif

Si vous voulez varier un peu :noel:

Zeubitriste Zeubitriste
MP
Niveau 3
19 avril 2021 à 19:12:52

Dites voir les gens vous priorisez quoi comme calamité sur vos GS ? Plutôt attaque ou affinité ?

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
19 avril 2021 à 19:21:06

Le 19 avril 2021 à 19:12:52 :
Dites voir les gens vous priorisez quoi comme calamité sur vos GS ? Plutôt attaque ou affinité ?

L'attaque, pas fait les maths, juste par intuition en fait, de plus avec force latente activé j'ai 98% de Crit.

Freedom_Meister Freedom_Meister
MP
Niveau 6
20 avril 2021 à 14:41:33

Bonjour !

Après une centaines d'heure à jouer Lames doubles, j'aimerais découvrir d'autres armes, et j'hésite entre la GS et la Morpho.

Qu'est ce que vous me conseilleriez comme build GS (arme, armure, talent, etc...) pour bien début avec ?

Nedocar Nedocar
MP
Niveau 13
20 avril 2021 à 15:09:19

Le 20 avril 2021 à 14:41:33 :
Bonjour !

Après une centaines d'heure à jouer Lames doubles, j'aimerais découvrir d'autres armes, et j'hésite entre la GS et la Morpho.

Qu'est ce que vous me conseilleriez comme build GS (arme, armure, talent, etc...) pour bien début avec ?

Je suis preneur aussi, alors perso j'ai juste commencé avec la GS Goss Harag, j'ai lu que c'etait une bonne GS, sinon il y a la Narga mais c'est axé sur tranchant/affinité :)

Reles Reles
MP
Niveau 6
21 avril 2021 à 12:39:15

Pour les copains qui demandent un set
Prenez le mien publié un peu plus haut il fait le taf et je colle des claques à 1200 sur le boss de fin

Rikiac Rikiac
MP
Niveau 7
21 avril 2021 à 16:30:17

Hello !

Pour vous, le talent concentration est futile ? =)

axije axije
MP
Niveau 9
21 avril 2021 à 17:12:04

Le 21 avril 2021 à 16:30:17 :
Hello !

Pour vous, le talent concentration est futile ? =)

C'est pratique, très pratique, si tu arrive à jouer sans tant mieux, mais une fois que tu l'as tu l'enlève plus vu que ça change tous tes timings

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 16.00€ PC 16.01€ Switch 20.59€ Switch 27.00€ Switch 73.99€ Switch 149.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment