CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] La Grande Épée (GS)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Clive Clive
MP
Niveau 8
05 avril 2021 à 21:10:55

Le 04 avril 2021 à 12:21:21 Asarim_ a écrit :
Vous jouez avec la charge divine ou plutôt la charge enragée ?

Charge enragée, j'ai l'impression qu'elle est plus puissante... et qu'elle encaisse les coups ! :cute:

Aetaluta2 Aetaluta2
MP
Niveau 2
05 avril 2021 à 22:20:15

Le 12 janvier 2021 à 22:42:14 OursPazifieur a écrit :
la Gs sur rise va être nulle, ils ont nerf l'arme maintenant t'as une grosse latence entre les charges pour pouvoir roll et tacler, ils ont fait ça exprès pour que tu sois obligé d'utiliser le silkbind ( ZL+A ça te repositionne et ça rengaine l'arme )

et si on regarde les speedrun on est revenu au critical draw hyper ennuyant en gros, tu draw > silk bind pour esquiver et rengainer et voilà, c'est franchement ennuyant. des fois tu balances un tcs si tu peux mais c'est tout

https://www.youtube.com/watch?t=160&v=JIWoDKhUtC4&feature=youtu.be ce genre de move dans rise ? impossible

Elle est nulle ?

perso je joue que les GS depuis le 3, je maitrisse un peu l'arme même si je dirais je suis pas spécialement doué, y'a bien plus doué que moi.

Enfin bref, pour dire, j'ai tué Mizutsune RC6 en solo en 11min, ça m'a pas l'air si mal pour un joueur "moyen" voir, un peu mieux que moyen.

Bon, rien à voir avec tout à l'heure, quand avec un groupe, on a éclaté un Rajang en 6min mais je suis sur que c'est les asiats qui étaient dans mon groupe qui ont carry.

En tous cas, l'arme n'a pas l'air mauvaise, bien qu'elle ait nerfée sur certains points, le repositionnement rapide suivit d'une charge qui en plus donne une super-armure, ainsi que l'arme pour rengainer, compensent je pense le nerf que l'arme à subit.

Et puis, le principal dans un jeu c'est s'amuser, du moment que l'arme pas complètement pourrie si on l'aime autant la jouer.

edit : Une grosse différence ressentie sinon c'est plus au niveau des stuns, parfois je place une grosse charge divine a 800-1000 dégâts et le monstre n'est même pas stagger, alors que world un gros coup comme ça le faisait tomber.

Message édité le 05 avril 2021 à 22:22:45 par Aetaluta2
Aetaluta2 Aetaluta2
MP
Niveau 2
05 avril 2021 à 22:27:03
- L'hyper armor du tacle / silkbind / rage slash ne protège plus du stun

Oh ça aussi c'est énervant, enfin, jusqu'au end-game, là tu mets des déco stun resist, la base sur n'importe quel build, même sur world et même avec un tacle qui protège du stun, et plus de soucis.

Euphoriahhhh Euphoriahhhh
MP
Niveau 4
05 avril 2021 à 22:40:10

La GS parait moins bonne que sur World car transcendance regen + cape tempo / titan c'était absolument broken.

Sinon je trouve la GS encore très bonne.
l'Attaque chargée furieuse est clairement le meilleur outil de l'arme : il est rocksteady et permet de frapper à 360°, c'est juste fou.
le tacle défensif pue du cul par contre, et ne parlons même pas de l'Entaille de chasse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
l'attaque enragée et l'autre truc pour rengainé sont ok tier, loin d'être indispensable, mais ça fait plaisir de les avoir quand l'occasion se presente.

Bref, y'a de grande chance que ça reste ma main weapon tout le long de Rise :oui:

Aetaluta2 Aetaluta2
MP
Niveau 2
05 avril 2021 à 22:52:55
La GS parait moins bonne que sur World car transcendance regen + cape tempo / titan c'était absolument broken.

Oui mais comme tu dis, ça c'était broken.

Sinon mais l'attaque chargée furieuse je trouve ça intéressant mais j'aime tellement la charge divine j'ai du mal à changer.

Zeubitriste Zeubitriste
MP
Niveau 3
05 avril 2021 à 22:56:24

Yo les gars j'avais une question, est-ce que vous pensez que le combo bottes ingot S et taille Valka S sont une bonne base de set?
En vrai les talents que ça donne sont pas trop mal et j'pense que ça va rester valable un bon moment vous en dites quoi?

Aetaluta2 Aetaluta2
MP
Niveau 2
05 avril 2021 à 22:57:42

Valka je sais plus ce que ça donne les les bottes lingots tu vas les garder jusqu'au Rajang.

Zeubitriste Zeubitriste
MP
Niveau 3
05 avril 2021 à 22:58:30

La taille Valka a Weakness exploit 2

Aetaluta2 Aetaluta2
MP
Niveau 2
05 avril 2021 à 23:06:19

Oui c'est intéressant, mais sans le Berserker c'est pas exceptionnel, si tu as un truc qui donne de l'attaque faut privilégier ça.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
06 avril 2021 à 00:13:51

La seule taille mieux que la valka, c'est l'anjanath (MDG +2 et une fente double) ou la rajang (si tu as vraiment besoin de compléter berserk 3).

KoseiTakeda KoseiTakeda
MP
Niveau 9
06 avril 2021 à 00:17:19

Le 05 avril 2021 à 22:52:55 Aetaluta2 a écrit :
La GS parait moins bonne que sur World car transcendance regen + cape tempo / titan c'était absolument broken.

Oui mais comme tu dis, ça c'était broken.

Sinon mais l'attaque chargée furieuse je trouve ça intéressant mais j'aime tellement la charge divine j'ai du mal à changer.

L'un n'empeche pas l'autre, au contraire tu peux placer une charge divine juste derriere l'attaque chargé furieuse

Euphoriahhhh Euphoriahhhh
MP
Niveau 4
06 avril 2021 à 00:42:50

Le 06 avril 2021 à 00:17:19 koseitakeda a écrit :

Le 05 avril 2021 à 22:52:55 Aetaluta2 a écrit :
La GS parait moins bonne que sur World car transcendance regen + cape tempo / titan c'était absolument broken.

Oui mais comme tu dis, ça c'était broken.

Sinon mais l'attaque chargée furieuse je trouve ça intéressant mais j'aime tellement la charge divine j'ai du mal à changer.

L'un n'empeche pas l'autre, au contraire tu peux placer une charge divine juste derriere l'attaque chargé furieuse

il voulait très certainement parlé de l'attaque enragée

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 avril 2021 à 02:18:53

On en parle des dégâts en mode Rampage ? X) une charge enragé dans la tête d'un Diablos LR dans une calamité village.
https://www.noelshack.com/2021-14-2-1617668302-20210406-021043.jpg

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
06 avril 2021 à 02:34:29

On en parle des dégâts en mode Rampage ? X) une charge enragé dans la tête d'un Diablos LR dans une calamité village.

Mon record actuel est de 10008 dans la tête d'un mizu avec une rage charge durant laquelle il m'a mis midlife, sous l'effet d'un buff d'attaque d'un cor :hap:
Sans le buff de l'appel aux armes, j'ai mis un 1k dans la tête d'un rajang toujours avec la rage charge juste après son super slam. Worth it.

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 avril 2021 à 02:37:40

Le 06 avril 2021 à 02:34:29 Roy_Jade a écrit :

On en parle des dégâts en mode Rampage ? X) une charge enragé dans la tête d'un Diablos LR dans une calamité village.

Mon record actuel est de 10008 dans la tête d'un mizu avec une rage charge durant laquelle il m'a mis midlife, sous l'effet d'un buff d'attaque d'un cor :hap:
Sans le buff de l'appel aux armes, j'ai mis un 1k dans la tête d'un rajang toujours avec la rage charge juste après son super slam. Worth it.

Ah ouai la j'etait en solo, mais jvais motiver un compagnon pour tester ça :rire:
Pareil sinon mon record c'est du 1000 dans la tête d'un Rajang (paye ton réveil :rire: ) https://twitter.com/XXMH18/status/1379137977876578307?s=19

Message édité le 06 avril 2021 à 02:37:54 par
stith stith
MP
Niveau 14
06 avril 2021 à 02:45:32

mon record vient de tomber à l'instant, 1578 sur le ventre du boss final avec.
mais mon build n'est clairement pas fini.
j'avais pas spécialement prévu de jouer la gs, mais sa motive à continuer avec xD

Ramengan7 Ramengan7
MP
Niveau 14
06 avril 2021 à 18:21:41

Le 06 avril 2021 à 02:37:40 JhoDevil a écrit :

Le 06 avril 2021 à 02:34:29 Roy_Jade a écrit :

On en parle des dégâts en mode Rampage ? X) une charge enragé dans la tête d'un Diablos LR dans une calamité village.

Mon record actuel est de 10008 dans la tête d'un mizu avec une rage charge durant laquelle il m'a mis midlife, sous l'effet d'un buff d'attaque d'un cor :hap:
Sans le buff de l'appel aux armes, j'ai mis un 1k dans la tête d'un rajang toujours avec la rage charge juste après son super slam. Worth it.

Ah ouai la j'etait en solo, mais jvais motiver un compagnon pour tester ça :rire:
Pareil sinon mon record c'est du 1000 dans la tête d'un Rajang (paye ton réveil :rire: ) https://twitter.com/XXMH18/status/1379137977876578307?s=19

Ok tu viens de m'apprendre qu'on pouvait charger la charge au filoptere alors que je viens de finir le jeu full GS

Zeubitriste Zeubitriste
MP
Niveau 3
06 avril 2021 à 19:20:14

Désolé si ça a déjà été dit mais vous savez à quel moment on débloque le 3e switch skill ?

Max-Bien Max-Bien
MP
Niveau 40
06 avril 2021 à 19:34:56

Le 06 avril 2021 à 19:20:14 Zeubitriste a écrit :
Désolé si ça a déjà été dit mais vous savez à quel moment on débloque le 3e switch skill ?

3ème = numéro 3 ou le 3ème qu'il te manque ?

C'est soit créer plusieurs GS (je connais pas le chiffre exacte, c'est pas énorme 10 maximum)
Soit lors d'une mission annexe de haut rang du grand camp.

Azshh Azshh
MP
Niveau 9
06 avril 2021 à 22:32:54

Yo les gens vous pensez quoi de mon build ? Je savais pas du tout quoi mettre je suis complètement noob sur la GS j'ai un peu mis des truc au pif

Besoin de conseils si possible

J'ai la GS du GOSS au max

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/14/tk5q.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Switch 29.09€ Switch 32.49€ Switch 73.99€ Switch 149.00€ Switch 399.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment