CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Officiel] La Lance

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
08 avril 2021 à 05:32:05

Balayage chargé, Estocade, Balayage chargé et charge éclair.
Quand le monstre et au sol, c'est comme sur world sauf qu'on charge les balayages quoi. :sleep:

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
08 avril 2021 à 05:32:52

Le 07 avril 2021 à 23:52:46 martinopaci a écrit :

C'était sur la démo hein  le balayage n'a plus du tout de lag avant de se déclencher depuis un combo. Ce qui change totalement la donne.

Ni oubli ni pardon :hap:
Du coup même avec spiral le mieux ça reste b1>poke>b3? Jvai quand même pas virer 2 AttackBoost pour concentration si ? :/

Bof je pense pas que ça soit worth, sauf si ton monstre est au sol en permanence.

Wolfy7 Wolfy7
MP
Niveau 13
08 avril 2021 à 09:08:08

Voilà, je viens de crafter toutes les lances du jeu. En attendant les suivantes !

Je vous aime amis lanciers.

EternalGhostFag EternalGhostFag
MP
Niveau 9
09 avril 2021 à 03:29:36

Yo les potes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/1/1516647606-20180122-195541.png
J’ai lu les premières et dernières pages mais j’ai pas vu si il y’a un moment où vous parlez des skills alternatifs ?
Je suis au début du jeu encore je viens de débloquer la deuxième “garde”
J’ai un peu de mal avec le feeling en même temps changer la parade c’est un gros morceau :peur:
Vois jouez avec lesquels vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1516029926-20180111-200138.png

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
09 avril 2021 à 04:56:28

Le 09 avril 2021 à 03:29:36 :
Yo les potes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/1/1516647606-20180122-195541.png
J’ai lu les premières et dernières pages mais j’ai pas vu si il y’a un moment où vous parlez des skills alternatifs ?
Je suis au début du jeu encore je viens de débloquer la deuxième “garde”
J’ai un peu de mal avec le feeling en même temps changer la parade c’est un gros morceau :peur:
Vois jouez avec lesquels vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1516029926-20180111-200138.png

Variante 1
"Ancre-rage" sur les monstres avec des points faible en hauteur comme le goss harag.
"Estocade spirale" contre les monstre plus face a terre, mizu, narga par exemple.

Variante 2
Les deux sont plutôt interessante, ça dépend du style j'avoue que je suis parti sur la nouveauté.
C'est a dire "attaque bouclier chargée", mais "charge éclair" et très efficace également.

Variante 3
"Garde instantanée" je préfère en solo, faut le timing et surtout l'agro du monstre.
"Garde" multi, au cas ou et pour étre plus en sécurité sur certaines parade qui focus d'autres joueurs

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
09 avril 2021 à 23:26:50

J'ai testé l'attaque bouclier chargé sur un ludroth en HR pour voir, j'ai passé les 3/4 du combat à spam le coup sur sa tronche mais il est jamais tombé sonné, c'est normal ou je m'y suis pris comme une brêle?

J'ai testé en même temps l'estocade spirale, en combo sur le monstre au sol après le balayage - poke - balayage ça démonte bien. L'ancre rage m'a manqué mais je pense qu'il faut lui laissé le temps de s'y habituer, je vais faire une vingtaine de chasse avec en LR pour récupérer les matériaux pour faire toutes les lances élémentaires et je verrais si je le garde

EternalGhostFag EternalGhostFag
MP
Niveau 9
12 avril 2021 à 00:02:59

Les gens qui ont plus d’heures que moi j’ai pas tout saisi les changements du talent guard mais ça a l’air bien nerf :(
Vous privilégiez Guard Up a Guard du coup ?

martinopaci martinopaci
MP
Niveau 15
12 avril 2021 à 00:31:16

Sur mon build safe je joue guard 5 + guard up 1, puisque les attaques imparables font généralement assez peu de dégâts (sauf pour Ibushi/Narwa)

Sur mon set DPS je joue sans l'un ni l'autre, je pense que Guard 3 suffit si tu veux éviter de te prendre trop de recule/dégâts de gratte et si tu joues pas avec AncreRage. Apres c'est confortable mais pas nécessaire je trouve.

Guard up par contre je conseille soit de te faire un build avec pour certains monstres (coucou le Khezu) et de jouer sans quand t'as pas besoin, soit de le poser lvl 1 sur ta pano. Ca coute pas megz cher et t'as pas a te poser la question a chaque chasse.

Mais pour te donner une idée, sur mes TA de rajang j'avais en moyenne une petite dizaine de seconde en plus sans guard 3 (je joue pas mega bien mais je tourne autour de 8m), donc pas vraiment utile quand même.

Message édité le 12 avril 2021 à 00:33:17 par martinopaci
megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
12 avril 2021 à 09:31:15

Ca y es , j'ai enfin battu le dernier boss.. Malgré un design très discutable, quel combat ce fût..
J'ai deux questions: L'avant dernier boss, pour le recombattre j'ai pas vu de missions, il se trouve ou?

Sur un site anglais y a ce build pour le endgame, vous en pensez quoi:

https://game8.co/games/Monster-Hunter-Rise/archives/325120

Ca vaudrait pas le coup de remplacer la ceinture narga par celle de spio qui a mise à mort niveau 2 ?

EternalGhostFag EternalGhostFag
MP
Niveau 9
12 avril 2021 à 15:20:36

Le 12 avril 2021 à 00:31:16 :
Sur mon build safe je joue guard 5 + guard up 1, puisque les attaques imparables font généralement assez peu de dégâts (sauf pour Ibushi/Narwa)

Sur mon set DPS je joue sans l'un ni l'autre, je pense que Guard 3 suffit si tu veux éviter de te prendre trop de recule/dégâts de gratte et si tu joues pas avec AncreRage. Apres c'est confortable mais pas nécessaire je trouve.

Guard up par contre je conseille soit de te faire un build avec pour certains monstres (coucou le Khezu) et de jouer sans quand t'as pas besoin, soit de le poser lvl 1 sur ta pano. Ca coute pas megz cher et t'as pas a te poser la question a chaque chasse.

Mais pour te donner une idée, sur mes TA de rajang j'avais en moyenne une petite dizaine de seconde en plus sans guard 3 (je joue pas mega bien mais je tourne autour de 8m), donc pas vraiment utile quand même.

Ouais je vois après j’ai l’impression de prendre beaucoup plus de recul que sur World là où Guard 3 suffisait largement là avec seulement guard 3 même des coups de queue de rathian me font reculer (les coups de queue au sol pas le salto arrière) ce qui était pas le cas avant il me semble
J’ai l’impression que les chips damages sont bcp plus élevés aussi
Par contre AncreRage est vraiment super pratique en plus la garde sort très vite c’est un vrai plaisir seul soucis j’ai tendance à limite manquer de WireBug à force de le spammer.
J’ai testé spiral thrust mais j’ai un peu du mal avec surtout vu l’utilité d’ancre rage

martinopaci martinopaci
MP
Niveau 15
12 avril 2021 à 15:59:34

Par contre AncreRage est vraiment super pratique en plus la garde sort très vite c’est un vrai plaisir seul soucis j’ai tendance à limite manquer de WireBug à force de le spammer.

J’ai testé spiral thrust mais j’ai un peu du mal avec surtout vu l’utilité d’ancre rage

Quand je veux TA un peu je joue ancre rage mais sinon en multi ou farm pour le fun je joue spiral thrust, c'est vraiment beaucoup trop stylé, en plus d'arracher les hp

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
12 avril 2021 à 16:41:10

Le 12 avril 2021 à 15:59:34 :

Par contre AncreRage est vraiment super pratique en plus la garde sort très vite c’est un vrai plaisir seul soucis j’ai tendance à limite manquer de WireBug à force de le spammer.

J’ai testé spiral thrust mais j’ai un peu du mal avec surtout vu l’utilité d’ancre rage

Quand je veux TA un peu je joue ancre rage mais sinon en multi ou farm pour le fun je joue spiral thrust, c'est vraiment beaucoup trop stylé, en plus d'arracher les hp

Finalement je ne l'ai pas gardé spiral thrust. Tu fait deux coups fort certes, mais avec ancre rage le nombre de coups au cumulé que tu fais avec le boost de dégâts est plus rentable je trouve

martinopaci martinopaci
MP
Niveau 15
12 avril 2021 à 16:52:16

Un bon spiral thrust place parfaitement c'est vraiment trop fort
Mais oui les deux se valent et je pense effectivement aussi que AncreRage permet de lisser bien mieux les dégâts.

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
13 avril 2021 à 20:05:43

Je me tâte entre deux lances, la narga finale et la diablos finale. Sur le papier niveau dégâts la diablos est au dessus de 30pts mais est-ce que le tranchant blanc compense pour la narga?

Striker2650 Striker2650
MP
Niveau 7
13 avril 2021 à 20:32:28

La narga elle est puissante partout sans oublier l'affinité abusé ^^

martinopaci martinopaci
MP
Niveau 15
13 avril 2021 à 20:58:54

Je me tâte entre deux lances, la narga finale et la diablos finale. Sur le papier niveau dégâts la diablos est au dessus de 30pts mais est-ce que le tranchant blanc compense pour la narga?

La Narga demande beaucoup de prerogative pour être bonne, et tu ne pourras mettre que peu d'utilitaire.
La ou la Diablos a juste besoin de MdG7 et le reste tu peux y aller en mode paladin/UG.

A toi de voir

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
13 avril 2021 à 21:01:18

Diablos > narga y'a pas photo.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
13 avril 2021 à 21:25:09

Tout dépend build :ok:

Avoir beaucoup d'affinité de base ça s'amplifie beaucoup abec berserk et machine de guerre.

Faut pas oublier que les buffs en % de machine et de l' affinité augmente plus vite en dégâts que les builds raw.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
13 avril 2021 à 21:57:32

Le fossé se fait sur le build, mais il faut jouer lance pour comprendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
13 avril 2021 à 22:02:27

Je suis pas mal d'accord la Diablos est ouf surtout sur les pokes chargés, les degâts sont presque comparables avec ce qu'on faisait sur Iceborne c'est abusé.

Et même si c'est peut être pas le plus opti je trouve le coup des cc sur l'affinité négative géniale comme mécanique.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
Switch 20.71€ Switch 27.00€ Switch 73.99€ Switch 149.00€ Switch 399.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment