CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Officiel] La Lance

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
13 avril 2021 à 22:20:00

Le 13 avril 2021 à 21:57:32 :
Le fossé se fait sur le build, mais il faut jouer lance pour comprendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

T'es vraiment une tête a claque quand tu fais ça :pacg:
Tu peux expliqué clairement au lieu de faire le malin ?

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
13 avril 2021 à 22:25:51

Le 13 avril 2021 à 22:20:00 :

Le 13 avril 2021 à 21:57:32 :
Le fossé se fait sur le build, mais il faut jouer lance pour comprendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

T'es vraiment une tête a claque quand tu fais ça :pacg:
Tu peux expliqué clairement au lieu de faire le malin ?

La dernière fois que j'ai voulu t'expliquer t'avais pas encore accès aux builds et aux armes du engame.
T'es peut-être modo du fofo mais quand ça dit n'importe quoi je ne peux pas rester sans rien faire. :hap:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
13 avril 2021 à 22:30:35

C'est pas le fait que tu me reprennes le soucis, c'est plus le fait de pas expliqué clairement pourquoi j'ai tord :-))) .

Je suis curieux de savoir ce qui fait la différence, 30 de true raw contre 40 % d'affinités ça me parait pas être un avantage clair pour le raw avec berserk dans la balance.

J'ai jamais prétendu tout savoir, ni sur word, ni ici.

Message édité le 13 avril 2021 à 22:31:58 par CONAN-CHINICHI
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
13 avril 2021 à 22:38:17

Le 13 avril 2021 à 22:30:35 :
C'est pas le fait que tu me reprennes le soucis, c'est plus le fait de pas expliqué clairement pourquoi j'ai tord :-))) .

Je suis curieux de savoir ce qui fait la différence, 30 de true raw contre 40 % d'affinités ça me parait pas être un avantage clair pour le raw avec berserk dans la balance.

J'ai jamais prétendu tout savoir, ni sur word, ni ici.

30 de true raw de différence.... donc déjà juste ça c'est faux. :non2:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
13 avril 2021 à 22:48:15

Je me suis basé sur ce message :noel:

Je me tâte entre deux lances, la narga finale et la diablos finale. Sur le papier niveau dégâts la diablos est au dessus de 30pts mais est-ce que le tranchant blanc compense pour la narga?

Vraiment t'es casse pied Mysto.

Soit tu viens et tu expliques clairement les choses quand quelqu'un à tord, soit tu te tais.

Parce juste venir faire de la provoc en disant moi j'ai raison, mais je te dis pas pourquoi, c'est extrêmement énervant.
C'est pas compliqué de prendre 3 lignes pour expliquer le build.
Surtout que t'es un joueur pour lequel j'ai énormément de respect et que justement je lirai ton explication avec beaucoup d'attention.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
13 avril 2021 à 23:02:55

Le 13 avril 2021 à 22:48:15 :
Je me suis basé sur ce message :noel:

Je me tâte entre deux lances, la narga finale et la diablos finale. Sur le papier niveau dégâts la diablos est au dessus de 30pts mais est-ce que le tranchant blanc compense pour la narga?

Vraiment t'es casse pied Mysto.

Soit tu viens et tu expliques clairement les choses quand quelqu'un à tord, soit tu te tais.

Parce juste venir faire de la provoc en disant moi j'ai raison, mais je te dis pas pourquoi, c'est extrêmement énervant.
C'est pas compliqué de prendre 3 lignes pour expliquer le build.
Surtout que t'es un joueur pour lequel j'ai énormément de respect et que justement je lirai ton explication avec beaucoup d'attention.

Généralement j'explique sauf que la j'ai la flemme.
Surtout que c'est facile de comprendre pourquoi.
Déjà il y a 62 de raw de différence entre la lance Narga et la lance Diablos. (je compte le talent calamité)
Le tranchant blanc de la narga est minable, 20 coups, la ou la diablos a un tranchant bleu de 50.

La lance consomme beaucoup de tranchant c'est pas nouveau, donc déjà sur ce point la diablos est plus "stable", on peut-même rajouter 2 svf via les avant-bras magnamalo, qui font passer le tranchant bleu a 70 coups.

Sur le stuff lance Narga on peut toujours jouer avec samourai, mais en échange on perd l'accès a paladin > A, et la garde offensive qui se trouve sur l'armure diablos.

Bref la lance narga est bien sur ton monstre reste au sol pour enchainer les balayage charger, mais pour un vrai affrontement la diablos va être plus solide sur.

Le tranchant, le raw, le controle (paladin) et l'offensive (merci garde off)
Seul béhmol de la lance diablos l'affinité, mais avec -22% d'affinité négative, si on optimise les buff palico et qu'on y ajoute mise a mort, et un peu de maitre d'arme (merci les bottes lingot expert).
On arrive a un résultat ou la Diablos explose la Narga.

Et je travaille sur un build avec du tranchant blanc sur la lance diablos, ce qui risque de creuser encore plus l'écart.

Et faut vraiment arrêter de posté des trucs au pif, genre sur le sujet morpho dire "j'ai un doute sur l'utilité de morpho rapide" c'est quand même ouf a lire.

Message édité le 13 avril 2021 à 23:05:11 par Misthophoros_
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
13 avril 2021 à 23:10:02

Bah voilà :noel:

Non pas que je remettes particulière ta parole en doute, mais j'ai besoin qu'on me prouve par a+b que j'ai tord.

deokrom deokrom
MP
Niveau 7
13 avril 2021 à 23:15:22

Juste une petite question, n’y voit pas la une quelconque insulte mais Conan, tu joues les armes avant de donner ton avis sur les armes concernées ?

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
13 avril 2021 à 23:23:28

Et faut vraiment arrêter de posté des trucs au pif, genre sur le sujet morpho dire "j'ai un doute sur l'utilité de morpho rapide" c'est quand même ouf a lire.

Par contre la condescende faut se calmer :noel:
Je ne suis pas un PGM, je ne l'ai jamais prétendu, je ne suis pas au fait de la méta de toute les armes.
Donc au nom de quoi je n'aurai pas le droit de poster ?
Je suis modo donc j'ai pas le droit d'être un noob à la morpho ?

J'ai fait aucune affirmation, j'ai pas dis que le talent était nul. Juste le talent me semblait pas fort, j'ai exprimé un doute quand à son efficacité on m'a expliqué que j'avais tord et maintenant je sais quoi pensé du talent.

Je sais pas si tu te rends compte à quel point c'est dangereux comme mentalité. C'est en gros :
Si t'es un noob, tais-toi, ne pose pas de question et applique à lettre ce que les PGM disent sans essayer de comprendre.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
13 avril 2021 à 23:33:53

Le 13 avril 2021 à 23:15:22 :
Juste une petite question, n’y voit pas la une quelconque insulte mais Conan, tu joues les armes avant de donner ton avis sur les armes concernées ?

Oui, mais il y a une différence entre joué une arme, et connaître la méta sur celle-ci ainsi que la rentabilité des talents dessus.

Typiquement la morpho-hache, je la joue en spammant la décharge et je passe très peu de temps en mode hache et je ne joue jamais avec des attaques morphoses. D'où le fait que je me posais la question sur morphose rapide.

Suite justement à ce message dans le topic de la morpho, on m'a répondu que c'était plus opti de joué morphose rapide et que le spam de décharge étaient moins bon.

Et donc j'ai compris que c'est moi qui avait tord : :pacg:

Pareil pour ce topic, j'ai vu un message parlant de 30 point de différence entre les deux armes donc je me posais la question. Maintenant que Misto m'a fait une réponse détaillé, je sais que j'avais tord.

C'est juste que j'ai un avis critique sur ce que dises les gens et je ne les croient pas sur paroles. D'où le fait que je pose des questions.

Message édité le 13 avril 2021 à 23:37:00 par CONAN-CHINICHI
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
13 avril 2021 à 23:46:18

Par contre la condescende faut se calmer :noel:

Je ne suis pas un PGM, je ne l'ai jamais prétendu, je ne suis pas au fait de la méta de toute les armes.
Donc au nom de quoi je n'aurai pas le droit de poster ?
Je suis modo donc j'ai pas le droit d'être un noob à la morpho ?

J'ai fait aucune affirmation, j'ai pas dis que le talent était nul. Juste le talent me semblait pas fort, j'ai exprimé un doute quand à son efficacité on m'a expliqué que j'avais tord et maintenant je sais quoi pensé du talent.

C'était pas une question sur le sujet morpho,
Il y a une différence entre :
"Morphose rapide j'ai un doute sur l'utilité ça marche que sur les coups de transformation de l'arme."
"Comment marche et à quoi sert le talent morpho rapide ?"

Je sais pas si tu te rends compte à quel point c'est dangereux comme mentalité. C'est en gros :

Si t'es un noob, tais-toi, ne pose pas de question et applique à lettre ce que les PGM disent sans essayer de comprendre.

A aucun moment c'est le cas, tu le sais très bien.
Je répond volontiers aux personnes qui débute dans une arme, y'a un début partout. Surtout sur le hh. :oui:

Pareil pour ce topic, j'ai vu un message parlant de 30 point de différence entre les deux armes donc je me posais la question. Maintenant que Misto m'a fait une réponse détaillé, je sais que j'avais tord.

C'est juste que j'ai un avis critique sur ce que dises les gens et je ne les croient pas sur paroles. D'où le fait que je pose des questions.

Tu les croient pas sur parole mais quand on te balances 30 raw d'écart sur un randoms poste tu pars même pas vérifier ingame, wtf ? :fou:

Le problème Conan c'est que depuis que t'es devenu modo tu cherches, enfin j'ai l'impression a répondre a tous les sujets de forum et je parle pas de question mais plus de réponse.

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1130631170

Genre juste ça, même si on est plus sur world, c'est faux.
Personne ne joue dégainage éclair sur le fatalis en frostcraft... personne.
Le seul "monstre" qui pouvais se faire en dégainage éclair c'était le rajang et encore (impossible de blessé la tête donc mam que 30 d'affinité)
La meta c'était forstcraft, maitre 7, témérité 5, mam 3 et pas dégainage éclair.

Bon je m'écarte du sujet de la lance, mais j'espère que tu comprend mon message.

Message édité le 13 avril 2021 à 23:50:15 par Misthophoros_
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
14 avril 2021 à 00:01:11

Tu joues sur les mots :noel:
Je savais ce que la talent morphose rapide faisait (ou je croyais savoir :o)) ) . Je savais pas que c'était méta de l'utiliser et je pensais que le spamm décharge était meilleur

Degainage rapide c'est un set que j'ai joué même si c'était pas méta donc bon le "personne"'. Mais c'etait avant la sortie du brachydios tempête.
Je voulais surtout sortir un contre exemple sur la GS hit and run comme quoi ça existait plus depuis longtemps.

Par contre j'ai toujours eu ce genre d'activité sur le forum.

Faudra t'y faire et continuer de me marrave quand je dis des conneries.

Sur ce je rends ce topic au lancier

KoseiTakeda KoseiTakeda
MP
Niveau 9
14 avril 2021 à 00:24:45

Le 13 avril 2021 à 23:23:28 :

Et faut vraiment arrêter de posté des trucs au pif, genre sur le sujet morpho dire "j'ai un doute sur l'utilité de morpho rapide" c'est quand même ouf a lire.

Par contre la condescende faut se calmer :noel:
Je ne suis pas un PGM, je ne l'ai jamais prétendu, je ne suis pas au fait de la méta de toute les armes.
Donc au nom de quoi je n'aurai pas le droit de poster ?
Je suis modo donc j'ai pas le droit d'être un noob à la morpho ?

J'ai fait aucune affirmation, j'ai pas dis que le talent était nul. Juste le talent me semblait pas fort, j'ai exprimé un doute quand à son efficacité on m'a expliqué que j'avais tord et maintenant je sais quoi pensé du talent.

Je sais pas si tu te rends compte à quel point c'est dangereux comme mentalité. C'est en gros :
Si t'es un noob, tais-toi, ne pose pas de question et applique à lettre ce que les PGM disent sans essayer de comprendre.

il est pas condescendant au contraire mais tu dis pas mal de betise aussi.
Quand on conseille Afflux de vie 3 sur ce jeu on est en droit de se demander si t'as jouer au jeu tout simplement.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1128778594

Et aucun rapport avec etre modo ou pas la personne te parle meme pas de ton statut t'es le seul a tout ramener à ça. T'en as même changer ta signature ...

martinopaci martinopaci
MP
Niveau 15
14 avril 2021 à 00:28:29

Le problème Conan c'est que depuis que t'es devenu modo tu cherches, enfin j'ai l'impression a répondre a tous les sujets de forum et je parle pas de question mais plus de réponse.

Pour le coup Conan était déjà présent sur un bon nombre de sujet même avec sa nomination.
Surtout que dire raw ou crit rajoute un bonus de +30 sur sa présence

Par contre quand tu auras ton stuff Diablos raw blanc je veux bien savoir ce que ça donne, ça semble très alléchant :oui:

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
14 avril 2021 à 00:31:07

Le 14 avril 2021 à 00:28:29 :

Le problème Conan c'est que depuis que t'es devenu modo tu cherches, enfin j'ai l'impression a répondre a tous les sujets de forum et je parle pas de question mais plus de réponse.

Pour le coup Conan était déjà présent sur un bon nombre de sujet même avec sa nomination.
Surtout que dire raw ou crit rajoute un bonus de +30 sur sa présence

Par contre quand tu auras ton stuff Diablos raw blanc je veux bien savoir ce que ça donne, ça semble très alléchant :oui:

c'étais pas le cas sur le forum world. :non:

martinopaci martinopaci
MP
Niveau 15
14 avril 2021 à 00:47:11

c'étais pas le cas sur le forum world. 

De mémoire je le croisais souvent, mais je te crois. Je venais aussi moins régulièrement sur World donc peut être juste que j'allais sur des topics ou il était présent aussi.

Après ça aide pas pour savoir si on mérite de mettre concentration 3 sur un stuff lance ou non pour le combo double balayage :rire: parce que perso j'ai la flemme de tester et personne en parle.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
14 avril 2021 à 00:51:39

Le 14 avril 2021 à 00:47:11 :

c'étais pas le cas sur le forum world. 

De mémoire je le croisais souvent, mais je te crois. Je venais aussi moins régulièrement sur World donc peut être juste que j'allais sur des topics ou il était présent aussi.

Après ça aide pas pour savoir si on mérite de mettre concentration 3 sur un stuff lance ou non pour le combo double balayage :rire: parce que perso j'ai la flemme de tester et personne en parle.

La lance a besoin de tellement de talents prioritaire que c'est mort pour concentration 3 surtout pour le gain de temps sur le balayage.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477585278-xdeissou.png

EternalGhostFag EternalGhostFag
MP
Niveau 9
14 avril 2021 à 00:53:52

Quand on conseille Afflux de vie 3 sur ce jeu on est en droit de se demander si t'as jouer au jeu tout simplement.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1128778594

Afflux de vie est mauvais sur Rise ? J’avais l’habitude de jouer avec en permanence sur Iceborne :(
(C’est bien le skill qui rallonge la barre de vie ?j’ai le jeu en anglais )

D’ailleurs j’ai vu quelqu’un parler de Focus où concentration en Fr quelques pages avant, j’ai vu une vidéo qui montre que cela n’accélère pas la charge du balayage, je sais pas si ça a déjà été mentionné
Edit : le lien pour focus sur le balayage :
https://youtu.be/jFK5Y3hfW_s

Message édité le 14 avril 2021 à 00:55:53 par EternalGhostFag
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
14 avril 2021 à 01:12:18

Le 14 avril 2021 à 00:53:52 :

D’ailleurs j’ai vu quelqu’un parler de Focus où concentration en Fr quelques pages avant, j’ai vu une vidéo qui montre que cela n’accélère pas la charge du balayage, je sais pas si ça a déjà été mentionné
Edit : le lien pour focus sur le balayage :
https://youtu.be/jFK5Y3hfW_s

Très étrange pourtant c'est bien une charge :rire:
Bon bah voilà raison de plus pour pas prendre ce talent qui est désormais déclaré inutile sur la lance.

martinopaci martinopaci
MP
Niveau 15
14 avril 2021 à 01:22:26

D’ailleurs j’ai vu quelqu’un parler de Focus où concentration en Fr quelques pages avant, j’ai vu une vidéo qui montre que cela n’accélère pas la charge du balayage, je sais pas si ça a déjà été mentionné

Edit : le lien pour focus sur le balayage :
https://youtu.be/jFK5Y3hfW_s

Ah bah comme ça c'est réglé :rire:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Switch 33.90€ PC 39.99€ Switch 49.99€ PC 50.03€ Switch 73.99€ Switch 149.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment