CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une déception pour moi

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
08 janvier 2021 à 17:32:34

Le 08 janvier 2021 à 17:25:54 MrZyeux a écrit :
Cette absence totale d'argumentation "ce sous World et ça s'en va"

Alors que la plupart d'entre eux n'y ont jamais touché :hap:

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
08 janvier 2021 à 18:13:41

Boarf habituel troll de chaque forum MH

Okitsunee Okitsunee
MP
Niveau 8
08 janvier 2021 à 18:22:05

gameplay 3ds ? c'est le même gameplay que iceborn mais avec plus de move donc le gameplay de iceborn refait de maniers bien plus dynamique on a pas jouer au même jeu je pense ou alors ( j'aime pas dire ça mais la je vois pas autre chose ) tu es vraiment très mauvais ou full mauvaise foi

Message édité le 08 janvier 2021 à 18:23:16 par Okitsunee
Kinigo Kinigo
MP
Niveau 7
08 janvier 2021 à 18:23:37

D'ailleurs les gars comment on fait le contre au Katana ? Pas celui avec le filoptere mais celui qui vient sûrement de World. Jai spam mes touches mais j'ai pas réussi à le faire

Okitsunee Okitsunee
MP
Niveau 8
08 janvier 2021 à 18:28:50

ZR plus A de souvenir mais faut avoir lancer un coup pour que ça marche de souvenir

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 janvier 2021 à 18:31:38

ZR+À juste, arme dégainé évidemment. Ça consomme deux filotruc

sazae sazae
MP
Niveau 9
08 janvier 2021 à 18:33:23

Le 08 janvier 2021 à 12:42:53 virtualove a écrit :
Gameplay = le même que sur 3ds, je m'attendait à quelque chose chose de beaucoups plus nerveux, au final à part les saut ou la monture c'est la même chose. Les monstre pareils il ont genre une nouvelle attaque et rien d'autre

Les graphismes certain les trouve super, moi je le trouve normal

la map il n'y a plus de changement entre les zone et elle est plus vertical donc rien à redire

en faite c'est les jeux d'avant en mieux, mais il ont vraiment pas pris de risque, trop de recyclage du coups je passe mon chemin.

Néamoins pour les gens qui veule un jeux identique avec quelque améliorarion ça va surrement leur plaire, moi pour le passage sur switch je trouve ça décevant.

Clairement un troll de bas étages déjà tu attaque les graphismes alors qu'ils sont sublimes pour la switch ...

Pour le gameplay, encore si tu avait dis très similaire à world dans son gameplay OK mais les opus 3ds ont clairement 0% en rapport :ouch2:

Si par les saut tu entends le filoptere encore une fois tu dis nimp ou tu n'a pas regardé les vidéos du même jeu que nous, ça changera carrément le gameplay du jeu en long et en large.

Puis l'argument de dire c'est le même en mieux... :gne: Heuresement non ?
Pokémon or c'est Pokémon rouge en mieux
Naruto storm 4 c'est le 3 en mieux
God of War 2 c'est le 3 en mieux

Argument en carton d'un mec qui ne veut pas avouer qu'il a envie d'acheter une switch :lol:

Kinigo Kinigo
MP
Niveau 7
08 janvier 2021 à 18:57:20

Le 08 janvier 2021 à 18:31:38 XXSwitch a écrit :
ZR+À juste, arme dégainé évidemment. Ça consomme deux filotruc

Je crois pas qu'on parle du même coup. Celui dont tu me parles j'ai bien compris comment on le fait. Mais j'ai vu des vidéos où des gens font des contres au katana qui ne consomment rien en filo et c'est plutôt stylé

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
08 janvier 2021 à 19:01:17

ZR + A OU X mais faut avoir placé un coup avant :ok:

Allô les gars c'est ZL le filoptère :noel:

Message édité le 08 janvier 2021 à 19:02:04 par CONAN-CHINICHI
Pseudo supprimé
Niveau 8
08 janvier 2021 à 19:02:29

Ah je suis passé à côté de ça alors my bad. Bon bah on va retry la LS x)

MGZabierus11785 MGZabierus11785
MP
Niveau 6
08 janvier 2021 à 20:45:06

Ya 3 contre en faite avec la LS :

  • le ZR + A, après n'importe quelle attaque, si tu le place bien et que tu touche le monstre lors du contre ça remplit t'as jauge spirituelle, mais si tu le touche pas ça la vide.
  • le contre du lai, donc après une attaque spirituelle avec ZR, tu fais ZR + B puis ZR, si tu le place au bon moment lors d'une attaque il fonctionne comme un contre et devient plus puissant en rajoutant un second coup, il consomme une jauge.
  • et le contre avec ZL + A du coup, qui nécessite deux filoptères

Il me semble pas avoir fait d'erreur, sorry si yen a.

Message édité le 08 janvier 2021 à 20:45:48 par MGZabierus11785
CoollesModos CoollesModos
MP
Niveau 12
08 janvier 2021 à 21:09:23

Je savais même pas qu'il y avait autant de contre au Katana, je comprends pourquoi certains s'éclatent avec cette arme. :hap:

zora38001 zora38001
MP
Niveau 7
08 janvier 2021 à 21:33:22
  • c'est les jeux d'avant en mieux * bah ouais en faite comme toutes les suites de jeux. Et les gens qui s'attendaient a un world nan mais franchement... Rise est mieux foutu. XD
kultissim kultissim
MP
Niveau 44
08 janvier 2021 à 21:33:47

Tiens OP rien de ce que tu vois dans la 1ere minute au moins n'est possible sur 3DS, et personne ne maitrise encore Rise, tu verras ce qu'il sera possible de faire dans quelques temps

:d) https://twitter.com/MH_Canta/status/1347324638464905216?s=20

Message édité le 08 janvier 2021 à 21:35:18 par kultissim
zora38001 zora38001
MP
Niveau 7
08 janvier 2021 à 22:01:48

Le 08 janvier 2021 à 21:33:47 Kultissim a écrit :
Tiens OP rien de ce que tu vois dans la 1ere minute au moins n'est possible sur 3DS, et personne ne maitrise encore Rise, tu verras ce qu'il sera possible de faire dans quelques temps

:d) https://twitter.com/MH_Canta/status/1347324638464905216?s=20

c'est un nouveau joueur il vient de world sinon il n'aurait pas parlé comme ça. merci des preuves ^^

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
08 janvier 2021 à 22:58:01

Le 08 janvier 2021 à 20:45:06 MGZabierus11785 a écrit :
Ya 3 contre en faite avec la LS :

  • le ZR + A, après n'importe quelle attaque, si tu le place bien et que tu touche le monstre lors du contre ça remplit t'as jauge spirituelle, mais si tu le touche pas ça la vide.
  • le contre du lai, donc après une attaque spirituelle avec ZR, tu fais ZR + B puis ZR, si tu le place au bon moment lors d'une attaque il fonctionne comme un contre et devient plus puissant en rajoutant un second coup, il consomme une jauge.
  • et le contre avec ZL + A du coup, qui nécessite deux filoptères

Il me semble pas avoir fait d'erreur, sorry si yen a.

kececé le contre du lai ? c'est deja dans world ça ???

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
08 janvier 2021 à 23:00:21

Le 08 janvier 2021 à 22:01:48 zora38001 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 21:33:47 Kultissim a écrit :
Tiens OP rien de ce que tu vois dans la 1ere minute au moins n'est possible sur 3DS, et personne ne maitrise encore Rise, tu verras ce qu'il sera possible de faire dans quelques temps

:d) https://twitter.com/MH_Canta/status/1347324638464905216?s=20

c'est un nouveau joueur il vient de world sinon il n'aurait pas parlé comme ça. merci des preuves ^^

oh ce spamming, je trouve pas ça super intéressant a faire malheureusement.

Message édité le 08 janvier 2021 à 23:00:31 par ronak34
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
08 janvier 2021 à 23:02:59

Contre iai = iceborn

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2021 à 00:17:07

certaine de vos réponse sont très correcte et bienveillante, d'autre puérile et stupide du genre je troll, je suis de mauvais fois, ou des message condescendant auquelle je ne répondrais pas car j'ai passé l'âge pour ça, être condescendant pour un jeux vidéo c'est que vous avez un sérieux problème, je ne parle ni de votre mère ni de vous, je n'arrive pas à comprendre le niveau de frustration ou de mal-être des personnes qui en vienne à faire ça pour un sujet comme les jeux vidéos, alors relaxé vous un peu, et resté courtois, merci.

Pour plus de précision j'ai commencé à jouer à monster hunter sur psp, puis j'ai fait les opus sur 3ds, je n'ais jamais joué à monster hunter word, et mon niveau de joueur est moyen, voir mauvais je ne suis pas un pro sur le jeux loin de là, et en dehors de la caméra amélioré et des quelques nouveauté j'avais l'impression de joué au même jeux, avec l'arme qui me sort les même attaque rigide (katana) et les même esquive.

Alors oui, de nouvelle combo existe et je ne les ai pas vue, j'ai testé rapidement pour me faire un première impression, peu être aussi que si la démo contenais un nouveau monstre que le Mizutsune (je crois qu'il s'appelle comme ça) et le rathian combiné à l'ancien gameplay, ainsi que de nouvelle arme à choisir et pas que les ancienne avec les même combo de base j'airai moin eu cette impression de réchauffé, probable aussi que je soit un joueur trop casu pour saisir toute les subtilités qui le rende formidable à vos yeux (mon frère est un hardcore gamer de la série, du genre à avoir fait tout les succès+niveau max et tout les sets sur les opus 3ds et ils a adoré la démo)...

Moi mes attentes niveau dynamisme de combat par exemple c'était du devil may cry ou du ninja gaiden, où beaucoup plus proche de ce jeux du.genre god eater 3 par exemple, quand ont m'a dit que le jeux était plus dynamique en combat je m'attendait à une évolution de cette accabi, d'où ma déception avec mon impression de réchauffé. Avec un nouveau monstre à affronté je suis sur que j'aurai eu une première impression moin salé ^^

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
09 janvier 2021 à 00:18:38

Mon message de troll ne s'adressait pas à toi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Switch 15.07€ Switch 34.29€ Switch 73.99€ Switch 149.00€ Switch 399.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment